Eden

:: Institut :: Premier étage :: ➤ Salle d'autodéfense Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Simulation de combat 1 - You better run fast!

Scott Allen
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
dollars : 585
Sous-groupes : Eliott - Jessy - Abi - Valen - Jason - Erika
Ven 9 Juin - 1:11
You better run fastScott & les empotésJe haïs donner des cours d’été. Je haïs donner des cours, point. Rare sont les élèves qui sont à notre hauteur, de toute manière. Quoi que je ne les blâme pas. En combat, un speedster est difficilement surmontable sauf si vous vous nommez Théa et que vous êtes en mesure de ralentir le temps. Cette fille me fascine autant qu’elle m’énerve. Sincèrement, c’est beaucoup trop intense comme capacité. Arrêter le temps? Non mais, c’est irréel! Tout cela pour dire qu’en dehors de Théa, peu sont ceux qui parviennent à notre cheville.

Je me fais souvent reprocher de faire subir au lieu d’enseigner. Mais comment apprendre simplement par la technique? Non. Pour vraiment apprendre, ils doivent être confrontés à des situations réelles qui comportent plusieurs bleus et quelques jours de douleurs musculaires. Je soupire bruyamment. Personne sur ce campus n’aura ma pitié. S’ils sont ici, c’est qu’ils doivent se préparer au pire. Et quel meilleur moyen de les préparer que de les exposer à de combats réels? Franchement, ce n’est une garderie ici!

Ce que je préfère de l’été, c’est que les élèves qui prennent notre cours ont choisi de le faire non par nécessité, mais par intérêt. Comme la session d’été n’est pas obligatoire, nous avons souvent des élèves plus motivés en été, ce qui me rend légèrement moins morose. Or, c’est l’été. Et durant l’été, j’aimerais pouvoir faire autre chose que de traîner mes fesses en plein cours pour apprendre à des élèves comment ne pas se faire casser le cou en plein milieu d’un combat. Prions la speedforce que les élèves de cette session ne seront pas de réels incompétents. Dans le cas contraire, je laisserai à mon frère le bon soin de faire le bon cop alors que je feint d’écouter ses consignes en hochant de la tête aux 30 secondes.

Hum hum, oui Hewan, tu as raison.

Parlant de mon frère… Je lève les yeux du canapé, fixant les marches de notre résidence pour voir si mon frère va apparaître ou si il va me laisser poireauté ainsi volontairement. Après quelques minutes à entendre le bruit de ses pas à l’étage supérieur, je décide de lui lancer un ultimatum avant de quitter en direction de notre premier cours d’été.

- Hewan, grouille ton cul espèce d’empoté!

Ne recevant aucune réponse de sa part, je lève les yeux au plafond avant de disparaître en une fraction de seconde de la résidence. En moins de 15 secondes, je me retrouve au milieu de la salle d’autodéfense à quelques minutes du début du cours. Quelques élèves sont déjà arrivés, ce qui m’aigrit immédiatement.

- Good morning Viet....

Mais je n’ai pas le temps de terminer ma phrase qu’un puissant coup de vent interrompe ma phrase. Est-ce qu’il se fout de moi à la fin?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Rarity Lewis-Strange
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
dollars : 2272
Multi-comptes : //
Sous-groupes : Membre du journal étudiant
Sam 1 Juil - 14:39
❝Simulation de combat 1.❞Pas de repos pour les héros. Vous vous souvenez du temps béni où été signifiait vacances? Rarity oui. Et elle s'était attendue à ce que ce soit le cas à Eden, mais la réalité l'avait vite rattrapé. En plus de l'entraînement de l'Elite qu'elle devait continuer à suivre se rajouter une session d'auto-défense qu'ils avaient été fortement encouragé de suivre. Elle pouvait comprendre la nécessité pour des mutants et des non-humains à savoir se défendre par les temps qui couraient, mais elle doutait de l'utilité de ce cours. Face à des membres de l'armée sur-équipée, ça serait pas quelques cours qui feraient la différence. Enfin, si ça pouvait permettre à certains d'apprendre à mieux maîtriser leurs pouvoirs, ça serait déjà pas mal. Ou peut-être qu'ils allaient se battre avec comme seules armes leurs poings? Dans tous les cas, elle était curieuse de voir ce que ça allait donner.

Elle n'y alla pourtant pas en traînant les pieds. Rarity aimait bien se battre, du moins elle avait toujours adoré les cours d'arts martiaux qu'elle prenait depuis qu'elle était gamine. Dépasser les limites, ici de son corps, et apprendre à se perfectionner toujours plus étaient un de ses buts dans sa vie. Et si elle était loin de s'estimer un maître en la matière, comparés à certains moines du temple qui pratiquaient depuis plusieurs dizaines d'années, elle estimait s'en sortir pas trop mal.
La jeune fille avait d'ailleurs songé à venir en tenue traditionnelle, car c'était dans celle-là qu'elle se sentait le mieux quand il s'agissait de faire de l'exercice, mais au final elle avait opté pour un simple jean et un vieux T-Shirt MLP, car en condition réelle elle n'aurait pas le luxe de choisir ses habits, donc autant s'y habituer directement. Elle arriva un peu en avance, en compagnie d'un de ses camarades de frat', et ils papotèrent de tout et de rien en attendant l'arrivée des professeurs. Les descendants de Flash, et cela se voyait, ils avaient beaucoup de mal à ne pas utiliser leur super-vitesse toutes les trente secondes, ce qu'elle trouvait un peu prétentieux. Même si là, ce fut plutôt drôle à voir. Rarity ne se priva pas de rire devant l'air satisfait d'Hewan devant la blague qu'il venait visiblement de faire à son frère. Elle aurait bien aussi avoir un frère ou une soeur à qui faire ce genre de plaisanteries débiles. Au temple il y avait bien le fils de Wang, mais ce n'était quand même pas pareil. Toujours un sourire amusé aux lèvres, elle salua, détendue, les deux hommes qui n'étaient pas beaucoup plus vieux qu'elle :

Salut professeurs!
© 2981 12289 0

Dust and starlight.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1