:: Institut :: Premier étage :: ➤ Salle de jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parfois, il faut savoir s'amuser! [Ft. Eliott]

avatar
Hope J. Grey
Co-Leader de l'Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 31
dollars : 265
Age : 22
Avatar : Kaya Scodelario
Multi-comptes : Ruby, etc.
Sous-groupes : Élite Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 19:41




Game on

Have fun with me

C'était un dimanche tout ce qu'il y avait de plus paisible. La journée était déjà bien entamée et la jeune fille, après avoir effectué sa routine habituelle comprenant son entraînement et sa lecture quotidienne, se retrouva désarmée. Normalement, elle se serait probablement étendue devant un film au salon, cherchant de la compagnie auprès de ses amis ou s'en créant de nouveaux avec sa capacité de socialisation excessivement poussée. Cependant, cette fois-ci, elle n'avait pas envie de ne rien faire.

Fort heureusement, elle tomba par hasard sur Thomas. Si on peut appeler du hasard qu'elle ait recherché un contact mental afin de savoir lequel de ses amis était le plus proche et qu'elle se soit dirigée dans sa direction. Dans cette intrusion, elle apprit que Thomas se dirigerait bientôt vers sa fraternité si elle n'y faisait rien. Arrivant finalement à lui, elle l'attrapa par le bras, un sourire enjoué sur son visage.

''- Hope... Seigneur, qu'est-ce que tu fais cette fois?''

Sans lui répondre, elle finit par réussir à l'entraîner vers la salle de jeux. La salle, sans être bondée, diffusait une bonne ambiance. De la musique jouait dans le coin de la pièce, des gens s'étaient évachés un peu partout, certains jouant à des jeux de sociétés et d'autres à des jeux d'alcool. Une belle soirée de fin de semaine, quoi! Saluant quelques connaissances et discutant un peu avec eux, on leur offrit bien rapidement des bières, qu'elle accepta avec joie. Se dirigeant vers la table de pool et passant à côté d'un divan remplis d'élèves avec un air bien jeune, Hope en profita pour enlever la bière des mains d'une Superman qui n'avait manifestement pas l'âge légal pour consommer.

*Ne ne me fais pas une scène, sinon j'en parle à tes parents! Et je vois bien qu'ils te confisqueront ta tercel grise que tu as recue pour ta fête de 16 ans s'ils l'apprennent.*

La seule réponse qu'elle eut fut une moue boudeuse de la part de l'adolescente. Elle ne s'en soucia guère plus, vérifiant toujours que Thomas la suivait vers la table de pool. C'était le cas, mais il affichait un air blasé, semblant se demander dans quoi il s'était embarqué. C'est à ce moment que la jeune femme leva la tête vers l'entrée de la salle. Un grand sourire s'afficha sur son visage tandis qu'elle repérait Eliott, qu'elle avait reconnue télépathiquement d'abord. Elle s'était liée mentalement aux deux hommes, l'aidant à percevoir leur présence et à savoir s'ils étaient en danger.

- ''Eliott! Viens jouer avec moi! Thomas ne le dit pas, mais il préférerait bien plus parler avec cette personne là!''

Elle fit un clin d'oeil à Thomas, sachant bien qu'il ne lui en voudrait pas d'avoir lu dans ses pensées.

- ''De toute façon, tu es incapable de me battre!''

À un certain moment, la provocation était devenue un art chez Hope. Elle adorait picosser les gens, particulièrement ceux qu'elle appréciait.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eliott Matthews
Co-Leader de l'Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 251
dollars : 1144
Avatar : Daniel Sharman
Multi-comptes : Abigail - Jessy - Scott - Jason - Valen - Arthur
Sous-groupes : Élite novice
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Juil - 15:08
Come play with meL’été, c’est ennuyant pour moi. En dehors des entraînements intensifs de l’Élite novice ainsi que les courtes séances où nous pouvons tourmenter les nouveaux de l’Élite novice, je me cherche continuellement des distractions. Que ce soit pour éviter de penser à ma grand-mère, toujours bien présente dans mes pensées, ou bien simplement pour m’éviter de mourir d’ennui. Ayant une intelligence hors paire, il faut dire que je m’ennuie facilement lorsque mon cerveau n’est pas occupé à autre chose. En règle général, je tente de me tenir en compagnie de Thomas et Hope; ils réussissent en général à me faire penser à autre chose. Lorsque je m’en fais trop, je reçois souvent une claque derrière la tête de la part d’Hope avec un regard qui veut dire : ça va, ruminer sur le passé? Et pendant quelques heures par la suite, je n’y pensais plus.

Je caresse mon collier quelques instants avant de regarder par la fenêtre de ma chambre. D’ici, je peux apercevoir la battisse des Superman. Je plisse les yeux, voyant quelques reflets de lumière ici et là. En déduisant qu’il doit y avoir une fête ce soir, je me change avec une certaine lassitude pour enfiler quelque chose de plus propice. Maintenant muni d’une chemise traditionnelle et d’un jean noir, je secoue mes cheveux pour les ébouriffer. Une fois prêt, j’enfile mes souliers et je quitte la résidence des Hulk pour me diriger vers celle de ma meilleure amie. Une fois arrivé, je me dirige immédiatement vers la salle de jeu, où je peux sentir la présence d’Hope. Lorsque celle-ci use de son pouvoir sur moi, je peux sentir une pression au niveau des temples et du front. Avec les années, j’avais appris à aiguiser mon sens et je pouvais maintenant me donner une idée de sa position lorsqu’elle me cherche avec son pouvoir.

En entrant dans la salle de jeu, je souris en voyant Thomas et Hope près de la table de billard. Observant Thomas quelques instants, j’en déduits qu’Hope l’a obligé à le suivre. Je lui renvois sa moue déconcertée avant de lui faire une courte accolade tout en écoutant les gamineries d’Hope. Je me tourne lentement vers elle, souriant de pleines dents avant de la prendre dans mes bras et de lui coller un baiser sur le front.

- T’es une vraie gamine quand tu veux…


Je suis heureux de les voir, bien que je sais que Thomas aimerait bien nous laisser tranquilles ce soir. Je l’observe à mon tour.

- C’est bon Thomas, vas-y je vais la divertir.

Thomas me fait un sourire complice, tentant de ne pas éclater de rire sous mes suppositions. Il quitte de ce pas, se dirigeant vers un petit groupe qu’Hope avait pointé juste avant. Je me retourne vers elle, écartant mes bras.

- Donc?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Institut :: Premier étage :: ➤ Salle de jeux-
Sauter vers: