Eden


 :: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Personnel et Elite :: Adam Estuevez Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adam Estuevez un disque dur à la place du cerveau

avatar
Adam Estuevez
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
Messages : 67
dollars : 543
Avatar : Elyes Gabel
Multi-comptes : non
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 8:10

Adam Alvaro Estuevez



NOM:Estuevez
PRÉNOM(S):Adam, Alvaro
ÂGE:26 ans
SITUATION FAMILIALE:célibataire et le reste est compliqué
ORIENTATION SEXUELLE:hétérosexuel (enfin rien est sur)
DESCENDANCE:(Descendant de / Génération / Héritage/Pouvoirs) : Aucun, simple humain.
GROUPE:Personnel il gère le système de sécurité de l'institut, génie de l'informatique
AVATAR:: Elyes Gabel (<3)

ANECDOTES
Adam n'est pas un mutant, mais il a cotoyer sa soeur durant des années qui elle était mutante. Elle était la seule à entrer en contact avec lui. Adam adore en apprendre plus sur les mutants, il trouve que ce sont des êtres formidables. Il est régit par des faits, et ne comprend pas trop le monde qui l'entour. Il n'a jamais connue l'amour et n'a jamais eut de petite amie. Il n'aime pas le contact physique car il ne sait pas comment gérer ses émotions. Il a un QI très élever (190) mais a une IE extrêmement faible. Il n'est plus en contact avec ses parents depuis la mort de sa soeur. Il n'a pas réellement d'ami, et est souvent considérer comme l'être le plus anormal.
CARACTÈRE
Adam est quelqu'un de compliquer,
d'extrêmement compliquer. Il a un QI qui dépasse la norme, il est de 190. C'est à dire qu'il est plus intelligent qu'Albert Einstein. Cependant cette intelligence provoque des troubles du comportement chez Adam. Il a une intelligence émotionnel faible (c'est à dire que le cerveau droit du cerveau ne s'est pas développer) ce qui signifie qu'il ne ressent presque aucune émotion, et quand il en ressent c'est compliquer pour lui de les gérer. Adam est antisociable, il a dut mal à se lié au gens, et quand il se décide à faire confiance si jamais vous le trahissez, il ne faudra plus jamais revenir le voir, pour lui vous n'aurez jamais exister et il peut se débrouiller pour vous effacer entièrement de la toile et de toutes les institutions qui circule sur le net. Adam à légèrement l'esprit mégalo, il a la sensation d'être le seul à pouvoir gérer certaines situations, et se prend parfois pour Dieu dans le sens qu'il ne pense pas que les autres soient capable de faire ce qu'il doit faire (seulement au niveau des humains bien entendue). Ce syndrome d'Hercule il l'a surtout depuis la mort de sa soeur. Il est également maladroit et têtue. Quand il a une idée en tête, cela ne sert à rien de vouloir l'en dissuader. Il est cash, montre très peu d'expression, et remet toujours ses sentiments à plus tard. Il demande aux autres d'être comme lui, mais oublie que l'être humain est différent. Les choses qui nous paraissent évident ne le sont pas pour lui et vise versa. Il voudrait sauver tout le monde et tout le temps, il a dut mal à accepter l'échec. Il a des TOC, notamment quand on cherche le contact physique avec lui, suivant la situation, soit il va vous parler sans vous regarder, espérant ainsi remettre une distance, soit il va se figé, ou devenir tout rigide. Il ne supporte pas ça, et est persuader qu'une relation amicale ou amoureuse peut se faire sans contact. Il ne comprend pas les blagues et quand il essais de s'excuser il a tendance à sourire maladroitement car il pense que ça peut aider à se faire, faire pardonner...Mais on a plus envie de le cogner qu'autre chose. Il enregistre tout ce qui se passe ou qu'il entend, mais parfois ces informations lui échappe et il ne les comprend pas. Quand il est stresser, ou qu'il est perdue, il se réfugie dans des théorêmes au point qu'il peut en oublier de manger ou de dormir. Il peut avoir des attitudes d'enfants parfois, ne sachant pas comment faire dans certaines situations.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
SURNOM Wolf
PRÉNOM:Wolf
ÂGE: 26 ans
PAYS: France
FRÉQUENCE DE CONNECTION:tout dépend de mon travail mais au moins une fois par semaine
INVENTÉ OU SCÉNARIO: inventé
UN PETIT MOT?:heu merci pour avoir accepter Adam :)
Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adam Estuevez
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
Messages : 67
dollars : 543
Avatar : Elyes Gabel
Multi-comptes : non
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 8:11

Histoire


Adam est né en second dans une famille portoricaine et très croyante. Sa soeur aîné, Anaya, et lui étaient très proche. Ils étaient toujours ensemble. De vrais inséparable. Elle fut la première à voir que son frère était spéciale. Elle trouvait ça génial, elle disait qu'il avait la chance de ne pas être comme tout le monde. Et en échange, il fut le premier à comprendre les changements dans la vie de sa soeur.
Chaque année, Adam se confrontait de plus en plus à un mûr vis à vis de ses parents. A l'âge de trois ans, il démontait ses nouveaux jouets afin de comprendre comment ils fonctionnaient et pouvait piquer de grosse crises de frustration si il n'arrivait pas à les réparer. Ce qui au passage désespéraient ses parents et énervait son père. A quatre ans, alors que Adam parlait extrêmement bien pour son âge, il commanda à télescope pour Noël. Ses parents jugèrent que c'était pas adapter à son âge et ils lui prirent des voitures et un garage. Déçut, et comprenant qu'il était pas comme tout le monde, il cessa de commander des choses. A cinq ans, il commença à devenir l'enfant qu'on met de côté. Nul en sport, et trop en avance pour le reste, Adam était tout le temps mis de côté. Mais ce ne fut pas la pire année.

L'année du point de non retour pour Adam fut celle de ses huit ans. A l'école les enfants le considérait comme un monstre, ou un mutant, alors qu'il était juste surdoué. Ses parents ayant refuser de le mettre dans une école spécialisé, le laissèrent dans sa galère journalière. Tout les jours Adam était maltraité, insulter et battus. Tous les soirs il pleurait dans les bras de sa grande soeur, se jurant qu'il ne retournerait plus à l'école. Anaya tentait tout les soirs de lui dire que ça irait mieux. Elle le supplia d'en parler à un adulte. Mais il s'y refusait. Le faire serait la trahir. Car il se savait trop franc, et incapable de mentir. Il savait aussi que les mutants étaient rechercher et qu'ils étaient en danger. Il se refusait de mettre sa soeur, la seule personne en qui il ait réellement confiance et la seule personne à qui il parlait, en danger. Cependant, un jour Anaya décida de suivre son frère et de sécher les cours. Il avait 8 ans et elle en avait 12. Dans cette école du sud de la Californie, les enfants étaient parfois violent, surtout avec ceux qui étaient différents. Anaya remarqua un rassemblement au milieu de la cour bétonné. Elle sentit son coeur se serrer quand elle entendit pleurer...Adam était au sol, recroqueviller. Il sentit la présence de sa soeur, sans réellement savoir pourquoi, il pointa son regard suppliant vers elle. Elle prit cette supplication, chose rare chez Adam, pour une demande d'aide, hors l'enfant voulait qu'elle parte. Il ne la voulait pas en danger. Soudain, il sentit la terre sous lui se mettre à trembler. Les autres enfants crurent que c'était un tremblement de terre et ils cessèrent de frapper Adam. Le petit garçon se retrouva vite seul. Quand il se releva, il courut se réfugié dans les bras de sa grande soeur :
"Ana, tu n'aurais pas dut, si ils t'ont vus, ils vont te faire du mal." "Shut...calme toi Adam, je t'ai promis de toujours te protéger. Je serais toujours là. Montre moi ton visage s'il te plait ?" L'enfant hésita puis lui montra un visage aux lèvres ensanglantées, et un coquart à l'oeil gauche. "Est-ce que tu as mal ?""Non." Elle grimaça, et il hocha la tête positivement."Ana, pourquoi ils ne m'aiment pas ? Je ne leurs ai rien fait. J'ai juste dit que j'avais mal à la tête à force de faire leurs calculs stupides." "Adam, tu es trop franc, tu dois apprendre à manipuler les gens par la parole pour qu'ils fassent ce que tu veux, sans les énerver. Tu y arriveras, et un jour, ces idiots comprendront qui tu es." "Mais c'est mentir ?" "Non, c'est être malin." Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa sur le front. Ana était bien la seule à avoir se privilège. Même la mère d'Adam ne pouvait le toucher. En rentrant le soir, Anaya expliqua ce qui était arriver, sans parler du passage de son pouvoir, elle supplia ses parents de placé Adam dans une autre école, ou alors de lui faire l'école à la maison. Mais ils refusèrent, traitant leur fils de mauviette. Il devait apprendre à se défendre, à arrêter de traiter les gens qui l'entour comme des idiots ! Adam qui écoutait en secret, sentit son coeur se serrer. Même ses parents le trouvaient anormal ! Il se fit une promesse ce soir là : plus personne ne le ferrait souffrir comme il souffrait là. Plus personne ne pourrait entrer dans sa bulle en dehors de sa soeur. Il n'avait plus de famille et pas d'amis.

A partir de ce soir là, Adam était devenue un enfant sauvage, rebelle, insolent et arrogant. Tout les soirs il revenait avec des bleus, avec des affaires cassé, il ne pleurait plus, il ne parlait plus, sauf à sa soeur. Il appela ses parents par leurs prénoms, n'utilisant plus les appellations "Papa" et "Maman".

Les années passèrent et Adam atteint l'âge de 15 ans, Anaya venait de fêter ses 18 ans, elle avait apprit grâce à son frère à contrôler son pouvoir. Il lui avait tout expliquer, les histoires de gênes et tout ce qui faisait qu'elle était une mutante. Ensemble, ils avaient monter tout un blog pour aider les mutants, tout était coder et entièrement sécurisé, ils avaient débuter une petite industrie pour faire fuir les gens de Californie. Ils avaient entendue parler d'Eden. Adam voulait y emmener sa soeur. Elle serait parfaite pour instruire les gens là-bas. Elle qui rêvait de devenir professeur. Mais tout dérapa...à cause d'Adam. Un soir, une dispute éclata entre Adam et leur père. Celui-ci jugeait que son fils devait arrêter d'être dans son monde. Il se mit à crier, Adam restait calme et démontait son père par son arrogance et son insolence, et par cette rancoeur qu'il avait mais qu'il ne comprenait pas et qu'il ne savait gérer. Un coup de poing partie et Adam se retrouva au sol, complètement tétanisé. Anaya se mit à hurler portant ses mains vers son père, elle le fit voler dans la pièce à côté. Adam comprit que sa soeur venait de se servir de ses pouvoirs par sa faute. Il attrapa son sac à dos, mis quelques affaires, son PC et prenant la main de sa soeur il lui dit : "On doit partir, vient vite !" "Non, Adam, on doit affronter nos problèmes. Ce sont nos parents." L'homme se redressa et hurla qu'elle était un monstre. Il appela au secours et cela alerta es voisins. Adam supplia sa soeur de le suivre. Ils commencèrent à sortie de la maison, quand leur père hurla une fois de plus que c'était des monstres tout les deux ! Les voisins se mirent à jeter ds pierres sur les deux adolescents et pour se protéger, Anaya déclencha de petites secousses qui calmèrent tout le monde.

Ce fut deux ans après, alors qu'ils étaient encore en fuite, qu'ils avaient changer de nos de famille, prenant le nom d'Estuevez, que Anaya se mit à avoir de plus en plus mal à la tête, des maux de tête qui lui provoquaient de terrible saignement de nez et aussi parfois des pertes de connaissances. Adam travaillait sur un traitement, grâce à des petits appareils qu'il confectionnait. Il avait réussit à créer un petit appareil qui permettait à Ana de savoir quand une crise allait arriver. Mais ce ne fut pas assez rapide. Un jour, Ana eut une violente crise et sachant qu'elle serait incapable de se contrôler, elle éloigna son frère grâce au peu de contrôle qu'elle avait sur son pouvoir et laissa l'immeuble dans lequel ils étaient s'effondrer sur elle. Adam resta marquer par ça, mais il n'exprima aucune marques d'émotions. Il comprit que sa soeur ne reviendrait pas. Il reprit alors sa mission...Il arriva à Eden plusieurs années après. Au départ étant un humain, il restait à l'écart des autres. Il se fit engager comme étant un génie de l'informatique, tester à un QI de 190, et il créer tout un tas de logiciel pour la sécurité de l'institut. A 26 ans, Adam reste silencieux sur ce qui l'a pousser à venir ici. Il se dit orphelin. Il ne parle pas d'Anaya. Pourtant il garde tout le temps sa médaille de la vierge Marie, seul bijoux qu'il porte autour de son cou. Adam n'a toujours pas eut de copine, ni même de relation physique avec qui que se soit, et en soit, cela ne l'inspire pas, pour le moment en tout cas. Il préfère faire son travail et tenter d'aider le plus de personne. Il tient un blog personnelle, dans lequel il écrit ce qu'il pense.
Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 4 Juin - 8:41
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!

Si tu as des questions n'hésites pas ! Logane est le DC de Laura Howlett, si j'amais tu as besoin MP moi sur Laura ! (ou sur facebook lol :p )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adam Estuevez
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
Messages : 67
dollars : 543
Avatar : Elyes Gabel
Multi-comptes : non
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 9:36
Merci :) bah me reste que les gif à mettre :) et contrairement à ce qu'on peut penser c'est le plus dur pour moi :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 4 Juin - 10:22
Invité
Tu as donc terminé ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adam Estuevez
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
Messages : 67
dollars : 543
Avatar : Elyes Gabel
Multi-comptes : non
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 10:23
Oui je viens de la finir à l'instant :) j'espère que ça sera bon :/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 4 Juin - 10:24
Invité
Eh bien, je vais te dire ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S.A.M
Admin
Messages : 140
dollars : 850
Avatar : Rami Malek
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 10:47

Bienvenue!


Bienvenue à Eden, Adam Estuevez.

J’espère que vous vous sentirez en sécurité dans l'enceinte de cette institut. Votre futur est maintenant entre vos mains.

L’extérieur est dangereux, il va de soi. Mais parmi nous, vous pourrez vous préparez au pire.

À partir de maintenant, vous faites partie du personnel d'Eden. En espérant que votre nouvelle responsabilité guide nos étudiants dans le bon chemin.

N’oubliez pas d’aller créer votre fiche de liens et de vous recensez dans les registres.

Bienvenue dans votre sous-forum. C'est ici que se trouve votre fiche de présentation. C'est également ici que vous posterez votre fiche de liens et votre fiche de RP !

Si vous avez besoin d'aide pour vous trouver des contacts dans un but quelconque, les admins se feront un plaisir de regarder quels personnages pourraient avoir des affinités avec vous.

Le flood vous est aussi ouvert pour des moments de détente et de rigolade.

Nous vous souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que vous vous plairez ici.

S.A.M

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adam Estuevez
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
Messages : 67
dollars : 543
Avatar : Elyes Gabel
Multi-comptes : non
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 10:48
Trop bien merci :) je vais dès à présent m'occuper de faire mes fiches :)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Personnel et Elite :: Adam Estuevez-
Sauter vers: