Eden


 :: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Mystique :: Lilith Worthington Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« The spirit of contradiction and hidden lack. »

avatar
Lilith Worthington
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
Messages : 24
dollars : 157
Age : 20
Avatar : Jennifer Lawrence
Sous-groupes : Mystique / Vilains
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 17:49

Lilith Worthington



NOM: Worthington
PRÉNOM(S):Lilith, un des premiers ange déchu, il parait.
ÂGE:16 ans
SITUATION FAMILIALE:Mère morte en couche, père fuillard. Vit avec son grand-père et son jumeau.
ORIENTATION SEXUELLE:Bisexuelle
DESCENDANCE:(Descendant de / Génération / Héritage/Pouvoirs) : Petite fille d’Angel  ○ Troisième génération ○ ◦ Déploiement d’une paire d’ailes qui, contrairement à son jumeau, sont noir.
GROUPE:Mystic ou Amazones.
AVATAR:: Jennifer Lawrence

ANECDOTES
Des anecdotes hein.. ? Que dire.. Lorsqu’elle était enfant, la jeune femme avait peur du noir, alors son grand-père avait pris l’habitude de lui raconter ses anciens combats, notamment contre un diablotin bleu. Mais fierté des Worthington oblige, il ne lui avait jamais précisé que ce mutant lui avait abîmé les ailes, ça aurait gâché l’histoire. Il aimait voir dans les yeux de l’enfant des étoiles briller d’admiration et de fierté.

A l’âge de dix ans, elle déployait ses ailes pour la première fois à cause d’un accident. Voulant remonter un oisillon qui était tombé de son nid, un de ses pieds avait glissé en dehors de la branche, et alors qu’elle allait heurter le sol, ses ailes s’étaient déployés pour lui sauver la vie mais l’étrange couleur noir lui avait fait prendre conscience qu’elle était vraiment différente de sa famille et ça, elle le vécu très mal.

CARACTÈRE
Aux premiers abords, la jolie demoiselle aux allures angéliques parait frêle et dénuée d’un caractère fort, c’est ce que pensent les gens quand ils la voient pour la première fois. Mais si je vous disais qu’elle était le total opposé de son apparence ? Qu’elle avait un caractère explosif, impulsif et qu’elle était doué pour faire perdre leur sang-froid aux gens qui l’entourent sans oublier qu’elle adorait ça ?

Lilith est donc une personne complexe et extrêmement lunatique. Même si la plupart du temps, elle reste quelqu’un de très souriant, elle peut néanmoins dévoiler un caractère carnassier et rancunier. A sa naissance, personne ne se doutait que son nom lui irait si bien. Lilith, un des premiers anges déchu, mais dans la réalité de la demoiselle, cela expliquait beaucoup de chose, en particulier la couleur de ses ailes et son tempérament. Elle avait tellement entendu de compliment sur son visage et son côté gentille fille que cela était devenu ce qu’elle détestait le plus. Elle ne supportait pas d’être aussi prise comme exemple, de devoir se retenir et faire attention à chaque mot qui sortait de ses lèvres. Fidèle en amitié mais joueuse en amour, elle ne cache pas son amour des hommes et des femmes. Elle aime jouer avec le feu mais attention à ne pas se brûler. Malgré cette forte personnalité, elle cache une énorme fragilité liée à la perte de sa mère qu’elle n’a jamais connue et d’autres événements. Elle est une amie très à l’écoute et cherchera toujours une solution aux tourments de ses proches, faisant de son mieux pour les faire avancer malgré les obstacles. La demoiselle a beaucoup de difficultés à faire confiance, c’est même quelques choses de très compliquée pour elle mais qui sait, peut-être qu’elle apprendra avec le temps ? .
DERRIÈRE L'ÉCRAN
SURNOM Aly ou Wolfie
PRÉNOM: Alycia
ÂGE: 20 ans
PAYS: France
FRÉQUENCE DE CONNECTION: Tous les jours
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé ?
UN PETIT MOT?:Nouvelle dans le monde du rp sur forum, impatiente de découvrir tout ça !
Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode





Histoire



« The spirit of contradiction and hidden lack. »


