Eden


 :: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Superman :: Rarity Lewis-Strange Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis la fille des sorciers que vous n'avez pas pu brûler.

avatar
Rarity Lewis-Strange
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 229
dollars : 1736
Avatar : Sarah Marie Karda
Multi-comptes : //
Sous-groupes : Membre du journal étudiant
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai - 18:52

Rarity Lewis-Strange

Je suis Rarity Lewis-Strange, future Sorcière Suprême de la Terre et princesse héritière de la Dimension Noire, troisième dans l'ordre de succession, de par mon sang, petite-fille de Clea, Sorcière Suprême et reine légitime de la Dimension Noire, et du Docteur Steven Strange, Maître des Arts Mystiques et Sorcier Suprême de la Terre. Mais vous pouvez m'appeler Rarity.


Nom : Lewis-Strange
Prénom : Rarity
Âge : 24 ans
Date de naissance : 22 décembre 2014
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Panromantique et hétérosexuelle
Descendant de / Génération / Héritage de quel pouvoir si pouvoir il y a : Stephen Strange & Clea ○ 3ème génération ○ Magie (dont métamorphose, création d'illusions, d'armes et de portails), projection astrale (peut être sous forme 'solide' grâce à son anneau astral) + Sang faltinien : vol, production et manipulation d'énergie pure en projectile, télékinésie et télépathie (plus potentiellement contrôle mental mais ce n'est pas encore au point), longévité accrue, résistance, masse et force supérieure à la normale
Groupe : Elite Novice; Superman ou Hulk
Avatar : Sarah Marie Karda

Anecdotes
1. Quand elle était en train de rattraper toute la première série de Doctor Who, elle a demandé à son grand-père si elle pouvait se servir de l'oeil d'Agamotto pour se faire un Tardis. Étrangement, Stephen n'a pas été très réceptif à l'idée. 2. A cause de sa maladresse légendaire, elle n'a pas le droit de lire les manuscrits de la bibliothèque près de tout ce qui est mangeable ou buvable. 3. Elle est vegan et se réclame du mouvement féministe inter-sectionnel. Elle n'a cependant pas souhaiter rejoindre la sororité Wonder-Woman car non seulement elle n'aime pas la mentalité de certaines filles s'y trouvant, mais aussi parce que la seule reine à qui elle prêtera fidélité sera sa grand-mère si elle lui demande. 4. Un enfant lui a déjà demandé si elle était vieille à cause de ses cheveux blancs. 5. Elle s'est déjà pris un (petit) arbre en volant sans regardant devant elle. C'est l'arbre qui a perdu. 6. C'est une grande romantique, même si elle le niera férocement, mais a pour l'instant surtout eu des crush sur des persos de fiction, ce qu'elle niera encore plus. 7. Elle apprécie beaucoup la cape de son grand-père, même si ça n'a pas l'air réciproque. 8. Sa plus grande peur est de restée coincée dans la Dimension Miroir. 9.Elle aime beaucoup ses tâches de rousseur car son père avait les mêmes. Avec ses cheveux blancs, c'est comme si elle avait toujours ses parents avec elles. 10. Elle a toujours son vieux polaroid avec elle et adore prendre tout et n'importe quoi en photo. Les plus belles finissent punaisées sur le mur de sa chambre.

Caractère

Rarity est une grande accro de la pop culture, qui a très bien vécu d'avoir le même nom qu'un petit poney. C'est la première chose qui est visible chez elle, quand on passe outre les cheveux blancs. Quand elle ne porte pas un de ses nombreux sweats ou T-Shirt faisant référence à tel ou tel univers, c'est qu'elle a un leggings Harry Potter ou une robe Tardis (sa préférée). Elle peut passer des heures d'affilée sur un livre, une série ou un jeu vidéo qui lui plaît. Elle n'est pas très féminine, dans le sens où elle fait aucun effort pour l'être, et estime qu'elle a mieux à faire dans sa vie que de passer des heures à se maquiller ou à se coiffer. Puis laissez-la se ronger les ongles, zut! C'est la fille attachante parce que drôle et maladroite. Maladroite, ça elle l'est beaucoup, typiquement le type de personnes à se faire un bleu en trébuchant sur le bord d'un trottoir ou à faire tomber la fourchette qu'elle tient dans ses mains. Ça lui arrive souvent et elle fait avec.
Elle est aussi calme et assez réservée, pas du genre à embêter les gens avec ses problèmes. Elle veut toujours avoir l'air d'aller bien, car elle a décidé qu'elle serait la lumière qui manque singulièrement dans ce monde. Gentille et compatissante, elle essaie de toujours trouver le bon en chacun, même si celui-ci est bien caché. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds. Elle est fière de la personne qu'elle est et de ses origines, et elle ne laissera personne lui manquer de respect.

La jeune fille manque toutefois de confiance en elle, et c'est sans doute sa plus grande faiblesse. Elle est consciente de ses capacités, mais elle a peur que ça ne soit jamais suffisant. Pour comprendre cela, il faut voir dans son héritage familiale. Elle a beaucoup d'admiration pour son grand-père et sait qu'un jour, elle devra sûrement reprendre son rôle. Et elle ne peut imaginer qu'un jour elle arrivera à la portée de cet homme si intelligent et altruiste qui a sauvé la Terre plusieurs fois, en dépit de son propre bonheur. Mais elle essaie quand même, devenant grande défenseure de toutes les causes, même des plus petites et de celles qui semblent perdues. Elle sera de toutes les batailles où on aura besoin d'elle.
Il y a aussi la blessure laissée par l'abandon de sa mère après la mort de son père. Dans ses heures de déprime, elle se dit qu'elle doit être bien peu formidable et aimable pour que sa propre mère préfère risquer sa vie dans une autre dimension plutôt que de rester avec elle. Rarity a beaucoup de mal à ne pas ressentir de la colère quand elle y pense, tout comme quand elle pense à tout le mal que l'on a fait aux personnes avec des pouvoirs tout ça parce qu'elles étaient différentes. C'est tellement injuste, et l'injuste est sans doute ce qu'elle a le plus du mal à supporter, car elle ne peut pas y faire grand-chose. Mais elle fait de son mieux. Faire de son mieux, c'est devenu son mantra, si elle fait de son mieux, elle n'aura pas grand-chose à se reprocher.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Chara
Prénom : Mystèreuh
Âge : La vingtaine
Pays : France
Fréquence de connexion : 4/7
Inventé ou scénario :Inventé
Commentaires : J'aime beaucoup l'idée! Par contre j'ai une suggestion, il faudrait rajouter une faculté de sciences pures (à moins que je ne l'ai pas vu). Une université sans sciences c'est triste, surtout quand il y a une fraternité Hulk :3
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rarity Lewis-Strange
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 229
dollars : 1736
Avatar : Sarah Marie Karda
Multi-comptes : //
Sous-groupes : Membre du journal étudiant
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai - 18:52

Histoire




Si il y a bien une chose qui définisse les femmes de la famille Strange, outre leur maîtrise de la magie et leurs cheveux naturellement blancs, c'est leur force de caractère. Prenons la grand-mère de Rarity. Entre son propre bonheur et celui de sa dimension, elle a choisi le deuxième, abandonnant son mari, puis sa fille, Iris, à la naissance de cette dernière. Elle l'a fait pour leur bien, elle ne voulait mêler son époux, qui avait déjà fort à faire sur la Terre, à sa propre rébellion, ni mettre son trésor en danger. Iris a donc été élevée par son père, apprenant la magie et les arts martiaux dès qu'elle fut en âge de tenir un livre correctement. Tout comme sa mère, elle devint très vite la meilleure élève de Stephen, et c'est tout naturellement qu'elle finit par se marier à un des protégés du Sorcier Suprême. Quelques temps plus tard naissait Rarity.

Elle passa les dix premières années de sa vie dans les pattes de ses parents et de son grand-père, passant presque plus de temps dans le Saint des Saints que dans le petit appartement des Lewis-Strange à Brooklyn. C'est la plus belle période de sa vie, chouchoutée par sa famille et les autres sorciers de passage, malgré les quelques absences plus ou moins longues dues à leurs obligations de protecteurs de la Terre et des blessures plus ou moins graves avec lesquelles ils revenaient.
Tout changea autour de sa dixième année. Les gens commencèrent à se méfier plus que jamais de leurs héros, et eux-même finirent par se déchirer dans une guerre inutile, tout ça pour une simple loi. Aux yeux de la gamine qu'elle était alors, tout ceci paraissait tellement inutile et puérile. Chez elle, ils étaient contre, et cela ne méritait pas la destruction du Saint des Saints ou la mort de son père. Il est mort en essayant de protéger les reliques qui y étaient enfermées, en voulant donner du temps à sa femme de s'enfuir avec leur fille. Avec le Sorcier Suprême, ils n'eurent pas d'autres choix que de se réfugier au Kamar-Taj, partant que lorsque tout espoir de sauver la demeure fut perdu.

Le petite Rarity ne comprenait pas ce qu'ils avaient fait pour mériter tant de haine de ceux qui s'étaient battus aux côtés de ses parents et surtout de la part du reste de l'humanité, des gens 'normaux' qu'ils avaient toujours protéger. Et elle ne trouva pas beaucoup de réconfort ou compréhension auprès d'Iris, qui s'enfonça de plus en plus dans le chagrin et la colère. Son grand-père essaya du mieux qu'il peut, mais lui aussi avait été abîmé, anéanti par la perte de l'un des trois sanctuaires et de tout ce qu'il avait érigé jusqu'alors. La petite Lewis-Strange dut mûrir bien plus vite que prévue, se refermant sur elle-même, et laissa le temps refermer ses blessures.
Quand sa mère les quitta à son tour, deux ans plus tard, elle comprit que l'auto-apitoiement était un luxe qu'elle ne pouvait pas s'offrir si elle voulait vivre. Si elle ne voulait pas laisser leur haine, et donc eux, l'emporter. Elle serait la lumière de ce monde qu'elle n'avait pas pu trouver. Lorsqu'Iris, ne pouvant se résoudre de rester sur cette Terre qu'elle détestait tant maintenant, avec ses habitants qu'elles méprisaient du plus profond de son âme, choisit de rejoindre Clea dans son combat pour la libération de la Dimension Noire, Rarity ne la suivit pas. La planète bleue restait sa planète, et elle venait de connaître un peu plus d'horreur avec la catastrophe Xavier, et le regain de l'idéologie anti-mutant qui s'en était suivi. Même si la peur avait transformé certains des êtres humains en monstres, elle n'abandonnerait pas ceux qui continuaient à se battre alors qu'elle-même vivait relativement protégée au sein du temple. Et puis, elle ne pouvait se résoudre à laisser son grand-père seul. Depuis, elle a peu revu les deux femmes, mais gardent précieusement les souvenirs de leurs rares visites.

A partir du moment où Stephen s'est retrouvé seul tuteur de sa petite fille, il a eu à coeur qu'elle ait une adolescence la plus normale possible. A côté de son apprentissage de la magie et des arts martiaux, dans lesquelles elle avait redoublé d'efforts, elle suivit donc des cours au collège et lycée de la ville népalaise où ils étaient. Elle était plutôt tenue à l'écart des autres, elle, l'occidentale aux étranges cheveux blancs qu'elle se refusait à teindre, mais dans l'ensemble, elle jugea ses années assez satisfaisantes. Son diplôme secondaire en poche, elle choisit de ne pas faire d'études supérieures pour continuer à travailler avec les autres sorciers. Elle aida notamment à la recherche des reliques volées lors de l'attaque du Saint des Saints, et à la mise en place de la protection des personnes mutantes ou non-humaines sur le continent asiatique, faisant pour cela beaucoup de voyages entre le Kamar-Taj et le sanctuaire de Hong-Kong. C'est ainsi qu'elle gagna à 22 ans son titre de Maître Sorcier, en retrouvant la relique de l'Anneau Astral (enfin plutôt en la volant dans un bâtiment du gouvernement américain, mais c'est une autre histoire), qui la choisit comme digne possesseuse.

L'ouverture d'une université, où étaient accueillis mutants et où on travaillait à les protéger et à les sauver changea tout, encore une fois. Rien ne pouvait vraiment échapper bien longtemps au Sorcier Suprême et au réseau mondial de sorciers et d'anciens élèves du temple, et lorsqu'il apprit cela, il y inscrivit sa petite-fille. Rarity se montra d'abord très réfractaire à l'idée de quitter le Kamar-Taj, aimant sa vie telle qu'elle était. Mais Stephen savait se montrer très convaincant quand il le voulait, et il tenait beaucoup à ce qu'elle goûte à une vie d'étudiante telle qu'elle l'aurait dû connaître sans la mort de son père. Le fait qu'elle puisse revenir quand elle voulait fut décisif grâce à la magie, et elle finit par accepter. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva à Eden à la rentrée.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S.A.M
Admin
Messages : 127
dollars : 647
Avatar : Rami Malek
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai - 19:21
BIENVENUE OFFICIELLEMENT!!!

J'espère que tu t'amuseras autant que nous dans ce bel univers que nous avons créés!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ruby H. Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
Messages : 94
dollars : 1500
Age : 22
Avatar : Lili Reinhart
Multi-comptes : Astoria/Thalya/Hope
Sous-groupes : Fraternité vilain secrète
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai - 19:33
Bienvenue Rarity ! J'aime bien ton nom :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rarity Lewis-Strange
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 229
dollars : 1736
Avatar : Sarah Marie Karda
Multi-comptes : //
Sous-groupes : Membre du journal étudiant
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai - 20:21
Merci :D J'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 6:09
Invité
Bienvenue à toi !

Si tu as des questions n'hésites pas à nous embêter ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rarity Lewis-Strange
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 229
dollars : 1736
Avatar : Sarah Marie Karda
Multi-comptes : //
Sous-groupes : Membre du journal étudiant
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Mai - 20:44
Merci! Elle est presque finie, il ne manque plus que la partie caractère.


Dust and starlight.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
dollars : 445
Avatar : Dacre Montgomery
Multi-comptes : Eliott - Jessy - Abi - Valen - Jason - Erika - Scott - Arthur
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Mai - 1:00
*va vérifier les facultés*

MY GAWD T'AS RAISON! J'ai complètement oublié. En plus je voulais la faire u.U

*va le changer tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julius Snart
« La meilleure défense c’est l’attaque, à moins que ce soit l’inverse. »
Messages : 249
dollars : 1379
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Mai - 6:59
Bienvenue !
J'aurais bien aimer te dire bonne chance pour ta fiche mais elle semble finit mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalanisse Allen
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
Messages : 142
dollars : 1130
Avatar : Gabriella Wilde
Multi-comptes : Emily T. Stark
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Mai - 13:20
Bienvenue à toi ! Si tu as des questions n'hésites pas ! c: Et j'arrive en retard pour te souhaiter un bon courage mais voilà le coeur y est ! x)




I am not any more the little princess that you thought to know one year ago.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rarity Lewis-Strange
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 229
dollars : 1736
Avatar : Sarah Marie Karda
Multi-comptes : //
Sous-groupes : Membre du journal étudiant
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Mai - 13:48
xD Oui je me disais bien que c'était étrange cette absence de sciences.

Merci à vous deux :3 Et en effet, je déclare officiellement ma fiche finie :D


Dust and starlight.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S.A.M
Admin
Messages : 127
dollars : 647
Avatar : Rami Malek
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Mai - 19:15

Bienvenue !


Bienvenue à Eden, Rarity Lewis-Strange.
.
J’espère que vous vous sentirez en sécurité ici votre futur est entre vos mains. L’extérieur est dangereux et ici, vous pourrez vous préparez au pire.

À partir de maintenant, vous faites partie des Superman. Je suppose qu'ils t'accueilleront à bras ouverts.

N’oubliez pas d’aller créer votre fiche de liens et de vous recensez dans les registres.

Ici, vous posterez votre fiche de lien, et votre fiche de RP, vous y trouverez votre fiche de présentation validée, également !

Si vous avez besoin d'aide pour vous trouver des contacts dans un but quelconque, les admins se feront un plaisir de regarder quels personnages pourraient avoir des affinités avec vous.
Le flood vous est aussi ouvert pour des moments de détente et de rigolade.
Nous vous souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que vous vous plairez ici.

S.A.M

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Superman :: Rarity Lewis-Strange-
Sauter vers: