Eden

:: Personnages disparus :: Hewan Allen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grand-Son of Flash, I'm Thunder. ~ Hewan

Invité
Invité
Mar 28 Mar - 16:56
Invité

Maxime Hewan Allen

C'est celui qui dit, qui est !

Nom : Allen, nom de mon grand-père, Barry, qui l'a lui même filer à mon paternel, qui nous l'a donné à nous, leur quatre mômes à la naissance mystérieuse.
Prénom : Maxime Hewan, ouais je sais pas, les darons ont pas pu se décider en vue de mon gros nez probablement et ils m'ont donné les deux. Mais je préfére Hewan, c'est donc généralement ainsi qu'on m'appelle.
Âge : Vingt sept ans sois disant un age sage, mais pas pour moi.
Date de naissance : 11 septembre 2012, On maudit Apocalypse un peu pour avoir foutu en l'air le jour de notre naissance, mais bon, tout le monde à le droit un niveau de connerie différent.
Situation familiale : Célibataire ma gueule.
Orientation sexuelle : Hétéro probablement, je n'ai pas vraiment été attiré par un quelconque homme.
Descendant de / Génération / Héritage de quel pouvoir si pouvoir il y a : Flash, aussi rapide que lui, peut etre un peu plus même ○ 3e gen mon pote, boude pas, on a trop la classe ○ La rapidité on t'a dit rooh, suis un peu !
Groupe : L'élite + professeur de combat avec Scott

Anecdotes
Je sors un peu prendre l'air, ma soeur me tape sur le système c'est impressionnant. En sortant, je vois au loin la Sydney, une fille qui était dans ma fraternité et qui aujourd'hui, comme moi et ma fratrie fait parti de l'élite. J'avais ma bouteille à la main puisque je sortais de mon entrainement quotidien. Elle était encore pleine, ou presque, et je bois une gorgée avant de tourner vers ma tête vers une silhouette allongé, voilà l'intello des Allen, bien que je le vois comme un imbécile pour ma part, Scott et moi sommes très proches, on se cherche continuellement, chacun essaie d'être le meilleur. Je m'approche de lui, et lui verse ma bouteille d'eau fraîche sur le visage avant de partir aussi rapidement que l'éclair. J'imagine qu'il a pesté et juré de se venger par la suite.

Caractère

Laisse moi deviner... Mon frère t'a vendu du rêve en se vantant d'être le meilleur de la fratrie Allen ? Ouais ? Quel abruti. Il n'est pas le meilleur, le plus intelligent surement,
mais je dois dire que sur lui, ça devient vite un défaut tu t'en rendra compte assez rapidement. Il est toujours là à te faire fermer ton clapet quand tu dis une blague ou quoi,
il est trèèèès chiant, tu verras.

Bon, sinon, moi c'est Hewan Allen, petit fils de Barry Allen, plus connu sous le pseudo Flash. D'ailleurs, pour mon pseudo, j'ai joué sur le logo de mon grand-père, dans l'élite on me nomme Thunder classe non ? Allez avoue que le premier sorti du quadruplé Allen est plus beau que le dernier ? Je suis le plus jeune, en effet, premier sorti, mais le dernier arrivé dans un ovaire. Yeux bleu, petite barbe, cheveux suffisamment long pour que ça m'aille parfaitement bien, carrure carré, grand, costaud, avoue que je te fais rêver, non ?

Quoi ? Aussi arrogant que Scott ? Mh, probablement, je dois dire qu'on me le dit souvent,
mais quelques part, mon frère est mon modèle, même si je le dirai jamais. Il est beaucoup pour moi, on est très proche et constamment en compétition, t'étonne pas si un jour je sors avec toi ma belle, ça sera surement pour en rajouter une de plus à mon tableau de chasse.

Sinon, je suis plutôt gentil bien qu'on me dit que je suis immature, ouais, c'est surement vrai, il m'arrive de tirer la langue quand je ne sais pas quoi répondre, principalement à mon frère qui a réponse à tout. Bref, je suis en général comme mon frère, la seule différence primordiale, c'est que j'accepte de perdre devant une nana, je dois dire qu'elles ont parfois une agilité qu'on aura jamais, à commencer par ma sœur.

Autrement, ouais, je sais être comme mon frère, généreux, investi, charmant, rêveur, sympathique, souriant, compréhensif, compétitif... Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, si ce n'est mes défauts principaux, l'impatience, la nervosité et l'immaturité... voilà quoi !

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : bubus
Prénom : sarah ou saroush ici
Pays : France
Fréquence de connexion : Bah quand je peux quoi
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : On est parfait *^*
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 1 Avr - 2:09
Invité

Histoire

Mon histoire va être vite raconter. Le plus long à expliquer c'est le secret de ma naissance, mais j'imagine que Scott l'a déjà fait, alors passons à la suite ? Depuis toujours je colle Scott, je sais pas... j'ai toujours voulu être comme lui, sa façon de penser, de faire, il est une sorte de modèle pour moi. Mais je ne le dirai jamais, sachez le, j'ai bien trop d'ego pour ça. Bon, voilà, en gros j'ai passé ma vie à vivre dans l'ombre de Scott.

Quand j'étais petit, j'étais un gamin discret et timide, et introverti. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Pourtant c'est la pure vérité. j'étais éteins, peut être parce que mes frères et ma sœur sont de gros caractère et que je pensais ne pas avoir ma place dans cette famille. Je m'isolais presque, j'osais à peine parler à Scott d'ailleurs. Mes parents l'ont vu et sans plus tarder, ils m'ont trouvé une activité sportive, il m'ont inscrit dans un club de foot contrôlant quand même que je contrôle mon don.

Le foot m'a permis de me libérer de mon mal être. Mes parents avaient entendu parler d'un refuge pour mutant, mais pour l'instant, rien ne justifiait de prendre une telle initiative.
Et puis, plus le temps passe, plus je ne pouvais m'empêcher d’accélérer avec le ballon à mes pieds, pour eux je devais impérativement apprendre à contrôler ce don. On peut donc dire que c'est à cause de moi, si nous avons fini tous les quatre à Eden.

Il y a dix ans, l'institut est construite ainsi que les fraternités, évidemment, l'année où mes frères, ma soeur et moi y rentrons, Scott part chez Superman, alors que moi j'allais chez Mystic. Ce qui est stupide, car je ne suivais pas mes principes, je suivais, du moins j'essayais de suivre les principes de mon frère. Nous sommes très vite devenu des frères rivaux, tout en restant proche, c'était bon enfant. On se donnait des défis mutuellement, c'était la bonne époque.  

Je dois dire qu'Eden m'a permis de m'ouvrir et de trouver ma place au sein de ma fratrie,
le soutiens de mes frères et de ma soeur était là. Souvent je me demande ce que je ferai sans eux, bien que je ne le montre pas. On va dire que depuis que j'ai intégré l'élite avec ma fratrie, j'ai aussi rencontré une fille, et je pense qu'en voyant comment mon frère a du succès auprès des femmes je continue de prendre exemple sur lui. Mais, je dois dire qu'au yeux de Théa je suis assez beaucoup friendzonnée, elle est ma meilleure amie, et pourtant tout ce que je fais c'est pour l'impressionner. Et quand je couche à droite et à gauche ce n'est pas qu'une question de compétition avec mes frangins, mais certainement une question de savoir si je plais aussi, finalement j'ai surement pas cette confiance que mon frère a... malheureusement pour moi.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1