Eden

:: Personnages disparus :: Pansy D. Callaghan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pansy Callaghan

Jessy Morris
« Avec une grande puissance vient une grande responsabilité »
dollars : 381
Multi-comptes : Eliott - Valen - Jason - Abigail - Arthur - Erika - Scott
Mar 25 Juil - 15:22

Bizutage de Pansy

Bienvenue dans ton bizutage petite Pansy!  

Comme tu dois déjà le savoir, les Superman sont...téméraires et n'ont pas froid aux yeux! Pour cette raison, tu devras prouver que tu as ta place parmi nous en allant chercher cette petite étincelle de défi qui réside au fond de ton âme! Commençons!

1. Comme les Superman sont majoritairement détestés par les Wolverine, je te demanderais de te trouver un lien neutre ou négatif avec le Wolverine de ton choix! Mais comme nous sommes des êtres ambiguës, tu devrais aussi trouver un lien positif avec l'un d'eux! De plus, je te demanderais de trouver deux liens, un dans ta fraternité et l'autre au choix (les liens ne peuvent pas être des liens pré-établis avant le bizzutage). Ceux-ci doivent être approfondis et avoir des raisons précises et non seulement ''je te déteste sans raisons'' Pour cette raison, je te demanderais de me faire un résumé de tes liens une fois qu'ils seront trouvés.

2. Comme nous sommes des gens imposants ( et souvent dans les jambes des autres, hrum hrum), je te demanderais d'intervenir dans un rp où se trouve un Wolverine. Ta réponse doit être une entrée-sortie rapide, simplement pour mettre le bordel dans le rp. Ta réponse doit contenir minimum 300 mots et être relativement élaborée.

3. Comme ton pouvoir est instable, nous allons jouer là-dessus pour ton dernier défi. Tu devras faire deux rps libre de 400 mots minimum chaque.

Dans ton premier - une situation où Pansy fait exploser x objet sans le vouloir
Dans ton deuxième - Une situation où elle utilise son pouvoir volontairement.

Bonne chance!  
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Morris
« Avec une grande puissance vient une grande responsabilité »
dollars : 381
Multi-comptes : Eliott - Valen - Jason - Abigail - Arthur - Erika - Scott
Sam 5 Aoû - 13:24
Coucou Pansy!

Simplement pour te dire que je pars pour deux semaines, donc si jamais tu fais les épreuves de ton bizutage, je vais te valider en revenant!
Invité
Invité
Dim 6 Aoû - 10:15
Invité
D'ac ça marche !
Tout ça est en cour en tout cas =D

Eliott Matthews
Co-Leader de l'Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
dollars : 1124