Eden


 :: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Batman :: Jade Constantine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jade | | T'as cru que je faisais des miracles ou quoi ?

avatar
Jade Constantine
« Il n'est pas le héros que l'on mérite, mais celui dont on a besoin »
Messages : 38
dollars : 437
Avatar : Emma Roberts
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Juil - 11:52

JADE LEAH CONSTANTINE



NOM: Constantine, un nom qu'elle porte avec un mélange d'ironie, de fierté et d'amusement. Un nom lié à l'occulte et à la magie noire.
PRÉNOM(S): Jade Leah, deux prénoms simple, choisit par sa mère. Il n'y a rien de particulier dedans, juste de consonance que sa mère aimait bien. Son père aurait voulu l'appeler Johanna, mais sa mère refusait qu'elle est un nom lié au passé de sa famille.
ÂGE: 21 ans, toute en jeunesse, toute en insolence et en témérité. Vive et indisciplinée qui n'en fait qu'à sa tête.
SITUATION FAMILIALE: Il y a pire, sa famille a pas à se plaindre mais c'est claire qu'ils roulent pas sur l'or non plus.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle, les hommes l'ont toujours attiré. Les femmes, c'est uniquement pour l'amitié.
DESCENDANCE: : John Constantine (grand-père) ○ Génération 03 ○ Magie noire, hypnose et solide connaissance occulte.
GROUPE: Batman ou Mystique
AVATAR:: Emma Roberts

ANECDOTES
La mère de Jade eut toujours une profonde aversion pour son beau-père, John Constantine, elle fit toujours tout son possible pour éloignée ses enfants de l'univers occulte de leur grand-père. Un échec car chacun finit par en apprendre une discipline et, pire que tout, Jade choisit la magie noire. # Elle a passé une partie de son enfance dans la maison des mystère de son grand-père, à dévoré les livres que s'y trouvait avec une curiosité débordante. Aujourd'hui elle fait partie des rares personnes à pouvoir appeler la maison. # Depuis toute petite elle rêvait de posséder un chat, exigence qui lui était refusé par sa mère pour cause d'allergie. Pour sa majorité, elle demanda à son grand-père de l'aider à invoquer un Chat d'Argent, familier démoniaque prenant l'apparence d'un chat noir et inoffensif. Ce dernier étant ce qu'il était, l'aida dans sa démarche... De toute façon il valait mieux qu'il la supervise plutôt que de la laisser faire seule. Elle partage donc, depuis peu, sa vie avec Circée une grande chatte angora noir qui la suit comme son ombre et semble toujours savoir où la trouvé. La chatte ne pourra retourner en enfer qu'à la mort de sa maîtresse, si elle ne possède pas le don de parole, elle comprend ce qu'on lui dit parfaitement et sait se faire comprendre. # Elle a toujours eut un don pour s'attirer des ennuis, confirmant l'idée qu'il vaut mieux éviter d'être trop proche des Constantine ou de les suivre dans leurs idées. # Jade est une personne qui fait preuve de peu de scrupule pour lutter contre ce qu'elle considère mauvais, beaucoup on finit par lui faire remarquer que son attitude rendait parfois ses actes plus que discutable... A chaque fois les discussion ont mal tournée. # Son grand-père lui a offert un tarot dont elle se sert assez souvent, ce dernier l'aide généralement à y voir plus claire là où l'alcool et la cigarette à échouer à la calmer.# Elle souffre de trouble de l'anxiété accompagnée de fréquente crise de panique face à une situation qu'elle juge inextricable (qui peut aller d'être coincé dans un ascenseur à ne pas vouloir aller à une soirée et ne pas savoir comment le dire.) # Elle est la seule personne de sa fratrie à ne pas porter un prénom biblique.
CARACTÈRE
Le moins que l 'on puisse dire c'est que Jade possède un fort tempérament. Insolente, sûr d'elle, provocatrice, beaucoup diront qu'il est extrêmement compliqué de faire équipe avec la jeune femme... Et il est vrais que Jade préfère généralement gérer ses problème en solitaire. Renvoyant une apparence de fonceuse sans scrupule, il est assez étonnant de noter à quel point la demoiselle est beaucoup plus subtile qu'elle veut bien en avoir l'air. Il faut dire que manier la magie noire demande un certain degré de subtilité et d'attention. On sera étonné par son sens de l'observation acéré qui lui sert autant pour ses remarque acide que sa futur carrière de justicière... Car oui, c'est bien vers la justice que se tourne Jade. Possédant de forte conviction, elle est bien déterminer à contribuer à l'éradication du mal en tout genre... Un sens de la justice prononcer qui la pouce à souvent appliquer la loi du talion, œil pour œil, dent pour dent... Et combattre le mal par le mal lui semble souvent la technique la plus radicale et efficace, voilà pourquoi elle ne s'intéressa jamais à la magie blanche ou au sortilège de protection, préférant s'immerger dans ce que les arts occultes faisaient de pire. La jeune femme peut parfois se sentir juger ou critiquer dans ses choix, néanmoins tant que personne ne remet en doute ses intention elle est pleinement satisfaite de ses actes et ne vous fera pas goûter sa colère. Jade possède, en effet, un tempérament de feu, prompte à s'énerver à la moindre contrariété et à la faire subir à son entourage qui n'aurait pas eut la délicatesse de se montrer aimable.  Enfin, pour des sujet plus léger, Jade est une adulescente confirmé, qui peut passer autant de temps  à se plonger sur des sujets sérieux qu'à s'abandonner au joie d'un concert de hard-rock ou larver devant les dessins-animés un bol de céréale à la mains... Car, après tout, les dessins-animés, c'est la vie !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
SURNOM Evos
PRÉNOM:Evos
ÂGE: 26 ans
PAYS: France
FRÉQUENCE DE CONNECTION:05/07
INVENTÉ OU SCÉNARIO:Inventé
UN PETIT MOT?:Merci pour votre accueil ! Ce forum à l'air super cool
Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode



☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jade Constantine
« Il n'est pas le héros que l'on mérite, mais celui dont on a besoin »
Messages : 38
dollars : 437
Avatar : Emma Roberts
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Juil - 11:52

Histoire


La femme quitta les toilette avec un air contrarier. Elle tenait entre les mains un objet semblant être à mi-chemin entre une touillette pour café et un thermomètre rectal. D'un geste énervé elle le pointa sous le nez de l'homme avec qui elle partageait sa vie : « - Enceinte ! Encore ! Je t'avais dit que je n'en voulais plus Marc! » L'homme regarda le test de grossesse, la date indiquée... Il savait que Ann ne voudrait pas avorter, profondément croyante et pratiquante c'était pour elle un pêché digne de l'enfer... tout comme la contraception, ce qui ne facilitait guère les chose quand on y pensait. L'homme tenta un vague : « - Dis-toi que c'est un don de dieu... » mais son sourire n'était guère convainquant et ne lui valu qu'une simple gifle. « - Vu ta famille, je crois plutôt à une malédiction du Diable! » La femme soupira, respirant difficilement. Son regard se posa sur un petit garçon de presque deux ans qui jouait pour l'instant calmement. « - Les choses sont déjà suffisament compliqué avec Benjamin... »  Le couple observa le petit garçon, depuis l'incident dans la maison de l'étrange il n'était plus le même... et il n'était plus question de laisser les enfants à leur grand père sans surveillance... d'ailleurs il n'était plus question de faire des enfants tout court. Ann préférait veiller sur son pauvre petit garçon et avait renoncé à ses rêves de famille nombreuse, d'avoir huit enfant et une grande ferme... Pourtant il était hors de question d'avorter ou d'abandonner cet enfant indésirable. Neuf mois plus tard Jade naquit, seule enfant de sa famille à ne pas porter un nom biblique, comme un signe qu'elle n'avait pas été prévu.

☾ ✰ ☽

« - John ! John! » Dés qu'elle vit son grand père la petite échappa à la main ferme de sa mère pour se jeter dans ses bras. Si elle ne s'entendait guère bien avec sa mère, elle avait pour ce dernier une affection démesuré et faisait tant de caprice pour aller en vacances chez lui que ses parents avaient finit par céder. « - Si il lui arrive quoique ce soit... » Lâcha Ann menaçante. L'homme s'arrêta un moment, il n'était plus le jeune et cinglant spécialiste occulte, ses cheveux avait grisonné et des rides parcheminait son visage. Pourtant son œil restait vif et cynique. « - Ne crois pas que je ne me sens pas responsable Ann... Je ne ferais rien qui puisse mettre Jade en danger. » Il se retint d'ajouter que de toute façon Ann n'était pas une mère modèle pour sa dernière fille non plus, mais il préféra garder pour lui cet avis. Après tout ce n'était pas tout les jours qu'on lui confiait le temps d'un week-end sa petite fille préféré. Il avait réservé une chambre dans un hôtel au bord de mer, un endroit tranquille qu'il avait bardé de protection mystique pour éloigner tout mauvais esprit ou danger. Rien ne viendrait perturber ce week-end... rien excepté l’insatiable curiosité de la petite pour la magie. Déjà à Noël il avait remarqué qu'elle possédait un talent inné pour l'hypnose et il comptait bien cultivé ce talent. Il constata avec plaisir qu'elle portait la petite améthyste qu'il lui avait offert pour cette occasion. Il comptait bien lui apprendre à s'en servir comme d'un pendule... sitôt sa belle-fille partie. Après un dernier regard noir, Ann fit demi-tour. Plus nerveuse qu'elle le laissait paraître, et si, celle-là aussi, finissait par être possédé par elle ne savait quel esprit dangereux ? Marc l'attendait près de la voiture, il avait refuser d'aller parler à son père pourtant c'était lui qui avait appuyer les caprice de Jade. Le couple partit en silence, laissant grand-père et petite-fille dans la joie d'un week-end qui n'appartiendrait qu'à eux.

☾ ✰ ☽

« - Qu'est-ce que tu fais Jade?! » La voix de sa mère partie dans les aiguës alors que l'adolescente tentait de dissimuler les cartes qui s'étalait devant-elle. « - Rien maman... rien de dangereux... ce n'est que du tarot... » La petite améthyste brillait à son cou, recouvrant la croix argenté que sa mère lui avait offert. Ann ne supportait pas que sa fille s'abrite ainsi derrière des protection mystique, mais elle n'y pouvait rien. Elle avait tout fait pour éloigner Jade de l'héritage de son grand-père et maintenant elle se maudissait chaque jour de la voir s'adonner à ses rituel impie. « - Tu vas finir en Enfer Jade ! Tu le sais hein ? Tu vas finir comme ton grand-père ! Une âme damné bonne pour l'Enfer !  » La voix d'Ann devenait de plus en plus aiguë, l'hystérie la guettait. Jade sentait la gifle arriver et espérait que son père interviendrait avant. Du haut de ses quatorze ans elle n'en pouvait plus de se voir rabrouer dés qu'elle s'intéressait aux enseignement de son grand-père. Marc n'arriva pas assez tôt, la main se leva et s’abattit une première fois dans un claquement sonore. Sa joue la brûlait et Ann relevait déjà son bras. « - SORT DE MA CHAMBRE ! » Elle avait hurler, insufflant plus d'énergie qu'elle ne voulait dans sa voix. Il y eu un souffle, violent et Ann fut projeter hors de la pièce heurtant bruyamment le mur d'en face. Sans plus attendre Jade claquait sa porte et fit tourner la clef. Assise la tête sur ses genoux elle se mit à pleurer. Deux heures plus tard John Constantine, appuyer sur la canne argenté qui ne le quittait plus, pénétra dans la maison. Au terme d'une discussion houleuse il fut décider qu'il allait emmener Jade avec lui et qu'elle apprendrait à ses côtés à maîtriser la magie.

☾ ✰ ☽

Elle observait le pentacle sur le sol, un sourire de fierté sur son visage. John l'observait dans un coin de la pièce, une expression inquiète sur son visage. Il avait accepté bon gré mal gré ce rituel. Jade ne renoncerait pas, il le savait et elle jouait sur son retour d'Eden et sa majorité pour le convaincre. Une dernière fois il inspecta les protection magique, il se faisait vieux maintenant et craignait que sa vigilance faiblisse... Pourtant tout semblait en ordre et le pentacle avait l'air des plus solide. Il fit un signe de la tête et Jade commença son invocation. Une lumière violacée envahit les lignes tracée à la craie et se répandit dans la pièce projetant des ombres inquiétante sur les murs. Finalement une forme apparut au centre du pentacle. Instinctivement Constantine porta une main à un talisman près à congédier la créature si elle se montrait hostile envers Jade. Pourtant l'invocation suivit son cours et quand la lumière des lignes se dissipa une petite boule de fourrure les observait. La créature ressemblait à n'importe quel chat noir de grande taille angora, mais ses yeux couleur miel brillait d'une intelligence bien trop humaine pour qu'il soit ordinaire. « - Circée. » Elle l'avait nommé, le rituel l'avait achevé. L'âme de Jade était lié au chat d'argent et vice-versa. Un pas de plus vers l'Enfer. Le pire c'est que si une grande partie de son être s'en voulait de laisser sa petite fille adorée prendre ce chemin, une infime partie de son âme éprouvait un soulagement à l'idée qu'il ne serait pas seul dans les abysses... « - On devrait descendre, Marc et Ann ne vont pas tarder à arriver... Ce serait dommage d'échapper à ce réjouissant repas de famille, non? »
Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode



☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elijah K. Wagner
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 32
dollars : 127
Avatar : Matthew Daddario
Multi-comptes : En construction O:)
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Juil - 13:55
Bienvenue toi ! En espérant que tu te plaises par ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rarity Lewis-Strange
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 229
dollars : 1736
Avatar : Sarah Marie Karda
Multi-comptes : //
Sous-groupes : Membre du journal étudiant
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Juil - 14:22
Cool, une autre sorcière :D Bienvenue!


Dust and starlight.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julius Snart
« La meilleure défense c’est l’attaque, à moins que ce soit l’inverse. »
Messages : 249
dollars : 1379
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Juil - 14:27
Bienvenue à toi bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
dollars : 445
Avatar : Dacre Montgomery
Multi-comptes : Eliott - Jessy - Abi - Valen - Jason - Erika - Scott - Arthur
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil - 0:53
BIENNVENNUUUUEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 6:14
Invité
Coucou !!

Bienvenue à toi! Si tu as des questions n'hésites absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jade Constantine
« Il n'est pas le héros que l'on mérite, mais celui dont on a besoin »
Messages : 38
dollars : 437
Avatar : Emma Roberts
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil - 7:16
Merci à tous !

J'ai fini la première partie ! Je m'attaque à l'histoire ce soir !



☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ruby H. Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
Messages : 94
dollars : 1500
Age : 22
Avatar : Lili Reinhart
Multi-comptes : Astoria/Thalya/Hope
Sous-groupes : Fraternité vilain secrète
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil - 11:28
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S.A.M
Admin
Messages : 127
dollars : 647
Avatar : Rami Malek
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 10:12

Bienvenue!


Bienvenue à Eden, Jade Constantine.

J’espère que vous vous sentirez en sécurité dans l'enceinte de cette institut. Votre futur est maintenant entre vos mains.

L’extérieur est dangereux, il va de soi. Mais parmi nous, vous pourrez vous préparez au pire.

À partir de maintenant, vous faites partie des Batman Novice. Vous êtes réfléchie et vous utilisez votre intelligence à bon escient.

Vous allez devoir passer votre Bizutage pour vous intégrer officiellement dans votre fraternité. Pour plus de question, concernant votre bizutage, vos défis, vous pouvez MP Thalya B. Wayne, votre présidente de votre fraternité.

N’oubliez pas d’aller créer votre fiche de liens et de vous recensez dans les registres.

Bienvenue dans votre sous-forum. C'est ici que se trouve votre fiche de présentation. C'est également ici que vous posterez votre fiche de liens et votre fiche de RP !

Si vous avez besoin d'aide pour vous trouver des contacts dans un but quelconque, les admins se feront un plaisir de regarder quels personnages pourraient avoir des affinités avec vous.

Le flood vous est aussi ouvert pour des moments de détente et de rigolade.

Nous vous souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que vous vous plairez ici.

S.A.M

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rebecca Jones
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 270
dollars : 1722
Avatar : Ashley Benson
Sous-groupes : Elite Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Juil - 3:57
Ton personnage est très intriguant du fait de son opposition entre le bien qu’elle souhaite accomplir et ses dons en magie noire qu’elle utilise pour y arriver ! Je me demande comment notre rencontre se passera =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Batman :: Jade Constantine-
Sauter vers: