Eden

:: Inscriptions :: Scénarios :: ➤ Scénarios masculins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evan Peters - Grand frère et meilleur ami

Jade Constantine
« Il n'est pas le héros que l'on mérite, mais celui dont on a besoin »
dollars : 437
Mar 11 Juil - 14:48
Libre

Benjamin Constantine

23 ans • Étudiant • Hulk / Wolverine  • John Constantine • Evan Peters  
Histoire# Benjamin est le seul descendant de John Constantine à ne pas être naturellement doté de don pour la magie néanmoins il est aussi le plus puissant des petits-enfants de ce dernier dans ce domaine à cause d'un accident survenu lors de sa première année de vie.

# Alors que son grand-père le gardait, ils se trouvèrent malencontreusement prit entre un ange et un démon réglant leur compte. John intervint et le deux entités se retrouvèrent piégé malgré-lui dans le corps de Benjamin. Les en exorcisé aurait put coûté la vie du petit-garçon. Depuis tout ce temps Ben partage son esprit avec celui d'un ange et d'un démon, une cohabitation difficile qui lui permet néanmoins d'obtenir de puissant pouvoir en magie blanche ou noir en fonction de qui prend le dessus. Quand l'ange ou le démon ne contrôle pas son corps il est dépourvu de magie, néanmoins c'est un garçon d'une intelligence vive et remarquable.

# Il a passé la plus part de sa vie à apprendre à contrôler ses entités pour conserver son intégrité, mais plus le temps passe plus il lui est difficile de savoir où commence les entités et où finit Ben... Le plus insupportable étant que ces derniers peuvent parfaitement parler au sein de son esprit, lui offrant souvent de dispute épique et de douloureuse migraine.

# Il a grandit auprès d'une mère très croyante qui le sur-protégeait, il a difficilement vécu son statut d'enfant préféré surtout que ce dernier se faisait au détriment de Jade sa sœur préférée. De fait ils ont toujours été extrêmement proche, une situation qui est devenu compliqué depuis que l'entité démoniaque en lui montre un intérêt plus poussé à cette dernière, il a depuis peu prit une distance que Jade ne comprend pas.

# Le reste est libre.
rancunier
complexé
renfermé
effacé
bienveillant
observateur
logique
intelligent
cultivé
Heeeey !

Déjà merci de passer par là

Franchement je ne suis pas super embêtante côté exigence, aussi on va faire vite simple et concis:3

Côté présence et activité: pas plus que ce que demande le forum, chacun à une vie irl, donc je ne vais pas demander d'avantage:)

Côté avatar : Je trouve qu'Emma et Evan ont un côté un peu famille, mais j'avais hésité avec Jamie Campbell Bower... C'est donc ouvert au négociation (je préviens juste que je reste sur l'idée d'une famille blonde/châtain clair), n'hésite pas à proposer et on verra  

Côté lien : Le lien de base est celui d'un frère et d'une sœur meilleur ami, Jade adore son frère et vit très mal qu'il est mit de la distance entre eux.

Quantité : Je suis pas embêtante, personnellement j'essaye toujours de faire plus ou moins une page word en times new roman 12. Si tu fais plus ou moins je ne vais pas t'en tenir rigueur

Voilà je crois que j'ai fait le tour ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là !

Merci encore  

Et à bientôt j'espère  
Awful pour Epicode

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby H. Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
dollars : 1470
Multi-comptes : Astoria/Thalya/Hope
Sous-groupes : Fraternité vilain secrète
Mer 12 Juil - 17:35

Validé!

Ton scénario est bel et bien validé!

Ce dernier se retrouvera maintenant parmi les Scénarios Masculins.
En espérant que tu trouves rapidement chaussure à ton pied!

Ruby
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1