Eden

:: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Mystique :: James Harisson Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marcel Willscott (aka James Harisson) et ses doubles vies

James Harisson
« Le plus fort survivra. »
dollars : 95
Dim 25 Juin - 7:41

James Harisson

NOM: Faux nom : Willscott. Vrai nom : Harisson.
PRÉNOM(S):Faux prénom : Marcel. Vrai prénom : James.
SITUATION FAMILIALE: Orphelin.
ORIENTATION SEXUELLE:Qu'importe.
DESCENDANCE:Il n'en sait rien. Il est capable de déplacer des petits objets par la pensée. Cela l'aide à voler des choses.
GROUPE:Mystique / Batman

ANECDOTES
♣ James est né orphelin. Il n'a aucune connaissance de ses parents et n'a jamais cherché à les retrouver.
♣ Il a toujours entendu des voix dans sa tête.
♣ Il s'est enfui de l'orphelinat à l'âge de 16 ans et à navigué de squatt en squatt.
♣ Il a toujours eu un don pour l’illusionnisme et la magie (pas réelle), il se sert de ses talents en tour de passe-passe pour voler les gens.
♣ Il a une malformation à la jambe, un muscle moins bien développé ce qui le fait boiter depuis sa naissance.
♣ Il y a 6 mois, il a été envoyé dans un hôpital psychiatrique alors qu'une association l'a pris en charge pour l'aider à se réinsérer dans la société. Ils lui ont fait passer un entretient psychologique ce qui l'a mené dans cette institue. Il s'en est enfui 6 mois plus tard, ne supportant plus les traitements qu'on lui faisait subir. Il pense être plus fou en sortant qu'en y entrant.
♣ Il considère ses voix comme ses seules compagnon. Il a parfois des crises de paranoïa, terrorisé à l'idée qu'il se fasse interner de nouveau.
♣ Il aime arnaquer les gens.
♣ C'est un véritable blagueur, il lui arrive de se moquer de la police et de parfois, le regretter.
♣ Il évite de s'attacher aux gens.
♣ Il est très proche des prostituées desquelles il rend parfois service et inversement. Il ne les paye pas pour du sexe.

Aime : Le chocolat - L'alcool - Être seul - La magie - Le jour - La lumière - Les hauteurs - Le trou qui lui sert de maison - Les bas quartiers - L'univers du spectacle - Les prostituées (certaines sont ses alliées).

N'aime pas : La cigarette - La drogue - Être manipulé - Le chantage - Les hôpitaux psychiatriques - Les beaux quartiers - Les bourgeois - Les armes à feu - Avoir trop d'amis - Parler de lui - Le bruit - Le monde - Les endroits confinés.
CARACTÈRE

Qualités : James est quelqu'un d'assez calme, aussi surprenant que cela puisse paraître. Il n'est pas vraiment du genre à courir partout et à crier. Il l'est en revanche quand l'une de ses personnalités prend possession de lui. Observateur, il est en mesure de prendre garde à tous les détails inimaginables. Il se tient au courant de toutes les sorties d'un lieu et repère toujours à l'avance les différentes personnes qui pourraient lui causer problème. Tenace, il ne lâche jamais quelque chose quand il le veut. Que ce soit un bijou ou de la nourriture. Simple, il n'aime pas vraiment le luxe, même s'il est pauvre. Et il évite de se balader dans les quartiers plus riches. Réfléchi, il essaye de se montrer prudent lorsqu'il se met à voler. Il est aussi amusant, il a beaucoup d'humour et il peut lui arriver de rire de lui même. Discret, malgré sa jambe, il sait se fondre dans la masse et peut utiliser des faux noms pour ne pas se faire repérer. Sérieux, il se concentre toujours sur sa tâche à accomplir, en l'occurrence, le vol, et ne se dissipe pas. Il a aussi certaines valeurs, comme le respect qu'il a envers les prostituées. Rapide malgré son handicap, il a fait de sa jambe une force. Et enfin, il est doué de ses mains, il sait fabriquer de petits objets qu'il utilise tous les jours.

Défauts : James est têtu, lorsqu'il a une idée, il n'en démord pas et il est difficile de lui faire comprendre qu'il a tort. Il est aussi manipulateur, il est en mesure de manipuler quelqu'un pour obtenir des choses. C'est un voleur, il n'a aucun remord à dérober des choses, il considère que c'est pour sa survie. Il reste malgré tout un excentrique et peut parfois paraître étrange. Il est égoïste, il ne voit que ses intérêts et fait difficilement des actes de générosité. Solitaire, il préfère ne pas être accompagné, ses derniers compagnons lui ayant volé ses affaires. Il n'aime pas s'attacher de peur d'être trahi, et de s'attacher à des gens qui pourraient l'internet de nouveau. Il est pragmatique et n'a que peu d'espoir quant à sa survie, pourtant, il continue de s'accrocher. Avare, il est hors de question qu'il donne un seul centime de sa poche. Enfin, il est paranoïaque.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
SURNOM Aucun
PRÉNOM:Clémence
PAYS: France
FRÉQUENCE DE CONNECTION:Toutes les semaines
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
UN PETIT MOT?:Aucun
Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
James Harisson
Dim 25 Juin - 7:41

Histoire

Le monde à ce quelque chose de spécial qui m'a toujours fasciné. Premièrement, parce qu'il est en mesure de nous réserver ses plus belles, comme ses pires surprises. Et aussi parce qu'il rend les gens uniques. Mais surtout parce qu'il a doté certaines personnes de pouvoirs, qui le rendent encore plus attractif. Cependant, je n'ai pas toujours été en accord avec la façon dont le monde se construisait. Il faut dire que lui, il ne m'a pas vraiment fait de cadeau.

Je suis né orphelin. Je n'ai aucune idée de qui sont mes parents, quelles sont mes origines, ou quelle est ma véritable identité. Le nom que je porte a été décidé par les infirmières de l'hôpital et approuvé par la mairie. Durant toute ma vie, je porterai une fausse identité, sans être en mesure de découvrir la vraie. Ça a quelque chose de beau et de tragique, en même temps.
Ce que je sais, c'est que je suis né sous X, et que mes parents ne m'ont pas donné de nom. Et aucun parents adoptifs ne m'a jamais donné une identité propre parce que jamais l'on m'a adopté. Je pense que ma petite tare que je traîne, je pense, depuis mon enfance. Je me mettais souvent à parler seul et à avoir des petites discussions avec moi-même. J'avais aussi des amis imaginaires et avait assez de mal à me sociabiliser avec mes petits camarades. Je pense que ma faculté à me parler seul leur faisait peur. Aussi, parfois, je leur paraissait différent. Soudainement extrêmement excentrique, avec une façon de me comporter ou de parler différente. Ou soudainement calme et mesuré, avec un air plus mature. Cela, je le tiens de mes camarades.

Pour ne rien vous cacher, j'entends des voix depuis...depuis je ne sais pas combien de temps. La seule chose que je sais, c'est qu'elles sont là, quelque part et qu'elles prennent parfois le contrôle de mon corps. J'aime leur parler, elles ont toujours été mes seules et uniques compagnon. Elles font partie de moi, après tout. Bref, ça ne m'a pas aidé à me trouver des parents.

Je pense aussi que ma jolie petite jambe droite les repoussait. Qu'est-ce qu'elle a de si particulier ? Le muscle de la cuisse est atrophié. J'ai dû porter une attelle toute mon enfance pour l'aider à croître à peu près droit. Maintenant, je ne fais que boiter. J'ai une démarche de canard, quoi. Et c'est mon surnom. Je pense d'ailleurs que si je deviens un super héros, je me trouverais un surnom en rapport à ça.

Bref, à 16 ans, j'en ai eu marre de tout ça et du jour au lendemain, j'ai disparu de l'orphelinat. J'ai dû leur flanquer une sacré frousse à ceux-là, mais ça n'avait pas d'importance. J'ai navigué de squatt en squatt mais, je ne restais pas bien longtemps. Ils me trouvaient tous bizarres. Au final, j'ai dérivé. Pour survivre, je me servais de mon talent pour la magie, pour voler. J'ai toujours adoré ce domaine, j'en étais dingue et je m'arrêtais parfois devant les vitrines qui vendaient des télés pour regarder des spectacles de magie. J'étais doué de mes mains et je pouvais me construire tout ce que je voulais. Bon, il y avait aussi mon pouvoir. Celui-là, je l'ai depuis tout petit. Je peux déplacer les petits objets, n'importe leur fonction. Je ne peux pas déplacer des personnes ou des objets trop volumineux. Une armoire ou un lit, je ne peux pas. Mais les jouets, la nourriture, les vêtements, l'argent, ça je peux. Et je me suis éclaté avec ça à l'orphelinat, et aussi dehors. C'est ce qui me permettait de survivre plus facilement. Un taré télépathe. Mais, j'ai attiré l'attention avec toutes mes absences et mes séances de discussions solitaires. C'est une association pour sdf qui, un hiver, m'apportant une couverture et un peu de vivres qui a contacté l'hospice. Ces enfoirés ont signé mon arrêt de mort. Je n'ai même pas pu m'enfuir que j'étais désormais enfermé entre quatre murs blancs. C'est arrivé 6 mois avant que je n'atteigne l'âge de 22 ans. J'avais 21 ans et j'ai passé presque un an dans cet endroit terrifiant. Ils me camaient à coup de médicaments et cela n'aidait absolument pas à faire taire les voix, au contraire, elles redoublaient d'intensité. Il y en a une qui a fait son apparition. Une terrifiante, une qui fait peur à mes deux autres voix et surtout, à moi. Quand elle prend le contrôle, je suis dévastateur et ne me souvient jamais de rien. En revanche, je me souviens quand elle interagie avec moi, essentiellement quand je suis terrorisé ou fou de rage. Et surtout la nuit. En voulant me soigner, ils m'ont rendu encore plus tarés. J'avais aussi des séances de psy. Avec un mec que je crois, valoir une fière chandelle. Ce mec est arrivé un mois avant ma fuite, et je pense qu'il n'a pas du tout apprécié ce que je vivais et les lieux où je vivais. Parce que dès mes premières séances avec lui, il m'a parlé d'une institue où je serais en sécurité. Où l'hospice ne viendrait pas me chercher et où je serais à ma place. En plus, je serais nourri et logé. Il me proposait de m'aider à m'enfuir. En échange, je devais accepter de continuer les séances avec lui. Mais aussi, de faire le ménage toutes les semaines chez lui, pour gagner de l'argent de poche. Cela, c'était pour qu'en retour, il paye l'institut pour moi. C'était la foutue occasion que je n'attendais pas ! Et faire le ménage, je m'en foutais ! C'était tellement mieux que d'être à l'hospice. Sans attendre, j'acceptais ! Et maintenant, depuis 6 mois, je me trouve à l'institut, et bordel, je crois que jamais je ne pourrais assez remercier ce psy.
Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
Kalanisse Allen
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
dollars : 148
Dim 25 Juin - 7:43
Bienvenue ! ( C'est Anaïs ) Si tu as des questions n'hésite surtout pas !

I am not any more the little princess that you thought to know one year ago.
James Harisson
Dim 25 Juin - 7:45
Meurci ! Bien sûr que je n'hésiterai pas ;)
Rarity Lewis-Strange
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
dollars : 1114
Multi-comptes : //
Sous-groupes : Membre du journal étudiant
Dim 25 Juin - 8:41
Bienvenue!

Dust and starlight.
Tony F. Castle
« Partager le monde n’a jamais été la vocation de l’Homme. »
dollars : 14
Multi-comptes : Laura - Hewan - Logane
Sous-groupes : I'm Evil ? Maybe.
Dim 25 Juin - 9:03
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

(c'est sarah *sort* )
James Harisson
Dim 25 Juin - 9:17
Merci !
J'avais remarqué, tony :p
Eliott Matthews
Co-Leader de l'Élite Novice
dollars : 547
Multi-comptes : Abigail - Jessy - Scott - Jason - Valen - Erika
Sous-groupes : Élite novice
Dim 25 Juin - 11:08
Bienvenue!!!
James Harisson
Dim 25 Juin - 11:42
Merci !
Ruby H. Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
dollars : 1470
Multi-comptes : Astoria/Thalya/Hope
Sous-groupes : Fraternité vilain secrète
Dim 25 Juin - 19:42
Bienvenue à toi :D
S.A.M
Admin
dollars : 465
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Jeu 29 Juin - 7:21

Bienvenue!

Bienvenue à Eden, James Harisson (Marcel Willscott).

J’espère que vous vous sentirez en sécurité dans l'enceinte de cette institut. Votre futur est maintenant entre vos mains.

L’extérieur est dangereux, il va de soi. Mais parmi nous, vous pourrez vous préparez au pire.

À partir de maintenant, vous faites partie des Mystique novice. Tu suis ton instinct c'est bien, reste à t'intégrer.

Tu as un bizutage à effectuer pour des questions sur ce bizutage, nous t'invitons à faire à un tour dans ton QG, ici. C'est Logane S. Hall, qui se chargera de te donner tes défis, un facile, un moyen et un difficile pour devenir un membre officiel des Mystique.

N’oubliez pas d’aller créer votre fiche de liens et de vous recensez dans les registres.

Bienvenue dans votre sous-forum. C'est ici que se trouve votre fiche de présentation. C'est également ici que vous posterez votre fiche de liens et votre fiche de RP !

Si vous avez besoin d'aide pour vous trouver des contacts dans un but quelconque, les admins se feront un plaisir de regarder quels personnages pourraient avoir des affinités avec vous.

Le flood vous est aussi ouvert pour des moments de détente et de rigolade.

Nous vous souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que vous vous plairez ici.

S.A.M

Awful pour Epicode
Eliott Matthews
Co-Leader de l'Élite Novice
dollars : 547
Multi-comptes : Abigail - Jessy - Scott - Jason - Valen - Erika
Sous-groupes : Élite novice
Jeu 29 Juin - 22:10
Si tu veux on trouvera un lien avec Valen, il est mystic **