Eden

:: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Amazones :: Ruby Quinn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Liens] Ruby H. Quinn - Mad ? Me ?

Ruby H. Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
dollars : 1500
Multi-comptes : Astoria/Thalya/Hope
Sous-groupes : Fraternité vilain secrète
Ven 12 Mai - 0:54

Ruby Harleen QuinnWhy so serious?18 ansBisexuelleSuper vilaineAmazonesDouce & Intelligente & OriginaleLunatique & Timbrée & CruellePetite-fille de Harley et JokerSuper féministeLili Reinhart (f/m) Tous ▬ Proposer! (f/m) Tous ▬ Proposer! (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Elle a un jumeau du nom de Joey et elle l'ADORE / Elle a été élevée par ses grands-parents / Elle ne connaît pas son père / Sa mère a été élevée loin de ses propres parents / Elle est réellement coquette / Ruby a l'air de la douceur incarnée / Elle adore la gymnastique / Elle est très féministe / C'est une fan de dessert / Elle a l'air naïve mais est excessivement intelligente / Elle ne sait pas si sa couleur préférée est le rouge ou le mauve / Son animal préféré est la hyène / Elle veut aller en psychologie plus tard
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ruby H. Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
Ven 12 Mai - 0:55
MASCULINJoey QuinnJumeauEn cours.Maven KyleSo cuteEn cours. Personnage disponible.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Ruby H. Quinn
Vilains
Ven 12 Mai - 0:55
FÉMININPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Invité
Invité
Dim 4 Juin - 8:40
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ruby H. Quinn
Vilains
Dim 4 Juin - 17:24
Vuiiiii ** Quel genre de lien tu aimerais ? :)
Joey Quinn
Vilains
dollars : 293
Sous-groupes : Mystic/ Fraternité secrète des villains
Lun 5 Juin - 15:15
Tu m'épouses? AH NON MAIS ENFAIT T'ES MOI EN FILLE DONC NON XD
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 18:00
Invité
Moi aussi
Ruby H. Quinn
Vilains
Mar 6 Juin - 23:07
Haha mais oui je vous épouse tous les deux x) (C'est presque pas bizarre frero xD)
Ruby H. Quinn
Vilains
Mer 7 Juin - 17:20
Un lien Lorelei cocotte ?
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 12:27
Invité
Il te faut quoi?
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 13:59
Invité
Logane est une amie proche de Joey, Joey a proposé une jalousie venant de ruby, tu en penses quoi ?
Ruby H. Quinn
Vilains
Ven 9 Juin - 18:02
Lorelei : Un peu n'importe quoi. Si t'es folle toi aussi, peut être une amitié ? :)

Logane : Je vois difficilement ma Ruby jalouse ! Mais peut être qu'elle pourrait l'exprimer d'une façon anormale genre être excessivement sur son cas, tenter de la psychanalyser et la pousser à dévoiler des trucs louches sur elle etc. Juste aimer l'agacer/torturer psychologiquement sans savoir pourquoi elle le fait. Ça t'irait ?
Joey Quinn
Vilains
dollars : 293
Sous-groupes : Mystic/ Fraternité secrète des villains
Mar 20 Juin - 6:57
Oh oui entretuez vouuuuus
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1