Eden


 :: Lac Moraine :: Fraternité Hulk :: ➤ Bibliothèque centrale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En quête de réflexion (Libre)

avatar
Rebecca Jones
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 47
dollars : 432
Avatar : Ashley Benson
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Juil - 5:28
Ce jour-là, la blondinette avait besoin de se retrouver un peu seule. Certaines choses la travaillaient dans son quotidien à commencer par le bien être de Laura. La petite brune s’était remise tant bien que mal de la perte de Logan durant ces dernières années et Rebecca espérait avoir été assez présente pour sa meilleure amie. La jeune femme craignait une faiblesse sur le plan affectif et surveillait de près son amie. En somme elle veillait au grain pour qu’elle puisse réagir en temps voulu si le besoin se faisait ressentir.

De plus, malgré ses discussions interminables avec Rictor, elle avait parfois l’impression que certaines choses lui pesaient. Elle n’arrivait pas encore à cerner quoi, cela était peut être le fruit de son imagination. Pour autant, vrai ou non, cette sensation était difficilement supportable par la blondinette. Rictor avait tout fait pour protéger le groupe lors de leur fuite. Il avait été jusqu’à user de son pouvoir sur Rebecca pour l’empêcher de faire ce qui aurait été une bêtise lorsqu’il avait perdu Laura.

Ayant besoin d’un peu de solitude, la blondinette décida de se diriger un peu tardivement à la bibliothèque. Il était déjà onze heures du soir passé mais pour un vendredi, ce n’était pas très dérangeant. De plus, la fraternité des Hulk possédant sa propre bibliothèque, la jeune femme était garantie d’évoluer dans la tranquillité et le silence.

Rebecca s’intéressait beaucoup à la mythologie : Grecque, Romaine, Egyptienne … Elle trouvait ces univers fascinants, pleins de tragédies mais aussi avec énormément de bons sens. Certaines légendes ou certaines histoires laissaient à penser que des mutants existaient déjà à ce temps-là. C’est pourquoi la blondinette aimait se renseigner sur ces sujets qui, pour elle, étaient primordiaux pour leur futur en plus d’être passionnant.

Une fois arrivée à la bibliothèque, la jeune femme se dirigea donc vers le rayon de l’histoire antique afin de creuser ses connaissances sur la mythologie égyptienne et ses dieux. Arrivée dans le rayon, elle distingua rapidement les manuscrits qu’elle avait déjà feuilleté et en sélectionna trois qu’elle ne connaissait pas. Elle s’installa dans le fauteuil d’un des nombreux petits salons, assise dos à un accoudoir et avec le creux des genoux reposant sur l’accoudoir d’en face, afin de commencer la lecture de ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Lac Moraine :: Fraternité Hulk :: ➤ Bibliothèque centrale-
Sauter vers: