Eden


 :: Inscriptions :: Scénarios :: ➤ Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sororité Amazones

avatar
S.A.M
Admin
Messages : 130
dollars : 677
Avatar : Rami Malek
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 2:09
Postes Vacants


La sororité Wonder Woman est exclusivement réservée aux femmes et elle est dirigée par Wonder Woman. Comme Superman, elle est venue chercher refuge à Eden. À son arrivée, il y a deux ans, elle a créé une sororité afin de repeupler la Terre d'Amazones. La majorité des femmes qui sont dans cette sororité sont des femmes fortes et indépendantes, ou elles aspirent tout de moins à l’être. Évidemment, sous l’influence de Wonder Woman, ces femmes sont préparées au monde cruel, mais tendent également à avoir des tendances féministes ou sexistes. Certaines d’entre-elles sont homosexuelles, puisqu’elles ne considèrent pas tous les hommes comme des égaux, pouvant même les traiter comme des jouets.




Mar'i Star Anders - Libre
Délilah Copperfield - Libre
Natalia Yelena Romanoff - Libre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ruby H. Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
Messages : 94
dollars : 1500
Age : 22
Avatar : Lili Reinhart
Multi-comptes : Astoria/Thalya/Hope
Sous-groupes : Fraternité vilain secrète
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 16:08
Libre





Mar'i Star Anders
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




23 ans + Sororité Wonder Woman + Célibataire + Fille de Starfire
Quand on est la fille d'une extraterrestre, la vie semble étrange. Pendant quelques années, sa mère l'a caché des combats contre ceux ayant des pouvoirs. Cependant, elle ne pouvait pas continuer ainsi et Starfire avait reçu un message de sa planète comme quoi ses habitants étaient en danger, à cause de sa soeur. Ne pouvant pas l'amener avec elle sur Tamaran puisque Mar'i n'avait pas la capacité de respirer dans l'espace, sa mère alla la porter à Eden, faisant aveuglément confiance à Superman et Wonder woman. Mar'i est dans l'institut depuis 4ans, elle s'habitue. Sa mère n'est jamais revenue, mais elle a confiance que cette dernière va bien et sauve la galaxie. Elle s'est fait des amis, tombée en amour, jamais dans les repaires secrets de sa mère elle aurait pu en vivre autant après tout.

Pouvoirs : Vol, peut jeter des rayons d'énergie solaire, acquiert le langage d'un individu par contact physique.
Avatar : Elyse Levesque





Helena Kory Grayson
BFF
Les deux filles ont le même âge et se sont rencontrées il y a quatre ans à Eden, depuis ce temps elles sont inséparables. La fille de Nightwing porte comme deuxième nom celui de la mère de Mar'i, comme preuve que cette amitié remonte à plus d'une génération. Bien que Helena soit taciturne, ce qui n'est pas le cas de Mar'i, elles se complètent parfaitement.


Mark Prénom Gordon
Secret crush
Mar'i sait que c'est mal. Elle ne l'a pas voulu, ni demandé. C'est sa meilleure amie qui lui a présenté son copain et depuis, elle ressent pour lui une attraction inexplicable. Elle le trouve tellement beau, doué et intelligent. Bien qu'elle n'ait jamais rien tenté, la jeune fille souffre de les voir ensemble, mais tente de ne pas le laisser paraître pour ne pas nuire à son amitié avec la fille de Nightwing.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 18:32
Invité
Libre





Délilah Copperfield
Pure féministe



20 ans + Sororité Amazone + Elite Novice + Célibataire + Mexicaine
Histoire & Don : Delilah a été donné au laboratoire du Mexique car ses parents étaient dans la misère, ils avaient promis une vie agréable pour l'enfant mexicaine. Joyeuse, souriante, et agréable, l’exécution au laboratoire l'a changé du tout au tout. Le laboratoire avait une activité secrète celle de créer de jeune mutant, et les contrôler pour contrôler le monde. Delilah a été charcuté pour recevoir le don de celui qu'on appelait Henry Philip McCoy ou Hank, ou encore Fauve. Sa forme Fauve n'est pas constante, disons que c'est un mélange Hulk/Fauve, il faut que Delilah soit en colère pour qu'elle soit sous forme mutante, recevant une certaine agilité et des sens animales. Delilah est aussi à l'élite novice, mais n'apprécie pas forcément que leur leader soit un homme.

Avatar : Nikki Howard



Laura Howlett
Amie Proche
Laura et Delilah sont assez proche encore aujourd'hui, bien que le caractère de Delilah n'est pas forcément très apprécié par Laura qui a tendance à lui dire de se la fermer bien plus sèchement que les autres. Les deux jeunes femmes se ressemblent plus que ce qu'elles veulent en dire. Il faut dire que leur instinct animal ne les trompent pas forcément. Quand elles étaient au laboratoire, elles se calmaient mutuellement, elles s'appréciaient énormément.


Julio E. Richter
Protecteur/Ami proche/En froid
Délilah était autrefois la petite boule d'énergie du groupe. Puis, suite à l'exécution, le comportement de la brunette à changer. Elle ne peut s'empêcher de rabaisser chaque homme qu'elle voit, même Julio, ils étaient très proche à l'époque, mais maintenant, beaucoup de choses ont changé, Delilah et Julio sont en froid, sous l'incompréhension de Julio.


Bobby Wright
Ami proche/En froid
Bobby n'a rien de méchant, sauf qu'il est un homme...Delilah n'y peut rien, c'est plus fort qu'elle, même Bobby en prend pour son grade, le benjamin du groupe et sans doute le plus adorable de la bande, le plus innocent. Bobby ne comprend pas forcément le comportement de Delilah à son égard, en vérité personne ne comprend, sauf Charlotte mais elle ne veut pas en parler.  


Charlotte Turner
Meilleure amie
Charlotte et Delilah se disent tout. Charlotte a perdu son frère de gêne dans l’exécution au Mexique, au laboratoire, Delilah, elle s'est fait battre par un garde là-bas un homme, seule Charlotte le sait, alors elles se soutiennent, Delilah s'ouvre plus à Charlotte aux autres membres du groupe.


Rebecca Jones
Amie proche
Délilah était autrefois la petite boule d'énergie du groupe. Puis, suite à l'exécution, le comportement de la brunette à changer. Elle ne peut s'empêcher de rabaisser chaque homme qu'elle voit, même Julio, ils étaient très proche à l'époque, mais maintenant, beaucoup de choses ont changé, Rebecca tente de la raisonner parfois, elle trouve que certains propos envers Julio et Bobby vont trop loin.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ruby H. Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
Messages : 94
dollars : 1500
Age : 22
Avatar : Lili Reinhart
Multi-comptes : Astoria/Thalya/Hope
Sous-groupes : Fraternité vilain secrète
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 15:32
Libre






Natalia Yelena Romanoff
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




23 ans + Sororité Wonder Woman + Célibataire + Petite-fille de Black Widow
La jeune fille n'avait pas eu une vie facile. Ses parents, des espions comme sa grand-mère, avait tenté de la protéger contre le monde entier pendant seize ans. Ils lui apprirent à se défendre, à se battre, à espionner. Cependant, un jour, ils faillirent se faire prendre. Pendant les premières années de sa vie, sauf à la maison ou l'ont sentait la différence avec le monde extérieur, tout était calme. Ils restaient parfois deux ans sur place, la faisant changer d'école encore et encore. Mais au moment ou tout failli basculer, ses parents regrettèrent. Elle avait atteint seize ans et ils l'amenèrent tout de suite à Eden, faisant promettre de la défendre. Natalia n'eut guère de nouvelles de ses parents dans les années qui suivirent, excepté lors de ses vingts ans, lorsque Wonder Woman la prit à part pour lui annoncer leur décès. Elle ne sait guère qui les as tué, mais elle a juré de se venger et c'est pourquoi elle se dévoue tant à son entraînement.

Rapidement, dans l'école elle fit valoir son point de vue. N'ayant pas la langue dans sa poche, elle fait comprendre à tous ses valeurs. La justice, l'équité, surtout au niveau des sexes. Ce n'était pas parce qu'elle était une femme qu'elle était moins bonne. Au contraire même, déclarait-elle. Grâce à son sexe, elle pouvait amadouer les gens, avoir l'air naïve et manipuler pratiquement tout le monde. Elle se faisait un devoir de démontrer que les femmes étaient supérieures et de rendre sa doyenne fière.

Pouvoirs : aucun
Avatar : Sophie Turner


Dinah Sarah Lance
Amie
Ayant le même âge et à peu près les mêmes capacités au combat, ainsi que le même style, les deux filles se sont immédiatement entendues. Elles se sont rencontrées dès leurs seize ans et ne se lâche pas depuis. Ce sont les confidentes l'une de l'autre et il n'y a aucun secret entre eux! Enfin... C'est ce qu'elles se sont promis.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Inscriptions :: Scénarios :: ➤ Postes vacants-
Sauter vers: