Eden

:: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Personnel et Elite :: Percy Callaghan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens - La seule chose que je veux, c'est non pas faire le bien mais tenter de ne faire de tort à personne

Percy Callaghan
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
dollars : 154
Mar 25 Juil - 14:07

Percy D. Callaghan

35 ans + Personnel + Célibataire + Archiviste

DESCENDANCE: Personne en particulier, encore moins un mutant connu

FAITS IMPORTANTS: Délaissé par ses parents + A trouvé une famille en sa petite sœur qu'il chouchoute comme sa propre fille + Elle est mutante et la raison pour laquelle ils sont à Eden + Très protecteur+ Revit l'histoire des objets qu'il touche de ses mains + Ferrait tout pour se rendre utile

LIENS QUE JE RECHERCHE

• LIEN 1: Des amis
  • LIEN 2: Des amoures
  • LIEN 3: Des ennemis
  • LIEN 4: J'ai pas d'idées mdr
  • Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
    Revenir en haut Aller en bas
    Percy Callaghan
    Mar 25 Juil - 14:08

GURLS

Nom du perso - Type de relation

opdkopkogkopf

opdkopkogkopf

opdkopkogkopf

opdkopkogkopf

opdkopkogkopf
    Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
    Percy Callaghan

BOYZ

opdkopkogkopf

opdkopkogkopf

opdkopkogkopf

opdkopkogkopf

opdkopkogkopf
    Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
    Scott Allen
    dollars : 550
    Sous-groupes : Eliott - Jessy - Abi - Valen - Jason - Erika
    PLOP!
    Percy Callaghan
    Mar 25 Juil - 14:09
    Mais toi à une seconde près j'aurai dû te demander de supprimer ton message pour que je puisse poster la fin de ma fiche

Une idée de lien que tu veux faire mais que t'as personne avec qui la faire ? Percy est là pour ça
    Eliott Matthews
    Co-Leader de l'Élite Novice
    « La victoire, c'est de continuer à se battre »
    dollars : 1019
    Multi-comptes : Abigail - Jessy - Scott - Jason - Valen - Erika - Arthur
    Sous-groupes : Élite novice
    Mar 25 Juil - 14:27
    Abi - Directrice de l'Élite Novice. Ils travaillent forcément ensemble! J'avais dans l'idée qu'Abi aurait pu être celle qui aurait fait faire le tour guidé d'Eden à Percy (je pourrais regarder avec Pansy pour qu'elle aille fait le tour avec Eliott par exemple)

Edit: Pour Abi, elle pourrait venir voir Percy et lui demander de confirmer la mort d'Alex. Mais il serait incapable de le faire, ce qui pousserait Abi à lui demander son aide pour mettre à jour la vérité sur Alex!!!

Scott - Dans l'Élite et professeur d'autodéfense. On pourrait trouver un lien neutre ou positif si tu veux!

Arthur - Il est un demi-dieu civil, si jamais ça t'intéresse!

Erika - Même si elle n'est pas terminée, Erika est ma bad girl. Peut-être que Percy aurait touché un objet et aurait vu ce qu'Erika a fait? Ou fera? Et il tenterait de l'empêcher quand Tony n'est pas dans les parrages?
    Invité
    Invité
    Mar 25 Juil - 15:36
    Invité
    ALOOOOOORS !!

Hewan : Je dirai que comme Scott est passé avant on pourrait voir ce qu'on pourrait en fonction de ton lien avec lui ! (c'est son frère quadruplé héhé)

Laura : J'imagine qu'on peut trouver un lien, j'imaginais qu'elle aurait pu égarer son collier avec la balle d'adamantium qui a servit de tuer le clone de wolverine. Avec cela, il a pu voir un bout du passer de Laura ?

Andy : Je me suis dis que je verrai avec Pansy ce qu'on pourrait trouver, étant donné qu'il est à superman aussi, mais il a été rejeté par sa famille et son premier amour, ce qui fait deja un point en commun !

Logane : S'il y a un moyen quelconque pour emmerde Percy, dis moi, on peut se baser sur ça, c'est une fouteuse de merde, et ça peut etre drole à jouer !

Tony : J'imagine qu'on peut se trouver un lien hors l'institut, de toute façon, il n'est pas à l'institut, mais c'est un fuck psychopathe comme son paternel THE PUNISHEEEEEER
    Invité
    Invité
    Mar 25 Juil - 15:41
    Invité
    *pousse Tony et disparait*
    Pansy D. Callaghan
    « Avec une grande puissance vient une grande responsabilité »
    dollars : 616
    Dim 30 Juil - 18:14
    Citation :
    Logane : S'il y a un moyen quelconque pour emmerde Percy, dis moi, on peut se baser sur ça, c'est une fouteuse de merde, et ça peut être drôle à jouer !

Si quelqu'un cherche des noises à son frérot, Pansy va mordre des oreilles et faire roussir des sourcils <3

Talking in #75a799
    Adam Estuevez
    dollars : 485
    Multi-comptes : non
    Mar 1 Aoû - 9:15
    Entant que collègue, je pense que les deux pourraient bien s'entendre, malgré un début difficile, car tu as réussit à faire ce qu'Adam n'a pas réussit. Tu as sus emmener ta soeur à Eden et la protéger, Adam n'a pas réussit, sa grande soeur à finit par se sacrifier afin de protéger son petit frère et l'a donc laisser à 16 ans seul venir ici. Adam n'est pas un mutant, il a cependant une intelligence hors norme, il a également de ce fait beaucoup de mal à se lier aux gens et à du mal à comprendre ses émotions, il ne rend pas compte qu'il est jaloux de toi, sans pour autant comprendre pourquoi. De ce fait, il se pourrait qu'au cour d'une conversation, en touchant un objet appartenant à Adam, tu aurais vu ce qui s'est passer dans son passé et tu serais une des rares personnes à arriver à le faire parler à cause de ce que tu as vu ? Adam ne parle jamais de sa soeur et pourtant, elle est la seule personne dans son coeur pour le moment. Il a également ses deux meilleurs amis : Hewan et Théa qui eux aussi tentent de le faire s'ouvrir aux autres et de le faire parler sur ses secrets :) Si tu vois un autre lien hésite pas :)

Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1