Eden


 :: Lac Moraine :: Fraternité Wolverine :: ➤ Salle commune des Wolverine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fierté énorme créé souvent un conflit [Julius x Laura]

Invité
Invité
Mer 7 Juin - 18:01
Invité
Une trop forte fierté. —




— Laura & Julius
Appuyée sur le rebord de la fenêtre de la salle commune des Wolverines, Laura avait plein de choses en tête. On approchait dangereusement de la mort de Logan Howlett aka Wolverine, le grand, l’unique. Elle avait appris à le connaitre, et on peut dire qu’il est sa faiblesse mais aussi sa force, elle est ce qu’elle est grâce à lui, elle se résout à ne pas tuer des gens grâce à ses mots intelligents, des mots forts qu’il n’a compris que proche de la mort. « Si tu tue ceux qui tue, alors tu ne vaux pas mieux qu’eux. » Laura garde cette phrase dans un coin de sa tête et s’interdit d’arrêter d’y croire. Elle aimait Logan comme le père qu’il était à ses yeux. Il l’avait sauvé, elle et ses amis, alors qu’il n’avait aucune obligeance. Laura en avait les larmes aux yeux en regardant l’horizon, dirigé vers le sud du canada, vers le Mexique… Son pays natal soit disant. La vérité, c’est que Laura ne sait pas d’o elle vient. Et après tout, elle s’en fou, elle a juste été construite pour faire le mal, mais elle a repris son destin en main, grâce à celui qu’elle a choisi comme son père.

Elle tapotait du doigt sur l’armature de la fenêtre ouverte sans s’en rendre compte, elle chantonne même. Elle avait vu la pire scène que quelqu’un puisse voir, et elle lui avait promis d’être aussi forte que lui, aussi forte que le dit Wolverine. La brune fixe la pointe d’une montagne, elle se souvient aussi de la méfiance de Julio à l’égard de Logan, ce qui était normalement. Julio était comme un grand frère pour elle, son meilleur ami de toujours, tout aussi puissant d’ailleurs. Elle soupire longuement. Tout se chamboulait dans sa tête, pourquoi il avait du partir ? Elle savait que Logan ne croyait pas en Eden, mais il aurait tellement aimé cet endroit, il aurait tellement eu cette envie de veiller sur Laura. La brune passe sa main sur ses yeux et inspire profondément. Elle sort son portable, elle avait reçu un message de Rebecca, sa meilleure amie. Ses deux meilleurs amis sont à Hulk, si ce n’est pas un coup de malchance ça…

Toujours est-il que Laura devait rejoindre Rebecca à la cafeteria. Elle répond à son SMS tout en marchant dans la salle commune quand elle fonce dans un type qui était dans son chemin. Elle en lâche son portable qui tombe sur le sol et se fissure. Laura devient rouge sur les joues, elle sent la colère monter. Elle relève le regard vers le type en question. Elle fronce les sourcils. Julius. Bah voyons, en plus de son manque de pouvoir, fallait qu’il soit coupable de son téléphone cassé. La brune le fixe dans les yeux.

« Excuse-toi au moins, crétin. »

Laura s’accroupit pour ramasser son téléphone et vérifie qu’il fonctionne encore.

« Tu m’en rachèteras hein, bien entendu. » dit-elle en se relevant fixant son téléphone portable.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 499 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julius Snart
« La meilleure défense c’est l’attaque, à moins que ce soit l’inverse. »
Messages : 255
dollars : 1439
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin - 13:53
Laura Howlett
.....
Julius Snart
Une fierté énorme créé souvent un conflit
Aujourd'hui Julius n'a rien de prévus, en fait être ici avec toutes ces règles qu'il doit suivre à lettre, cette ambiance avec tous ces gens qu'il n'aime pas forcément commence à le peser. N'étant pas de nature très communicative le jeune homme n'a pas réussit à ce faire le moindre amis au contraire, il apprit à les voir, eux qu'ils sont dotésde pouvoirs. Plus il les regarde et plus il les méprise, pourquoi ? Simplement parce qu'il considère que sans leur pouvoir il redevienne des gens normaux et pourtant quelques un se permettent de se croire supérieur. Oui Julius n'a peut-être pas de pouvoir, mais il a mérité sa place ici, il est même aussi dangereux que la plupart des gens ici, il a lui aussi ses aptitudes, des aptitudes qui font de lui quelqu'un de puissant. Il ne fait rien, il ne fait qu'observer, regarder, analyser et quand il aura besoin de quelque chose c'est à ce moment là qu'il va frapper. Il se contente de lancer des piques, car oui il ne peut pas s'empêcher, il a un côté petit qui aime foutre la merde. Oui ça l'amuse de mettre de l'huile sur le feu ou encore de déclencher une bagarre, mais jamais il n'en prend part, car à quoi bon se salir les mains pour des conneries ? Oui pour lui rien n'a vraiment d'importance, voler est son seul objectif, c'est con à dire mais c'est un putain de kleptomane. C'est bien la seule a laquelle vraiment d'importance ça et le fait de devenir plus fort, car il le sait il a beau avoir un don pour monté des plans sans faille enfin tant qu'on suit les quatre points cardinaux, on monte le plan, on suit le plan à lettre, on attend que le plan déraille et ensuite on oublie le plan. Oui, en suivant ça il s'en ai toujours sorti, ayant le sang de White Canary dans ses veines il s'en sort aussi assez bien pour les combats, mais pas assez bien à son goût il doit approfondir de ce côté, il doit exploiter ses capacités, voilà pourquoi il est ici. Pour exploiter ses capacités. Il le sait , ici c'est le meilleur moyen de parvenir à cet objectif, car toutes ces personnes avec leur don hors du commun ce sont elles qui vont l'aider à s'améliorer.

Il pousse la porte de la salle commune et là un choc, il se prend quelque chose, il baisse ses yeux bleues et voit qu'il s'agit d'une jeune fille. Il ne s'agit pas de n'importe qui, c'est en fait la présidente des Wolverine et aussi la personne qu'il déteste le plus ici, oui pour lui elle fait partie de ces personnes qui se croient supérieur juste parce qu'ils ont un pouvoir. Il pousse un soupire cette dernière lui dit de s'excuser. Chose qu'il ne va pas faire c'est sûr pour plusieurs raisons, lesquels ? Déjà parce qu'il n'aime pas le ton qu'elle emploie avec lui, aussi parce qu'il ne l'aime pas et surtout parce qu'il ne reçoit pas d'ordre d'une fille qui est en faute. C'est vrai elle aurait pu regarder où elle marcher au lieu d'être sur son portable, portable qui semble être cassé. Oh merde c'est dommage pour elle, vraiment il le pense, mais après il se rappelle du « Crétin » et le peu de compassion qu'il a s'envole aussi vite qu'elle est venue. Lorsqu'elle lui dit de lui payer un nouveau portable Julius lâche un petit rire, mais bien sûr elle rêve, il se contente de l'ignorer et de la contourner pour poursuivre son chemin comme si l'accident d'avant n'a jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 7:49
Invité
Une trop forte fierté. —




— Laura & Julius
Laura fronce les sourcils sur son téléphone. Cet imbécile sans pouvoir qui se croyait capable de faire on-ne-sait-trop-quoi l’agaçait. Si elle pouvait le faire virer de l’institut, elle le ferait. La brunette soupire et fixe son regard dans le sien alors qu’il se met à rire. Il se fichait d’elle en prime ? Elle ferme les yeux pour garder son calme alors qu’il la contourne. Elle se retourne essayant de paraitre plus poser et surtout de contrôler ses griffes qui ne demander qu’à sortir. Elle déglutit toujours dans l’esprit de garder son calme. Elle rouvre les yeux et le fixe souriant en coin.

« On t’a jamais appris à ne pas fuir tes responsabilités ? T’es un lâche en plus ? »

N’importe quel Wolverine se retournerait méchamment devant cette phrase. Fier et sur d’eux en général, il est rare qu’un Wolverine rigole sur la lâcheté. Laura pose son téléphone cassé mais qui semble fonctionner tout de même sur la petit table et croise les bras sur sa poitrine en le fixant. Elle ? Provocatrice ? Elle aime se battre, elle aime provoquer, et elle aime dénigrer les sans-pouvoirs pour voir ce qu’ils savent faire. Je vous présente Laura Howlett, fille de gêne de Logan Howlett. Beaucoup la juge instable et incapable d’être une bonne présidente, et pourtant, elle sait exactement ce qu’elle fait. Même et surtout envers ceux qu’elle n’apprécie pas forcément, parce que des personnes ayant le même caractère peuvent difficilement s’entendre à merveilles.  

Laura passe son temps à évaluer les gens de sa fraternité. Quand on y réfléchit, et elle y réfléchira après cette scène, Laura a échappé son téléphone en fonçant dans Julius, par conséquent elle est en tort. Mais, elle ne l’avouera jamais, et ne s’excusera jamais. Le principe est de savoir si untel à toujours sa place à Wolverine. Laura est ainsi et personne ne la changera. Du moins cette personne n’a pas encore l’estime de Laura. La brune est compliquée à comprendre, mais après tout, elle a été bousculée durant toute son enfance, elle a une sacré haine à évacuer, et elle l’évacue en se battant ou en provocant. Je vous présent Laura Howlett, fille de gêne de Wolverine lui-même. Héro qu’elle a rencontré, Héron dont elle essaie de suivre le chemin malgré elle. La brune sourit en coin fixant Julius, attendant une quelconque réaction, réaction qui ne devrait pas tarder. Elle était d’ailleurs attentive à un éventuel geste qui pourrait très bien se retourner contre elle, un poing dans la figure ou autre. L’imprévisibilité est aussi une qualité des Wolverines.

D’ailleurs, Laura est méfiée par beaucoup de monde à cause de son imprévisibilité. Autant par le personnel que par les autres élèves. Elle a facile de s’énerver de sortir les griffes lorsqu’elle ne sait pas quoi dire pour taire quelqu’un qui lui tape sur le système, c’est ce qui arrive souvent avec Eliott d’ailleurs, étrange hein ? Il est le leader de l’élite novice, et pourtant il semble la chercher à chaque fois qu’ils se voient, comme si… il aimait cela. Etrange. Ou Insouciant. Laura ne s’en pose pas la question, c’est juste un abruti pour elle.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 525 MOTS.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julius Snart
« La meilleure défense c’est l’attaque, à moins que ce soit l’inverse. »
Messages : 255
dollars : 1439
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Juil - 15:57
Laura Howlett
.....
Julius Snart
Une fierté énorme créé souvent un conflit

La dernière phrase de la brune fait tout de suite retourner Julius, oui il n'aime pas qu'on le traite de lâche. Responsabilité ? Quelles responsabilités ? C'est elle qui lui est rentrée dedans ce serait à elle de s'excuser, il sait très bien ce qu'elle est en train de faire, elle veut qu'il s'énerve, qu'il perd ses moyens, mais comme son prédécesseur il sait garder son froid, analyser la situation et surtout ne pas répondre bêtement à une provocation aussi flagrante. Oui il n'est pas bête et surtout il possède une assez grande fierté, fierté qui l'empêche de la laisser gagner. Elle la présidente, il ne comprend pas du tout ce qu'elle fout là, ici, si elle n'était pas la fille de Logan elle serait sûrement dans un lycée normale je ne sais où en train d'étudier normalement. Si elle n'avait pas ses pouvoirs, elle ne serait pas là, voilà ce qu'il pense et la voir faire sa maligne avec lui. Lui qui à dû faire ses preuves, lui qui a dû sortir de l'ombre, lui qui a galéré, ben ça l'énerve. Elle, elle a juste à sortir ses griffes et hop elle est prise. Il la regarde méchamment, mais il reste calme, il finit même par pousser un soupir exaspéré de la situation. Il aimerait tellement la faire taire, mais lui expliquer que s'il veut il peut geler son corps tout entier jusqu'à ses terminaisons nerveuses et son cœur sans moyen qu'elle se régénère. Oui il pourrait lui faire un exposé sur l'arme qu'il a constamment sur lui. Arme que tout le monde sous-estime, arme que certain ne savent pas comment elle fonctionne, car pour l'instant il ne l'a pas encore utilisé. Oui il pourrait tout lui expliquer, mais il sait très bien que ça ne servira à rien, elle est trop sûre d'elle pour accepter que Julius puisse parvenir à lui faire de sérieux dégâts et qui sait la tuer. Après de longues minutes attendant si sa majesté n'a rien à ajouter il décide de prendre la parole.
 
« Ne parle pas de responsabilité, c'est toi qui m'a rentré dedans alors excuse moi votre majesté de ne pas m'agenouiller devant vous pour vous faire mes excuses »

Il finit par esquisser un sourire et par reprendre

« C’est toi la lâche à ne pas assumer que tu es tort, tu fuis en m’accusant et c’est ça notre présidente ? hé ben c’est vraiment beau »

Ils auraient pu s'entendre, devenir amis car au fond ils ont tous les deux ce même putain de caractère, ‘'Provoquer l'autre pour voir ses limites, l'observer en silence pour plus en apprendre sur lui'' tous ses trucs qu'ils font, mais ils ne font pas partis du même monde, elle elle a des pouvoirs, elle a un avantage alors que lui il doit tout le temps prouver qu'il a sa place ici. Ils auraient pu s'entendre aider mais l'un comme l'autre ils n'ont pas ça dans leur gêne, ils ont tout le temps ramé et au lieu de voir un potentiel amis ils voient quelqu'un à observer, à tester. A part sa coéquipière, la fille de Mick il n'a jamais eu de vrais amis, il ne sait pas comment se comporter avec les autres, pour lui ils sont tous bons à êtres observer pour savoir ce qu'il pourrait voler dans leur chambre. Oui il les voit plus comme un sac d'argent ambulant ou comme une expérience à faire que comme de vraies personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Lac Moraine :: Fraternité Wolverine :: ➤ Salle commune des Wolverine-
Sauter vers: