Eden

:: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Amazones :: Lya C. Rich Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grand daughter of Cheetah - Une malédiction d'être Cheetah !

Lya C. Rich
« Accepter la routine, c’est accepter de mourir à petit feu. »
dollars : 142
Multi-comptes : N.A
Sous-groupes : Amazone
Lun 10 Juil - 11:11

Lya Cheetah Rich

NOM: Rich bien que je déteste ce nom ou Minerva, c'est le nom de jeune fille de ma mère, mais pas bien réputé au vu du passé de ma famille.
PRÉNOM(S): Lya, mon premier prénom que j'aime ! Cheetah est mon second prénom et pseudonyme de criminelle de ma grand-mère, ça n'aide pas et je doute que Wonder Woman aimerait entendre ce nom à nouveau.
SITUATION FAMILIALE: Compliqué, j'ai été séparé de Logane à mes dix-huit ans et elle couche à droite et à gauche depuis qu'elle est à Eden. Je me pose des questions sur ma relation et son amour à mon égard.
ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuelle et j'assume !
DESCENDANCE: : Cheetah ○ 3 génération ○ Méta-humains : Sens surdéveloppée comparable aux félins, Capacités physiques surhumains, Griffe et crocs tranchante en plus d'être imprégné de magie pour trancher l'acier, Nyctalopie, instinct de prédateur/animal, capable de changer physiquement (Forme humaine et féline).
GROUPE: Amazone ou Wolverine

ANECDOTES

Elle a de la rancœur envers les parents de Logane au point de vouloir les tuer/ Elle adore sa mère, Maxine Rich, qui la soutient et souhaite qu'elle retrouve Logane / Elle a souvent suivi sa mère dans ses explorations archéologique / Selon Maxine, Lya risque de devenir comme Barbara Ann Minerva (grand-mère) à cause de cette colère et de ce chagrin d'amour / Lya est devenue Cheetah à cause d'un rituel forcé pour Urzkartaga lors d'un retour dans la forêt de Bwunda en Afrique / La famille de Lya est méprisé par tous les héros à cause de Cheetah en ayant été une ennemi de Wonder Woman et de la Justice League / Barbara Ann Minerva est morte, il y a longtemps des mains de Diana selon des rumeurs (ça n'a jamais été confirmé) / Lya aime boire, manger et danser ainsi que faire du sport / Lya aime la couleur orange / Lya souhaite devenir professeur d'histoire ou être archéologue./ Lya reste discrète dans Eden à cause du passé de sa grand-mère / Lya sait que sa mère voit quelqu'un et qu'elle est peut-être enceinte.

CARACTÈRE
La descendante de Cheetah, son héritière selon certains et certaines, mais ce n'est pas le cas. Maxine, sa mère, a vécu avec la véritable Cheetah avant sa mort et elle confirme que Lya n'est pas prête à lui ressembler. En effet, Lya a été élevé pour que l'image de sa grand-mère soit un lointain souvenir et qu'on voit enfin leur famille comme des gens bien. Cependant, c'est plus facile à dire qu'à faire, car certains sont trop accrochés au passé. La jeune blonde est quelqu'un de doux envers son entourage, difficile d'imaginer cela à cause de ce qu'elle est et du passé de sa famille, hein . Elle est tendu et souriante, bien sûr, elle est loin d'être parfaite. Mais comme tout le monde, Lya a des qualités comme des défauts. En plus de cela, c'est une jeune femme charmante et séduisante, elle sait aussi se montrer altruisme par moments. Elle peut se montrer généreuse et aider son prochain tout en se montrant désintéressé, mais fera tout pour le bien-être des autres pour vivre en communauté. Avant toute chose, c'est une jeune femme qui est passionnée par pas mal de chose comme l'histoire, l'archéologie par exemple qu'elle a découvert toute petite grâce à sa mère. Lya est passionnée aussi par le sport afin de garder la forme et s'entretenir physiquement, de plus, elle aime la lecture et jouer à des jeux vidéos. Disons qu'elle aime faire pas mal de choses qui la passionnent ou même découvrir d'autres passions. La jeune Cheetah est intelligente, voir très intelligente ayant beaucoup de connaissances sur le monde dû à ses voyages avec sa mère. Elle peut parler plusieurs langues comme la Français, le Grec ou encore, l'Arabe. Elle est assez studieuse et même si parfois, ça lui arrive de ne pas se plonger dans ses devoirs.

Comme tout le monde, elle n'est pas parfaite et possède des défauts quittes à les accepter, autant les subir. Lya est quelqu'un de têtu et veut absolument maintenir ses positions par moments. Ça lui arrive même d'être rancunière, comme elle l'est vis-à-vis de Logane pour le moment à cause de ce qu'elle a appris. Et elle est loin d'être facile à retourner le cerveau avec un simple pardon. Lya est également nerveuse de nature et n'aime pas attendre après un résultat ou qu'elle entend un bruit dérangeant comme un grincement par exemple. Râleuse et colérique, ça colle vraiment bien et partout, on dit d'elle qu'elle est plutôt charmante et douce. On peut vraiment dire qu'elle est lunatique. Cependant, elle a su se forger un caractère et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds si aisément à présent. Elle s'énerve vite quand on la provoque de trop ou qu'on l'insulte gratuitement ou bien quand quelque chose ne lui plaît pas. Au final, il ne faut pas trop la chercher malgré ses airs souriants. De plus, elle sait se montrer imprévisible, c'est ça qui fait peur à son sujet. Difficile de la cerner et de la comprendre. Cependant, le point le plus important, mais que peu le savent, c'est que Lya souffre énormément en elle. Le fait qu'on la sépare de Logane a brisé quelque chose dans son âme et ça la rendu dépressif pendant un moment avant d'arrivée à Eden. Malgré sa peine et sa colère, elle reste forte pour ne plus craquer et qu'on ne la juge pas de faible.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
SURNOM Peanut's
PRÉNOM:Allan
PAYS: France
FRÉQUENCE DE CONNECTION:Régulièrement
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Scénario
UN PETIT MOT?:Bon forum avec beaucoup d'originalité !
Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lya C. Rich
Lun 10 Juil - 11:11

Histoire

Inutile de perdre du temps à vous dire comment elle est née et où, car sa famille voyage beaucoup et cela à cause de leur passé. Bon allez, juste pour le plaisir, Lya est née à Nottingham en Angleterre avant d'aller vivre avec sa mère à Smallville à l'âge de quinze ans. Avant son arrivée à Smallville dans le Texas, Lya a souvent accompagné sa mère durant ses explorations archéologiques et a beaucoup appris à ses côtés. Pourquoi le père n'est pas mentionné pour le moment ? Car ce dernier n'a jamais assumé la naissance de sa fille ni même les critique de son mariage avec Maxine, fille de Barbara Ann Minerva. Une mère célibataire seule avec sa petite fille, heureusement, elle avait encore des amis sur qui comptait pour l'aider. Lya n'est jamais allé à l'école à cause du métier de sa mère et du fait que certaines écoles la refusaient. La jeune Lya a tout appris grâce à sa mère et avec d'autres personnes, elle a vite montré des signes d'intelligence avec un QI assez élevé malgré tout. Pour obtenir une vie plus stable et surtout pour son enfant, Maxine a déménagé à Smallville, la ville cherchait une enseignante. Avec de l'aide, Maxine avait pu réussir à cacher les origines de sa famille et aider Lya à ne pas se transformer en Cheetah. En effet, durant une expédition dans la forêt de Bwunda en Afrique, une tribu a capturé la famille et à forcer Lya à faire un rituel au nom d'Urzkartaga. La relève était assurée sauf que Lya n'était pas destinée à ressembler à sa grand-mère, car Maxine refusait cela.

Lya a rencontré Logane durant une soirée et depuis, elles ne se quittent plus du tout. Lya en est tombée follement amoureuse et n'a jamais ressenti un tel sentiment. Maxine avait un peu de mal au début pour l'homosexualité de sa fille avant de l'accepter pleinement, car Lya était heureuse. La jeune Cheetah n'avait jamais rien dit à propos de son identité à Log par peur et profitait de leur jeunesse pour boire, s'amuser et faire l'amour, par ailleurs, elle a fait sa première fois avec Logane en ayant eu un peu peur et rassuré par sa bien-aimée. Cependant, les parents de Log n'ont pas accepté Lya à cause de traits similaires à Cheetah et l'accusant de monstres. Cela avait brisé le coeur de la blonde, mais rien ne les empêchait de se revoir plusieurs fois jusqu'à leurs dix-huit ans. Un tatouage en forme d'étoile pour prouver leur amour et elles profitait même de la vie en restant très amoureuse. Lya avait même expliqué la raison du refus du père Hall et ses origines, or cela n'avait pas fait peur à Log, mais au contraire, cela avait renforcé leurs relations. Malheureusement, Hawkman avait dû remarquer leurs retrouvailles et décida alors d'envoyer Logane dans un institut pour la séparément définitivement de la descendante de Cheetah.

Cette séparation avait totalement détruit Lya, son coeur, son âme s'était brisé après cette nouvelle, au point d'avoir perdu la réalité des choses. En dépression et ne voulant plus sortir de sa chambre, Maxine avait même sauvé sa fille d'une tentative de suicide. Le désespoir et le chagrin ruinaient la santé physique et mentale de Lya. Cependant, sa mère restait à ses côtés et l'aidait énormément à se remettre de cette séparation forcée. Voyant un si grand amour, Maxine ne voulait pas que ça se termine en Roméo et Juliette. Après avoir fait des recherches de son côté, elle trouva l'institut où Logane a été envoyé. Difficile de se séparer de sa fille, elle l'envoya tout de même à Eden, BANFF. Lya espère alors retrouver sa bien-aimée, là-bas après quatre ans de séparation et de recherche. La première journée était difficile et elle allait devoir se faire un peu discrète afin de s'informer sur sa petite amie.

Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
Ruby H. Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
dollars : 1500
Multi-comptes : Astoria/Thalya/Hope
Sous-groupes : Fraternité vilain secrète
Lun 10 Juil - 11:27
Bienvenue !!! :D
dollars : 445
Multi-comptes : Eliott - Jessy - Abi - Valen - Jason - Erika - Scott - Arthur
Lun 10 Juil - 11:51
BIENNNVENUE PAR ICI

Si tu as des questions, n'hésites pas!
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 11:52
Invité
OOOOOOOOOOOOOOOH

MAIS BIENVENUE A TOI CHERIE D AMOUR ** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu as des questions n'hésites pas
Lya C. Rich
Lun 10 Juil - 12:51
Merci de votre accueil !!!!!! :D

Logane, ma chérie ♥♥ Je viens te récupérer, my love ♥
Elijah K. Wagner
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
dollars : 127
Multi-comptes : En construction O:)
Lun 10 Juil - 13:52
Mais mais mais... même pas le temps de dire bonjour que tu as déjà fini ta fiche ? Bienvenue alors xD
S.A.M
Admin
dollars : 647
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Lun 10 Juil - 15:16

Bienvenue!

Bienvenue à Eden, Lya C. Rich.

J’espère que vous vous sentirez en sécurité dans l'enceinte de cette institut. Votre futur est maintenant entre vos mains.

L’extérieur est dangereux, il va de soi. Mais parmi nous, vous pourrez vous préparez au pire.

À partir de maintenant, vous faites partie des Amazones. Faites bien gaffe où vous mettez les pieds dès à présent !

Vous allez devoir passer votre Bizutage pour vous intégrer officiellement dans votre fraternité. Pour plus de question, concernant votre bizutage, vos défis, vous pouvez MP Ruby Quinn, qui remplace votre présidente pour le moment.

N’oubliez pas d’aller créer votre fiche de liens et de vous recensez dans les registres.

Bienvenue dans votre sous-forum. C'est ici que se trouve votre fiche de présentation. C'est également ici que vous posterez votre fiche de liens et votre fiche de RP !

Si vous avez besoin d'aide pour vous trouver des contacts dans un but quelconque, les admins se feront un plaisir de regarder quels personnages pourraient avoir des affinités avec vous.

Le flood vous est aussi ouvert pour des moments de détente et de rigolade.

Nous vous souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que vous vous plairez ici.

S.A.M

Awful pour Epicode
Rebecca Jones
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
dollars : 1717
Sous-groupes : Elite Novice
Sam 15 Juil - 4:07
Le rp sur vos retrouvailles est attendu pour ma part ! J’attends de voir si celles-ci aboutissent en échanges sur l’oreiller ou en déception liée aux comportements de Logane à Even avant l’arrivée de Lya. J’ai vraiment envie de savoir si ton personnage va réussir à s’épanouir ou si au contraire elle va marcher dans les traces de sa grand-mère suite à sa déception.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1