Eden


 :: Institut :: Sous-sol :: ➤ Salle secrète fraternité des vilains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une pointe de folie [Libre]

avatar
Joey Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
Messages : 31
dollars : 223
Avatar : Cameron Monaghan
Sous-groupes : Mystic/ Fraternité secrète des villains
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil - 13:19

Une pointe de folie

La folie... Quel délicieux état de santé!

De toutes les personnes qui ont vécus sur cette terre, je crois que seul mon grand-père, ma grand-mère et ma soeur ont pu égaler mon niveau de folie. Et encore.

Je suis debout, les mains sur la surface de la table en bois de chêne que j'ai dégoté dans une décheterie, entrain d'observer les différents dossiers que j'avais sur mes prochaines victimes. Tous adolescents ou jeunes adultes et avec un potentiel énorme de méchanceté. J'avais tout imprimé à partir des dossiers du centre.

Comment je me les ai procuré? Oh, un magicien ne révèle jamais ses secrets.

Tous ont des passés plus ou moins terribles ou une généalogie démoniaque. Sûrement une haine de la société ou des gens en général.

La manipulation...chose qui me connait comme n'importe quelle caractéristique de ma sublime et criminelle personnalité. En compagnie de Ruby, nous arriverons à les enrôler dans notre projet.

Une fraternité de Villains totalement secrète et qui s'attaque à la possession d'Eden. Marre d'être au service des jolies métahumaines et leurs super-héros qui font de la gonflette. Je joue pour l'instant la carte de l'hypocrisie, mais cela ne tardera pas à s'éteindre.

J'entends soudainement une porte s'ouvrir. Ma main est posée sur mon révolver, tandis que je passe une nappe blanche sur les dossiers. Cet endroit n'est connu que de ma personne et de celle de ma soeur. Je sais que Ruby est très volatile et discute avec beaucoup de garçons. Quel imbécile a pu trouver le mot de passe? A moins que ce soit un futur membre...

Je m'avance doucement, toujours ma main sur mon revolver, on sait jamais.

- Il y a quelqu'un?


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Institut :: Sous-sol :: ➤ Salle secrète fraternité des vilains-
Sauter vers: