Eden

:: Institut :: Sous-sol :: ➤ Salle secrète fraternité des vilains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une pointe de folie [Libre]

Invité
Invité
Dim 16 Juil - 13:19
Invité

Une pointe de folie

La folie... Quel délicieux état de santé!

De toutes les personnes qui ont vécus sur cette terre, je crois que seul mon grand-père, ma grand-mère et ma soeur ont pu égaler mon niveau de folie. Et encore.

Je suis debout, les mains sur la surface de la table en bois de chêne que j'ai dégoté dans une décheterie, entrain d'observer les différents dossiers que j'avais sur mes prochaines victimes. Tous adolescents ou jeunes adultes et avec un potentiel énorme de méchanceté. J'avais tout imprimé à partir des dossiers du centre.

Comment je me les ai procuré? Oh, un magicien ne révèle jamais ses secrets.

Tous ont des passés plus ou moins terribles ou une généalogie démoniaque. Sûrement une haine de la société ou des gens en général.

La manipulation...chose qui me connait comme n'importe quelle caractéristique de ma sublime et criminelle personnalité. En compagnie de Ruby, nous arriverons à les enrôler dans notre projet.

Une fraternité de Villains totalement secrète et qui s'attaque à la possession d'Eden. Marre d'être au service des jolies métahumaines et leurs super-héros qui font de la gonflette. Je joue pour l'instant la carte de l'hypocrisie, mais cela ne tardera pas à s'éteindre.

J'entends soudainement une porte s'ouvrir. Ma main est posée sur mon révolver, tandis que je passe une nappe blanche sur les dossiers. Cet endroit n'est connu que de ma personne et de celle de ma soeur. Je sais que Ruby est très volatile et discute avec beaucoup de garçons. Quel imbécile a pu trouver le mot de passe? A moins que ce soit un futur membre...

Je m'avance doucement, toujours ma main sur mon revolver, on sait jamais.

- Il y a quelqu'un?

Revenir en haut Aller en bas
Julius Snart
« La meilleure défense c’est l’attaque, à moins que ce soit l’inverse. »
dollars : 1929
Mar 25 Juil - 15:39
Aujourd'hui c'est un jour spécial, aujourd'hui c'est le jour où Julius à décidé d'entrée en action. Il entendus pas mal de rumeurs parlant d'une certaine fraternité des vilains. Chose qui l'intéresse fortement, lui qui a pour but de succédé à son grand père. Non il a pour but de faire mieux que lui, il veut vraiment éclipser son grand-père et pour ça la fraternité des vilains pourrait vraiment l'aider. Puis faut le dire qu'il a une prédisposition au mal, sûrement parce qu'il déteste les personnes qui se prennent pour des héros. Les personnes qui pensent qu'à faire le bien il a qu'une envie c'est de les briser, leur faire perdre leurs idées de bonté. Il est assit sur sont lit son arme sous le bras et il regarde le mur en face de lui. Il hésite, il le sait il ne faut jamais croire à ce qu'on entend, les rumeurs c'est souvent des attrapes couillon et lui il est loin d'être un couillon. Il pousse un soupir ne savant pas quoi faire. Car après tout il ne risque pas grand chose, il est armé, il sait ce battre et surtout il est pas bête il est autant malin et intelligent que Léonard Snart. Il finit par pousser un long soupir et se lève il cache son arme sous sa veste et quitte la chambre. Il sort de sa poche la petite feuille avec toutes les informations qu'il a reçu.

Apparement il doit se rendre dans le sous sol, il hausse les épaules il sait très bien que ça va être facile. Il a déjà était plusieurs fois il doit juste éviter de se faire prendre, chose facile pour quelqu'un qui a dévaliser une épicerie en pleine nuit. Il a su faire ça sans que les caméras l'identifie, alors aller dans le sous sol c'est du gâteau. Il fait attention de ne pas se faire choper il abaisse la capuche de son sweat-shirt bleu marine et s'aventure dans le sous sol. Très vite il arrive devant une grande porte imposante. Comme prévue il est scellé avec un système très complexe. Enfin complexe oui et non il suffit de dire le mot de passe, il reste trois secondes devant la porte. Il appréhende un peu comme si s'il avait peur que cette ne s'ouvre pas. Oui il redoute un peu cette possibilité qu'il avait envisager puis finalement il finit par dire le mot de passe et comme par magie cette dernière s'ouvre devant lui. Il sort instinctivement son arme et la tien bien fermement dans sa main droite on ne sait jamais sur qui il va tomber. Il sait très bien qu'ici il y a des gens chacun les plus puissant l'un que les autres, il n'est pas du genre à sous estimer les personnes qui risquent de se dresser devant lui. Très vite il remarque une silhouette au loin, un garçon, un roux qui lui aussi tient une arme, un revolver, il fait à un peu près la même taille que lui. Il finit par enlever sa capuche et répond à la question du roux.

« Je suis Julius Snart »

Il range son arme pour lui montrer qu'il n'est pas là pour chercher les ennuies avant de reposer son regard vers son interlocuteur, sa mine est sérieuse, son regard est strict puis il reprend la parole.

« J'ai entendu pas mal de rumeurs, je suis donc venue voir si c'était vrai »

Il ne dit pas de quoi il s'agit volontairement car si ces rumeurs se révèlent vrai le roux devrait tout de suite tilter de quoi il parle.

I dreamed I was missing
You were so scared but no one would listen cause no one else cared after my dreaming i woke with this fear what am i leaving when i'm done here? So, if you're asking me, I want you to know When my time comes Forget the wrong that I've done help me leave behind some reasons to be missed Linkin park
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1