Eden


 :: Institut :: Complexe sportif :: ➤ Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le truc? Se garder en santé! [Libre]

avatar
Hope J. Grey
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 19
dollars : 120
Age : 22
Avatar : Kaya Scodelario
Multi-comptes : Ruby, etc.
Sous-groupes : Élite Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Juin - 1:20
Have fun with me—




— Hope X Libre
Le soleil est très bas dans le ciel. La journée s'achève, laissant un goût amer dans la bouche de la jeune fille. Aujourd'hui, elle n'avait pas été très productive. S'étant réveillée amochée, malade, sans raison apparente, Hope avait tenté de se remettre dans sa forme au mieux de ses capacités, sans réussir. Elle avait l'impression d'avoir déçue tout le monde. Un membre de l'Élite lui avait mentionné que son entraînement matinal manquait d'énergie et qu'il s'attendait à mieux de sa part. Ravalant son orgueil qu'elle savait mal placé, elle endura le reste de sa journée, tourmentée plus qu'elle ne le devrait. Tout cela la vida de son énergie rapidement, mais au moins le sentiment d'inconfort avec lequel elle s'était réveillée s'était dissipé.

Frustrée de sa journée, la jeune femme s'était réfugié dans un de ses endroits habituels : le gymnase. Elle y était depuis maintenant deux heures, frappant sur des punching bag de toutes ses forces et courant autour du gymnase pour se dépenser au maximum. Dans un état de fatigue déjà avancé et n'écoutant guère son corps dû à sa colère, elle finit par voir flou et s'écrouler sur le sol. C'est évidemment à ce moment qu'elle sentit quelqu'un l'interpeller.

- S'il vous plait, laissez moi..., dit-elle avec le plus de gentillesse possible, même si elle était incapable de voir la personne s'adressant à elle.


code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rarity Lewis-Strange
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 66
dollars : 484
Avatar : Sarah Marie Karda
Multi-comptes : //
Sous-groupes : Membre du journal étudiant
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Juin - 17:20
❝Le truc? Se garder en santé.❞Ne jamais laisser tomber quelqu'un.Pour que Rarity soit heureuse, il fallait que ceux qui l'entouraient le soit aussi, surtout ceux qui lui étaient proches. Sinon elle n'arrêtait pas de penser à comment les aider à aller mieux. Ce qui la rendait plutôt sensible aux autres.
Elle n'avait donc pas louper que son amie Hope, d'habitude si pleine d'entrain, n'était pas dans son assiette quand elle l'avait croisé au petit-déjeuner. Impression qui s'était confirmée à la vue de ses piètres performances à l'entraînement. Rarity avait déjà beaucoup de mal à faire confiance à ses coéquipiers de l'Elite Novice pour s'en sortir sur le terrain réel tant qu'elle ne les aurait pas vu à l'oeuvre, alors si en plus ils commençaient à ne pas assurer quand aucun danger ne les menaçait, ça n'allait pas! Mais elle savait que ce genre de coups de mou n'était pas du genre de Grey, et cela l'intrigua encore plus. Toutefois, comme elle ne semblait pas avoir envie de parler, la sorcière n'insista pas. Elle passa le reste de sa journée le plus normalement possible, gardant cependant ce problème dans un coin de sa tête. Et lorsque la course du soleil commença à toucher à sa fin, elle se lança à la poursuite de sa camarade.

Hope ne répondit pas à ses sms. Et comme elle n'était ni à la bibliothèque, ni dans sa chambre, ni au lac, Rarity en conclut qu'elle devait donc être en train de faire du sport. Ce qui s'avéra exact, elle la trouva allongée dans le sol du gymnase lorsqu'elle s'y téléporta. Ce qui acheva de l'alarmer.

Hope?

Heureusement, la brune lui répondit. Bien, elle n'aurait pas à aller chercher l'infirmière d'urgence à cause d'un malaise impromptu. Mais elle n'allait pas non plus se laisser congédier de la sorte après l'avoir cherché autant ! Elle ignora donc son ordre et s'approcha d'elle tout sourire.

Je serai une amie bien indigne si je te laissai agoniser dans le gymnase sans réagir. En plus il est laid, entre nous tu mérites mieux comme dernière demeure.

Elle s'assied à côté d'elle, lui laissant le temps de retrouver un peu d'énergie. Elle lui passa même le reste de sa bouteille d'eau, même si le liquide devait être chaud après toute une journée dans son sac. Puis enfin, elle lui posa doucement la question qui la taraudait depuis tout à l'heure.

Tu as eu l'air perturbée toute la journée. Quelque chose ne va pas?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hope J. Grey
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 19
dollars : 120
Age : 22
Avatar : Kaya Scodelario
Multi-comptes : Ruby, etc.
Sous-groupes : Élite Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 19:01
Les amis c'est bien —




— Hope X Rarity

Cela ne prit guère de temps à la brunette avant de reconnaître la voix qui l'avait interpellé. Elle était bien trop proche de Rarity pour ne pas reconnaître sa voix. Cette constatation lui fit faire une petite grimace. Elle ne savait pas si elle devait être soulagée que ce soit une amie proche qui l'ait trouvé ainsi ou honteuse, puisqu'elle détestait se montrer vulnérable, particulièrement devant ceux-ci.

''Je serai une amie bien indigne si je te laissai agoniser dans le gymnase sans réagir. En plus il est laid, entre nous tu mérites mieux comme dernière demeure.''

Hope émit un petit rire, tandis que sa vision commençait à lui revenir.

- ''Tu as bien raison! On devrait vraiment convaincre les doyens de faire des rénos...''

La Grey jeta un regard aux alentours, un petit air de dégoût sur son visage. Pas que la saleté lui dérangeait particulièrement, mais c'est certain que le gymnase devait être dégeulasse à cette heure et qu'elle s'était écroulée sur le sol. Dans tous les cas, elle aurait bien besoin d'une douche! Elle accepta par la suite, en la remerciant, la bouteille de Rarity qui bien que chaude, lui fait le plus grand bien. Elle n'avait pas remarqué jusqu'à ce moment qu'elle était assoiffée.

''Tu as eu l'air perturbée toute la journée. Quelque chose ne va pas?''

- ''Je ne me sens pas très bien... Depuis mon réveil, j'ai eu l'impression d'avoir des interférences dans mon cerveau, sans savoir pourquoi. Ca m'a vraiment fichu en l'air. J'ai eu une de ces migraines toute la journée. J'ai peut-être été ''court-circuitée'' par un autre télépathe dans l'institut... Ou peut-être que j'ai juste une journée de merde! Je sais pas trop.''

Hope détailla Rarity de la tête aux pieds, cette dernière ne semblant pas être dans une tenue appropriée pour l'entraînement.

- ''Tu étais venue t'entraîner?'', lui demanda-t-elle avec incertitude.


code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rarity Lewis-Strange
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 66
dollars : 484
Avatar : Sarah Marie Karda
Multi-comptes : //
Sous-groupes : Membre du journal étudiant
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Juin - 14:45
❝Le truc? Se garder en santé!❞Fausse alerte.Si son amie était en état de rire, c'est qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer! Elle fronça légèrement son nez constellé de tâches de rousseur quand Hope lui fit part de ses craintes à propos d'un saboteur télépathe, mais elle n'eut pas le temps de répliquer que la brune enchaînait.

Tu étais venue t'entraîner?

Oups, percée à jour. L'intelligence de Hope était une des choses qu'elle appréciait le plus chez elle, mais des fois elle l'était un peu trop. Comme Rarity ne pouvait décemment dire qu'elle l'avait cherché un peu partout car elle s'inquiétait pour elle, les deux filles ayant en commun qu'elles ne voulaient ni inquiéter leurs proches ni être faibles devant les autres, elle lui mentit sans le moindre remord.

J'ai assez donné avec l'entraînement de l'Elite ce matin, merci. Non, j'avais envie de réviser un peu, pour rester à niveau cet été, donc je te cherchais pour savoir si tu voulais te joindre moi. Mais je crois qu'on va devoir remettre les réjouissances à un autre jour. Sans vouloir te vexer, une douche ne te serait pas superflue, et je compte bien t'emmener manger un truc après!

Elle pouvait quand même être un minimum honnête avec elle, les amis ça servait à ça. Elle se redressa et s'étira, avant de proposer sa main pour aider Hope à se relever.

Tu sais, je ne pense pas qu'il y ait de télépathes assez puissants à Eden pour te faire du mal sans que tu ne t'en rendes compte. Du moins elle espérait que personne ne s'y soit amusé, car dans ce cas sa vengeance serait terrible. C'est peut-être juste à cause de la chaleur, ça arrive à tout le monde d'avoir un petit coup de mou de temps à autre.
© 2981 12289 0


Dust and starlight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Institut :: Complexe sportif :: ➤ Gymnase-
Sauter vers: