:: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Non mais sérieux ? Tu peux pas frapper ailleurs !(PV Hewan)

Adam Estuevez
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
dollars : 619
Multi-comptes : non
Mer 7 Juin - 16:46
Depuis qu'il était à Eden, il était plus calme, plus reposer. Il faisait encore des cauchemars sur sa soeur, sur ses parents. Parfois ça lui prenait, comme ça, dans la nuit, il allumait son PC et essayait de voir ce que ses parents étaient devenue. Cela faisait 10 ans...10 ans déjà qu'il les avait quitter afin de ne pas se faire massacrer, lui et sa soeur. Il n'avait jamais comprit le comportement de ses parents. Après tout, ils étaient leurs parents ! Ils auraient dut les comprendre, les protéger. Au lieux de ça, ils ont tout fait pour qu'ils se fassent pourchasser et Adam était sûr d'avoir vus une pointe de déception quand Anaya avait réussit à semer la panique en créant une secousse. Ana...elle lui manquait. C'était avec cette pensée qu'Adam avait poser le pied au sol ce matin. Le réveil n'indiquait que 5h30 du matin, il ne devait sonner que dans trente minutes. Mais il n'y avait plus rien à faire. Il avait réveiller en revoyant cette promesse qu'il avait fait à sa soeur quand ils étaient enfants, quand lui avait comprit que le monde n'était pas fait pour lui, et qu'Anaya avait comprit qu'elle devrait toujours veiller sur lui. Ils s'étaient alors jurer une fidélité de fer, un amour infinie et une protection partagé. Ils n'étaient que des enfants, ils n'auraient jamais penser que 17 ans plus tard, il n'en resterait qu'un seul des deux...

La douche avait été chaude, et ça lui avait fait un bien fou. C'est les cheveux encore humide, le torse nu et une serviette noué à la taille qu'il sortie de la douche. Après avoir retrouver ses quartiers, il enfila ses affaires, un boxer, un jean noir habiller et léger, une chemise mauve foncé, et il se dit que la cravate n'était peut être pas utile aujourd'hui. Il prit une minute pour fixer son regard chocolat dans le miroir. Il devait être apte à se débrouiller seul, pourtant, tous les jours, c'était compliquer pour lui de franchir la porte de sa chambre. Pourquoi ? Parce qu'il était différent. Il n'avait pas de pouvoir, et bien qu'il soit dans un lieux remplit de mutant, il avait une fois de plus la sensation de ne pas avoir trouver sa place. UNe sensation qui se dissipait dès qu'il voyait ses deux meilleurs amis : Hewan et Théa. Ce trio étaient pas fait pour être ensemble et pourtant ils étaient inséparables. Comme quoi, faut laisser faire le temps parfois. Adam avait dut mal à leur avouer le fait qu'il était très attacher à eux, il ne leur disait jamais qu'ils étaient ses amis, mais en vrai, il avait conscience qu'ils étaient bien plus que ça !

9h du matin, enfin Adam était sortie de sa chambre, il avait été prendre un chocolat chaud, ne buvant ni café et encore moins d'alcool, il avait manger rapidement un truc, et en goûtant dans ce petit morceau de gâteau, il s'était rendue compte qu'il n'avait rien manger de la veille. Il se jura de manger aujourd'hui...enfin si il se rendait compte du temps. Il ouvrit sa tablette qu'il avait tout le temps avec lui, enfin quand c'était pas son PC portable. Il regarda et s'aperçut qu'une des caméra au sol qu'il avait installer dans la salle de séjour et qui devait se déclencher en cas de présence non familière dans cette pièce, avait un dysfonctionnement. Il avait donc jeter sa boisson à la poubelle, il était aller chercher son sac à dos où tout son patos se trouvait dedans et était partie dans cette pièce afin de voir ce qui se passait. Il se mit dos au sol, sous une table coller au mûr, seules ses jambes plier étaient visible. Il trifouillait les files quand il sentit un truc lui arriver à côté du pied et une personne arriver en pestant en même temps :

"Hey ! Ca va pas ! Je répare un truc, du vent !"

Il n'avait pas vraiment capter que c'était son pote, il se redressa vivement quelques secondes après et se cogna le haut du crâne dans la table. Il pesta à son tour sur la table et sortant de sa "cachette" il vit Hewan :

"Hewan ? Mais qu'est-ce que tu fous ici ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 11:57
Invité

ça a l'air chiant ton truc.

- HEWAN — ADAM -

#il est chiant, Scott.

Dans la vie, il y a les bons perdants, ceux qui prennent leur défaite à la rigolade. Et les mauvais perdants, ceux qui s’énerve après une défaite. Hewan fait parti des mauvais perdants. Des très mauvais perdants. Mais, il fait aussi parti des mauvais gagnants. Il gagne rarement. Faut dire que le jeune homme n’est pas le plus mature de sa fratrie et a tendance à le montrer un peu trop. Déjà enfant il était mauvais perdant, et pourtant il était un excellent joueur de foot. Mais, son don est dans ses gênes, et il en est fier, mais ne sait pas le contrôler, du moins, Hewan ne sait pas tellement s’empêcher d’aller vite, très vite. Le problème, c’est qu’il était dans une équipe de foot de gens dits normaux, et pour le protéger, lui et ses frères et sa sœur, ses parents les ont déposés à Eden. Hewan prend la responsabilité d’être éloigné de ses parents sur lui. Il s’en veut mais il ne le dit clairement pas, et préfère voir son frère comme un modèle.

En effet, Maxime Hewan Allen est un garçon qui voit son frère comme le fils parfait pour ses parents, mais aussi comme le mec parfait pour les femmes. Il aimerait être… Scott. On peut remarquer beaucoup de similitude entre les deux frères, parce que Hewan copie Scott comme il le peut. Les deux frères sont tous les deux professeurs d’auto-défense, ils sont connus comme des beaux parleurs et dragueur, sans cesse en compétitions l’un envers l’autre, et pourtant Hewan se voit comme inférieur à son frère. Passant son temps à s’amuser, son sentiment d’infériorité le ronge de l’intérieur. Au point qu’il n’ose en rien se poser avec une fille, et pourtant la femme de sa vie, il la connait, il en est même très proche. Mais Hewan veut tellement ressembler à son frère qu’il se contente de draguer à droite et à gauche comme lui, évitant de dire à Théa à quel point il est amoureux d’elle, à quel point elle est la femme de sa vie.

Toujours est-il que le jeune homme sortait d’un entrainement avec son frère, et encore une fois il avait fini sur le tapis. Pestant et râlant autant qu’il le pouvait il était sorti de la salle d’auto-défense en colère. Il avait râlé contre son frère quoi de plus normal quand de manière si facile, il a encore fini allongé sur le tapis après un coup de son frère. Et autant vous dire qu’il n’a pas vraiment apprécié. Sortant donc de cette salle il se dirige vers la salle de séjour, en colère. A premier vu il semblait n’y avoir personne. Le jeune Allen tape dans une table faisant tomber une bricole et se faisant mal au petit orteil. Hewan sautille en pestant, et se tourne vers la personne qui rale contre lui. Il lâche un rire quand il reconnait Adam qui se cogne contre la tête. Il le regarde sortir de sa cachette et hausse les épaules en réponse à sa question.

« Scott a encore gagné. »

Dit-il en faisant une moue boudeuse. Il fronce les sourcils.

« Il me sort par les yeux. »

Il roule des yeux, et se vautre sur le canapé regardant son ami.

« Tu as vu Théa aujourd’hui ? Tu répare quoi ? Ca à l’air carrément chiant ton truc. Tu finis quand ? Tu as fais quoi d’autres aujourd’hui ? »

Hewan était comme cela, toujours à poser la tonne de question et assez rapidement. C’est un speeder immature après tout.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 592 WORDS.

Adam Estuevez
Sam 10 Juin - 9:21
Adam avait finit par se rendre compte que c'était Hewan qui était devant lui. Il avait sourit en le voyant, bien qu'il se frottait le crâne. Quand son ami lui dit que son frère avait encore gagner, Adam plissa les yeux et lui dit :

"Et ça te met encore en colère ?"

Il voulait insinuer que Scott gagnerait toujours, c'était logique, Hewan était plus jeune, donc la seule chance pour lui de gagner serait de battre Scott quand ils seraient vieux. Cependant, Adam avait comprit que c'était un sujet un peu délicat pour Hewan donc il ne lui en avait pas encore parler. Peut être un jour il le lui dirait. Adam fit en regardant son ami se vautrer sur le canapé :

"Tu dis ça, mais si tu n'avais plus ton frère, tu ne dirais pas ce genre de chose."

Hewan ne savait pas trop ce qui s'était passer avec la soeur d'Adam, il savait qu'il avait une soeur et c'était bien la seule chose qu'il savait. Il ne savait pas où elle était, ni ce qui lui était arriver. Personne ne le savait encore. Adam était très discret sur ce sujet, ayant bien trop peur de parler d'Anaya mais surtout de parler de sa mort. Il cligna des yeux comme pour changer d'idée et se remit sous la table afin de finir de réparer la caméra :

"Je répare la caméra de sécurité que j'ai fabriquer, elle a dut prendre un coup. Théa je ne l'ai pas encore vu et je pourrais finir dès que tu auras arrêter de me poser 10 000 questions."

Marquant une pause, il redressa sa tête et fit à Hewan :

"Pourquoi tu pauses toutes ses questions ? J'ai rien fait aujourd'hui, j'ai bosser sur mes nouvelles idées de sécurités pour l'institut. Et toi tu as fait quoi ? Mis à part te battre avec ton frère ?"

Adam pouvait paraître mauvais parfois mais Hewan avait apprit à le connaitre, et il savait qu'Adam n'avait pas une seule pointe de méchanceté en lui. Il était juste trop honnête.

Invité
Invité
Sam 17 Juin - 8:18
Invité

ça a l'air chiant ton truc.

- HEWAN — ADAM -

#il est chiant, Scott.

Hewan était vautré sur le canapé, une douleur dans l’épaule causé par son frère. Il adorait son frère mais, pas quand il gagnait, il le détestait. Hewan est un mauvais perdant, et cela tout le monde l’avait comprit il regarde son amis qui ne semble pas étonné par la nouvelle.

« Je m’entraine tous les jours pour être plus fort que lui, et ça fonctionne pas, donc oui ça me mets en colère Adam. »

Hewan cale son cou contre le dossier du canapé et regarde Adam écoutant les réponses à ses questions. Mais aussi en passant à comment serait sa vie sans Scott ? Si Hewan avait quelques choses de précieux c’était sa famille, il donnerait tout pour eux et ça n’a jamais été autrement. Entre eux quatre, il y a des disputes parfois, et c’est normal quels frères et quelles sœurs ne se disputent pas ? Mais, il était sur que la vie d’Hewan sans Scott ou Casper ou Kalanisse serait bien ennuyante, bien triste. Ils sont des quadruplés, un lien fort les unis, même si le coté immature d’Hewan donne l’impression qu’ils sont des triplés et lui plus jeune qu’eux.

Il se rassoit normalement sur le canapé à la question de son ami. Il sourit en coin et compte répondre à ses réponses, réponses qu’il avait écoutées entre deux pensées.

« Tu t’ennuie tellement que tu fais un truc chiant en soit. Rah, il faut que je la voie. Et mes questions t’occupent, sans moi tu t’ennuie tu viens de le dire !! »

Hewan lance un coussin sur Adam et lâche un rire.

« J’ai fais cours aux petits et j’ai taquiné ma frangine, des choses plus passionnantes que les tiennes quoi. »

Hewan sourit. Il trouvait barbant les choses que faisait Adam, et Adam le savait, et en avait l’habitude, du moins c’est ce que pense Hewan. Le speeder a du respect pour l’intelligence de son ami, mais, il aimerait aussi qu’il s’amuse autrement qu’à bidouiller des fils ou des machines à longueur de journée.

« Allez termine, que je t’emmène avec moi après. »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 350 WORDS.

Adam Estuevez
Dim 18 Juin - 14:45
Adam roula des yeux en entendant les réponses d'Hewan. Il avait cesser de répondre, se disant que de toute manière cela ne servirait à rien, car Hewan était un vrai enfant. Il ne pouvait se taire plus de trois minutes et encore, et en plus de ça, il trouvait toujours que ce que Adam faisait c'était ennuyeux. En attendant, c'était grâce à ses inventions que certains élèves étaient bien mieux et que Eden était sécurisé. Certes il n'avait pas de pouvoir mais sa tête fallait bien plus qu'un pouvoir. Le jeune informaticien termina sa réparation au moment où Hewan lui dit qu'il voulait l'emmener quelque part. Adam se cogna une nouvelle fois le front et lui dit en se frottant celui-ci, assis sur le sol :

"Tu veux m'emenner où exactement ? Je les connais tes plans foireux ! LA dernière fois tu m'as emmener dans cette boite de nuit, et tu as dit à une femme qu'elle me plaisait."

Oui et cette femme était venue l'aguicher ouvertement, le caressant et cherchant à l'attirer dans un lieux plus "discret", Adam avait bien faillit taper un malaise. Il avait finit par dire qu'il n'était pas intéresser...ce qui avait placer un gros qui proco car la femme avait penser que Hewan et Adam étaient en couple. Ca avait mit un sacré bordel dans la boite. Ils avaient été mit dehors et autant Hewan avait rigoler, autant Adam n'en était pas fier.

L'informaticien se releva. Il rangea ses outils dans son sac en bandoulière, y rangea également son pc potable. Il remit sa chemise un peu comme il fallait et enfilant son sac il déclara :

"Faut qu'on soit rentrer pour la soirée, je devrais vérifié que la caméra est bien réparer."

Il ne savait pas ce que Hewan lui avait préparer et il était pas totalement à l'aise, mais le connaissant ça serait forcément un truc "drôle", donc un truc pour lequel Adam avait un peu de mal. Mais il savait très bien que son ami faisait ça pour lui, pour l'aider à s'ouvrir aux autres. Autant Théa faisait ça calmement, autant Hewan c'était brutal, mais parfois efficace. Comme la fois où il l'avait emmener refaire sa garde robe, c'était juste après son arriver à Eden, et les deux garçons étaient partie en ville. Adam avait un peu flashé sur une jeune vendeuse et Hewan avait presque réussit à leur faire planifier un rendez vous. Mais la peur du contact physique en entraînant d'autres peurs, Adam n'y avait jamais été. Il était jeune à cette époque, il n'avait que 20 ans à son arriver, maintenant il en avait 25.

Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 23:23
Invité

Allez viens !

- HEWAN — ADAM -

#il est chiant, Scott.

J’échappe un rire lorsque mon ami pas très amusant en soit se cogne le front à nouveau. Il aurait un œuf c’est certain, mais bon, c’est la vie. J’hausse un sourcil lorsqu’il me demande où et poursuit sur un exemple de soirée. Je souris de toutes mes dents. Ce soir là, j’avais eu envie de caser mon ami avec une femme, bon au début, elle me semblait une fille bien, sinon je lui aurai pas proposé. Mais, quand elle a commencé à le caresser et le chauffer, la tête d’Adam était si mémorable que quand j’y pense, j’en ris encore. Faut que je le sorte un peu plus, sinon il trouvera jamais personne le pauvre. Surtout que la suite de la soirée, avait été encore plus énorme, il était rouge pivoine pour le reste de la soirée alors qu’elle croyait qu’on était homosexuel. C’est une soirée que je raconterai à son mariage de toute manière. Je le fixe en souriant.

« N’empêche que cette soirée était drôle et amusante, de plus, elle te plaisait cette fille, elle avait juste les mains trop baladeuses pour toi. »

Je le regarde ranger ses affaires et mettre son sac en bandoulière. Alors qu’il reprend, je roule des yeux et l’imite vulgairement.

« Blablablablabla. »

Je le regarde et sourit en coin.

« Tu bosses beaucoup trop Adam, respire et amuse toi un peu. »

Je lui fais signe de me suivre, je lui avais bien caché où on allait bien qu’il m’ait posé la question. Mais, je ne voulais pas qu’il me file entre les doigts, j’allais encore l’obliger à s’amuser, après tout, les amis ça sert à cela.

« Je t’ai jamais demandé, mais c’est quoi ta boisson préféré, Adam ? Moi, c’est le soda énergisant, quoique je n’ai pas besoin d’énergie, je suis tout le temps excité mais le gout et tout, enfin tu vois quoi. »

Je le regarde en sortant de l’institut.

« On va prendre ma voiture. »

Dis-je en l’ouvrant alors que je monte au volant.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 339 WORDS.

Adam Estuevez
Dim 9 Juil - 8:27
Quand Adam repensa à cette soirée, il ne put s’empêcher d’avoir un frisson. Cette nana était belle oui, mais elle avait effectivement les mains trop baladeuses pour lui, et le fait qu’elle soit venue empiéter son espace vital sans lui demander la permission, il n’avait pas spécialement apprécier. De plus, ils avaient ensuite été virer de la boite de nuit parce que les gens avaient penser qu’ils étaient gay. Adam roula des yeux devant son ami et soupira d’agacement.

"Ouais c'était trop marrant...j'ai eus la peur de ma vie et on a faillit se faire tuer, tu trouves vraiment que c'était drôle ? Un théorême à résoudre, ça c'est drôle, se faire taper dessus je trouve pas ça très marrant."

Il se remit à bosser et ne vit pas Hewan se moquer de lui, cependant, il l’entendit mais ayant l’habitude de ce genre de paroles de la part d’Hewan, il n’y prêta pas attention. Une fois finit il rangea son matériel et demanda à son ami où ils allaient. Mais une fois de plus son meilleur pote partie à parler d’autres choses et zappa la question d’Adam. Celui-ci savait pertinemment que ça ne sentait pas bon, mais sa curiosité l’avait emporter sur sa raison, et il ne dit rien. Bien trop intrigué par Hewan il décida de le suivre sans faire de remarque. Il répondit donc à la question :

« Les boissons énergisantes ou les sodas. Je ne bois pas d’alcool ça empêche mon cerveau de bien fonctionner. Pourquoi tu me demandes ça ? »

Il se doutait d’un truc qui ne lui plairais pas mais après tout, devait-il réellement s’inquiéter ? Hewan ne le mettrait jamais en danger. Il avait confiance en lui. Il avait juste un peu peur de se taper une fois de plus la honte de sa vie. Pourquoi dans ce genre de moment Théa n’était pas là ?
Arriver devant le parking, son meilleur pote lui dit de monter, qu’ils allaient prendre sa voiture. Cela sentait encore moins bon, si ils sortaient d’Eden. Adam soupira et roula des yeux, il mit son sac à l’arrière de la voiture et s’installa côté passager. Il attacha sa ceinture et fit en pianotant sur son portable :

« J’envoie un message à Théa pour lui dire qu’on sort, au cas où on finisse en prison. Faut bien qu’elle puisse venir nous chercher. »

Adam faire des blagues ? Ho non jamais, bien que là, ça aurait put être marrant…si seulement ce n’était pas exactement ce qu’il pensait. Une fois le message envoyer, il enfourna son portable dans sa poche et fit ensuite à Hewan :

« Pas de truc bizarre Hewan, on est d’accord ? Je t’assure que c’est pas le moment. Je trouve ça déjà assez bizarre que plusieurs des caméras soient tomber en pannes dans l’institut, alors si en plus je me retrouve embarquer dans une sale histoire à cause de toi, je te tue. On est d’accord ? »

Oui avec ses petits bras non musclés il va faire un truc à un type qui sait bien mieux se battre que lui ? Tout le monde le croit ! C’est à peine si Adam sait donner un coup de poing ! Alors tuer quelqu’un…mis à part peut être le tuer d’ennuie. Bref, il se mit à regarder la route et fit une dernière fois :

« On va où ? »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1