Eden

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Inscriptions :: Scénarios :: ➤ Pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visages d'avant (3/3)

Rarity Lewis-Strange
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
dollars : 1736
Multi-comptes : //
Sous-groupes : Membre du journal étudiant
Jeu 25 Mai - 17:38
(M) ~ Petit-fils de Wong, 22-26 ans

X, tout comme Rarity, a grandi au Kamar-Taj. Son père est Wong (je propose Imei Chang comme mère mais le choix est libre), le bibliothécaire du temple, et sa famille sert le Sorcier Suprême (donc l'Ancien, puis Steven Strange) depuis 10 générations. Etant les seuls jeunes de l'endroit, ils avaient pour habitude de traîner ensemble, quand ils avaient du temps de libre, que ce soit pour regarder une série ou se balader.
X est arrivé un peu après ou en même temps que Rarity, le temps de convaincre son père de le laisser aller à l'université, ou au contraire forcer par son père afin que X puisse veiller sur Rarity.

Exigences : Niveau avatar c'est totalement libre du moment que c'est un avatar asiatique. Tout comme je vous laisse libre pour la fraternité, de si X est doué en magie ou non, si X aime ça, ou les études que X fait. Je vous demanderai juste de ne pas l'envoyer dans la fraternité des super-vilains.
Rarity considère X comme le frère qu'elle n'a jamais eu. Quant à X plusieurs possibilités:
- X adore aussi Rarity et veut remplir son rôle auprès d'elle.
- X adore Rarity mais il ne veut pas passer sa vie au temple et voit son passage à l'Université pour s'émanciper de son père et découvrir la vie en dehors.
- X apprécie Rarity mais il en est jaloux, autant de sa maîtrise de la magie que de son statut, et ne veut pas prendre la relève de son père. Il préférerait la surpasser pour devenir un nouvel héritier potentiel au titre de Sorcier Suprême.

(F) et/ou (M) ~ Mutant sauvé, 18-23 ans

Y a été un des premiers jeunes mutants que Rarity a sauvé avec les sorciers. Comme pour chaque jeune qu'ils ont ramené des prisons gouvernementales (le pays est laissé libre, en accord avec le contexte), ils ont été laissé chez des personnes de confiance et Rarity ne l'a plus revu. Jusqu'à ce qu'elle tombe dessus par hasard à l'université. Y l'a reconnu de suite et depuis, Rarity se sent responsable de elle/lui.

Exigence : Avatar totalement libre. Y est devenu.e quelqu'un de torturé.e à cause de ce qu'il/elle a vécu, et de la mort de ses parents et/ou grands-parents avec la guerre civile et la répression du gouvernement. Je le/la vois donc dans la fraternité Mystic, ou Hulk à la limite, voir avoir rejoint la fraternité secrète des vilains (quitte à la quitter par la suite selon l'évolution que vous voulez donner au personnage). Mais Y apprécie aussi beaucoup Rarity et n'a pas envie de la décevoir.

M ~ Fils de meurtrier, 24-27 ans.

Z est le fils de l'homme qui a tué le père de Rarity, lors de l'attaque du Saint des Saint.
Il lui ressemble beaucoup, en plus de porter le même nom de famille que lui, et la jeune fille a tout de suite reconnu cet air qui hante ses plus mauvais souvenirs. Elle a quitté aussitôt la pièce et depuis elle fait tout pour l'éviter sans que Z sache pourquoi.

Exigence  : Avatar libre, mais je vois bien un gars à l'air viril, cheveux foncés en option.
Pour la fraternité j'ai une préférence pour Batman et Superman, voir membre du personnel d'Eden ou de l'Elite. Le père de Z, qui est mort depuis, doit être un des héros (existant ou inventé, comme vous voulez) qui étaient du côté de Tony Stark et des pro-registres pendant la guerre civile. Je souhaite que le lien entre les deux, d'abord tendu, évolue avec le temps en quelque chose de plus positif (voir romantique si vous le voulez)

Merci de vous intéresser à mes pré-liens :) Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez faire une modification, n'hésitez pas à me mp, on peut toujours en discuter! Je demande juste un bon niveau d'écriture et une présence régulière, mais sinon promis, je ne mords pas, et Rarity non plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1