Eden

:: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Mystique :: Charlotte T. Turner Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charlotte Tess Turner - Secret, but powerful

Charlotte T. Turner
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
dollars : 208
Multi-comptes : Ruby & co
Mer 5 Juil - 17:10

Charlotte T. Turner

NOM:Turner
PRÉNOM(S):Charlotte Tess
SITUATION FAMILIALE: Frère décédé
ORIENTATION SEXUELLE:Hétéro
DESCENDANCE:(Descendant de / Génération / Héritage/Pouvoirs) : Gènes de Charles Xavier ○ 2 ○ Télépathe
GROUPE:Mystique

ANECDOTES
S'il fallait qu'elle vous dise tout ce qu'elle a surpris en lisant dans l'esprit des autres.../Elle ne parle pas beaucoup, puisqu'elle préfère communiquer télépathiquement/Elle a vu son frère mourir devant ses yeux/Elle a quelques cicatrices sur son corps, marques de la charcuterie qu'elle a subie au Mexique/Elle n'est jamais tombé amoureuse/Le sport n'est pas sa tasse de thé/En parlant de thé, c'est une fan/Elle est londonienne (ca explique tout pour le thé!)
CARACTÈRE
De nature excessivement discrète, la jeune fille n'en est pas moins aimante. Bien qu'elle ne soit pas proche de beaucoup de personnes, puisqu'elle a de la difficulté à s'attacher suite au décès de son frère de gènes, elle n'en reste pas moins dévouée pour ceux qui sont ses amis. Laura, Rictor et compagnie sont ce qu'elle a qui ressemble le plus à une famille et elle prête à tout pour eux. Elle fait preuve d'un grand courage et n'hésite pas à dire ou faire ce qui doit être fait. Même si elle ne s'exprime pas beaucoup verbalement, il n'est pas rare de recevoir un commentaire honnête, et parfois brutal, dans son esprit de la part de Charlotte. Depuis la mort de son frère, la jeune fille est assez nerveuse,
se méfiant des individus qu'elle ne connaît pas. Il n'est pas rare qu'elle se mord les lèvres au sang ou joue avec ses cheveux pour tenter de se calmer. Bien qu'elle a quelques amis, elle préfère faire les choses par elle même et est très indépendante. Il lui arrive cependant d'utiliser les sentiments des autres pour qu'ils fassent ce qu'elle désire. Malgré tout, Charlotte est très fidèle à elle-même et ne tente pas de se créer une facade. Elle est comme elle est et si les gens ne l'acceptent pas, tant pis.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
SURNOM Kim
PRÉNOM:Kimberly
PAYS: Québec
FRÉQUENCE DE CONNECTION: TOUT LE TEMPS
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Scéna
UN PETIT MOT?:Re-re-re bienvenue à moi :D
Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte T. Turner
Élite Novice
Mer 5 Juil - 17:10

Histoire

Je n'étais qu'une enfant, ni plus, ni moins. Mon seul crime avait été de naître dans une mauvaise famille. Comment un nourrisson aurait-il pu causer le moindre mal ? Y a-t-il de la justice dans l'injustice de la vie? Mes parents, je ne me souviens plus d'eux. L'image même de leurs visages suspendus au dessus de ma bassinete s'est envolé et je suis certaine que ce qu'il en reste est un souvenir créé de toute pièces. Mes premiers vrais souvenirs remontent déjà à l'époque ou j'étais enfermée dans une cage de verre. Je n'ai jamais eu le luxe de croire que ce n'était pas une cage, entre les barreaux m'entourant, les cris désespérés qui surgissaient à toutes heures du jour et de la nuit et au fait que je n'ai pas vue le soleil avant environ mes dix ans. Le lit inconfortable dont ma cage était muni était le seul endroit ou je pouvais trouver du réconfort, du moins au début. Avec le temps sont arrivés de plus en plus de jeunes, destinés à un sort comme le mien. Sous la supervision des gardiennes, nous sommes devenus amis. Un petit groupe de six, composés d'éléments aussi différents les uns des autres. Pour ma part, je m'étais liée rapidement avec un certain Malakaï. Kaï, c'était le petit surnom que je lui donnais. Souvent, nous nous trouvions dans la même salle, lorsque les hommes, tous plus indifférents les uns que les autres, nous charcutaient avec leurs longues aiguilles, leurs pinces et je ne sais quoi d'autres. J'ai compris en grandissant que c'était parce que nous étions destinés à être semblables. Deux télépathes pouvant dominer les esprits des humains, aussi facilement que s'ils étaient des poupées de chiffon. J'en déduis que nous étions des armes. Tous autant que nous étions.

C'est environ vers ma douzième année que nous avons finalement réussis à fuir. Avec l'aide de Logan, évidemment. Cependant, malgré toutes les bonnes choses que cela nous a apporté par la suite, cette fuite me traumatisa à jamais. C'est pendant la course poursuite, alors que je tenais la main de celui que je considérais mon frère, qu'ils l'abattirent. Sous mes yeux. Je vis le sang couler à flot, son regard s'éteindre et son corps s'écrouler brutalement sur le sol. Je voulais m'arrêter, mais j'en fus incapable. Les autres me criaient de continuer et c'est ce que je fis. Je ne pouvais pas être reprise en capture. C'est depuis ce moment que je ne parle presque plus. Pourquoi parler après tout? Y a-t-il une utilité lorsqu'il est possible de faire passer ses volontés par l'esprit des gens? Au final, Stryker ne réussis pas à me transformer en arme, paiement de la dette de mes parents qu'il assassina sauvagement après ma naissance. Il réussis cependant à m'enlever une partie de moi-même. Arrivés au Canada, nous avons été protégés. Nos études, nous les avons fait à l'Institut Xavier et lorsque nous avons eu 16 ans, nous avons été transférés à Eden. Cela fait quelques années maintenant. Je fais partie des Mystique et je suis membre de l'Élite Novice. J'ai fais cela pour suivre Laura, mais également pour démontrer à tous que je suis l'une des plus fortes. Je suis discrète, mais puissante. Je veux être prise au sérieux et je veux que l'on me respecte ou me craigne. Je n'ai pas besoin de rien dire pour que mes pouvoirs intimident les autres et c'est ce qu'il faut. Ainsi, personne ne tentera plus jamais de me kidnapper et peut-être pourrais-je un jour me remettre du cauchemars qu'à été mon enfance.
Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 17:23
Invité
YOU'RE MY WIFE, YOU KNOW ?
Charlotte T. Turner
Élite Novice
Mer 5 Juil - 17:39
OH WUII!! LOVE YAAA
S.A.M
Admin
dollars : 850
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Jeu 13 Juil - 6:57

Bienvenue!

Bienvenue à Eden, Charlotte Tess Turner.

J’espère que vous vous sentirez en sécurité dans l'enceinte de cette institut. Votre futur est maintenant entre vos mains.

L’extérieur est dangereux, il va de soi. Mais parmi nous, vous pourrez vous préparez au pire.

À partir de maintenant, vous faites partie des Mystique. Méfiez vous des apparences.

Vous allez devoir passer votre Bizutage pour vous intégrer officiellement dans votre fraternité. Pour plus de question, concernant votre bizutage, vos défis, vous pouvez MP Joey Quinn, qui remplace votre président absent.

N’oubliez pas d’aller créer votre fiche de liens et de vous recensez dans les registres.

Bienvenue dans votre sous-forum. C'est ici que se trouve votre fiche de présentation. C'est également ici que vous posterez votre fiche de liens et votre fiche de RP !

Si vous avez besoin d'aide pour vous trouver des contacts dans un but quelconque, les admins se feront un plaisir de regarder quels personnages pourraient avoir des affinités avec vous.

Le flood vous est aussi ouvert pour des moments de détente et de rigolade.

Nous vous souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que vous vous plairez ici.

S.A.M

Awful pour Epicode
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1