New York, ville natale d’Angel  Worthington et de ses descendants. Au fil des années, la petite famille avait élu domicile dans un petit quartier tranquille et sans histoires. Ils étaient assez isoler pour ne pas avoir à se cacher mais suffisamment exposé pour paraître normaux. Le parfait équilibre. Tout allait bien, malgré que le patriarche de la famille n’appréciait guère l’homme de sa fille, il le trouvait louche. Personne ne se doutais qu’il avait raison.
La jeune demoiselle est née le six juin deux mille un, dans un petit hôpital du centre. Les contractions étaient douloureuse, tellement que la mère hurlait à plein poumons, personne ne savait qu’elle n’attendais pas un enfant mais deux. Après plusieurs heures de dure labeur, les jumeaux virent enfin le jour, malheureusement, ce fut trop pour la jeune mère de famille qui succombait à la douleur et la fatigue, avec ses enfants dans les bras.
Ce fut alors le grand-père qui eut la responsabilité de s’occuper des jumeaux après la disparition du père de ses petits-enfants. En une nuit, il avait perdu deux personnes mais devait veiller sur deux petit être aux joues rondouillard et rose. La futur ange aux ailes dont la couleur était aussi noir que le plumage d’un corbeau hérita du nom de Lilith, en honneur de sa mère décédée qui rêvait de l’appeler ainsi en raisons des premiers anges déchus. Pourquoi ? C’est un mystère.

Malgré l’absence de figure maternelle ou paternelle, l’enfant ailé grandit entouré d’amour de la part de son grand-père qu’elle admirait plus que tout, et son jumeau qu’elle ne quittait jamais. Cependant, ce bonheur fut de courte durée suite au déploiement de ses ailes noir. Elle ne contrôlait pas ces dernières qui se déployait lorsqu’une émotion trop forte la submergeait, que ce soit la colère ou le bonheur. C’est d’ailleurs à cause du premier exemple de sentiment cité plus haut qu’ils furent obligé de déménager. Âgée de treize ans, élève déjà capricieuse et rebelle, elle avait eut une légère altercation avec un garçon de sa classe, et sous la colère des propos qu’il tenait (je n’ai nul besoin de vous faire un dessin sur leur discussion) vis-à-vis de sa mère, la jeune fille avait craqué. Elle avait non seulement dévoilé sa nature, mais en plus, elle s’était battu. Ce qui l’avait fait passé pour un monstre. Mais son grand-père ne l’avait pas si durement grondé qu’on pouvait l’imaginer, il l’avait rassuré en lui disant que ses ailes qu’elle haïssait tant aurait, tôt ou tard, une utilité et qu’elle pourrait même sauver des vies. Mais pourquoi sauver des vies quand la jeune fille détestait le monde entier ? Elle savait qu’elle n’était pas seule dans ce cas où les gens différents souffrait de leur dons, et elle trouvait cela injuste, personne ne méritait de vivre ce genre de choses.

En déménageant, elle avait fait la rencontre d’un gentil garçon, mignon et de caractère assez calme qui, malgré les rumeurs qui courrait sur la jeune femme qui n’espérait qu’être aimé comme elle était, discutait avec elle en lui disant les belles paroles habituels. Et elle y crut, se disant que le manque qu’elle ressentait en elle serrait enfin combler. Mais ce fut la descente en enfers. Il l’a trahis en emmenant comme trophée, une plume de ses ailes. Malgré tout, elle continuait de sourire.

C’est lorsqu'elle eut atteint l’âge de seize ans qu’elle entendit parlé de l’académie où était rassemblé des gens comme elle et son jumeau. Ni une ni deux, elle n’avait pas hésité, encouragé par son grand-père qui ne désirait que la voir voler de ses propres ailes, il avait l’espoir qu’elle trouve sa place avant qu’il ne soit trop tard et qu’elle  fasse de mauvais choix. Il savait que sa petite fille n’était pas mauvaise, juste influencée par un passé qu’elle aurait préféré ne jamais vivre et rongée par la haine.
.
Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eliott Matthews
Co-Leader de l'Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 232
dollars : 1014
Avatar : Daniel Sharman
Multi-comptes : Abigail - Jessy - Scott - Jason - Valen - Erika - Arthur
Sous-groupes : Élite novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 17:57
Bienvenue parmi nous avec la jolie Jennifer! Je vois que tu as un problème avec ton code par contre, as-tu besoin d'un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 18:03
Invité
C'est réglé :p j'étais en train de le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lilith Worthington
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
Messages : 24
dollars : 157
Age : 20
Avatar : Jennifer Lawrence
Sous-groupes : Mystique / Vilains
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 18:07
Je suis pas très à l'aise avec les codes donc je m'embrouille vite (premier rp sur forum), mais j'ai un ange gardien qui me sauve le temps que je prenne mes repères !

Mais merci d'avoir proposé de l'aide, et merci pour le bienvenu. :)


« Un ange déchu sera toujours plus proche de l'humanité que des cieux.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rarity Lewis-Strange
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 229
dollars : 1736
Avatar : Sarah Marie Karda
Multi-comptes : //
Sous-groupes : Membre du journal étudiant
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 18:10
Bienvenue! J'ai hésité aussi à faire un Worthington mais vu que tu comptes en faire une vilaine, je pense que ton perso va être plus intéressant que ce que j'aurai pu faire :3


Dust and starlight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 18:11
Invité
dire de Laura qu'elle est un ange me fait drole :') mais merci !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eliott Matthews
Co-Leader de l'Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 232
dollars : 1014
Avatar : Daniel Sharman
Multi-comptes : Abigail - Jessy - Scott - Jason - Valen - Erika - Arthur
Sous-groupes : Élite novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 18:52
Un ange toi? Puhahhahaha x')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lilith Worthington
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
Messages : 24
dollars : 157
Age : 20
Avatar : Jennifer Lawrence
Sous-groupes : Mystique / Vilains
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 19:02
Disons que j'espère en faire quelques chose de bien, mais merci ! :)
J'ai plus qu'à attendre une validation, ou pas. :3


« Un ange déchu sera toujours plus proche de l'humanité que des cieux.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eliott Matthews
Co-Leader de l'Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 232
dollars : 1014
Avatar : Daniel Sharman
Multi-comptes : Abigail - Jessy - Scott - Jason - Valen - Erika - Arthur
Sous-groupes : Élite novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 19:08
Attention à ton avatar tu n'as pas la bonne dimension :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 19:14
Invité
On gère on gère, va donc voir ailleurs le moche magneto là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eliott Matthews
Co-Leader de l'Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 232
dollars : 1014
Avatar : Daniel Sharman
Multi-comptes : Abigail - Jessy - Scott - Jason - Valen - Erika - Arthur
Sous-groupes : Élite novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 19:21
*part en courant pour ne pas recevoir un coup de griffe*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S.A.M
Admin
Messages : 127
dollars : 647
Avatar : Rami Malek
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 19:51

Bienvenue!


Bienvenue à Eden, Lilith Worthington.
J’espère que vous vous sentirez en sécurité ici Votre futur est entre vos mains. L’extérieur est dangereux et ici, vous pourrez vous préparez au pire.
À partir de maintenant, vous faites partie des Mystique. Suis ton instinct, il vaincra.

N’oubliez pas d’aller créer votre fiche de liens et de vous recensez dans les registres.

Ici, vous avez votre sous forum, contenant ta fiche de présentation, et là ou vous posterez votre fiche de liens et votre fiche de RP !

Si vous avez besoin d'aide pour vous trouver des contacts dans un but quelconque, les admins se feront un plaisir de regarder quels personnages pourraient avoir des affinités avec vous.
Le flood vous est aussi ouvert pour des moments de détente et de rigolade.
Nous vous souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que vous vous plairez ici.

S.A.M

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lilith Worthington
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
Messages : 24
dollars : 157
Age : 20
Avatar : Jennifer Lawrence
Sous-groupes : Mystique / Vilains
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 19:58
Merci ! :)


« Un ange déchu sera toujours plus proche de l'humanité que des cieux.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ruby H. Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
Messages : 94
dollars : 1500
Age : 22
Avatar : Lili Reinhart
Multi-comptes : Astoria/Thalya/Hope
Sous-groupes : Fraternité vilain secrète
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 20:12
Bienvenue à toi !! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lilith Worthington
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
Messages : 24
dollars : 157
Age : 20
Avatar : Jennifer Lawrence
Sous-groupes : Mystique / Vilains
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 20:16
Merci ! :)


« Un ange déchu sera toujours plus proche de l'humanité que des cieux.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Mystique :: Lilith Worthington-
Sauter vers: