Eden


 :: Lac Moraine :: Lac Moraine :: ➤ Quai d'embarquation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ft. Julius - Better luck next time!

avatar
Jessy Morris
« Avec une grande puissance vient une grande responsabilité »
Messages : 13
dollars : 145
Multi-comptes : Eliott - Valen - Jason - Abigail - Arthur - Erika - Scott
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 0:43

Better luck next time!

.feat Julius


Drôle et longue journée que j’ai eue. Je ne pourrais vous décrire avec exactitude ce qu’il s’y est produit car ce fut relativement turbulent. Pour commencer, j’ai eu le droit à un réel sermon de la part d’Abigail suite au refus de traitement que j’avais fait auprès d’un de ses étudiants. Elle n’a pas vraiment apprécié ma réponse, qui s’est fait trop simpliste selon elle. Elle voulait que je soigne un membre de l’Élite novice, mais lorsque j’étais apparu devant celui-ci, il s’était montré relativement désagréable. J’avais tenté de passer outre ses commentaires, mais il a rapidement atteint ma limite en mentionnant mes nombreux tattoos. Donc, j’avais purement refusé de soigner son nez sanglant. Lorsque je m’étais retourné vers Abigail, celle-ci avait insisté pour que je m’occupe de l’arrogant en excusant son comportement turbulent. Je m’étais retourné vers l’élève afin de lui asséner un violent coup de poing à la mâchoire. Abi est restée muette tandis que je quittais son bureau en lançant un : Tiens, sa mâchoire va avec son nez maintenant…

Quelques heures plus tard, je me faisais convoquer dans le bureau de S.A.M, ayant à ses côtés la charmante Abigail. J’avais dû insister sur le fait que même si mon don de guérisseur était rare, je ne serais pas utiliser comme une simple machine. Je crois que c’est ce qui a convaincu S.A.M de me laisser quitter malgré les protestations d’Abigail. Après tout, ce sentiment de se sentir utiliser tel une machine est….la parfaite définition de S.A.M.

Après quoi j’avais passé  une partie de la journée dans le laboratoire, à tenter différentes combinaisons chimiques. Pourquoi? C’est simple. Bien que je ne veuille pas souvent l’avouer, je m’enmerde véritablement en été. Alors, je m’étais acheter en début d’été un petit livre d’expérimentations scientifiques à faire dans mon temps libre. Après quoi j’ai quitté le laboratoire pour me diriger vers  ma fraternité à bord de mon petit véhicule que j’ai réussi à m’acheter avec les fonds amassés comme guérisseur pour l’Élite. Il y a certains avantages à cela, je dois bien l’admettre.

Je débarque une vingtaine de minutes plus tard face au lac Moraine, en profitant pour m’asseoir quelques instants sur une imposante roche face au lac. J’ai déposé mon sac à dos, dans lequel j’ai rangé mon précieux livre ainsi que mon portefeuille que je traine toujours avec moi, sur le côté de la roche.  Mieux vaut prendre quelques secondes pour apprécier l’air frais et la beauté de la vue nocturne avant de rejoindre le confort morbide de la fraternité un peu trop turbulente à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julius Snart
« La meilleure défense c’est l’attaque, à moins que ce soit l’inverse. »
Messages : 34
dollars : 159
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 14:45
Jessi Morris
.....
Julius Snart
Better luck next time!
Comme à son éternelle habitude Julius était là en train de regarder la petite populace s'agiter dehors. Il était là dans sa chambre et il se contentait de regarder le petit monde s'agiter en bas. Comme s'il n'en faisait pas partie, comme s'il les surveillé, les observer, car c'est ce qu'il fait de mieux et il le sait, enfin aujourd'hui il s'emmerde, il n'aime pas l'été. Il fait trop chaud, la chaleur ce n'est pas fait pour lui, il déteste ça, après tout ce n'est pas le petit fils de captain cold pour rien. Il pousse un soupir et décide de descendre de sa chambre, il a soif, il part donc à la recherche d'un distributeur. Il croise quelques personnes qu'il connait, mais eux comme lui décide de s'ignorer, oui il n'est pas trop aimé ici, après tout qui pourrait bien s'entendre avec un petit con comme lui ? Hein ? Ben pas grand monde apparemment et ça lui convient parfaitement il a l'habitude d'être seul et il cherche plutôt des ennemis que des amis. Son seul but ? Emmerder son monde et voler ses camarades, dans sa chambre il réunit déjà un très beau trésor de tout ce qu'il a pu récolter. Ce trésor qui n'a pas vraiment une grande importance à ses yeux, pour lui c'est juste un tas d'affaires inutiles, qu'il a volé juste pour se prouver qu'il peut le faire. Il pense les revendre, se faire de l'argent pour s'acheter des trucs utiles, ouais il va le faire demain même. Une fois arrivé devant la fameuse machine il sort de la poche droite de son jean quelques pièces avant de s'acheter une boisson. Il regarde la bouteille tomber avant de la prendre, il va ensuite s'asseoir sur un banc plus loin en soupirant. Il ouvre sa bouteille avant de la porter à ses lèvres, il regarde les personnes devant lui entrer et sortir de l'établissement. Il s'ennuie et il est seul, il ne sait pas quoi faire pour faire disparaître ce sentiment d'ennuie, très il s'invente un nouveau défit, un défis complètement idiot mais il lui fera passer le temps. Il décide de prendre la première personne qui passera devant lui, la première personne qui sortira dehors et il lui volera quelque chose. Pour ça il devra la suivre, attendre le meilleur moment et agir en toute discrétion et avec une rapidité non négociable. Il sourit tout seul,  cette idée complètement stupide semble lui plaire, oui il semble avoir trouvé son occupation pour finir la journée.   

Quelques minutes après avoir eu cette idée un jeune homme passe devant lui, Snart l'avait déjà vu plusieurs fois. Il porte toujours des vêtements ample, à vrai dire il l'intrigue un peu, il dégage un truc… Il ne sait pas trop quoi parce que c'est vrai qu'on dirait un mec tout ce qu'il a de plus normal ce type. Pourtant la curiosité de Julius semble pointer le bout de son nez, il finit sa bouteille qu'il jette dans la poubelle se trouvant juste à sa gauche avant de se lever et de suivre à une distance raisonnable le jeune homme. Très vite ils s'éloignent un peu beaucoup de l'établissement. Julius n'est toujours pas démasqué, il sait déjà ce qu'il va lui voler, a vrai dire il l'a tout de suite vus lorsqu'il a posé ses yeux sur lui. Il s'assoit sur un rocher alors que Julius, lui préfère se cacher, ne pas trop se faire remarquer et une fois que quelques minutes soient passé il décide de passer à l'action il s'approche doucement par derrière du jeune homme et prend son sac avant de partir, enfin il comptait se casser, mais son camarade semble avoir de bons réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Lac Moraine :: Lac Moraine :: ➤ Quai d'embarquation-
Sauter vers: