Eden


 :: Institut :: Extérieur :: ➤ Lac Louise Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP LIBRE] Une nouvelle rencontre ne fait pas de mal ~ Athena

avatar
Athena J. Richards
« Il n'est pas le héros que l'on mérite, mais celui dont on a besoin »
Messages : 18
dollars : 165
Avatar : Halsey
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Juin - 7:56
Une nouvelle rencontre ne fait pas de mal
Athena & Libre
Il devait être dans les alentours de vingt et une heure quand Athena était dans sa chambre en train d'étudier pour son devoir de littérature québécoise pour le lendemain. Les devoirs et les livres c'était tout ce qui était dans sa vie, enfin presque, elle était toujours en train de se poser ses questions sur le fait qu'elle ne savait pas du tout qui était ses parents, elle ne les avait jamais connu, et elle regrette ça, mais elle n'avait fait que de poser cette question à ses grands parents qui n'était autre que deux membres des quatre fantastiques, Mr. Fantastique et la femme invisible, mais leurs véritables identités était Red Richards et Jane Storm-Richards.

Elle était heureuse que c'est deux personnalités soient ses grands parents, mais ce qu'elle aurait aimé plus que tout c'était de savoir qui était les deux personnes qui lui avait donné la vie. Pour elle, c'était comme impossible de continuer à vivre et à grandir sans savoir qui elle était réellement. Par chance ses grands parents avaient été comme des parents pour elle, et ils l'avaient éduqué. Toujours passionné par la lecture et la mode, là voilà qui a rejoint Eden afin d'étudier l'arts et les lettres, un domaine qui lui correspondait parfaitement.

La voilà qui vint à errer dans les couloirs et les étages de l'Institut avant de finalement s'aventurer à l'extérieur, et sans plus attendre elle vint se rendre directement au lac Louise, elle avait toujours adoré la vue de cette grande étendue d'eau. Mais quand elle s'approcha de l'eau, elle vit une silhouette, et ne manqua pas de faire apparaître un magnifique sourire sur son visage avant de n'aller à la rencontre de cet inconnu. « Salut! Je suis Athena Richards, petite fille de Mr. Fantastique et de la femme invisible. Je suis étudiante en arts et en lettre à l'Institut. » vint-elle dire afin de se présenter, elle n'avait aucune gêne pour aller briser la tranquillité des personnes. Elle avait comme qui dirait le besoin permanent de faire de nouvelles rencontres, voir de nouveaux visages.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Institut :: Extérieur :: ➤ Lac Louise-
Sauter vers: