Eden

:: Banff et ses alentours :: Centre-ville :: ➤ Restaurants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

McDonald? C'est quoi le lien avec le clown ? [Libre]

Ruby H. Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
dollars : 1500
Multi-comptes : Astoria/Thalya/Hope
Sous-groupes : Fraternité vilain secrète
Mer 14 Juin - 0:26
CrazyHuh? What was that? I should kill everyone and escape? I'm kidding! Jeez! That's not what they really said. Oh lala!!! Déjà deux heures du mat'? Je regarde ma montre, les sourcils froncés et intriguée par le chiffre que cette dernière indique. On est un samedi soir... Enfin, un dimanche matin, et je ne comprends toujours pas comment l'heure a pu passée aussi vite. Il y a quelques secondes, je jouais au bowling avec une amie et quelques gars croisés dans la rue. À la base, j'étais venue voir Fanny, qui habite au centre-ville. Je l'ai croisé le jour ou j'ai visité un institut psychiatrique pour la première fois. Ils tentaient de lui faire avaler des pilules contre son gré! Oui, oui, je vous jure! Avec ma subtilité légendaire, j'ai fais quelques roues et j'ai réglé le problème. Évidemment, j'ai du assommer deux gardes et une infirmière, mais je ne les ais pas vraiment blessé, promis!.. Ils n'ont pas soufferts. Tout cela pour dire que maintenant qu'elle est sortie, elle m'a contacté sur facebook pour que l'on se rencontre. Au début, je lui ait dit que ca ne servait à rien, qu'en se racontant nos vies et buvant du vin comme toutes les personnes normales, ca allait mal finir! Puis, elle m'a harcelé CHAQUE. JOUR. DE. MA. VIE. C'est ca une vraie amie! Parfois, elle écrivait des trucs comme ''Ruby, si tu ne viens pas me voir les esprits qui rodent autour de moi vont me tuer'' et c'est là que je comprenais qu'on était semblables! M'enfin!

Galopant gentiment dans les rues du centre-ville, j'avais perdue Fanny que j'avais rencontré plus tôt dans la soirée pour la première fois. Elle était gentille, Fanny. Rapidement, elle a accepté le pot que je lui ai tendu. On a eu tellement de plaisir! C'est en s'amusant dans les rues par la suite qu'on a rencontré une bande de gars qui voulaient causer. Bien gentils, ils nous invitèrent au bowling. Je n'avais jamais joué, mais on m'expliqua qu'il fallait lancer d'énormes boules le plus fort possible. J'ai pris mon pied! Surtout quand elle tomba sur le pied de l'un de ses charmants douchebag. Il cria tellement fort, c'était ridicule! J'ai ris pendant AU MOINS deux heures. Après, je ne sais plus trop comment j'ai perdu tout le monde. Je sais que je suis assez lunatique, enfin, c'est ce que les profs disent. Au final, ils m'ont peut-être abandonnés. J'espère qu'ils se feront mangés par une bande de hyènes. À cette idée, je souris. J'aime bien le fait de m'imaginer nourrir des animaux de leurs carcasses. Il faut bien combattre la fin dans le monde!

Tombant maintenant devant un grand M doré, je l'observe, émerveillée. C'est un diminutif pour quoi? Maître, Mal, Monstre... Non.. Pour McDonald selon ce que j'en lis sur le petit panneau. J'entre à l'intérieur, l'odeur m'assaillant sauvagement. C'est là que je réalise, à mon plus grand malheur, que je suis affamée! Encore sur les vapes, je crie à la madame qui se tient derrière la caisse :

- ''Vous, là-bas, votre met le meilleur et le plus sustentant! Sinon c'est vous que je mange!''

Je crois qu'elle m'adresse un regard interloqué, mais il faut dire que je ne suis pas tellement douée pour comprendre les raisons derrière les expressions que les humains ''NORMAUX'' m'adressent. Cette expression s'amplifie cependant pendant que je danse sur les tables. Je m'ennuie tellement! Je ne croyais pas que ca prenait des heures faire de la bouffe! À Eden cela va si vite. Je ne suis pas une très bonne cuisinière, c'est un fait. Je mange souvent des pogos, ca, c'est facile à faire! Cela lui prends surement vingt minutes m'arriver avec mon repas luxueux : une vingtaine de croquettes de poulet! Je lui saute dessus, le poulet évidemment, et je le dévore sans tarder. Elle me demande de payer, je sors ma carte, mais je suis tellement affamée... Je lui lance un vingt avant de faire des roues, les croquettes dans une main, puis de m'installer sur les manèges. J'adoooore les attractions! Cette glissade ne me semble pas haute, mais je m'en fiche. C'est là-dessus que je vais manger. De mon perchoir, je contemple le monde et j'attends...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Joey Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
dollars : 293
Sous-groupes : Mystic/ Fraternité secrète des villains
Ven 23 Juin - 10:36
Duo QuinnSmile or I shot you down

Ah la nuit et son ambiance macabre.

J'aime me balader seul souvent. Histoire de croiser de trois personnes sur lesquelles déchaîner ma haine, sans problèmes. Vous croyez que les meurtres de cette ville sont fait par un incapable?

Mes cheveux roux tirés en arrières, je suis élégant. On est samedi soir et comme tout jeune adulte de mon âge, j'aime sortir. Draguer tout ça, tout ça. User de mon charme sur les jolies demoiselles de la Banff.

Bon là, j'ai plus faim qu'autre chose. Pas de sang non, pas encore....

Un m jaune éclaire au fond de la rue. Je le rejoins tranquillement. J'ai encore quelques billets volés aux petits jeunes que je martyrise. Les pauvres... Je pourrais même avoir de la pitié pour eux, vu le monstre que je suis. Ah mais j'avais oublié, je n'ai pas de pitié.

Joey Quinn. Jérôme Wilson. Deux noms éloignés et pourtant si proche.

Je franchis les portes du fast-food, quand une voix stridente me perce les timpans.

Des gosses... Et surtout une que je connais par coeur.

Grognant, je me dirige vers le comptoir pour commander quelque chose que je paye assez rapidement. Une fois ma nourriture en main, je m'approche du coin enfants pour trouver ma petite soeur sur un perchoir.

- Ruby, descends de là. Tout de suite.

Ma voix est froide et mon regard tout autant. Jouer le grand-frère a toujours été de mon devoir. Protéger ma soeur, lui donner l'exemple. Les gens autour me regardent avec indiscrétion. Je me retourne pour leur jeter un regard noir qui en frigorifie plus d'un.

Ma soeur et moi avons toujours été proches. Normal pour des jumeaux, vous me direz. Nous avons grandis ensemble et avons fait nos premiers casses par la même occasion. Il y a toujours eu une sorte d'ambiguïté entre nous, tellement forte que les gens croient que nous sommes ensemble. Pourtant, ma petite soeur est ma petite soeur.

Je finis par mordre dans mon sandwich en attendant qu'elle descende.
© 2981 12289 0
Ruby H. Quinn
Vilains
dollars : 1500
Multi-comptes : Astoria/Thalya/Hope
Sous-groupes : Fraternité vilain secrète
Ven 14 Juil - 13:05
CrazyHuh? What was that? I should kill everyone and escape? I'm kidding! Jeez! That's not what they really said. Sur le dessus de mon perchoir, j'observe le décor. Le clown qui se trouve dans la salle de jeu est habillé de rouge et de jaune. Il fait un grand sourire et m'envoie un signe de main.
Je lui retourne gentiment. Je n'ai jamais eu peur des clowns. Vu mes grands-parents, cela aurait été ironique.

Le monde tangue un peu autour de moi tandis que j'engouffre les croquettes à une vitesse fulgurante. Je suis affamée. Certains moments de ma soirée échappe à ma mémoire. J'avais pourtant cru m'être limitée dans ma consommation. M'enfin, il faut dire que la limitation n'est pas mon fort. Une fois que j'ai commencé quelque chose, je peux difficilement m'arrêter. Et cela concerne tout. Je crois que les autres trouveraient ca inquiétant, mais pour moi c'est normal. Sous mon apparence de douce et gentille fofolle se cache un aspect de ma personnalité plus sombre, que seul mon frère sait la vraie nature. C'est d'ailleurs après un petit moment que j'entends une voix que je reconnaîtrais entre milles : Joey!!

- ''Ruby, descends de là. Tout de suite.''

Oh Ohhhhh!! Il n'a pas l'air bien content. J'affiche une moue. Je n'ai rien fait de mal!!! J'hésite à rester sur mon perchoir, mais au final, ca serait me mentir. Je suis trop contente que Joey soit ici!! Je glisse dans la première glissade à proximité.

- Wouhou!!!

J'arrives tout près de mon frère. Je n'attends pas une seconde et je me jette dans ses bras. Je fais évidemment attention à son sandwich, mon but n'est pas de le mettre en colère.

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1