Eden

:: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Batman :: Athena J. Richards Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My grandma is Invisible Woman • Athena J. Richards

Athena J. Richards
« Il n'est pas le héros que l'on mérite, mais celui dont on a besoin »
dollars : 165
Mer 28 Juin - 6:26

ATHENA, RICHARDS

NOM: Richards
PRÉNOM(S): Athena Jane
SITUATION FAMILIALE: Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuelle
DESCENDANCE:(Descendant de / Génération / Héritage/Pouvoirs) : La femme invisible ○ 2ème génération ○ Invisibilité
GROUPE: Batman et Amazone

ANECDOTES
Je me souviens le jour où j'ai décidé de me teindre les cheveux en bleu, j'ai eu du mal à convaincre mes grands parents qui vinrent refusé, mais après avoir insisté j'ai fini par obtenir ce que je voulais.

J'ai beau ne plus être une enfant j'ai toujours la peluche licorne que ma grand mère m'avait offert à ma naissance, c'est d'ailleurs la seule peluche que j'ai décidé d'emmener avec moi à l'Université, et je n'ai aucune honte de la laisser à découvert.
CARACTÈRE
Je n'ai jamais été quelqu'un de méchant, mais il faut tout de même savoir que je peux très rapidement partir au quart de tour, je suis assez susceptible, sensible, je ne suis pas quelqu'un de timide, donc attention si vous venez à me cherchez parce que vous allez me trouver, je n'ai jamais été jusqu'à frapper qui que ce soit, pour moi la violence ne résous rien, je chercher tout le temps à discuter quand quelque chose ne va pas, et surtout, je réfléchis toujours avant d'agir... enfin la plupart du temps.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
SURNOM UnicornPoop
PRÉNOM: Pauline
PAYS: France
FRÉQUENCE DE CONNECTION:Minimum 2 fois par semaine
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
UN PETIT MOT?:Prout?
Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Athena J. Richards
Mer 28 Juin - 6:27

Histoire

Petite, cheveux bleus, un grand sourire sur le visage, un rire enfantin, voilà ce qui décrivait parfaitement Athena Jane Richards. Malheureusement pour elle, par, elle ne sait quelle raison, elle n'avait jamais connu ses parents, c'est donc pour cela qu'elle fut élever par ses grands parents qui n'étaient autres que Jane Storm et Red Richards, plus connu sous les noms de la femme invisible et Mr. Fantastique. C'était quelque chose d'avoir été élever par ses deux grands personnages, d'ailleurs elle avait toujours été admirative de leurs pouvoirs, et ne souhaitait qu'une seule chose c'était d'en avoir elle aussi, mais ce ne fut pas le cas, du moins à sa naissance, ce qui était plus ou moins normal.

Elle vint grandir, s'épanouir, et elle commençait à poser de plus en plus de questions à ses grands parents en leurs demandant où était ses parents, mais ils n'eurent jamais de réponse pour elle. Comment grandir sereinement quand on ne sait pas qui on n'est réellement? Voilà la question qu'Athena se posait à présent, elle voulait savoir qui elle était réellement et surtout savoir qui était ses parents qu'elle n'avait jamais vu que ce soit en photo ou autre. Elle avait beau adoré ses grands parents qu'elle considérait comme étant ses parents, elle vint leur faire la tête pendant les quelques mois qui ont précédé sa puberté, et c'est à partir de ce moment là que vint apparaître son pouvoir qui ne fut autre que celui de sa grand mère : l'invisibilité.

Jane fut présente pour aider sa petite fille à gérer son pouvoir et ne pas disparaître sans s'en rendre compte, ce qui pourrait sûrement affolé les gens si elle est en pleine rue. Une fois qu'elle eut maîtriser son pouvoir voilà qu'elle vint l'utiliser à tout bout de champ ce qui ne vint pas plaire à ses grands parents qui décidèrent de l'envoyer à Banff à l'Université d'Eden afin qu'elle puisse suivre des études avec des gens qui seraient dans le même cas qu'elle : des pouvoirs qu'ils savent plus ou moins gérer. Car bien évidemment elle savait gérer son pouvoir, mais parfois sans qu'elle ne vienne à en décider, elle devient invisible.

Au début elle vint voir cette Université comme une punition, mais lorsqu'elle vint faire la rencontre de plusieurs personnes plus sympathique les uns que les autres, elle vint apprécié et trouva cela même comme étant une chance d'avoir été envoyer à Eden. La voilà donc contente d'être à Banff, souriante, toujours prête à rire de tous et n'importe quoi. Mais derrière ce sourire, elle n'est pas vraiment bien, car une question reste toujours en suspens dans sa tête : « Qui sont mes parents? » et et elle aimerait plus que tout au monde avoir une réponse qui n'avait pas de réponse depuis déjà vingt ans.
Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
Tony F. Castle
« Partager le monde n’a jamais été la vocation de l’Homme. »
dollars : 14
Multi-comptes : Laura - Hewan - Logane
Sous-groupes : I'm Evil ? Maybe.
Mer 28 Juin - 16:48
Coucou !

Bienvenue Pauline ( je t'aime d'amour d'etre reviendu ! )

Juste un petit détail !

La petite fille de Mr. Fantastic a 20 ans, tu retrouveras l'age ici : http://projet-eden-rpg.forumactif.com/t99-registre-genealogique

Modifie juste l'age, en retirant deux années, et c'est bon pour nous !

Athena J. Richards
Mer 28 Juin - 17:04
Tony F. Castle a écrit:
Coucou !

Bienvenue Pauline ( je t'aime d'amour d'etre reviendu ! )

Juste un petit détail !

La petite fille de Mr. Fantastic a 20 ans, tu retrouveras l'age ici : http://projet-eden-rpg.forumactif.com/t99-registre-genealogique

Modifie juste l'age, en retirant deux années, et c'est bon pour nous !

Oui je suis revenue! J'avais eu un problème avec internet enfin normalement j'étais censée ne plus avoir accès à Internet a partir du 5 juillet mais je me suis arrangée avec une amie du coup c'est bon! J'ai attendu quand même un peu avant de me relancer pour venir sur le forum mais c'est bon je suis de retour!
Et oui pour l'âge Nais vient de me le dire du coup c'est bon c'est modifier et désolée j'avais jeté un coup d'oeil juste rapide dans le registre généalogique mais j'étais pas allée jusqu'au bout... Mais voilà c'est modifié!
S.A.M
Admin
dollars : 465
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Mer 28 Juin - 17:12

Bienvenue!

Bienvenue à Eden, Athena Jane Richards.

J’espère que vous vous sentirez en sécurité dans l'enceinte de cette institut. Votre futur est maintenant entre vos mains.

L’extérieur est dangereux, il va de soi. Mais parmi nous, vous pourrez vous préparez au pire.

À partir de maintenant, vous faites partie des Batman Novice. Vous êtes réfléchie et vous utilisez votre intelligence à bon escient.

Vous allez devoir passer votre Bizutage pour vous intégrer officiellement dans votre fraternité. Pour plus de question, concernant votre bizutage, vos défis, vous pouvez MP Thalya B. Wayne, votre présidente de votre fraternité.

N’oubliez pas d’aller créer votre fiche de liens et de vous recensez dans les registres.

Bienvenue dans votre sous-forum. C'est ici que se trouve votre fiche de présentation. C'est également ici que vous posterez votre fiche de liens et votre fiche de RP !

Si vous avez besoin d'aide pour vous trouver des contacts dans un but quelconque, les admins se feront un plaisir de regarder quels personnages pourraient avoir des affinités avec vous.

Le flood vous est aussi ouvert pour des moments de détente et de rigolade.

Nous vous souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que vous vous plairez ici.

S.A.M

Awful pour Epicode
Thalya B. Wayne
Présidente des Batman
« Celle dont on a besoin. »
dollars : 579
Multi-comptes : Astoria/Ruby/Hope
Mer 28 Juin - 17:13

Bienvenue chez les Batmans !

Bienvenue à toi, Athena.

S.A.M a décidé que tu ferais partie de la fraternité des Batmans, dont je suis la présidente. Je vais commencer par me présenter! Moi, c’est Thalya Barbara Wayne. Oui, Wayne comme le fameux nom de famille de mon grand-père que tu connais assurément, Bruce Wayne. En tant que petite-fille du héros qui a été un exemple pour tous les autres, il est de mon devoir de t’accompagner dans ton intégration dans l’Institut d’Eden.

Tu es maintenant novice chez moi et il est de mon devoir de te faire passer quelques épreuves. Pour rejoindre officiellement les Batmans, tu devras faire preuve d’intégrité et de débrouillardise. (C’est une question d’intégration, quoi!). Je ne doute pas que tu réussisses le tout haut la main, puisque si tu as été envoyée parmi nous, tu dois savoir te servir de ta tête, de tes poings et de ta moralité pour te diriger. Je suis certaine que tu t’entendras bien avec les autres membres de la fraternité, mais souviens toi bien de rester incorruptible !
Cependant, s’il y a quoi que ce soit je serai toujours à ta disposition afin de t’offrir une oreille attentive.

Si tu as un problème, n'hésite pas à me MP. En tant que présidente, c’est mon devoir et un honneur.

Thalya B. Wayne,
Présidente des Batmans,
Héritière des Wayne

Awful pour Epicode
Athena J. Richards
Mer 28 Juin - 17:16
Merci!
Thalya B. Wayne
Présidente des Batman
« Celle dont on a besoin. »
dollars : 579
Multi-comptes : Astoria/Ruby/Hope
Mer 28 Juin - 17:43
Voilà ton bizutage, juste pour toi ma belle !

http://projet-eden-rpg.forumactif.com/t214-athena-j-richards#969
Eliott Matthews
Co-Leader de l'Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
dollars : 557
Multi-comptes : Abigail - Jessy - Scott - Jason - Valen - Erika
Sous-groupes : Élite novice
Jeu 29 Juin - 22:13
BIENVENUEEEEEE!!
Athena J. Richards