Eden

:: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un frère protecteur | Elijah Wood

Invité
Invité
Sam 10 Juin - 11:24
Invité
Libre

Nyx Meyer

25 ans • aux choix • Civil • Descendance inconnue • Elijah wood
HistoireNyx a été élevé par son père. En effet, sa mère, qui est aussi la mère d'Andy est partie quand elle a su que son petit ami, père de ses fils, était un fils de mutant. Un mutant inconnu du registre de Charles Xavier. Il avait, cependant, le don de télépathie et de télékinésie. Et Nyx hérite de ce don. Quand elle est partie, elle avait déjà rencontré un autre homme, et elle était enceinte, pensant qu'elle était enceinte de ce nouvel homme, elle l'a dit de manière méchante au père de Nyx.

Il était cependant évident que cet homme saint d'esprit informe à son fils un jour ou l'autre qu'il avait un "demi" frère. Tout le monde pense qu'ils sont demi-frères, sauf la mère d'Andy qui a compris lors de la révélation du don d'Andy qu'il était le fils de son ex. Elle a préféré le haïr plutôt que de dire la vérité à quiconque. Andy a pris la fuite à Eden lorsque son "père" l'a foutu dehors après sa révélation qu'il était gay et quelques années à vivre dehors. Reste à savoir comment Nyx connait ces lieux, une chose est sure, c'est qu'il a fait des recherches sur son petit frère, quitte à y risquer sa peau, ou à torturer sa mère. Il connait son nom de famille, son prénom et la raison pour laquelle il a quitté sa demeure "familiale".
Dangereux
Manipulateur
Rancunier
Tortionnaire
Protecteur
Altruiste
Courageux
Fraternel
Loyal
Coucou toiiiiii !!

Merci de t’intéresser à Nyxou !  

Comme tu peux le voir, leur lien est particulier. Une mère pas très nette, pour les deux, un père taré pour Andy (du moins son faux père qui l'a foutu à la rue parce qu'il était gay, bien qu'il ait du mal avec sa mutation.) Mais, heureusement, l'un des deux frères a eu une présence paternelle plutôt sympathique.

Sache que l'histoire de cet inconnu est libre, lâche toi, ton inspiration doit être au rendez vous ! Tout comme la manière dont il a ses informations sur Andy. 

Bon passons aux choses sérieuses !

L'avatar : Je le laisse négociable, mais j'ai mon droit de véto. Parce que je trouve qu'Elijah et Daniel se ressemblent et Elijah correspond vraiment au personnage à mon sens !

Activité : Je ne suis pas stricte là dessus, mais une réponse toutes les deux semaines m'irait très bien, c'est une relation que j'ai vraiment envie d'avancer.

Quantité : Je m'adapte, si tu fais 300 mots comme 1 000 ça me va !  

Voilà, surtout si tu le prend, ne l'abandonne pas ensuite !  

Merci à toi  
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1