Eden

:: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's you ? [Logane x Lya]

Invité
Invité
Mar 11 Juil - 9:45
Invité
It's... It's you ?« Hey, tu sais quoi ? »

« Logane, ecoute moi… »

« Nope, tu ferme ta gueule, c’est bien aussi. »

Je pivote sur mes talons agacée et sort de cette pièce, je savais qu’elle allait me suivre alors j’accélérais le pas et me glissais dans la foule, entre les nombreux étudiants de l’institut et me faufile dans un simple couloir. Je fuyais ma sœur qui passait son temps à me faire la morale, elle me tapait sur les nerfs depuis le début de ma vie quand on y pense, et surtout depuis qu’elle est complice de mes parents à mon malheur. Aujourd’hui ce qu’elle me reproche, c’est de ne pas fermer mes cuisses. Mais, faut dire que si, je couche à droite et a gauche ce n’est que pour une raison. Celle de soigner ma douleur, la douleur de l’absence de l’amour de ma vie. Lya me manque de plus en plus, et pourtant je n’ose même plus prononcer son prénom devant ma sœur, dans la peur qu’elle continue de me faire la morale. « Mais tu sais, Log, Lya n’est pas une fille pour toi. » Qu’est ce qu’elle en savait ? Rien. Absolument rien. Cette fille avait toujours été tout pour moi, elle m’a fait connaitre beaucoup de sentiments que je ne connaissais pas. Et surtout, elle était celle qui savait me calmer, je ne faisais jamais de crise de nerf en sa présence, sa présence m’apaisait. Aujourd’hui, je suis toujours en colère.

Je m’éclipse dans les toilettes, le temps que ma sœur cesse de me suivre. Je crois que je l’ai semé et tant mieux. Je m’assois au sol, et chope mon téléphone y branchant mes écouteurs et mettant de la musique. Je m’évadais, et surtout, bien que mon corps joue avec d’autre corps, je pensais qu’à une seule personne qui me manque affreusement depuis quatre putains d’année. Concrètement, mes parents m’ont pourri la vie, et même si je reçois bientôt mon armure avec mes ailes et mon arc, je dois dire que ma vie n’est pas celle qu’elle devrait être. Après une dizaine de chanson passée, je me lève et sors des toilettes, je replace ma veste en cuir sur mes épaules et frotte mon jean slim noir pour enlever les crasses. Ma chemise à carreau rouge ajoute de la couleur à ma tenue. Je marche dans le couloir de l’institut, je n’avais pas cours encore, et ça, c’était cool, une bonne pause, une détente. Je soupire d’aise, ma sœur m’avait lâché la grappe, les autres ne me parlaient pas vraiment. Ici, je n’avais que Jessy sur qui comptait, ma meilleure amie, bien qu’elle préfère que je dise, mon meilleur ami. Je me dirige simplement vers le lac Louise, qui est endroit bien calme et sympathique selon moi. Du moins, j’y allais jusqu’à ce qu’un superman passe à coté de moi en courant. Je grogne alors qu’il fonce dans une blonde qui échappe ses bouquins. Une blonde. J’ai tendance à être avenante envers les blondes puisqu’elles me font penser à la femme de ma vie. Le superman s’excuse en repartant en courant.

« Ouais, dégage abruti ! »

Je roule des yeux et m’approche de la blonde l’aidant à ramasser ses bouquins. Je me redresse et lui tend alors que mes yeux se posent sur son visage. J’écarquille les yeux et lâche les bouquins que j’avais ramassés. Etait-ce vraiment elle ? Rêvais-je ? Je cligne des yeux quatre fois avant d’enfin sortir un mot de sa bouche.

« Lya ?! »

Je reste plantée devant elle comme une débile, ne sachant pas vraiment comment réagir. Devais-je l’embrasser alors que j’ai passé les quatre dernières années à coucher à droite et à gauche ? Dois-je m’enfuir alors qu’elle m’a terriblement manquée ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lya C. Rich
« Accepter la routine, c’est accepter de mourir à petit feu. »
dollars : 142
Multi-comptes : N.A
Sous-groupes : Amazone
Jeu 13 Juil - 10:25

On se retrouve !
Logane S. Hall

Cela faisait trois-quatre jours que Lya était arrivé à l'institut où devait se trouver Logane et elle essayait de s'adapter à sa nouvelle vie. Après tout, elle n'avait jamais vécu en internat et c'était difficile un peu pour elle de ne pas trop penser à sa mère. En pensant à cette dernière, elle ne devait pas trop s'ennuyer avec son nouveau copain, le fameux chirurgien de l'hôpital de Smallville. Franchement, Lya se montrait un peu perplexe à propos de la relation amoureuse de sa mère, mais elle était tout de même heureuse. En effet, Maxine n'était plus mère célibataire et ne devait plus trop faire d'heure supplémentaire pour vivre. Et, elle souriait bien plus qu'avant, c'était cool de la voir ainsi. À présent, la jeune Cheetah pouvait se concentrer pleinement sur sa vie à elle. Oui, car ce n'était pas tout rose depuis ses quatre dernières années et interdiction de faire des tentatives de suicide. De toute façon, elle devait aller de l'avant, mais hors de question de vivre sans Logane à ses côtés. Mise à part cela, l'établissement était super grand, en étant pas habitué, on pouvait facilement se perdre. Heureusement, Lya était habituée à des endroits plus grands et plus dangereux comme la forêt Amazonienne par exemple. L'endroit était beau et impressionnant, dans un sens, elle était contente d'être-là pour sa scolarité.

Lya avait terminé la totalité de son inscription à Eden, elle allait pouvoir participer au cours et à vivre librement dans l'internat. La jeune blonde avait surtout hâte de retrouver l'amour de sa vie enfin en espérant que cette dernière n'avait pas refait sa vie. Ceci dit, ça aurait été normal et après tout, Cheetah avait tenté de se suicider à plusieurs reprises et si elle avait réussi... Logane aurait attendu tant d'années pour rien. Secouant la tête, Lya se retirait ce genre d'idée de sa tête, c'était totalement débile. Cependant, retrouver Log dans Eden, cela n'allait pas être simple et de plus, elle connaît peu de personnes. Elle avait rencontré une certaine Jade Constantine, mais elle devait être très occupé et la blondie ne la connaissait pas trop pour le moment. Un enseignant fait visiter un peu les lieux à la Cheetah avant de la laisser libre comme l'air. Faut dire, la visite avait pris plusieurs journées pour connaître l'endroit. Toute seule, livrée à elle-même, Lya allait devoir prendre ses repères et ses marques. Avant toute chose, elle devait aller à la bibliothèque afin de chercher certaines de ces fournitures pour l'année.

Certains élèves étaient plutôt sympas dans cet institut, elle avait pu trouver la bibliothèque et on lui avait même conseillé d'aller au lac Louise si elle souhaite souffler un peu. La jeune étudiante avait pu obtenir ses fournitures et elle avait pu discuter un petit moment avec la responsable du lieu. C'était vraiment sympa, Lya pouvait emprunter des livres, utiliser les ordinateurs pour travailler et venir pour étudier, le tout dans le silence. Honnêtement, Lya allait vraiment se plaire dans cette école. Avec tous les phénomènes, elle se croirait dans Harry Potter sauf que Eden n'était pas magique, mais ce n'était qu'un détail. Tenant ses livres dans ses bras, la féline allait devoir souffler un peu en allant se rendre au lac Louise, à ce qui paraît, c'est un lieu calme et sympathique. La blonde espérait y aller un jour avec Logane, si elle était vraiment-là. Par contre, une question voire quelques-unes lui effleurait l'esprit. Comment les gens vont réagir s'ils savent qu'elle est la descendante de l'une des plus dangereuses criminelles de l'ancien temps ? Et Wonder Woman, va-t-elle mal réagi en la sachant dans sa fratrie ? Et pas besoin de se casser la tête. Après tout, Lya s'était toujours bien tenue sauf quand on la provoque ou qu'on l'agresse, là, ses gênes de Cheetah prennent le dessus. Autant vivre tranquillement et sans se faire remarquer inutilement pour l'instant.

Marchant tranquillement au rez-de-chaussée, en direction de la porte de sortie. Lya s'apprêtait à sortir afin de se diriger vers le lac Louise, or, quelqu'un la bouscule. Ses livres tombent et Lya manquait même de tomber, quel idiot. Le garçon s'excuse avant de partir en vitesse vers la sortie, encore un qui était pressé pour x raison. Un soupire, Cheetah allait éviter de se montrer en colère et se contenait intérieurement. Après tout, il ne l'avait pas fait exprès et il s'était excusé, c'était déjà ça. Soudain, quelqu'un venait l'aider à ramasser ses bouquins et sur le coup, la blonde n'avait pas fait attention à cet individu. En se relevant en même temps, la personne donne alors le reste des livres à Lya, mais soudain, ce fut le choc. Ce visage, ses yeux, ses lèvres et cette odeur, était-ce Logane ? Question bête et stupide, évidemment que c'était elle. De plus, Log prononçait son prénom d'un air surpris et elle restait figée comme un piquet. Difficile d'avoir une réaction, la blonde ne savait pas quoi faire et apparemment, Logane non plus. Franchement, elles n'étaient pas ensemble pour rien. Un léger sourire se dessine sur le visage de la blonde et de petites larmes se mettent à couler sur ses joues avant de prononcer un mot. Bien sûr, elle avait refait tomber ses bouquins sur le coup de l'étonnement.

« Logane...est-ce toi ? Que suis-je bête ? Evidemment...je...je ne sais pas quoi dire...» Elle met sa main devant sa bouche afin de se retenir de pleurer. Elle la regarde et retire sa main avant de l'enlacer si fortement prouvant à quel point, elle lui avait manqué. « Tu m'as tellement manqué ! Mon Dieu...Ma vie a été un Enfer sans toi ! »

Voilà qu'elle craque et dire qu'elle voulait éviter cela, mais c'était difficile. Des larmes de joies et des sanglots. Après tout, c'était légitime, Lya a toujours été très amoureuse de Logane même après quatre ans de séparation forcée. Difficile de savoir comment cela allait se passer entre elles après ses années, mais il était clair que Cheetah restait amoureuse et heureuse de la revoir. Cette fois-ci, elle ne voulait plus être séparé de sa bien-aimée et pouvoir revivre leur amour sans que personne ne vienne les embêter ou les séparer. Cette fois-ci, la blonde allait se battre pour la garder à ses côtés même si le père de Log venait à tenter quelque chose. Lya allait prouver son amour et si elle venait à le perdre, elle ne supporterait plus de vivre sans Log à ses côtés. La gardant ses bras et lui faisait même un gros bisou sur la joue. Lyly reprit alors la parole en essayant de se calmer.

« Bordel...j'avais dit que je ne pleurerai pas et j'ai faiblis. » Dit-elle en ricanant légèrement. « Finalement, tu es bel et bien à Eden, ça me rassure...» Elle lui caresse le visage et les cheveux. « Tu es toujours si belle...je...je ne sais...pas quoi dire... » Cheetah la regarde en souriant, tellement heureuse de la retrouver.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1