Eden


 :: Institut :: Neuvième étage :: ➤ Salle d'entrainement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On s'amuse, non? [ft. Elijah]

avatar
Hope J. Grey
Co-Leader de l'Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 30
dollars : 250
Age : 22
Avatar : Kaya Scodelario
Multi-comptes : Ruby, etc.
Sous-groupes : Élite Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 14:05


I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.


Le soleil avait bien amorcé sa course dans le ciel lorsque Hope décida de se rendre à la salle d'entraînement. N'ayant guère trouver Thomas ou Eliott durant les longues minutes ou elle les avait cherché, elle avait renoncé à l'idée de faire appel à ses pouvoirs télépathiques pour aider sa recherche. Parfois, elle avait l'impression que plus elle utilisait ses capacités, plus cela donnait une emprise considérable au Phoenix sur son esprit. Comme la jeune fille se méfiait de l'entité qui la possédait, elle s'abstenait de l'attirer à elle. Au début, la Co-leader de l'Élite Novice avait penser courir quelques temps au gymnase, puisqu'elle n'avait pas particulièrement envie de le faire sous la pluie aujourd'hui. Cependant, elle avait changé d'idée assez rapidement. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas entraînée contre des gens et cela lui manquait.

Arrivée à destination, elle salua tout le monde qu'elle croisait. Sociable comme pas deux, on lui rendait ses sourires ou lui donnait un petit signe de tête en signe de reconnaissance. Hope ne croyait pas qu'il y avait une personne sur le campus dont elle ignorait le nom! Elle se faisait un devoir de connaître élèves et personnel. Après tout, ils avaient tous leurs histoires.

- ''Hope, on se fait un duel?''

La jeune fille observa le colosse qui venait de lui proposer cela. Tout sourire, elle accepta sans hésitation. Elle était amie avec Thomas qui avait une bonne stature depuis assez longtemps pour savoir que la taille n'était pas le seul facteur important et que si l'on s'y prenait bien, la vitesse pouvait gagner à tous les coups. La brunette embarqua dans l'arène qui prenait l'un des coins de la salle d'entraînement. Arrogante, elle leva les poings et déclara :

- ''Les femmes d'abord!''


Le grand gaillard explosa d'un grand rire, tandis que la jeune femme attendait son coup. Il le donna et l'entraînement débuta. Durant plusieurs minutes, elle s'échinait à esquiver les coups, en rendant lorsqu'elle voyait une ouverture. La plupart des coups du jeune homme finissait dans le vide avec chance, parce qu'un coup bien placé était certainement capable d'assommé Hope pendant de longues minutes. D'ailleurs, à un certain moment elle ne vit pas le poing de son adversaire que lorsqu'il arriva près de son visage. Sans une ni deux, l'homme s'écroula sur le sol, se tenant la tête dans les mains, visiblement prit d'une grande douleur. Lorsque la Grey se rendit compte que c'était elle qui avait fait ca, ses pouvoirs télépathiques ayant pris le dessus sur sa volonté pour la protéger, elle les rétracta aussitôt.

- ''Je suis vraiment désolée!''

Abasourdie, elle débarqua du ring, s'étant assuré que des amis du garcon venait l'aider à se remettre sur pieds. Elle marcha droit devant elle, réfléchissant à ce qui venait de se passer. Dès le début, elle avait sentit que c'était une journée ou elle ne devait pas abuser de ses pouvoirs, mais elle l'avait fait contre son gré! Son cerveau la protégait d'elle-même, malgré elle. Perdue, elle ne comprit pas tout de suite le choc qu'elle recue. Se frottant légèrement la tête, elle leva son regard et croisa les yeux d'Elijah, l'un de ses amis. Dans son égarement, elle lui avait rentré dedans violemment.

- ''Wow, j'accumule les bêtises aujourd'hui! Pardonne moi Elijah!''

Elijah... La jeune fille se surprit a aimé la prononciation sur sa langue. C'était un très joli nom, mais cela ne l'avait jamais frappé autant qu'aujourd'hui. Malgré tout, Hope attendit sa réponse, mais elle se doutait bien qu'il ne lui en voudrait pas. En tout cas, elle l'espérait. Il avait toujours été si gentil et compréhensif avec elle et elle s'en voudrait que cela change par sa faute.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Institut :: Neuvième étage :: ➤ Salle d'entrainement-
Sauter vers: