Eden


 :: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Mystique :: Lowell Wilson Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lowell - La réalité n'est pas quelque chose de fiable [U.C]

avatar
Lowell Wilson
« Le plus fort survivra. »
Messages : 8
dollars : 115
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 17:03

LOWELL WILSON



NOM: Wilson
PRÉNOM(S): Lowell
ÂGE: 16 ans
SITUATION FAMILIALE: Elle n'a plus de lien avec son père, mais côtoie encore son frère et sa mère.
ORIENTATION SEXUELLE: Pansexuelle
DESCENDANCE:(Descendant de / Génération / Héritage/Pouvoirs) : De Deadpool ○ 3éme génération ○ Facteur de guérison accéléré rendant son esprit quelque peu instable
GROUPE: Amazones/Mystique
AVATAR:: Béatrice Martin (ou Coeur de Pirate, selon votre convenance)

ANECDOTES

-Elle a déjà parlé plus d'une fois à une de ses visions, persuadée qu'il s'agissait d'une personne réelle et cela l'a conduit à s'isoler.
-Lowell passe tout ce qu'elle ne dit pas ou ne fait pas sur la nourriture et le sport, qui heureusement pour elle s'équilibrent suffisamment pour lui permettre de garder la ligne.
-De par son pouvoir de guérison, elle a une certaine tendance à négliger ses blessures et oublie parfois l'effet que peuvent avoir des plaies ensanglantées sur la plupart des gens.
CARACTÈRE
Lowell est une jeune femme au tempérament enthousiasme, en général. La plupart du temps, elle est considérée comme un véritable feu follet,
quelqu'un de très vif, que ce soit dans la joie ou la mauvaise humeur. En vérité, la demoiselle joue avec ce qu'elle appelle communément des "masques" et laissera paraître la plupart du temps  une gaieté spectaculaire, bien qu'elle soit rarement aussi amusée qu'elle ne le laisse paraître. D'une certaine façon, c'est une vieille habitude pour elle, de se comporter comme on aimerait qu'elle le soit, et de ne jamais montrer que quoi ce soit l'atteint. En réalité, elle intériorise énormément et cache des sentiments conflictuels, elle se fâche facilement et sa confiance est une chose particulièrement difficile à obtenir. Pour ceux qui l'obtiendront, elle vous montrera ses rares joies mais aussi ses troubles, colères et divergences.
Un élément notable à savoir, est sans aucun doute que la demoiselle est sujet de crises d'angoisses, et d'hallucinations. Etrangement, les secondes la dérangent moins que les premières, qu'elles considèrent comme une marque de faiblesse.
Lowell n'est pas simple à appréhender, mais dans l'ensemble, elle se partage entre deux facettes d'elle-même : la gamine qui n'a pas eu le temps de grandir et qui tremble encore de peur, et l'adulte brisée qui ne sait plus comment faire confiance et qui craint de montrer la moindre fragilité.  
DERRIÈRE L'ÉCRAN
SURNOM Pompote
PRÉNOM: Laura
ÂGE: 18 ans
PAYS: France
FRÉQUENCE DE CONNECTION:Environ tous les soirs, et parfois en journée
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
UN PETIT MOT?:écrire ici
Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowell Wilson
« Le plus fort survivra. »
Messages : 8
dollars : 115
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 17:04

Histoire


Lowell Wilson est la fille cadette du fils unique de Deadpool et d'une femme nommée Mary. La jeune fille sait peu de choses sur les détails de la rencontre de ses parents, mais d'après ce qu'elle sait son père était -et est encore d'ailleurs- sur les traces de son illustre paternel, accomplissant un travail de mercenaire, et Mary était venue l'embaucher pour la débarrasser d'un vieil homme particulièrement angoissant, qui se trouvait être à la fois son patron, mais également son harceleur.
Ils n'ont jamais eu une véritable relation suivie, mais le père de Lowell revenait toujours vers elle, disant que ses charmes n'avaient pas d'égaux, et qu'elle, au moins, ne lui prenait pas la tête pour un rien. De même, la cadette ignore un peu comment cela s'est passé pour la naissance de son frère, mais il a passé ses six premières années chez leur mère, avant que leur père ne vienne le prendre en charge, affirmant que maintenant que ce n'était plus un bébé, il saurait bien s'occuper, et sans doute aussi pour soulager Mary, alors enceinte de Lowell.
De même la fillette a grandi auprès de sa mère, qui s'occupait très bien d'elle, des maigres souvenirs qu'en garde la cadette Wilson. Mary était une femme complexe, partagée entre une éducation catholique sévère, avec beaucoup de principes moraux, et sa découverte tardive de l'alcool, des fêtes et autres joyeusetés. Par conséquent, elle avait un bon emploi -enseignante- mais une vie assez bordélique, bien que ses enfants n'aient jamais manqué de rien et qu'elle ne soit ni droguée ni alcoolique. Elle aime juste s'amuser, même si elle n'a plus vingt ans, et elle aimerait bien se poser vraiment, se marier, mais elle est toujours amoureuse du père des enfants, et elle sait bien qu'elle ne pourra pas partir sur de bases saines avec lui dans le paysage.
Lowell n'as jamais été vivre avec son père, qu'elle n'a vu que de très rares fois. Quand elle était petite, il disait ne pas vouloir s’encombrer d'une fillette pleurnicharde, et ce n'est que quand Mary s'est rendu compte que Lowell disposait elle aussi d'un don anormal, et qu'elle en a parlé à son père, que ce dernier s'est un peu intéressé à elle. Cependant, il ne faisait que lui rendre visite de temps en temps, emmenant avec lui son fils aîné pour que les deux gamins passent un peu de temps ensembles.
La jeune fille a donc grandit dans un cadre assez particulier : sa mère était particulièrement stricte, et par exemple, couchait sa fille très tôt avant de laisser la maison à une baby-sitter de filer à une quelconque fête. En dehors ça, son frère lui parlait de choses comme des armes à feu, il n'avait alors que douze ans après tout et ne se rendait sans doute pas compte qu'une enfant ne devait pas savoir ce genre de choses, quant à son père, elle le vit à plusieurs reprises dans un état inquiétant. Dans ce petit mon troublé, les premières visions de Lowell ne l'étonnèrent pas plus que ça.
Elle ne se blessait pas beaucoup pendant son enfance, puisqu'elle restait essentiellement chez sa mère et que cette dernière avait presque toujours un oeil sur elle, mais par la suite, quand elle commença à aller à l'école, ou au parc, elle se blessa de plus en plus souvent. Au début, elle ne voyait que des ombres dans son regard, et quand elle en parla à sa mère, celle ne put que l'emmener chez un orthophoniste, pour vérifier que sa fille n'avait pas de problèmes de vues.
Par la suite, ses visions se sont intensifiées, de même que l'instabilité mentale de la jeune fille, qui changeait parfois brusquement de sentiment, alors même que la demoiselle grandissait et rentrait dans l'adolescence, là où les jeunes qu'elle côtoyait se firent de moins en moins sympathiques, jusqu'à la prendre en grippe.
Le père de la jeune fille ne l'envoya qu'à cette période-là, à l'Institut Xavier, se rendant compte que sa fille ne pouvait rester dans le monde commun, que ce dernier lui nuisait trop. Cette prise de conscience eut lieu à cause d'une énième crise d'angoisse de la jeune fille et de la découverte d'auto-mutilations plus que violentes, qui même si elles guérissaient très vite n'étaient pas anodines.
Elle avait donc 14 ans, quand elle mit pour la première fois les pieds à l'Institut. Lowell était plutôt contente de quitter le cocon trop sécurisé, et parfois étouffant de sa mère, de même que de sortir de l'ombre angoissante de son père. Elle mit un peu de temps à se faire à l'Institut, mais elle appréciait l'endroit et finit par y trouver sa place, et les deux années qu'elle y a passé ont été agréables.
Par la suite, après avoir fêté ses seize ans tout récemment, elle rejoignit l'Institut Eden, en espérant y être rapidement à l'aise et retrouver la paix, si difficilement gagnée les deux années précédentes.
 
Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julius Snart
« La meilleure défense c’est l’attaque, à moins que ce soit l’inverse. »
Messages : 249
dollars : 1379
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 18:23
Hey super choix la petite fille de deadpool hâte de voir en rp bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
dollars : 445
Avatar : Dacre Montgomery
Multi-comptes : Eliott - Jessy - Abi - Valen - Jason - Erika - Scott - Arthur
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 0:21
Kekkkoooooou petit chou à la crème!

Heureuse que tu aies choisi de t'installer parmi nous finalement!

Si tu as d'autres questions, on est là pour toi!

ET OMG COEUR DE PIRATE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 4:09
Invité


BIENVENUE AVEC CET AVATAR MAGNIFIQUE *^*

On la voit tellement rarement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
dollars : 445
Avatar : Dacre Montgomery
Multi-comptes : Eliott - Jessy - Abi - Valen - Jason - Erika - Scott - Arthur
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 12:09
Et elle vient de chez moooouaaaah **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elijah K. Wagner
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 32
dollars : 127
Avatar : Matthew Daddario
Multi-comptes : En construction O:)
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 13:08
Bienvenue toi ;) En espérant que tu te plaises parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hope J. Grey
Co-Leader de l'Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 31
dollars : 265
Age : 22
Avatar : Kaya Scodelario
Multi-comptes : Ruby, etc.
Sous-groupes : Élite Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 13:25
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowell Wilson
« Le plus fort survivra. »
Messages : 8
dollars : 115
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil - 13:02
Merci à tous Eh oui, Coeur de Pirate, j'ai toujours voulu la jouer mais je n'avais pas encore eu un coup de coeur avec un perso l'ayant comme vava...mais là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlotte T. Turner
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 13
dollars : 208
Avatar : Emma Watson
Multi-comptes : Ruby & co
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil - 13:15
Il faut être âgé de 16 ans pour entrer à Eden. Cependant, avant cela il y a l'Institut Xavier qui prends en charge les plus jeunes Lowell pourrait venir d'être transférée à Eden ou l'être depuis quelques mois, tout dépendant quand elle a eu son 16 ans!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rebecca Jones
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 269
dollars : 1717
Avatar : Ashley Benson
Sous-groupes : Elite Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Juil - 4:06
J’aime beaucoup ton personnage et j’ai hâte de voir comme tu vas décrire ses crises (si toutefois elle devait en faire une à Eden).
La complexité de ton personnage m’intrigue et j’attends de voir son évolution à Eden. =)
En tout cas bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jessy Morris
« Avec une grande puissance vient une grande responsabilité »
Messages : 33
dollars : 366
Multi-comptes : Eliott - Valen - Jason - Abigail - Arthur - Erika - Scott
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Juil - 14:17
Cependant, je dois avouer que je trouve que Coeur de Pirate fait un peu trop vieille pour 16 ans, non? Je lui aurais donné peut-être plus dans les alentours de 18-20 ans?

Et avant de te valider, il faudrait que tu changes l'âge d'arrivée à Eden comme Charlotte l'a précisé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowell Wilson
« Le plus fort survivra. »
Messages : 8
dollars : 115
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Juil - 14:30
Excusez-moi, je n'ai pas surveillé mes mails entre hier et aujourd'hui Mais j'ai bien changé par contre, l'âge d'entrée à Eden.
Euh, vous préfériez que je change de célébrité ? Comme ça vous arrange hein :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jessy Morris
« Avec une grande puissance vient une grande responsabilité »
Messages : 33
dollars : 366
Multi-comptes : Eliott - Valen - Jason - Abigail - Arthur - Erika - Scott
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Juil - 14:48
Elle a un baby face, je l'accorde. On va l'accepter, mais tente de prendre des photos d'elle plus jeune, comme ça la différence sera moins visible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S.A.M
Admin
Messages : 127
dollars : 647
Avatar : Rami Malek
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Juil - 15:02

Bienvenue!


Bienvenue à Eden, Lowell Wilson.

J’espère que vous vous sentirez en sécurité dans l'enceinte de cette institut. Votre futur est maintenant entre vos mains.

L’extérieur est dangereux, il va de soi. Mais parmi nous, vous pourrez vous préparez au pire.

À partir de maintenant, vous faites partie des Mystique, le plus fort survivra.

Vous allez devoir passer votre Bizutage pour vous intégrer officiellement dans votre fraternité. Pour plus de question, concernant votre bizutage, vos défis, vous pouvez contactez par MP Valen Origin, qui remplace votre président absent.

N’oubliez pas d’aller créer votre fiche de liens et de vous recensez dans les registres.

Bienvenue dans votre sous-forum. C'est ici que se trouve votre fiche de présentation. C'est également ici que vous posterez votre fiche de liens et votre fiche de RP !

Si vous avez besoin d'aide pour vous trouver des contacts dans un but quelconque, les admins se feront un plaisir de regarder quels personnages pourraient avoir des affinités avec vous.

Le flood vous est aussi ouvert pour des moments de détente et de rigolade.

Nous vous souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que vous vous plairez ici.

S.A.M

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Mystique :: Lowell Wilson-
Sauter vers: