Eden


 :: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Superman :: Pansy D. Callaghan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pansy - Dancing with the Devil.

avatar
Pansy D. Callaghan
« Avec une grande puissance vient une grande responsabilité »
Messages : 104
dollars : 616
Age : 24
Avatar : Karole Josefa Bonnet
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Juil - 14:19

PANSY CALLAGHAN



NOM:Callaghan
PRÉNOM(S):Pansy, Dana. Bon, Dana n'est pas vraiment son deuxième prénom, elle trouve ça juste plus stylé de signer Pansy D. Callaghan.
ÂGE: Vingt petites années ont passées depuis sa naissance, le 12 janvier
SITUATION FAMILIALE: Compliqué, probablement. Son frère reste la seule personne dans sa vie qui lui est relié par le sang et elle se raccroche à lui, ayant renié tout les autres.
ORIENTATION SEXUELLE: Pansexuelle
DESCENDANCE: Inconnue ○ Troisième Génération ○ Explosion; Elle a la capacitée de faire exploser ce qu'elle touche. C'est un pouvoir instable et dangeureux fortement influencé par ses émotions.
GROUPE: Très probablement Mystique, vaguement Amazones ou Superman.
AVATAR:: Karole Josefa

ANECDOTES
Le verre c’est rigolo quand ça explose. // Avec Percy, c’est toujours une assiette de pancakes pour deux et ils ont le même rituel. Au lieu d’arroser leurs pancakes de sirop d’érable, ils les trempent dedans en mangeant avec les doigts. // Pansy sait tricoter. C’est bizarre hein. En fait elle a apprit très tôt pour pouvoir tricoter des trucs divers et variés à Percy qui galère à s’habiller. // Elle beau être toute mince, la rouquine tient très bien l’alcool. Les origines irlandaises, surement. // Pansy est un enfer à vivre parfois - souvent - mais elle adore son frère et ne ferais jamais rien qui pourrait lui nuire. // Elle fume beaucoup et déteste faire exploser ses cigarettes, alors si elle fume en gardant sa cigarette coincée entre les lèvres c'est qu'elle est énervée et qu'il faut pas l'ennuyer. // Elle est pourra le moment incapable de contrôler ses pouvoirs. Contrairement à Percy, les gants ne marchent pas ... Ils peuvent exploser comme tout le reste. // Les êtres et les choses vivantes sont les seules choses qu'elle ne peut faire exploser.
CARACTÈRE
Elevée, que dis-je, choyée, couvée, chouchouté par son grand frère, Pansy a grandi pratiquement comme une enfant normale. Dire qu’elle n’a manqué de rien, surtout pas de l’amour de son père et de sa mère est un peu gros, mais en soit presque. En tout cas elle a eu largement la place de grandir, de gonfler sa personnalité, de se faire une avis sur le monde.
Fière, elle ne s’étend pas sur son passé, préférant vivre, aller de l’avant. Elle aime danser, boire, faire la fête, draguer. Elle aime séduire et même si Percy n’aime pas la voir dévergondée comme elle est, de temps en temps, elle ne l’écoute pas, aimant trop ce plaisir. Parfois, elle est un peu égoïste. Bien plus que son frère en tout cas, qui pense toujours à elle en premier.
Pansy aime se faire remarquer. Elle est belle, le sait, mais elle aime quand les regards se tournent sur son passage, elle aime faire parler d’elle. Probablement le manque d’attention de ses parents qui se manifeste là. Mais si elle s’en doute, elle refuse catégoriquement de se faire plaindre, de se servir de son enfance déséquilibrée comme excuse de son caractère de merde. Elle assume. Elle est aussi dure avec elle-même qu’avec les autres. S’il y a bien un truc qu’on ne peut pas lui reprocher, c’est qu’elle est droite dans ses bottes. Elle est honnête et franche, peut-être trop franche parfois, elle ne passe pas par quatre chemins lorsqu’elle a quelque chose à dire. Elle a conscience que ça peut être un peu violent parfois, mais tant pis.
Capricieuse, elle est née comme ça. Enfant, seul Percy était capable de la calmer, lorsqu’elle commençait à hurler pour toutes les raisons qu’elle pouvait trouver, allant de la fin au manque d’attention. Caractérielle, lunatique, follement impulsive, elle vit comme elle l’entend et ne s’encombre pas beaucoup des conventions. C’est ce manque de limite qui déplaît le plus en général.  
DERRIÈRE L'ÉCRAN
SURNOM Lüly;
PRÉNOM: Alice
ÂGE: Ewe 24ans
PAYS: France
FRÉQUENCE DE CONNECTION: Absolument aucune idée, plutot régulièrement!
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
UN PETIT MOT?: Blblblbl ~ Superstylé ce forum!
Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pansy D. Callaghan
« Avec une grande puissance vient une grande responsabilité »
Messages : 104
dollars : 616
Age : 24
Avatar : Karole Josefa Bonnet
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Juil - 14:19

Histoire


Pansy se pencha et poussa le petit bouton permettant d’ouvrir la fenêtre de la voiture, puis fixa la vitre tandis qu’elle se baissait doucement. Elle hissa ses pieds nus sur le siège où elle se blottit avant de coincer une cigarette entre ses lèvres pulpeuses et la protégea de la main son cylindre de nicotine pour l’allumer d’un craquement de briquet. Elle écarta les lèvres pour relâcher un premier nuage de fumée blanche sans lâcher sa cigarette, avant d’inspirer une seconde fois, pour sentir avec plaisir la nicotine rouler dans sa trachée, envahir ses poumons, passer dans son sang, soulageant l’envie soudaine qui l’avait prise. La fumée qu’elle expulsa  par ses lèvres entrouvertes s’échappa par la fenêtre tandis que la voiture accélérait en arrivant sur l’autoroute.
Il était 6h du matin. Au volant, Percy, caché derrière une paire de lunettes aviateur, continuait d’appuyer sur l’accélérateur sans montrer de signe de fatigue tandis que sa petite sœur bailla à s’en décrocher la mâchoire. Ils avaient passé la frontière entre les Etats-Unis et le canada dans la nuit, sans soucis heureusement. La rouquine fixait, les yeux pratiquement écarquillés, le soleil sortant tout juste des montagnes en face d’eux.  Elle pressa ses doigts légèrement tremblant à ses lèvres pour tirer une nouvelle taf sur sa cigarette. « Tu ne jetteras pas ta cigarette par la fenêtre sans l’éteindre. » fit Percy, soulignant, comme si de rien n’était, qu’il n’aimait vraiment pas cette mauvaise habitude. Pansy haussa les épaules. Elle hésita un instant à lui répondre qu’elle savait, qu’il n’était pas sa mère, mais se contenta de tirer une nouvelle bouffée de nicotine. De toute façon, il avait probablement raison de la rappeler à l’ordre, la jeune fille ayant un peu trop souvent s’en foutre, ne pas faire attention et puis, Percy avait depuis toujours prit le rôle de sa maman, depuis qu’elle était enfant.
Pansy écrasa sa cigarette dans le cendrier de la voiture en haussant un sourcil. Elle en sortit une nouvelle alors que la première fumait encore. Elle joua quelques secondes avec avant de la coincer entre ces lèvres et de l’allumer. Elle se doutait que Percy devait lever les yeux au ciel en cet instant. « Il n’y aurait pas moyen d’avoir un petit déjeuner ? » grogna Pansy en portant une main à son ventre qui venait de bruyamment gargouiller. « Genre un café au lait et des donuts ? Il doit bien y avoir une aire de repos, un drive, on est sur une autoroute dans un pays civilisé. » La jeune femme avait tendance à être grognon le matin.  

En y repensant, sa mère ne devait jamais avoir tenu mieux son rôle de parent que les neufs mois avant sa naissance. Après ça, elle ne se souvenait que de Percy, dans le rôle de celui qui avait prit soin d’elle. Pourtant, il lui semblait que ses parents avaient désiré la mettre au monde. Elle n’était pas le premier enfant, un accident survenu à un âge trop jeune. Ça, c’était Percy. Sa mère avait dix-sept ou dix-huit ans quand son frère était arrivé. Elle n’en savait pas grand-chose de plus, si ce n’était que son frère lui avait répété au moins cent mille fois de bien faire attention à sa contraception.
Mais Pansy elle, était enfant qui avait été conçue en gain de cause. Ses parents étaient ensemble depuis un moment, l’idée de faire un enfant avait naturellement fleurie. Elle était arrivée, sans rien avoir demandé. Et maintenant, elle ne se souvenait même pas du visage de son père, tant il avait été absent de sa vie. Il n’avait pas quitté sa mère, non, jamais, il n’avait juste jamais existé dans sa vie. Toujours au travail, ou au bar du coin. Sa mère, elle, avait lâché l’affaire en découvrant en Pansy, sa chère petite fille, un bébé hurleur de première qualité. Alors il y avait eu Percy. Le seul capable de la calmer, le seul capable de la cadrer.

Au primaire, il lui faisait faire ses devoirs, patiemment. Au collège, il la rhabillait quand elle a découvert les minijupes. Après, c’est devenu compliqué. Elle s’engueulait souvent avec sa mère, trop souvent. Pansy ne comptait plus les accès de rage. Un premier objet avait explosé, un verre. Puis la télécommande de la télévision. Puis un certain nombre d’autres petites choses et Percy avait fini par se poser des questions. Pansy n’avait pas une poigne de fer et ça n’aurait rien excusé, étant donné que le dernier objet qui était partit en morceau - un vase - avait été à peine effleuré par le bout de ses doigts fins. Il l’avait prise entre quatre yeux et elle avait avoué, le fourmillement qu’elle ressentait au creux de son ventre quand ça allait arriver, l’incompréhension qu’elle ressentait,  la peur. Elle n’avait aucun contrôle sur cet espèce de pouvoir, heureusement, il ne semblait agir que lorsque qu’elle touchait l’objet, sur la surface de sa peau allant du poignet au bout des doigts, à l’intérieur de la main, et ça n’agissait pas sur les corps vivants.
Elle commença à faire face en croisant les bras dès qu’elle sentait qu’elle allait s’énerver et lorsque qu’elle craquait, que quelque chose explosait, qu’elle sortait de ses gonds, Percy la couvrait. C’était étrange. Percy avait le pouvoir d’écouter les objets, de voir leur vie, elle arrivait derrière avec le pouvoir d’exploser tout ça. Leurs mains recelaient la même force, mais elle s’exprimait si différemment.

Ce petit manège dura un moment. Pansy continua à aller au lycée. Elle n’y était pas très appréciée, surtout par les filles trop connues classées dans la catégorie populaire, souvent Pompom Girl, puis Prom’ Queen, ect. Elle était trop jolie, trop séduisante, elle avait trop peu de limites et le savait trop bien. Une concurrente sans vergogne. Elles avaient probablement raison. Pansy  en jouait. Un certain nombre de leurs petits copains lui étaient passés sur le corps et elle aimait ça. Au lycée, elle avait toujours mené la danse. Même quand on venait lui chercher des noises. Son pouvoir était resté bien caché. Jusqu’il y a peu.


Pansy se hissa sur un des tabourets et s’accouda au bar en inox. Cédant à ses caprices, ils avaient fini par s’arrêter dans un petit drive et Percy était en train de commander deux cafés et une assiette de pancakes. La jeune femme commença à tirer sa longue chevelure rousse en queue de cheval. Elle grimaça en sentant ses cheveux sales sous ses doigts. Trois jours qu’ils étaient partis, tout autant de temps sans pouvoir prendre de douche. Elle n’en pouvait plus. Elle comprenait pourquoi Percy ne voulait pas s’arrêter dans un motel. Même passé cent fois à la machine, les draps de lits restaient pour lui souillés encore et encore par des vieux trompant leur nana avec diverses prostituées. Autant s’épargner cette vue. Mais elle n’en pouvait plus. « Merci. » souffla la jeune femme lorsque Percy poussa une tasse devant elle. « Tu sais si on arrive bientôt ? » demanda Pansy en jetant un regard à son frère. « Je crois. » répondit vaguement le grand roux. « Désolée. » murmura Pansy après avoir prit une grande gorgée de café. Elle n’arrêtait pas de râler, de faire sa petite chieuse, mais c’était de sa faute à elle s’ils étaient partit de San Francisco. Elle s’excusait environ toutes les heures avant de redevenir pénible comme tout. Peut-être qu’elle voulait qu’il lui en veuille un peu, pour une fois, de foutre le bordel dans sa vie.


A la fin du lycée, Pansy n’était pas allée à la fac. Absolument pas l’envie ni les moyens. Elle avait commencé à bosser dans un petit café pas loin de la boutique d’antiquité de Percy. Un soir, il y avait eu une soirée des anciens au lycée et elle y était allée retrouver des amies. L’une des gamines populaires l’y avait retrouvé et l’avait pratiquement agressée alors qu’un mec -un ancien coup d’un soir- dont elle ne se souvenait même pas du nom avait commencé à fleurter avec elle.
Techniquement, Pansy n’avait fait que coucher avec ce mec (le soir du bal de promo, certes, alors qu’ils venaient d’être sacré roi et reine de promo -ce titre ridicule-  certes) mais dans cette histoire, elle n’était pas la seule coupable. Alors pour une fois, elle s’était énervée aussi et elles étaient sorties régler leurs comptes. C’était ridicule de s’engueuler pour ça. Mais Pansy était d’autant plus furieuse que cette meuf vienne encore lui chercher des noises parce que son mec était incapable de se contenter d’un cul pour se satisfaire. Ça avait dégénéré. L’autre l’avait poussée et Pansy s’était raccroché à une voiture. Elle n’avait pas eu le temps de compter jusqu’à deux. La caisse avait commencé à se boursouffler et avait explosé en moins de temps qu’il fallait pour le dire.
En quelques secondes, c’était devenu l’enfer. Percy était arrivé dès qu’il avait eu l’appel de la rouquine, en même temps que les secours. L’autre fille était blessée, elle aussi, un peu moins, ayant compris ce qu’il se passait, elle s’était protégée à temps. Pansy avait du sang partout, sur les mains, sur le visage. Elle avait pressé ses mains sur le bras de cette pauvre fille, pendant un temps qui lui avait semblé être infini, pour tenter de contenir le sang qu’elle perdait. Les urgences l’avait prise en charge rapidement et était partit. De ce qu’elle avait compris, Percy s’était débrouillé pour qu’ils ne l’emmènent pas, elle. La rousse était en panique, dans cet état, n’importe quoi aurait pu exploser entre ses doigts et même si les mutants n’étaient plus très courants de nos jours, les gens comprendraient bien rapidement qu’elle était coupable.


Trois jours. Pansy avala une nouvelle gorgée de café chaud. L’autre fille allait bien, elle s’en était assurée avant de partir. Percy avait revendu sa boutique aussi vite qu’il avait pu et ils étaient partit sans même dire au revoir à leur alcoolique de mère, qui dormait sur le canapé, à trois heures de l’après midi, lorsque Pansy était venue faire son sac. La jeune femme découpa du bout des doigt un morceau de pancake et le trempa dans le sirop d’érable. Elle commençait à avoir hâte d’arriver. Percy ne lui avait parlé que très peu de cet endroit, perdu au Canada, où il allait, si ce n’était, que cette fois, ils pourraient vivre sans cacher leurs pouvoirs. Pansy termina rapidement le pancake restant et le fond de son café avant de pousser sa tasse. Percy lui adressa un sourire. « On y va ? » fit Pansy avec un sourire ingénu.

Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Percy Callaghan
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
Messages : 27
dollars : 154
Avatar : Kristofer Hivju
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Juil - 14:25
First

De toute façon le frangin il est first partout


Et attention tous ceux qui veulent poster dans sa fiche
Je guette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pansy D. Callaghan
« Avec une grande puissance vient une grande responsabilité »
Messages : 104
dollars : 616
Age : 24
Avatar : Karole Josefa Bonnet
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Juil - 14:32
Meeeey fréroooo
Commence pas à monter la garde quand même hé.


Talking in #75a799
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ruby H. Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
Messages : 94
dollars : 1500
Age : 22
Avatar : Lili Reinhart
Multi-comptes : Astoria/Thalya/Hope
Sous-groupes : Fraternité vilain secrète
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Juil - 20:00
Bienvenue à vous !!! En espérant que vous allez vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rebecca Jones
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 271
dollars : 1737
Avatar : Ashley Benson
Sous-groupes : Elite Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Juil - 20:06
Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Valen Origin
« Le plus fort survivra. »
Messages : 18
dollars : 171
Avatar : Dane Dehaan
Multi-comptes : Eliott et cie
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Juil - 1:12
OMG DEUX FOUS COMME NOUS ** C'EST TROP BIIIIIEN! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Vous nous avez connu comment?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pansy D. Callaghan
« Avec une grande puissance vient une grande responsabilité »
Messages : 104
dollars : 616
Age : 24
Avatar : Karole Josefa Bonnet
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Juil - 7:47
Merciiii
Je vous ai trouvé sur le groupe FB Forum RPG, j'ai eu un coup de cœur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rarity Lewis-Strange
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 229
dollars : 1736
Avatar : Sarah Marie Karda
Multi-comptes : //
Sous-groupes : Membre du journal étudiant
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Juil - 12:30
Bienvenue! Je suis contente de voir que ce n'est pas inutile de laisser des pubs sur FB x) Puis c'est comme ça aussi que j'ai découvert le forum /o/


Dust and starlight.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arthur Butler
« Partager le monde n’a jamais été la vocation de l’Homme. »
Messages : 24
dollars : 157
Avatar : Chris Pine
Multi-comptes : Eliott - Jessy - Abi - Valen - Jason - Erika - Scott
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Juil - 13:58
Ouuueeeeeh **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 14:13
Invité
Aaaah si tu es mystique on pourra probablement se trouver un lien avec ma Logane !!

En tout cas bienvenue à toi belle gosse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pansy D. Callaghan
« Avec une grande puissance vient une grande responsabilité »
Messages : 104
dollars : 616
Age : 24
Avatar : Karole Josefa Bonnet
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Juil - 18:43
Héhé, merci merci! =D

Rarity > Haha, en plus c’est la première fois que je regardais vraiment sur ce groupe!
Laura > Haa, cool, j'ai hâte qu'on puisse voir ça =D


Talking in #75a799
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julius Snart
« La meilleure défense c’est l’attaque, à moins que ce soit l’inverse. »
Messages : 249
dollars : 1379
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Juil - 20:48
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pansy D. Callaghan
« Avec une grande puissance vient une grande responsabilité »
Messages : 104
dollars : 616
Age : 24
Avatar : Karole Josefa Bonnet
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Juil - 15:55
merciii =)


Talking in #75a799
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S.A.M
Admin
Messages : 127
dollars : 647
Avatar : Rami Malek
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Juil - 20:11

Bienvenue!


Bienvenue à Eden, Pansy Callaghan.

J’espère que vous vous sentirez en sécurité dans l'enceinte de cette institut. Votre futur est maintenant entre vos mains.

L’extérieur est dangereux, il va de soi. Mais parmi nous, vous pourrez vous préparez au pire.

À partir de maintenant, vous faites partie des Superman, avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités.

Vous allez devoir passer votre Bizutage pour vous intégrer officiellement dans votre fraternité. Pour plus de question, concernant votre bizutage, vos défis, vous pouvez MP Jessy Morris qui remplace votre président absent.

N’oubliez pas d’aller créer votre fiche de liens et de vous recensez dans les registres.

Bienvenue dans votre sous-forum. C'est ici que se trouve votre fiche de présentation. C'est également ici que vous posterez votre fiche de liens et votre fiche de RP !

Si vous avez besoin d'aide pour vous trouver des contacts dans un but quelconque, les admins se feront un plaisir de regarder quels personnages pourraient avoir des affinités avec vous.

Le flood vous est aussi ouvert pour des moments de détente et de rigolade.

Nous vous souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que vous vous plairez ici.

S.A.M

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eliott Matthews
Co-Leader de l'Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 233
dollars : 1019
Avatar : Daniel Sharman
Multi-comptes : Abigail - Jessy - Scott - Jason - Valen - Erika - Arthur
Sous-groupes : Élite novice
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Juil - 5:05
OUEEEEEH

Envie qu'on se trouve un lien avec l'un de mes bébés?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pansy D. Callaghan
« Avec une grande puissance vient une grande responsabilité »
Messages : 104
dollars : 616
Age : 24
Avatar : Karole Josefa Bonnet
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Juil - 7:29
YAY
Jvais avoir envie de rester une novice avec cette couleur

ELIOTT OUI


Talking in #75a799
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eliott Matthews
Co-Leader de l'Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 233
dollars : 1019
Avatar : Daniel Sharman
Multi-comptes : Abigail - Jessy - Scott - Jason - Valen - Erika - Arthur
Sous-groupes : Élite novice
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Juil - 13:41
Mp cocotte? **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jessy Morris
« Avec une grande puissance vient une grande responsabilité »
Messages : 33
dollars : 366
Multi-comptes : Eliott - Valen - Jason - Abigail - Arthur - Erika - Scott
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Juil - 15:23
Bizutage posté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 15:46
Invité
Je peux faire de toi mon jouet?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pansy D. Callaghan
« Avec une grande puissance vient une grande responsabilité »
Messages : 104
dollars : 616
Age : 24
Avatar : Karole Josefa Bonnet
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Juil - 16:43
Ton jouet ? xD


Talking in #75a799
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eliott Matthews
Co-Leader de l'Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 233
dollars : 1019
Avatar : Daniel Sharman
Multi-comptes : Abigail - Jessy - Scott - Jason - Valen - Erika - Arthur
Sous-groupes : Élite novice
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Juil - 17:09
XD Erika est étrange, ne tente pas de comprendre mon DC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pansy D. Callaghan
« Avec une grande puissance vient une grande responsabilité »
Messages : 104
dollars : 616
Age : 24
Avatar : Karole Josefa Bonnet
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Juil - 17:31
Well c'est que.. c'est compliqué de faire de Pansy un jouet xD


Talking in #75a799
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eliott Matthews
Co-Leader de l'Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 233
dollars : 1019
Avatar : Daniel Sharman
Multi-comptes : Abigail - Jessy - Scott - Jason - Valen - Erika - Arthur
Sous-groupes : Élite novice
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Juil - 18:26
Erika est pyromane du coup le pouvoir de Pansy x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Superman :: Pansy D. Callaghan-
Sauter vers: