Eden

:: Banff et ses alentours :: On the road again Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manger pour se garder en santé (ft.Hope)

Rarity Lewis-Strange
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
dollars : 1139
Multi-comptes : //
Sous-groupes : Membre du journal étudiant
Ven 14 Juil - 19:57
❝Manger pour se garder en santé.❞Les voyages forment la jeunesse.
La joie de son amie était contagieuse, et Rarity rit devant elle. Bien, pour le changement d'idées, c'était réussi. Elle s'appuya contre le mur, réfléchissant aux détails pratiques tandis qu'Hope se déshabilla. Elle se redressa finalement.

Je reviens, je vais chercher de l'argent.

Pour cela, elle se téléporta dans sa chambre. Le temps qu'elle fouille dans sa chambre pour retrouver son porte-monnaie et qu'elle revienne, la brune avait quasiment fini. Elle hocha joyeusement la tête.

Évidemment!

Elle ouvrit un portail qui donnait sur l'arrière du sanctuaire de Hongkong, sachant qu'il n'y avait quasiment jamais personne dans cette petite rue directe grâce aux protections qui entouraient le bâtiment. Quand elles l'eurent traversé, Rarity le referma et lui reprit la main pour la conduire dans la grande rue tout en lui expliquant :

On est à Hongkong. L'anglais est la deuxième langue officielle donc tu devrais réussir à te faire comprendre, mais beaucoup ont un accent à couper au couteau. Alors tu veux manger quoi? Nouilles, raviolis, Hot-Pot? Ou tu veux qu'on se trouve un vrai resto? Quoiqu'il est un peu tôt, je ne sais pas s'ils sont ouverts. Il y a 14h de décalage avec le Canada, c'est le matin.

Et en effet, la grande rue était moins pleine que ce qu'elle l'aurait été si elles étaient venue pour le dîner par exemple, mais il y avait quand même pas mal. Certaines boutiques étaient déjà ouvertes, d'autres commençaient, et les petits bouis-bouis proposant de la nourriture pas chère et rapide emplissaient déjà l'allée d'odeurs de nourriture qui fit gargouiller son ventre. Rarity aimait bien cet endroit, plein de couleurs et de gens.

© 2981 12289 0

Dust and starlight.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1