Eden


 :: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Personnel et Elite :: Théa C. Mayfair Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un jour je suis née, depuis j'improvise !

avatar
Théa C. Mayfair
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
Messages : 21
dollars : 143
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 16:22

Théa C. Mayfair



NOM: Mayfair
PRÉNOM(S): Théa Caliel
ÂGE: 27 ans
SITUATION FAMILIALE: célibataire
ORIENTATION SEXUELLE: J'aime les hommes, y a que ça à dire...
DESCENDANCE:(Descendant de / Génération / Héritage/Pouvoirs) : Descendante de Hourglass, une mutante maîtrisant le temps et les jeux de mots ○ 3ème génération ○ Maîtrise du temps, Théa est capable de le figer.
GROUPE:Elite ~ Médecin de l'école
AVATAR:: Jenna Dewan

ANECDOTES
Théa est passionnée par tout ce qui touche au domaine des soins. Que ce soit par la connaissance des plantes ou celle des bons gestes. Connaître les antidotes et les poisons, les plantes, les champignons et tout ce qui fait partie de la flore, tout cela, elle adore. Chez elle, pouvoir sauver des vies est un besoin omniprésent. Elle veut être utile, mais pouvoir aussi se défendre par l’utilisation de poisons mortels.
Le seul problème, c’est que pour apprendre, la jeune femme a toujours eu besoin de passer par la pratique. La théorie, très peu pour elle !

Si bien qu’alors qu’elle était encore étudiante en médecine, la demoiselle choisissait les futures victimes de ses essais. Que ce soit des personnes avec qui elle s’était chamaillée ou tout simplement des personnes qui la crispaient, elle trouvait toujours quelqu’un.
Cette fois ne changea pas des précédentes, après une journée des plus mornes, elle attendit dans le couloir que sa victime se montre. Il s’agissait d’une fille avec qui elle s’était pris la tête pendant le cours. Ce n’était pas bien méchant, tout juste un débat houleux sur la raison qu’avait Théa d’être si « protectrice » envers l’un de ses amis. Le sous entendus l’avait rendue nerveuse et à force de bafouiller une réponse ridicule, elle s’était mise à rougir. De quoi l’embarrasser assez pour que la botaniste en herbe décide de faire son test sur la dénommée Madeline.

Il suffisait qu’elle broie la plante en une fine poussière, comme elle l’avait fait un peu plus tôt, pour ensuite déverser la poudre obtenue dans le dos de la pauvre jeune fille. Ce n’étai pas bien puissant, néanmoins, cela la ferait saliver si fort que bientôt elle serait comparer à un animal atteint de rage… Elle serait probablement atteinte d’un peu de fièvre, voir même de quelques furoncles pas bien beaux…

Bref, elle était bien décidée à tester sa petite poudre sur Madeline, malheureusement elle ne s’était pas attendue à ce que la jeune femme soit télépathe. La victime ne fut pas celle qui était prévue et dans une crise d’éternuements furieux, Théa figea le temps. Un acte problématique étant donné sont état. En effet, il lui fallut une heure avant de réussir à calmer sa fièvre et ses démangeaisons pour enfin libérer le temps et ses camarades. Quant à ses furoncles... il lui fallut deux semaines pour faire tout disparaître.

Ce fut la dernière fois qu’elle joua avec ses médications sur d’autres personnes.

CARACTÈRE
Je ne sais pas par où commencer pour vous décrire Théa…

Peut-être pourrais-je commencer par l’image que la jeune femme renvoie au premier abord. Une boule d’énergie et un sourire encadré de jolies fossettes. De quoi vous retourner et vous emporter dans une vague de joie de vivre. Plutôt extravertie et sans complexe, cette jeune femme ne s’encombre pas de faux problèmes. Vive et particulièrement enjouée, cette optimiste aime voir le sourire se dessiner sur les lèvres des gens qui l’entourent. Mais ne vous laissez pas tromper, si elle aime partager avec les gens qui l’entourent, elle en a sans doute besoin pour se sentir exister. Comme si le nombre de ses amis pouvaient effacer le rejet ressenti à cause de l’origine de son sang.
Mais peu importe, Théa est aussi douée de facultés d'élocution et d'expression, elle adore parler, débattre et échanger ses idées. Même si, ce qui lui importe encore plus, c’est lorsqu’ elle parvient à avoir une discussion enrichissante tout en étant amusante. Car même si elle aime s’amuser d’un rien, elle cherche très souvent des dialogues plus profonds et instructifs. Ce qui l’aide énormément dans son travail tourné vers les autres…

D’ailleurs, ne la prenez pas pour une personne creuse et manipulable. Ce serait une grossière erreur. Car si elle est capable de se remettre en question, et rire d’elle-même, Théa est loin d’être stupide. Au contraire, la demoiselle possède un esprit critique et un sens aigu de l'observation, ce qui lui en apprend d’avantage que n’importe quel livre ou document. D’ailleurs, sa rapidité d’emmagasinement et son esprit vif la tirent d'embarras lorsqu’elle se fait prendre dans des situations préjudiciables.

Ce qui l’aide énormément, croyez moi !

Car si la jeune femme est une boule de feu à elle seule, elle est surtout et avant tout un incendie qui détruit tout sur son passage à force de suivre sa propre idée ! Têtue, certains diront même bornée, cette fille  irait jusqu’à se jeter sur un mur de brique si elle était persuadée de pouvoir le traverser. Et autant dire que cette tête brûlée ne prendrait même pas une seconde pour hésiter. Non, elle aime beaucoup trop pouvoir prouver par A+B qu’elle a raison… Quitte à refuser d’écouter ses amis ou toute personne digne d’intérêt.

Et si la jeune fille est en général quelqu’un d’assez téméraire et même de courageux, il semble que les sentiments intenses soient son talon d’Achille. Si bien qu’elle se rend compte qu’en amour, elle a beau être loyale et tendre, elle est incapable de se montrer aussi franche qu’elle le voudrait. Si vous ne voulez pas la voir se fermer comme une huître, n’essayez jamais d’aller creuser de ce côté car vous vous retrouveriez face à un mur. Elle est d’ailleurs bien incapable de reconnaître que son cœur est déjà épris par quelqu’un de très important pour elle…
Surtout que dans le fond, cette fille est un vrai garçon manqué. Elle n’est as à l’aise avec tous les centres d’intérêts des vraies filles. Y compris les amourettes, comme elle dit.

Heureusement, Théa s’est toujours sentie indépendante et incapable de rester bien longtemps sous la coupe de quelqu’un d’autre. Elle aime être maîtresse de sa vie et compte bien grimper les échelons par elle-même ! Le sommet sans la montée, très peu pour elle. Elle est ambitieuse et l’assume pleinement. Mais si elle doit réussir, et elle va réussir, elle le fera honnêtement tout en laissant sa trace là où ses pas l’auront menée…

Et si elle peut aussi emporter avec elle ses amis, sachez qu’elle n’hésitera pas une seconde. Après tout, ce sont ses amis ! Oui, vous l’aurez comprit, cette charmante jeune fille est aussi quelqu’un de possessif et protecteur. Ne cherchez surtout pas à lui enlever ce à quoi elle tient si vous ne voulez pas vous la retrouver à dos. Car si elle est aimable la plupart du temps, cette fille reste surtout volcanique. Elle a un caractère bien trempé et ne se gène pas pour le faire savoir !
Comme avec ses patients par exemple. Son travail étant une grande part de sa vie, elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Elle fabrique d’ailleurs elle-même tous les traitements qu’elle offre aux élèves de l’école, en veillant à l’adapter à la physiologie de chacun…

DERRIÈRE L'ÉCRAN
SURNOM Gasoline
ÂGE: un âge certain
PAYS: Belgique
FRÉQUENCE DE CONNECTION:5j/7
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Magnifique scénar d'Hewan
UN PETIT MOT?:écrire ici
Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Théa C. Mayfair
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
Messages : 21
dollars : 143
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 16:23

Histoire


Terrebonne, la ville qui vit naître parmi tant d’autres bébés, la cadette de la famille Mayfair. Née dans une famille composée de deux garçons, elle fut accueillie par ses parents comme un grand bonheur attendu. Pourtant, ses parents se rendirent rapidement compte que de leur rêve de petite princesse, il n’en restait que l’épaisse crinière d’un garçon manqué qui suivait partout ses frères. Heureusement, ces deux artistes dans l’âme prirent cette situation avec humour et ouverture d’esprit. Après tout, la petite n’avait que 4 ans et elle avait encore tout l’avenir devant elle…

Théa adorait ses frères et plus elle grandissait, plus elle développait avec chacun d’entre eux une relation toute particulière. Ayden l’aîné aimait jouer le rôle de protecteur et la petite adorait se jeter dans ses bras pour qu’il la rassure et la berce lorsque la tristesse la prenait. Et Jake était lui, son complice de toutes les bêtises ! Quant à leur parents, ils leur apportaient tout leur amour, la paix et la stabilité d’une famille unie et heureuse.
Et si l’enfant était turbulente, elle n’en était pas moins une bonne élève. Que ce soit à l’école ou au lycée, elle excellait dans ses notes et réussissait dans tout ce qu’elle entreprenait. Pourtant lorsqu’elle eut 10 ans, ses notes subirent une importante chute lorsque des évènements étranges se produisirent autour d’elle.

Cela n’avait aucune logique, comme si des petits moments s’étiraient au point de sembler des heures pour elle. Malheureusement, là où elle pouvait continuer à vivre normalement, tous semblaient figés. Un verre qui aurait dû s’écraser sur le sol restait bloqué à quelques centimètres du carrelage, comme dans l’attente d’un ordre. Ses frères en train de se chamailler prenaient la pause tandis que la petite était capable de venir les séparer... et tout cela d’une manière incontrôlable et même inexplicable.

Et plus le temps passait, moins l’enfant gérait la situation et plus la peur grandissait.  Si bien qu’un cercle vicieux s’était enclenché, laissant Théa dans un état d’angoisse permanent. Pourtant, elle ne désirait pas se laisser abattre. Certes, elle était jeune et n’y connaissait pas grand-chose. Mais non seulement, elle était bien entourée, mais en plus, elle était capable de mener ses propres recherches. Sa première démarche fut d’en parler à sa famille et la seconde fut de chercher des témoignages de personnes vivant le mêmes genres d’évènements étranges.
Son père la cru folle, il ne parvenait pas à la croire tandis que ses frères imaginaient qu’elle cherchait juste à attirer l’attention. Pourtant le doute semblait s’être insinué chez sa mère. Elle n’en avait soufflé mot, mais Théa n’était pas idiote et il lui semblait évident qu’elle lui cachait quelque chose…

C’est au même moment qu’elle découvrit l’existence de créature nommée mutante. Elle qui ne s’était jamais réellement intéressée au monde extérieur découvrait un monde bien plus vaste qu’elle n’aurait jamais pu l’imaginer. Des super héros, des mutants, des guerres,… C’est ainsi qu’elle comprit qu’elle n’était pas comme les autres. Différente au sein même de sa famille. Instigatrice de ces moments d’arrêt dans le temps. Était-elle pour autant une future héroïne ? Elle n’en avait que faire, tout ce qu’elle voulait c’est être reconnue par sa famille telle qu’elle était.

Malheureusement cette volonté fit remonter un secret à la surface. Celui qu’elle appelait papa n’était pas son réel géniteur. Non, elle était le fruit d’une nuit de passion honteuse que sa mère avait tenté de cacher jusqu’alors.
La famille vola en éclat. Tenue pour responsable, Théa fut rejetée par ceux qu’elle avait toujours aimés et admirés. Paria au sein même de sa propre famille, l’adolescente prit la fuite. Elle ne tenait pas à vivre avec l’image d’un monstre collé sur le front et espérait sincèrement trouver des êtres lui ressemblant.

Sa mère ne lui avait pas donné le nom de son père biologique et depuis sa fugue, elle n’avait pas été en mesure de trouver qui que ce soit dans son genre. Cependant, elle ne perdait pas espoir et mettait ce temps au service de son propre apprentissage. En effet, elle tenait à maîtriser ce pouvoir inconnu et pour se faire, elle s’entraînait de son mieux pour le garder sous sa coupe. De plus, elle n’hésitait pas à rencontrer des personnes capables de lui enseigner des bases dans l’une ou l’autre discipline en échange de service.

C’est ainsi qu’elle eu la chance de rencontrer une dame âgée qui continuait à se soigner par une automédication des plus intéressante. Botaniste de métier, elle connaissait les plantes mieux que personnes et savait comment les utiliser pour créer des potions et onguents capable de soigner bien des maladies et blessures. En échanges de services, Théa eu l’occasion d’apprendre auprès d’elle des bases de médecines  tout en faisant la connaissance de ses patients. Une aubaine qui allait changer sa vie… Non seulement, elle sut qu’elle serait médecin. Mais en plus, elle rencontra ceux qui allaient la mener à Eden.
Théa était alors âgée de 15 ans. Son parcours l’avait endurcie, forcée à devenir plus mature voir même plus dure. Néanmoins, sa volonté et son optimisme avaient sauvegardé son cœur tendre. Ce qui la rendit attachante aux yeux de Cameron. Un mutant qui allait lui offrir l’opportunité de rejoindre  Eden. Ce n’était alors qu’un refuge modeste pour les gens comme eux. Néanmoins, cet endroit, dirigé par le Dr Hoston était un lieu protégé dans lequel l’adolescente pourrait s’épanouir.

Et c’est ce qui se produisit. Tandis que l’école évoluait sous la coupe du docteur, la jeune fille grandissait en contrôlant de mieux en mieux ses pouvoirs. Certes, elle ne connaissait toujours pas ses ancêtres et n’avait plus aucun contact avec sa famille… pourtant il lui semblait être à nouveau « heureuse » auprès de sa nouvelle famille.
Elle resta dans cette école jusqu’à ses 18 ans avant de continuer à se perfectionner dans le second établissement ouvert par le docteur…

Lieu qu’elle ne quitta plus jamais vraiment. Car lorsqu’elle eu fini ses études, elle prit le poste de médecin à Eden pour continuer l’œuvre de ceux qui lui avait permit de devenir quelqu’un d’équilibré. Elle offrirait aux plus jeunes la même chance qui lui avait été offerte lorsqu’elle était entrée dans cette école. Celle de se construire une nouvelle vie auprès d’une famille capable de les accepter tels qu’ils sont…
Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M. Hewan Allen
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
Messages : 28
dollars : 128
Avatar : Channing Tatum
Multi-comptes : Laura Howlett & Logane Hall & Andy Mills & Tony Castle
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 16:26
REGARDEEEEEZ COMME ELLE EST JOLIIIIIE MON NAMOUREUUUUUUSE **

Je suis tellement ravie que tu ais choisi ma petite Théa que j'aime d'amour !

Si tu as des questions n'hésites pas à me MP, vraiment tout est à ton honneur, si tu veux qu'on parle précisément du lien tu me le dis, je suis dispo !

JE TE DONNE DE L AMOUR A TOI AUSSI **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Scott Allen
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
Messages : 26
dollars : 263
Avatar : Charlie Hunnam
Sous-groupes : Eliott - Jessy - Abi - Valen - Jason - Erika
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 16:27
BIENVENUE PARMI NOUS CHÉRIE!

Si tu as la moindre question, on ai là pour ça!

*S'ENFUIT AVANT QU'HEWAN RÉALISE QUE J'AI ÉTÉ PREM'S SUR LA FICHE*

EDIT: MERDE LE FRÈRE! T'AS ÉTÉ UNE FRACTION PLUS VITE QUE MOI!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M. Hewan Allen
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
Messages : 28
dollars : 128
Avatar : Channing Tatum
Multi-comptes : Laura Howlett & Logane Hall & Andy Mills & Tony Castle
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 16:29
AHAHAHAHAHAHAHAH C EST BETE :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ruby H. Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
Messages : 90
dollars : 1470
Age : 22
Avatar : Lili Reinhart
Multi-comptes : Astoria/Thalya/Hope
Sous-groupes : Fraternité vilain secrète
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 16:30
Bienvenue à toi !! Bon choix de perso, tu as fait une heureuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Théa C. Mayfair
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
Messages : 21
dollars : 143
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 16:31
Merci à vous deux les Allen's :P
Je sens déjà que je vais adorer me faire ma place parmi vous

Et merci Ruby, j'en suis heureuse aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Scott Allen
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
Messages : 26
dollars : 263
Avatar : Charlie Hunnam
Sous-groupes : Eliott - Jessy - Abi - Valen - Jason - Erika
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 16:35
Ouehh, on ai fous mais on ne mord pas x')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elijah K. Wagner
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 31
dollars : 147
Avatar : Matthew Daddario
Multi-comptes : En construction O:)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin - 12:54
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S.A.M
Admin
Messages : 102
dollars : 465
Avatar : Rami Malek
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin - 12:45

Bienvenue!


Bienvenue à Eden, Théa C. Mayfair.

J’espère que vous vous sentirez en sécurité dans l'enceinte de cette institut. Votre futur est maintenant entre vos mains.

L’extérieur est dangereux, il va de soi. Mais parmi nous, vous pourrez vous préparez au pire.

À partir de maintenant, vous faites partie de l'élite. Que la force soit avec ton bon sens.

N’oubliez pas d’aller créer votre fiche de liens et de vous recensez dans les registres.

Bienvenue dans votre sous-forum. C'est ici que se trouve votre fiche de présentation. C'est également ici que vous posterez votre fiche de liens et votre fiche de RP !

Si vous avez besoin d'aide pour vous trouver des contacts dans un but quelconque, les admins se feront un plaisir de regarder quels personnages pourraient avoir des affinités avec vous.

Le flood vous est aussi ouvert pour des moments de détente et de rigolade.

Nous vous souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que vous vous plairez ici.

S.A.M

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Personnel et Elite :: Théa C. Mayfair-
Sauter vers: