Eden

:: Institut :: Rez-de-chaussée :: ➤ Salon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand tu t'emmerdes solide [Libre]

Astoria F. Laufeyson
« Le plus fort survivra. »
dollars : 96
Multi-comptes : Ruby & co
Mer 14 Juin - 2:05
GoddessThe key of immortality is not dying.Callum était parti dans l'un de ses cours, quelques minutes avant que j'entre dans le salon. Malheureusement, je n'en avais guère moi et je me retrouvais maintenant seule. Il était la personne avec qui je préférais passer du temps et ca me désolait toujours lorsqu'il devait me quitter. En plus, je ne savais guère ou se trouvait Ruby ou Joey,
ce qui rendait ma quête d'interaction sociale plus complexe. Je n'étais pas fan de beaucoup de gens. Souvent, je les considérais comme des abrutis. Ils ne l'étaient pas tous, mais je ne préférais pas prendre de chances. J'avais horreur d'être déçue et j'étais malheureusement certaine que cela finirait par m'arriver. Je m'entourais donc le moins possible. Blasée,
je me dirigeais vers l'un des sofas disponibles. Je m'évachais sur celui-ci, fermant les yeux de contentement. Les humains savaient faire des choses vraiment confortables, ca, je ne le remettais pas en question. Je pris un crayon et le machouillais un peu. J'avais cette manie de toujours mettre des objets dans ma bouche. Sans que je m'en rende compte avant plusieurs secondes, ma magie se mit à opérer et le crayon dans mes mains se mit à changer de forme et à prendre l'apparence d'une multitude d'autres objets, les uns à la suite des autres. J'avais difficulté à la contrôler, cette dernière, totalement divine, semblait dépasser mon potentiel de concentration semi-humain. J'avais pratiquement tous les avantages d'une déesse, mais je ne pouvais toujours pas exercer un parfait contrôle sur ces pouvoirs dû à mon ascendance.
Cela m'énervait un peu et pendant un moment, j'espérais qu'Hela ou Callum soit aux alentours. Je fini par me raisonner et me dire que cela n'arriverait pas. Je regardais autour de moi, n'étant pas certaine de l'attitude à adopter. Dans tous les cas, je n'aborderais personne, préférant que l'on vienne à moi, ca rendait les choses plus faciles.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1