Eden

:: Institut :: Quartiers du personnel :: ➤ 11e étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une situation embarrassante! [Libre]

Katerina L. Isley
« Quand on a du talent on se doit d’en tirer profit. »
dollars : 75
Multi-comptes : Thalya, etc.
Mer 14 Juin - 0:52
Katerina x LibreOh!
It's awkward!

C'est la chaleur du soleil qui réveilla la rouquine, roulée avec bien-être dans les draps d'un certain professeur, Klaus Banner.
Par la fenêtre entre-ouverte, charmante attention de son amant qui avait déjà fuit la couche du péché, la journée s’annonçait particulièrement belle. S'étirant telle une plante, grandissant au soleil, Katerina soupira d'aise. Elle savait qu'elle devait quitter la chambre du professeur,
afin d'aller elle-même à ses cours qui ne lui avaient pas particulièrement manqués depuis la veille. Espiègle, la petite-fille de Poison Ivy prit la chemise encore couverte du fin parfum masculin et tellement séduisant de Klaus et l'enfila par dessus sa jupe, tellement courte que cette dernière ne paraissait pas. Elle avait maintenant un trophée, et cela lui faisait plaisir!
Normalement, elle était plutôt matinal et se levait avec le soleil, mais pas cette fois.
La nuit active de la veille était certainement à y voir pour quelque chose. Son cours commençant dans une heure, elle se dit qu'il était temps de partir pour avoir le temps de retourner à son dortoir dissimulé son crime et ne toujours pas être en retard.

Agrippant la pomme laissée à son effet sur le bureau du petit-fils de Hulk, la belle s'en empara avant de quitter. Elle se ressassait avec plaisir les souvenirs des dernières heures et remerciait les attentions trop délicates de l'homme qui n'était pourtant que son amant. Il n'était guère obligé de faire tant pour elle et cela lui réchauffait le coeur. En même temps, elle ne voulait pas trop y accorder d'importance et s'attacher à chacun de ces gestes. C'est rêvassant dans le corridor des quartiers du personnel que la rouquine entendit un toussement. Surprise, elle resta cependant parfaitement immobile, ne démontrant pas son sentiment.

- ''Bon matin!'', s'exclama-t-elle avec une joie un peu forcé, se disant que sa matinée bien agréable l'était devenue soudainement moins.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adam Estuevez
dollars : 364
Multi-comptes : non
Mer 14 Juin - 16:18
Adam s'était lever assez tôt, ou alors c'était le soleil qui s'était lever tôt, à dire vrai, il ne saurait dire qui était debout avant l'autre. Ce n'avait pas été sa préoccupation. En effet, il se savait investie d'une mission. Une mission des plus importante. A vrai dire, il s'était lui même investie de cette mission. Mais c'était pour la bonne cause, dans l'intérêt général comme aurait dit Anaya. Le jeune homme après avoir finit son objet, partie prendre sa douche. Il y resta plus longtemps que la normal, prenant soin de bien sentir l'eau chaude caresser sa peau caramel. Puis il se lava, et se rinça. Il finit par sortir de la douche et par aller s'habiller. Ce fut d'un jean et d'un t-shirt, pour une fois, que le jeune homme se vêtue. Il ne "travaillait" pas aujourd'hui. Un jour de repos imposer, car sinon jamais Adam ne se reposerait...mais bon, fallait dire que même avec ça, il ne se reposait pas. La preuve en était dans sa main.

Il se mit à arpenter les couloirs à la recherche d'une seule et unique personne. Il croisa certains regards et n'y prêta aucune attention. Il finit par arriver dans le couloir du personnel, enfin il y était revenue. Il soupira se disant qu'il avait surement louper la personne qu'il cherchait, jusqu'à ce qu'il tombe sur elle. Son "bon matin" indiquait qu'il l'avait déranger, enfin c'était plus sa voix qui voulait ça. Adam la regarda et demanda :

"Oh, heu, bonjour."

Il ne savait pas trop comment aborder le sujet, c'était plutôt délicat. Le jeune homme s'approcha alors, et du haut de son mètre quatre vingt il lui dit en penchant sa tête vers elle :

"J'ai quelque chose pour toi."

Il lui tendit une petite boite et alors qu'il lui tendit, il fit avec une excitation digne d'un enfant :

"C'st un bracelet pour contrôler ton pouvoir."

OUais bon on repassera pour le côté surprise du geste. Adam était comme ça. Il était un grand enfant, une personne qui ne sait pas tenir sa langue et pour qui les surprises n'ont pas d'intérêt.

Katerina L. Isley
dollars : 75
Multi-comptes : Thalya, etc.
Jeu 15 Juin - 18:42
Katerina x LibreOh!
It's awkward!

Nerveuse, la rouquine regarda autour d'elle, s'assurant qu'aucun autre individu ne les surprenait. Elle savait qu'il n'était pas approprié pour une élève d'être dans les quartiers du personnel, sauf pour des raisons scolaires, ce qui n'était pas son cas... Katerina tentait de se convaincre qu'elle était la seule au courant de sa faute et qu'elle se devait d'avoir l'air subtile et confiante, malgré qu'elle flotte dans la chemise trop grande du professeur. Elle était tombée sur Adam, ce qui l'avait tout de même un peu rassuré. Dans tous les professeurs ou membres du personnel qui semblaient plus sévères les uns que les autres, ce dernier n'en faisant pas parti même s'il avait une personnalité assez étrange. Enfin, selon elle! Elle le détailla d'ailleurs de la tête aux pieds, principalement lorsqu'il s’avança vers elle. Inquiète, elle fit un pas de recul, mouvement frôlant presque l'impolitesse, mais qui résultait de sa crainte d'elle-même. Elle ne contrôlait pas toujours ses pouvoirs, l'émotion prenant souvent le pas sur ces derniers. Et lorsque quelqu'un était trop proche, cela était pire.

"J'ai quelque chose pour toi."

Soudainement intriguée, elle le fixa quelques instants. La petite-fille de Poison Ivy resta muette, se demandant si ce quelque chose serait un avertissement, une retenue, ou quoi que ce soit du genre. Ce fut la boîte qu'il lui tendit qui la déconcerta le plus. Elle l'a prit dans ces mains, surement plus par surprise que par intention.

"C'est un bracelet pour contrôler ton pouvoir."

L'informaticien avait l'air tellement excité que la rouquine ne put se retenir d'afficher un petit sourire. Cependant, elle restait méfiante.

- ''Comment est-ce possible ? Pas que je n'apprécie pas l'intention, évidemment... Donnez moi davantage de détails, je vous prie.''

La Isley prit un petit air confiant, attendant des explications. Malgré elle, elle espérait que les propos d'Adam soit vrai, alors qu'au fond, elle savait qu'il n'y avait pas beaucoup d'espoirs.

© 2981 12289 0
Adam Estuevez
dollars : 364
Multi-comptes : non
Dim 18 Juin - 14:07
Adam se fichait de savoir que la jeune fille était dans le quartier des enseignants, en vrai il se fichait de savoir ce qu'elle avait bien put y faire, et même si il avait une idée sur le pourquoi du comment, qu'elle portait une chemise d'homme, il s'en fichait et c'était pas lui qui allait la dénoncer. Non, bien au contraire, il ne dirait rien, car ça ne le regardait pas. La jeune homme offrit donc le bracelet et il expliqua très rapidement ce que c'était. Après tout, il ne fallait pas perdre une seconde. La jeune fille demanda comment c'était possible. Il sourit et le prenant dans ses mains, il lui mit le bracelet. Il savait que avec le stress elle perdrait bien et avant que ça dérape il voulait lui montrer que ça marchait. Il fit donc après le lui avoir attacher :

"C'est très simple, j'ai prit un peu de ton sang la dernière tu te souviens ? Tu t'étais couper avec une feuille ? De là, l'idée met venue. J'ai donc créer un bracelet intelligent. Il a tes gènes et il est fait spécialement pour toi. Tu peux, grâce à lui, parler à qui tu veux, il va réguler ton pouvoirs. Si tu montes trop en stress, il va le savoir étant régler à ton organisme, il deviendra un peu plus foncé, de façon à te prévenir que tu dois te calmer. Il régulera les particules de ton pouvoirs et te permettra de ne pas charmer ceux que tu ne veux pas charmer. Je dois encore travailler sur le poison."

Adam avait grimacer en disant ça, il n'aimait pas dire ça, car il avait peur de lui faire de la peine. Il commençait à comprendre qu'il ne fallait pas faire de la peine aux personnes qu'on appréciait. Et il l'appréciait. Pourquoi ? Il ne savait pas. Mais sachant que son pouvoir était bloquer, il savait que c'était sincère. Il la regarda et fit en souriant

"Tu vois, j'ai pas de bracelet, et je te trouve gentille et attachante, mais j'ai aucune envie d'aller plus loin avec toi. Je crois que ça marche."

Il l'espérait en tout cas. Elle le méritait. Autant lui c'était un choix de vie de ne s'attacher à personne, autant elle, elle ne pouvait rien faire, car elle ne pouvait pas savoir quand les gens étaient envoûter ou sincère. Cependant, un autre soucie se faisait voir...comment elle faisait pour se doucher ? Ou pour se servir de son pouvoir volontairement, ou encore si elle voulait réellement avoir une relation avec une personne est-ce que ça ne bloquerait pas quelque chose ? Adam reprit :

"J'ai encore pas mal de chose à réguler, et à retravailler, mais le premier essais à l'air concluant. Garde le la journée, et tu me diras ce qu'il en est, on est d'accord ?"

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1