Eden

:: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jeu stupide | ft Aidan

Invité
Invité
Mer 12 Juil - 19:37
Invité
The devils in the details | Pretty little females | Tell me all your sweet sweet lies | I can’t slow down it’s so damn loud | Lets burn this town alive.
C'était un jeu stupide... Jade le savait à l'instant même où elle avait accepter d'y jouer... mais elle n'y pouvait rien. Elle aimait les jeux stupide. Une partie d'elle s'obstinait dans les actions les plus ridicule, un goût du risque souvent inutile quand il n'était pas autodestructeur. En l’occurrence quand Rarity n'était pas là pour occuper ses moments de vide avec des recherche intéressante, la jeune fille s'avérait souvent prête à tout pour s'occuper l'esprit... même à tomber dans les pires jeu. Assise à sur une banquette d'un restaurant qui se voulait rétro, elle écoutait d'une oreille désabusé les confidences amoureuse d'une fille qu'elle connaissait à peine. Tout le monde prenait toujours vérité... Et personnes ne posait jamais de questions véritablement dangereuse... Elle poussa un léger soupir qui lui valut d'attirer malencontreusement l'attention du groupe sur elle. « - Et bien, puisque tu t'ennuie Constantine, Action ou Vérité ? »

Un sourire amusée s'étira sur les lèvres de la blonde, oh elle avait bien des Vérités à leur sortir... mais aucune n'aurait été bien agréable à entendre et elle n'en pouvait plus de ce manque d'action à leur table. S'étirant tel un chat elle répondit dans un semi-bâillement : « - Action. » Elle ne s'attendait pas à quelque chose de corsée, manger de la moutarde, n'importe quoi impliquant un inconnu... aussi ne tiqua-t-elle que légèrement quand un de ses camarades désigna un garçon isolé à une table : « - Embrasse-le. » Un bref instant les pupille noisette de la demoiselle balayèrent le groupe qu'elle accompagnait. Elle pouvait deviner dans chacune de leur expressions qu'elles s'attendaient à la voir abandonner. Il en fallait plus pour l'effrayer.

Vive et souple, elle se redressa. « - C'est tout ? Bien... » D'un pas tranquille et assurée elle traversa la pièce, sur ses talons Circée l'accompagnait. Le Chat d'Argent fouettait l'air de sa queue, elle n'approuvait nullement ses jeux d'adolescent attardée. Le familier démoniaque possédait une haute opinion d'elle-même et apparemment devoir contempler une partie d'action ou vérité était un affront qu'elle n'était pas prête d'oublier. Pressée d'en finir elle précéda sa maîtresse sur la cible qu'on lui avait désignée et bondit sur la table, fixant de son regard d'ambre le jeune homme. Jade la suivit de peu, son petit sourire n'avait pas quitter sa bouche. Sans demander son reste elle se posa à côté de l'inconnu et l'embrassa sans préavis. Circée eut un geste qu'on aurait aisément put apparenté à un haussement d'épaule agacée, mais Jade ne se plaignait guère... Il y avait tellement pire comme jeune homme dans la pièce ce soir. A la table qu'elle venait de quitter, le reste des filles s'était mise à glousser devant l'aplomb de leur camarade.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 21:37
Invité
Cette soirée là, Aidan s'était rendu au même petit restaurant que depuis mois. Mike était du genre à paraitre constamment dessaouler le jour car il était fait pour un horraire beaucoup plus nocturne et qui était du genre a porter des lunettes de soleil au moindre rayon soleil. Ce restau ouvert 24/7 était du genre à avoir un seul menu servit en tout temps comparé à Macdo qui par exemple avait un menu du matin et un menu journée. Le soleil était donc couché et je savourais un lait de poule pendant que mon chocolat chaud était en train de se faire préparé. Boire des montagnes de sucre n'était pas le meilleur moyen de dormir, mais depuis le temps je savais bien que la nuit ne me servait que rarement à dormir.

J'aimais ce mini-restaurant à l'ambiance convivial et intime. Parfois on avait l'impression de pouvoir tout entendre littéralement. Ce soir il y avait deux amoureux qui roucoulaient dans un coin, le patron qui s'essayait pour la "x*ième" fois sur la seule serveuse célibataire et un groupe d'à peu près mon âge qui jouait à action ou vérité.

Ne prêtant pas attention aux réponses et aux défis lancés, je fûs donc surpris lorsque la jolie blonde du groupe vint vers moi armé de son chat et qu'elle m'embrassa. Trouvant le moment agréable, je poussa même l'audace jusqu'à prolongé légèrement le baisé mais sans pour autant oser poser les mains sur elle. Ce n'était pas de la gêne mais du respect tout simplement. Lorsqu'elle mit fin au baisé je ne m'y opposa pas, mais je chuchotai discrètement - Le garçon dans votre groupe te matte les fesses carrément depuis que tu t'es levée
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 5:38
Invité
The devils in the details | Pretty little females | Tell me all your sweet sweet lies | I can’t slow down it’s so damn loud | Lets burn this town alive.
Un concert de gloussement se fit entendre de sa table d'origine, quelques rires aussi amusé que gêné... Il n'en fallait guère plus que Jade se sente conforté dans son action et elle ne repoussa guère le jeune homme qui semblait se prendre au jeu. En soit action et vérité avait plus de point commun avec la pratique de la magie qu'on voulait bien l'admettre, on choisissait ce qu'on voulait faire et on acceptait la part de conséquence inattendu. Non sans un certains plaisir elle nota que l'inconnu ne poussait pas plus loin les limites... Respect ou timidité ? La blonde penchait plutôt pour la première option. Mettant fin à leur échange improvisé, elle lui adressa un sourire mi-charmeur, mi-reconnaissant... Après tout il eut été fort humiliant de se trouver repousser en publique. Circée n'avait rien loupée de l'échange et l'imposant félin ne retint pas un bâillement d'ennui.

L'inconnu fut le premier à prendre la parole, une phrase qui fit se retourner la jeune femme. « -  Le garçon dans votre groupe te matte les fesses carrément depuis que tu t'es levée  » Un léger rire lui échappa alors qu'elle croisait le regard du seul garçon du groupe. « - Oui... les miennes et celle de mes amies... T'inquiète, il aurait bien trop peur des conséquences si il y portait la main... Une bonne partie pourrait la lui broyer... La partie restante ferait bien pire. » Elle se garda bien de préciser de quel côté elle était, mais déjà son esprit passait en revu tout ce qu'elle pourrait lui infliger. Elle avait lu des sorts de transmutation très intéressants récemment.

Nonchalante elle se laissa tomber à côté de son nouvel ami « - Tu permets ? action ou vérité c'est amusant un moment, mais on en fait vite le tour quand ses camarde de jeu ont une imagination limité... » Elle ne doutait pas qu'y jouer avec Rarity aurait vite fait monter les enchères et se serait rapidement terminer en un concours de magie repoussant les limites de chacune... et du règlement intérieur d'Eden par la même occasion. Qui avait dit que les règles n'existaient que pour être enfreint déjà ? Le chat lâcha ce qui pouvait s'apparenter à un soupir et sauta à même le sol pour s'éloigner, arrachant un haussement d'épaule à sa maîtresse. « - Elle s'ennuie. Je pense sincèrement qu'elle a une trop haute opinion d'elle-même ou qu'elle ne mesure pas sa chance d'être ici... » Alors que le félin passait la porte du restaurant et disparaissait du champs de vision de Jade, une voix agacée la héla de son ancienne table : « - Si tu abandonnes le jeu, tu as perdu Constantine! » La jeune femme fit un geste de la main indiquant qu'elle renonçait volontiers et reporta son attention sur l'inconnu : « - Je m'appelle Jade et toi? »    
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 6:23
Invité
- Oh alors ce n'est pas un garçon sage mais simplement un peureux qui profite de sa chance j'imagine. Les humains sont parfois étrange alors dis moi... c'est normal comme comportement ou vous le supportez parce que c'est un ami ou un copain de l'une d’entre-vous ? Je comprendrai jamais les gens !

Je collai mes mains ensemble et les éloigné pour faire apparaitre ma baguette magique. Cette tradition des prestidigitateur était directement originaire des homo magi qui avait besoins d'instruments pour leur magie. La plupart utilisant une baguette, les humains avaient suivis cette tradition. Grâce à cette bague, je touchai ma tasse et dit "diorf". Le contenu se rafraichit immédiatement sans pour autant se congeler.

- Je te permet volontiers. Tu as raison ce jeu est ennuyeux. C'est un tue le temps alors que bien des choses valent plus l'intérêt que ce jeu. J'ai déjà joué à ce jeu et quand tu es magicien ça fini toujours par "fais nous un tour" et quand il y a une fille mignonne c'est toujours une excuse pour qu'elle embrasse le mec sur qui elle craque ou un pur inconnu. Lorsqu'elle parla de son familier, Aidan rigola légèrement.

- Ne t'en fais pas, les démons mineurs sont tous ainsi. On les conditionnes à se croire supérieur aux humains et à toute choses en faite alors que la gloire des démons est bien loin derrière eux. Elle est plutôt belle pour une démone. Moi qui n'apprécie guère les chats, j'ai tout de même eu envie de la caresser lorsque je l'ai vu. Au fait elle a quel âge ? Désolé je suis un garçon curieux.

Lorsqu'elle se présenta son prénom me fit tiquer. J'avais entendu parler d'elle lors de ma première journée à l'école. Je n'en fis pas mention.

- Mon nom est Aidan. Je suis désolé si je te parais étrange ou peu convenant par moment mais je n'ai jamais très bien compris le comportement humain.

Jade était une femme sublime décidément, son simple regard me faisait fondre, mais je préférais ne pas lui parler de ce détail à notre première rencontre.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1