:: Lac Moraine :: Lac Moraine :: ➤ Quai d'embarquation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ft. Julius - Better luck next time!

Jessy Morris
« Avec une grande puissance vient une grande responsabilité »
dollars : 396
Multi-comptes : Eliott - Valen - Jason - Abigail - Arthur - Erika - Scott
Dim 11 Juin - 0:43

Better luck next time!

.feat Julius

Drôle et longue journée que j’ai eue. Je ne pourrais vous décrire avec exactitude ce qu’il s’y est produit car ce fut relativement turbulent. Pour commencer, j’ai eu le droit à un réel sermon de la part d’Abigail suite au refus de traitement que j’avais fait auprès d’un de ses étudiants. Elle n’a pas vraiment apprécié ma réponse, qui s’est fait trop simpliste selon elle. Elle voulait que je soigne un membre de l’Élite novice, mais lorsque j’étais apparu devant celui-ci, il s’était montré relativement désagréable. J’avais tenté de passer outre ses commentaires, mais il a rapidement atteint ma limite en mentionnant mes nombreux tattoos. Donc, j’avais purement refusé de soigner son nez sanglant. Lorsque je m’étais retourné vers Abigail, celle-ci avait insisté pour que je m’occupe de l’arrogant en excusant son comportement turbulent. Je m’étais retourné vers l’élève afin de lui asséner un violent coup de poing à la mâchoire. Abi est restée muette tandis que je quittais son bureau en lançant un : Tiens, sa mâchoire va avec son nez maintenant…

Quelques heures plus tard, je me faisais convoquer dans le bureau de S.A.M, ayant à ses côtés la charmante Abigail. J’avais dû insister sur le fait que même si mon don de guérisseur était rare, je ne serais pas utiliser comme une simple machine. Je crois que c’est ce qui a convaincu S.A.M de me laisser quitter malgré les protestations d’Abigail. Après tout, ce sentiment de se sentir utiliser tel une machine est….la parfaite définition de S.A.M.

Après quoi j’avais passé  une partie de la journée dans le laboratoire, à tenter différentes combinaisons chimiques. Pourquoi? C’est simple. Bien que je ne veuille pas souvent l’avouer, je m’enmerde véritablement en été. Alors, je m’étais acheter en début d’été un petit livre d’expérimentations scientifiques à faire dans mon temps libre. Après quoi j’ai quitté le laboratoire pour me diriger vers  ma fraternité à bord de mon petit véhicule que j’ai réussi à m’acheter avec les fonds amassés comme guérisseur pour l’Élite. Il y a certains avantages à cela, je dois bien l’admettre.

Je débarque une vingtaine de minutes plus tard face au lac Moraine, en profitant pour m’asseoir quelques instants sur une imposante roche face au lac. J’ai déposé mon sac à dos, dans lequel j’ai rangé mon précieux livre ainsi que mon portefeuille que je traine toujours avec moi, sur le côté de la roche.  Mieux vaut prendre quelques secondes pour apprécier l’air frais et la beauté de la vue nocturne avant de rejoindre le confort morbide de la fraternité un peu trop turbulente à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Snart
« La meilleure défense c’est l’attaque, à moins que ce soit l’inverse. »
dollars : 1513
Multi-comptes : Nikolas & Keith
Ven 23 Juin - 14:45
Jessi Morris
.....
Julius Snart
Better luck next time!
Comme à son éternelle habitude Julius était là en train de regarder la petite populace s'agiter dehors. Il était là dans sa chambre et il se contentait de regarder le petit monde s'agiter en bas. Comme s'il n'en faisait pas partie, comme s'il les surveillé, les observer, car c'est ce qu'il fait de mieux et il le sait, enfin aujourd'hui il s'emmerde, il n'aime pas l'été. Il fait trop chaud, la chaleur ce n'est pas fait pour lui, il déteste ça, après tout ce n'est pas le petit fils de captain cold pour rien. Il pousse un soupir et décide de descendre de sa chambre, il a soif, il part donc à la recherche d'un distributeur. Il croise quelques personnes qu'il connait, mais eux comme lui décide de s'ignorer, oui il n'est pas trop aimé ici, après tout qui pourrait bien s'entendre avec un petit con comme lui ? Hein ? Ben pas grand monde apparemment et ça lui convient parfaitement il a l'habitude d'être seul et il cherche plutôt des ennemis que des amis. Son seul but ? Emmerder son monde et voler ses camarades, dans sa chambre il réunit déjà un très beau trésor de tout ce qu'il a pu récolter. Ce trésor qui n'a pas vraiment une grande importance à ses yeux, pour lui c'est juste un tas d'affaires inutiles, qu'il a volé juste pour se prouver qu'il peut le faire. Il pense les revendre, se faire de l'argent pour s'acheter des trucs utiles, ouais il va le faire demain même. Une fois arrivé devant la fameuse machine il sort de la poche droite de son jean quelques pièces avant de s'acheter une boisson. Il regarde la bouteille tomber avant de la prendre, il va ensuite s'asseoir sur un banc plus loin en soupirant. Il ouvre sa bouteille avant de la porter à ses lèvres, il regarde les personnes devant lui entrer et sortir de l'établissement. Il s'ennuie et il est seul, il ne sait pas quoi faire pour faire disparaître ce sentiment d'ennuie, très il s'invente un nouveau défit, un défis complètement idiot mais il lui fera passer le temps. Il décide de prendre la première personne qui passera devant lui, la première personne qui sortira dehors et il lui volera quelque chose. Pour ça il devra la suivre, attendre le meilleur moment et agir en toute discrétion et avec une rapidité non négociable. Il sourit tout seul,  cette idée complètement stupide semble lui plaire, oui il semble avoir trouvé son occupation pour finir la journée.   

Quelques minutes après avoir eu cette idée un jeune homme passe devant lui, Snart l'avait déjà vu plusieurs fois. Il porte toujours des vêtements ample, à vrai dire il l'intrigue un peu, il dégage un truc… Il ne sait pas trop quoi parce que c'est vrai qu'on dirait un mec tout ce qu'il a de plus normal ce type. Pourtant la curiosité de Julius semble pointer le bout de son nez, il finit sa bouteille qu'il jette dans la poubelle se trouvant juste à sa gauche avant de se lever et de suivre à une distance raisonnable le jeune homme. Très vite ils s'éloignent un peu beaucoup de l'établissement. Julius n'est toujours pas démasqué, il sait déjà ce qu'il va lui voler, a vrai dire il l'a tout de suite vus lorsqu'il a posé ses yeux sur lui. Il s'assoit sur un rocher alors que Julius, lui préfère se cacher, ne pas trop se faire remarquer et une fois que quelques minutes soient passé il décide de passer à l'action il s'approche doucement par derrière du jeune homme et prend son sac avant de partir, enfin il comptait se casser, mais son camarade semble avoir de bons réflexes.
Jessy Morris
Sam 15 Juil - 14:12

Better luck next time!

.feat Julius

La nuit est fraîche et belle, rien de mieux pour me rafraîchir les pensées. J’inspire profondément l’air frais, perdant mon regard dans le reflet mystérieux du lac. Et alors que je suis tombé dans une sorte de transe tranquillisante, un bruit de branche cassée me fait sursauter. Je me retourne immédiatement, posant d’instinct une main sur mon sac. Le cœur battant, je réalise qu’une silhouette s’est emparé de mon sac. Celui-ci tente de s’enfuir peu discrètement, ce qui me fait pincer les lèvres et me levant d’un bond. Je commence immédiatement à le poursuivre, parvenant en peu de temps à poser une main sur son épaule. Dès l’instant que j’ai un contact physique avec lui, je me concentre pour soustraire une partie de l’énergie du jeune homme. Détrompez-vous, je ne le tuerai pas. Ce serait contre ma nature, de toute manière. Lorsque je sens que j’ai retiré une quantité suffisante pour que le voleur se sente lourd et extrêmement fatigué, je m’empare de son épaule fermement en le tirant vers la roche. Voulant m’emparer de mon sac, je réalise cependant qu’il détient une arme bleue dans son autre main. D’instinct, je me cache dans son dos pour dévier un quelconque coup et je viens poser mes mains sur son arme, toujours positionné derrière lui pour éviter qu’il puisse me pointer avec son arme. Ma main gauche posée sur ses doigts, je les paralyse quelques secondes pour pouvoir m’emparer de son arme. Dès que je l’ai en ma possession, je la lance à plusieurs mètres derrière l’imposante roche avant de pousser de mon pieds sur le torse du jeune homme avec un puissant coup de pied. Tandis qu’il s’affaisse mollement au sol, je m’empare de mon sac à dos pour éviter qu’il ne se fracasse au sol durant la chute. Et dès que le jeune homme repose au sol, je pose un pied sur sa poitrine, réalisant que nous sommes assez proche de la roche pour que je puisse m’asseoir sur celle-ci. Je me penche cependant vers lui pour déposer une main sur son épaule une seconde fois. Je lui redonne assez d’énergie pour qu’il puisse me parler sans être pris dans les vapes du sommeil comme il y a quelques instants, mais je ne lui en ai pas assez redonner pour qu’il puisse se lever en mode Hulk qui veut tout détruire. Et bien que mon pouvoir est particulièrement pratique dans ce genre de situation, j’hais devoir l’utiliser de façon négative, c’est-à-dire de contrôler le corps pour en soustraire son énergie et non pour le guérir. Quoi qu’il en soit, il est parfois nécessaire que je l’utilise de cette façon. Et ainsi positionné, je suis plutôt intrigué que fâché par la situation. Après tout, j’ai récupéré mon sac à dos sans vraiment de dommages. Cela ne veut pas dire pour autant que je peux laisser partir ce jeune homme sans quelques représailles.

- Désolé pour le coup de fatigue. C’est toujours désagréable, j’en conviens. Mais tu l’avais bien mérité.

Le pieds toujours posé sur son torse, j’inspire

- Tu as tout de même du cran tu sais. Ici, à Eden, tu ne sais jamais sur quel type de personne tu vas tomber. Un immortel, un humain, un mutant? T’as pas eu de chance par contre, j’ai un des pouvoirs les plus désagréables de l’institut. Et bien que je pourrais mettre fin à tes jours en posant ma main sur ton petit corps, ce n’est pas vraiment mon intention ce soir.

Je m’empare de mon téléphone dans mon sac, ouvrant la lumière afin de pouvoir mieux voir le visage de l’imposteur. Je dépose mon téléphone face contre la roche afin d’éclairer les alentours, posant en même temps mon regard sur le voleur.

- Alors, c’est quoi ton nom? Moi c’est Jessy, enchanté.

Julius Snart
Sam 12 Aoû - 16:02
Jessi Morris
.....
Julius Snart
Better luck next time!
Alors qu'il s'apprêtait à partir à toute vitesse le jeune homme chope le bras de Julius, et tout à coup, c'est comme si toutes ses forces l'abandonnent. Il se sent faible et ne parvient plus à courir, en fait il n'arrive même plus à avancer. Il met donc faiblement sa main sur son arme prêt à le gelé, mais c'est sans sur compter sur la vitesse de ce dernier qui se place derrière lui, il pose sa main sur celle du brun puis paralyse ses doigts, à cet instant Julius comprend qu'il s'est foutus dans une putain de merde. Trop faible pour résister il laisse le jeune homme prendre son arme et la jeter plus loin. Chose qui montre à quel point il ne peut rien faire, parce qu'en temps normal personne n'a le droit de toucher son arme. C'est une chose qu'il ne laisse faire par personne, il déteste cette position, cette position de faible, mais c'est plus fort que lui il ne peut rien faire, aujourd'hui il est tombé sur un mutant bien plus fort qu'il aurait pu le penser. C'est sans mal qu'il arrive à mettre au sol Juluis alors qu'il s'assoit sur la roche son pied et toujours sur le torse du brun, il se penche un deuxième vers lui il touche l'épaule, et tout d'un coup il ressens une petite décharge d'énergie, rien de bien puissant, mais assez pour qu'il ne soit plus dans les vapes. Il secoue doucement la tête, pendant que son camarade s'excuse pour le coup de fatigue, à vrai dire il ne l'écoute qu'à moitié il essaie juste de reprendre un peu ses esprits. Il lâche un petit rire lorsqu'il lui dit qu'il a du cran, ben c'est bien ce qu'il faut s'il veut rester en vie et pas se faire bouffer par les mutants. Car sans crans même dans un monde sans pouvoir tu te fais bouffer, alors ici il n'imagine pas. Il se présente, Jessy, ouais il savait déjà son nom, enfin il aurait savoir son pouvoir plutôt que son nom ça lui aurait beaucoup plus utile. Lui qui s'ennuyé on dirait que sa soirée tourne plutôt mal.

« Je suis Julius, tu peux enlever ton pied ? »

En vrai ça ne le dérange pas de faire connaissance, mais disons que cette position peu confortable le dérange beaucoup, le fait de ne pas avoir son arme est aussi une chose qu'il n'apprécie pas du tout. La première chose qu'il fera quand il aura enlevé son pied c'est d'aller reprendre son arme, pas pour régler ses comptes, juste pour la récupérer, car il n'a pas récupéré toute son énergie il le sait très bien que dans cet état il n'aura aucune chance contre lui. Il ne veut pas encore plus se foutre dans la merde, car là il a eu de la chance il aurait pu le tuer, il pousse un soupir et tourne la tête du côté, il déteste ce genre de situation ça fout un grand coup dans sa fierté et ça pour lui c'est l'une des pires choses qu'on peut lui faire, égratigner sa petite fierté qui est si bien protégée.

« Je vais rien tenter, je ne suis pas bête »

Il tourne la tête pour cette fois-ci le regarder dans les yeux, il veut vraiment qu'il enlève son pied pour qu'il puisse se relever et aller reprendre son arme qui se trouve pas loin d'eux, juste derrière cette où est assit son interlocuteur.

I dreamed I was missing
You were so scared but no one would listen cause no one else cared after my dreaming i woke with this fear what am i leaving when i'm done here? So, if you're asking me, I want you to know When my time comes Forget the wrong that I've done help me leave behind some reasons to be missed Linkin park
Jessy Morris
Dim 27 Aoû - 12:25

Better luck next time!

.feat Julius

Assis bien confortablement sur la grande roche, mes pieds toujours posé sur son torse, j’attends qu’il se présente. Je ne retire pas mon pieds pour autant, plus par plaisir que par complaisance. Je sais très bien qu'il ne peut pas s'enfuir aussi facilement. Je n'aurais qu'à le toucher une seconde fois pour qu'il perde conscience.

- Bonsoir Julius.

J'attends donc qu'il me démontre une forme quelconque d'excuse. J’hoche la tête lorsqu’il le fait (promettre de ne pas recommencer, c'est avouer son erreur, non?), laissant mon pied glisser sur le côté par le fait même lorsqu’il précise ne pas retenter le coup.

- Et t’inquiète, même si tu voudrais t’enfuir je ne t’ai pas redonné assez d’énergie pour que tu puisses courir…

Je ne peux pas dire que cette situation ne m’amuse pas, ce sera un mensonge. Mon pouvoir m’est utile dans plusieurs situations, mais je n’aime jamais l’utiliser pour ma propre défense. Par contre, lorsque je dois le faire, j’avoue que j’ai une certaine satisfaction à voir une situation changer de côté aussi rapidement grâce à mon pouvoir. Après tout, je pourrais bien tuer qui je veux d’un simple toucher. Et bien que je n’aie pas cette méchanceté en moi, les gens le comprennent rapidement lorsque je les draine de leur énergie. J’observe le jeune homme se lever faiblement pour aller récupérer son arme, ce qui me fait croiser les bras. Je ne lui fait pas totalement confiance, mais je ne suis tout de même pas suicidaire au point de l’empêcher d’aller la récupérer.

- Elle fait quoi, ton arme? Elle semble précieuse à tes yeux. C’est un héritage?

Je l’observe, les bras croisés.

Julius Snart
Lun 4 Déc - 6:30
Finalement il enlève son pied du torse du jeune brun qui pousse un long soupir. Ce faire maîtriser seulement en se faisant toucher, c'est bien quelque chose qu'il n'aime pas, il l'a sous estimé chose qu'il s'était promis de ne faire avec élève ici. Il le sent, il n'a pas assez d'énergie pour tenter quoique ce soit et ça aussi ça l'énerve, non pas qu'il voulait engager un combat contre son interlocuteur, mais simplement parce qu'il sait à quel point son pouvoir est puissant maintenant. Une fois son arme dans ses mains ce dernier l'inspecte à la recherche de la moindre rayure ou coup qu'elle aurait pu subir. Non elle est intact, il a apprit quelque chose aujourd'hui, il ne doit pas se balader seulement avec son arme, après tout il sait aussi manier les couteaux et un couteau c'est facile à cacher. Oui maintenant il va ma jouer plus tactique et se balader avec un couteau cacher sur lui au cas ou. C'est quelques secondes après qu'il revient vers son Jessy, ce dernier lui demande ce que fais son arme exactement et s'il s'agit d'un héritage. Héritage pas vraiment à l'origine elle appartient à son il lui a juste voler avant de partir de chez lui, mais dans un sens elle aurait finit par lui revenir non ? Julius fait un signe de la tête vers l'arbre qui se trouve en face d'eux à quelques mètres pour que Jessy le regarde et à peine les yeux de son interlocuteur est posé sur l'arbre que le brun active son arme et envoie un rayon pour le geler.

« Voilà le pouvoir de mon arme »

Une démonstration vaut mieux que des explications, puis on va dire qu'il aime bien montrer ce qu'il est capable de faire. C'est con mais c'est une manière à lui de montrer qu'il ne faut pas le sous estimer, il finit par la ranger sous sa veste et s'assoit par terre le dos contre la pierre sur laquelle est assise Jessy. Il penche un peu la tête en arrière avant de sourire et de lui dire.

« Tu peux me rendre toute mon énergie s'il te plaît, c'est frustrant comme sentiment »

Ils le savent tout les deux qu'il ne va rien tenter il vient de le couper dans son élan. Ouais son envie de voler à était couper net, en tout cas son envie de le voler lui, après vous verrez que demain il risque de se trouver une autre victime, victime qu'il va d'abord observer plusieurs heures avant d'aller tenter quoique ce soit, parce que vous l'auriez compris aujourd'hui il a apprit quelques chose, il a fait une erreur qu'il n'est pas prêt de refaire. Maintenant il attend juste que le brun veuille bien lui restituer le reste de son énergie pour enfin pouvoir retrouver son sentiment de contrôle, parce que oui là il le sait il se trouve en mauvaise posture. Même si son interlocuteur n'a pas l'air bien méchant il ne peut pas savoir s'il peut lui faire confiance c'est vrai Julius n'est pas le seul à manipuler les gens ici. Une chose est sûr il fera attention que ce dernier ne le touche plus. De plus avec son arme il peut facilement se battre à distance, à comment va se dérouler le reste de leur rencontre qui on peut dire n'a pas très bien commencé.

I dreamed I was missing
You were so scared but no one would listen cause no one else cared after my dreaming i woke with this fear what am i leaving when i'm done here? So, if you're asking me, I want you to know When my time comes Forget the wrong that I've done help me leave behind some reasons to be missed Linkin park
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1