Eden

:: Inscriptions :: Scénarios :: ➤ Scénarios féminins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRENOM LIBRE RORY / F / 21 / LIBRE/ Zendaya

Julius Snart
« La meilleure défense c’est l’attaque, à moins que ce soit l’inverse. »
dollars : 294
Jeu 8 Juin - 12:44

Prénom Libre Rory

21ans • Etudiante • Libre • Petite fille de Mick Rory et de libre
HistoireElle est la petite fille de Mick Rory ( Heat wave) son père est un criminel qui est allé en prison lorsqu'elle avait 10ans, sa mère ne s'occupe pas d'elle ayant refait sa vie avec un autre homme.

Elle vole depuis qu'elle est toute petite n'ayant pas vraiment de modèle à suivre elle se débrouillait la plupart du temps seule, elle tombe dans la délinquance à 12ans lorsqu'elle rencontre le petit fils de Leonard Snart.

Julius est son seul ami, elle à tout de suite était séduit par ses plans de faire revivre le duo qu'était celui de leur grand-père.

Ensemble ils ont montés plusieurs coups, plusieurs voles, c'est à cette époque qu'elle commence à le considérer comme son frère.

Ils finissent par voler l'arme de leurs grands-pères et font un braquage avant de cacher l'argent quelque part. Savant très bien qu'ils sont loin d'avoir le niveau de leurs prédécesseurs ils décident d'intégrer l'académie afin d'en apprendre un peu sur les mutants et sur ce qui pourrait être leur futur ennemis. Leur but étant de s'améliorer un peu dans tout pour ne pas faire honte à leurs ancêtres.
Impulsive
N'a pas sa langue dans sa poche
Têtue
N'écoute que Julius
Courageuse
Fière
Sait très bien se battre
Possessive
Loyale
Voilà alors comme vous pouvez le voir j'ai laissé pas mal de points libres, car je veux que vous puissiez vous approprier ce personnage. Je n'ai pas voulus mettre beaucoup de condition, l'avatar est négociable même si je trouve qu'elle correspond beaucoup à ce que je cherche, mais je suis ouvert à une discussion si vous souhaitez le changer. Les traits de caractère sont par contre à garder, l'histoire quant à elle contient peu d'informations ( encore une fois je ne veux pas vous mettre trop de contraintes) alors le peu qui est dit doit rester. Pour l'activité je comprends que vous ayez une vie irl les forums sont uniquement là pour nous détendre alors je vous demande seulement une réponse par semaine pour le personnage puisse avancer. Ensuite pour le lien entre nos deux perso nous pouvons en parler en mp, si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1