Eden

:: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ex ~ Tom Felton

Invité
Invité
Sam 10 Juin - 12:10
Invité
Libre

Ethan Brown

24 ans • étudiant • Batman ou Hulk • Tom Felton
HistoireEthan est un simple humain absolument passionné par HeatWave.

Ethan a conscience du monde dans lequel baignait son supervilain préféré. Lui même attiré par le feu et atteint de Cryophobie. Bisexuel, le jeune homme a une soeur âgée de trois ans de plus que lui. Ils sont tout les deux très proches, elle a toujours été très protectrice envers son petit frère, mais elle n'altérait guère à sa passion pour son idole quelques peu.... fou. Ethan aimait ce monde de super-hero, supervilain et de mutant, il en était passionné.

A 16 ans, il rencontre Andy, il en tombe amoureux. L'amour était réciproque. Tout deux vécurent un amour passionné mais discret, demandé par Andy, durant quelques mois. Lors du dernier mois, Ethan surprend Andy en train d'utiliser son don de télékinésie. Sans rien dire, mais piqué en plein coeur que son petit ami ne lui en ait pas parlé, il s'éloigne peu à peu de lui.

Puis, le jour des dix-sept ans d'Andy, Ethan reçoit un message d'Andy, lui informant qu'il avait été mis à la rue pour son homosexualité. Ethan n'ayant toujours pas avalé l'erreur d'Andy lui informe qu'il ne veut plus le voir.

Entre nous, Ethan avait surement d'autres raisons pour mettre fin à sa relation avec Andy.
Peut-être était-il jaloux de ne pas avoir de pouvoir, lui qui aimait tant cela. Peut-être avait-il était menacé par la mère d'Andy qui les avait grillé plus tôt.
Pyromane
Jaloux
Cryophobe
Rancunier
Intelligent
Audacieux
Sincère
Manipulateur
Fraternel
Coucouuuu !    

Merci de t'intéresser à Ethan, bae blondinet tout mignon !

Alors je te mets en garde, ce n'est pas lien "ex mais futur love". Andy a tourné à la page et lui en veut énormément, il ne se remettra pas avec. Cependant, il se peut que son retour dans sa vie, chamboule sa vie, lui qui renie son coté homosexuel en se forçant à coucher avec des femmes. Il se peut qu'il succombe au charme de son ex une fois par contre, nous ne sommes pas à l'abris d'un dérapage nostalgique !  

La venue d'Ethan à Eden est libre, mais je suppose qu'il est venu avec sa soeur, dont tu pourras en faire un scénario à ta validation  !  

L'avatar : Il est négociable, mais je me réserve un droit de véto, après tout, Tom et Daniel : pkojihuygt et puis tom correspond beaucoup au personnage  

L'activité : Je ne suis pas chiante là dessus, une réponse toutes les deux semaines minimum me ferait plaisir mais, trois semaines ou un mois, je ne t'en voudrai pas !

Quantité : Je m'adapte, 300 ou 1 000 tout me va !

Si tu le prend ne l'abandonne pas  

Merci à toi !  
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1