Eden


 :: Inscriptions :: Scénarios :: ➤ Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fraternité mixte Hulk

avatar
S.A.M
Admin
Messages : 130
dollars : 677
Avatar : Rami Malek
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 2:10
Postes Vacants



La fraternité mixte de Hulk comporte majoritairement des individus représentant les deux aspects de ce dernier. D’un côté il y a des scientifiques, intellos, des gens à la recherche de découvertes et de savoirs, désirant améliorer le monde. De l’autre, il y a des individus possédant une grande force physique, capable d’énormément de destruction, portant le poids du monde sur leurs épaules où se sachant capable d’une grande destruction s’ils ne contrôlent pas leurs pouvoirs.




Victor Jr. Stone - Libre
Julio Esteban Richter - Libre
Rebecca Jones - Prise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ruby H. Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
Messages : 94
dollars : 1500
Age : 22
Avatar : Lili Reinhart
Multi-comptes : Astoria/Thalya/Hope
Sous-groupes : Fraternité vilain secrète
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 15:20
Libre





Victor Jr. Stone
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




26 ans + Fraternité Hulk + Célibataire + Petit-fils de Cyborg
Sa vie avait été plutôt ordinaire, malgré les problèmes que tous ont un jour ou l'autre. Ses parents l'aimaient, malgré que certaines journées, ils le trouvaient plutôt froid, quasi-robotique. Mais cela ne sert à rien de s'attarder sur tout cela. Passons plutôt à la journée la plus importante dans la vie de Victor.

Âgé de 13 ans, il rentrait chez lui, après l'école. Dans une ruelle, des cris se faisaient entendre. Pendant un instant, il décida de continuer son chemin. La voix de son grand-père retentit toutefois dans sa tête, lui rappelant qu'il fallait toujours protéger ceux qui ne le pouvaient pas eux-mêmes. Au fond de la ruelle, il vit deux hommes, frappant de toute leur force ce qui lui semblait être un adolescent, à peine plus vieux que lui. Effrayé, mais n'écoutant que son courage, il se précipita vers eux, tentant de les repousser de son mieux. Rapidement, les coups des assaillants partirent, touchant son visage avec force. En moins de deux, il se retrouva au sol, évanoui. Il ne sut comment il s'y rendit, mais c'est dans une sorte de laboratoire qu'il se réveilla. Quelque chose semblait différent, tandis qu'il regardait son grand-père se tenant debout devant lui.

C'est lorsqu'il leva sa main, qu'il réalisa que cette dernière n'était pas normal. Comme tout son bras d'ailleurs. Le visage de Cyborg était dépité. Ce dernier se mit à s'excuser sans arrêt. Empressé, le jeune homme se leva et trouva un miroir. L'image qui se reflétait à lui était l'homme qu'il allait devenir à jamais. Un bras complètement robotisé ainsi qu'un oeil qui avait été remplacé par une version mécanique. Il ressemblait à son grand-père et se fit la promesse de continuer également à agir comme ce dernier, ne laissant pas cet incident influencer les valeurs morales qu'on lui avait apprises.

Pouvoirs : Un bras robotique et un oeil robotique. Voit dans le noir, peut scanner des choses, force surhumaine de son bras robotique, peut lancer des projectiles.
Avatar : Charles Michael Davis





Connor Queen
Prof/entraîneur
Un respect provenant de leurs pères et grands-pères s'est installé entre-eux. Les ancêtres étaient membres de la justice league, une sorte de fraternité innée s'est développée entre eux. Rapidement, Connor le prit un peu sous son aile, s'en faisant un ami comme un apprenti. Ces derniers s'entraînent souvent ensembles, cherchant toujours à devenir plus fort.

Alec Isley
Amis
Drôle de combinaison direz-vous. Cependant, cela a été tout simplement naturel. À peu près du même âge, les deux jeunes hommes sont rapidement devenus des amis. Ils ne partagaient pas l'amour de l'entraînement physique ensemble, mais plutôt celle des discussion, de la science et de l'environnement. Très différents, ils s'entendaient malgré tout à merveille.

code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 15:22
Invité
Libre






Julio Esteban Richter
Une forte tête.



22 ans + Leader des Hulk + Elite Novice + Celibataire + Mexicain

Histoire & Don : Julio, plus connu sous le nom de Rictor en rapport à son nom de famille et sa mutation n'est autre que le guide des enfants du projet de Transginence du Mexique qui a pris la fuite suite à une exécution. Il est capable de générer de puissantes ondes de choc. Il se sert généralement de ses ondes de choc avec ses mains pour provoquer des séismes mais il est capable de se servir de ses pouvoirs sur n’importe quel objet solide, y compris sur les êtres vivants, pour les détruire ou pour les secouer. Rictor possède également un lien spécial avec la Terre : il pouvait sentir la moindre activité s’y déroulant. Il est naturellement immunisé contre les effets de ses pouvoirs. Il possède une résistance limitée aux intrusions psychiques. Autant vous dire qu'il a également subit de lourde opération lui aussi au labo, la cruauté là-bas était très grande (pour ses souffrances laisser votre imagination vous emportez.) Il est cependant le seul à ne pas avoir été fabriqué comme un objet. Il est en effet un enfant renié par son père quand il a su sa nature, il l'a vendu au scientifique Zander Rice. Sa mère ? Il ne l'a jamais vraiment connu en revanche.

Avatar : Francisco Lachowski (Non négociable)


Laura Howlett
Protégée/Meilleure amie
Lors de la fuite après la tentative d'exécution de tous les enfants en 2029 au Mexique, Rictor a perdu de vu Gabriela, l'infirmière et Laura. Il était très proche de Laura, elle était un peu comme une soeur qu'il a toujours rêvé d'avoir, il la trouvait forte et honnête. Quand ils se sont retrouvés, il en avait été heureux de la voir envie, et ils ont pu reprendre leur relation plutôt complice. Aujourd'hui, elle est leader de la fraternité Wolverine, alors que lui, est leader de la fraternité Hulk.  


Rebecca Jones
Protégée/ amie proche
Rebecca est la blondinette du groupe, mais surement l'une des plus intelligente, après lui. Il a souvent des conversations très poussées avec elle, des conversations où Laura, Bobby, Delilah et Charlotte ne suivent pas toujours. Il s'entend vraiment très bien avec elle.


Bobby Wright
Protégé/ meilleur ami
Bobby est le plus jeune du groupe. Il a eu un parcours assez étrange, mais il s'en ai sorti et principalement grace à Julio. Bobby n'est pas le plus fort mentalement, il tendance à s'appuyer sur Julio, son meilleur ami. Mais, inversement, Julio sait qu'il peut compter sur lui au moindre problème, bien qu'il le protège plus qu'autre chose.


Charlotte Turner
Protégée/ Amie proche
Charlotte est l'une des plus mystérieuse des six. Elle ne peut cacher son mal être à ses amis. Julio et Laura la connaissent par coeur, et on tendance à la forcer à parler. Elle est discrète, plus que Laura, et ce depuis l'exécution au Mexique, elle y a perdu son frère de gêne et elle a du mal à faire le deuil, alors Rictor prend soin d'elle sans trop envahir son espace vital.


Délilah Copperfield
Protégée/ Amie proche
Délilah était autrefois la petite boule d'énergie du groupe. Puis, suite à l'exécution, le comportement de la brunette à changer. Elle ne peut s'empêcher de rabaisser chaque homme qu'elle voit, même Julio, ils étaient très proche à l'époque, mais maintenant, beaucoup de choses ont changé, Delilah et Julio sont en froid, sous l'incompréhension de Julio.


Eliott Matthews
Rival
Eliott a un caractère assez spécial, mais le plus important à retenir c'est qu'il aimerait énormément être le leader de la fraternité. Le je-m'en-foutisme est au rendez vous, mais aussi la tentation de se taper dessus.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 17:45
Invité
Prise





Rebecca Jones
Une intelligence hors du commun



20 ans + Fraternité Hulk + Elite Novice + Celibataire + New-Yorkaise
Histoire & Don :Rebecca a été enlevé à ses parents très jeune, et par la force. Le laboratoire, pour lequel elle est un cobaye, avait passé un contrat avec les parents de la petite blonde, le contrat n'a pas été respecté, ils ont donc tué ses parents et ont récupéré l'enfant pour l'emmené au Mexique. Par la suite, ils l'ont... charcutée pour lui inculquer un gêne, le même que celui de Ororo Munroe, plus connue sous le nom de Tornade. Elle a suivit Rictor pour prendre la fuite de ce laboratoire, le groupe a perdu de vu Laura, et se sont retrouvés à la frontière, ils étaient vingt, et une fois la qu'ils ont réussi à leur échapper, il n'était plus que 6 et une Laura dépressive qui venait de perdre celui dont elle avait le gêne, Wolverine, un sauveur pour le groupe venant du Mexique. Les opérations qu'elle a vécu au labo l'ont traumatisés.

Elle ne sait rien de ses origines, elle se doute cependant ne pas être mexicaine.

Caractère : Rebecca est plutôt sure d'elle, à l'écoute, mais aussi très têtue. Elle fait parti de l'élite novice avec Laura, Rictor, Charlotte, Bobby et Délilah, mais elle garde un oeil méfiant sur Eliott également.

Avatar : Ashley Benson



Laura Howlett
Meilleure amie
Lors de la fuite après la tentative d'exécution de tous les enfants en 2029 au Mexique, Rictor a perdu de vu Gabriela, l'infirmière et Laura. Il était très proche de Laura, elle était un peu comme une soeur qu'il a toujours rêvé d'avoir, il la trouvait forte et honnête. Quand ils se sont retrouvés, il en avait été heureux de la voir envie, et ils ont pu reprendre leur relation plutôt complice. Aujourd'hui, elle est leader de la fraternité Wolverine, alors que lui, est leader de la fraternité Hulk.  


Julio E. Richter
Ami proche
Rebecca est la blondinette du groupe, mais surement l'une des plus intelligente, après lui. Il a souvent des conversations très poussées avec elle, des conversations où Laura, Bobby, Delilah et Charlotte ne suivent pas toujours. Il s'entend vraiment très bien avec elle.


Bobby Wright
Ami proche
Bobby est le plus jeune du groupe. Il a eu un parcours assez étrange, mais il s'en ai sorti et principalement grâce à Julio. Bobby n'est pas le plus fort mentalement, il tendance à s'appuyer sur Julio, son meilleur ami. Mais, Rebecca comprend et se permet de l'aider aussi à se trouver.


Charlotte Turner
Amie proche
Charlotte est l'une des plus mystérieuse des six. Elle ne peut cacher son mal être à ses amis. Julio et Laura la connaissent par coeur, et on tendance à la forcer à parler. Elle est discrète, plus que Laura, et ce depuis l'exécution au Mexique, elle y a perdu son frère de gêne et elle a du mal à faire le deuil, alors Rebecca lui laisse de l'espace mais reste à son écoute, ils sont un groupe très soudé.


Délilah Copperfield
Amie proche
Délilah était autrefois la petite boule d'énergie du groupe. Puis, suite à l'exécution, le comportement de la brunette à changer. Elle ne peut s'empêcher de rabaisser chaque homme qu'elle voit, même Julio, ils étaient très proche à l'époque, mais maintenant, beaucoup de choses ont changé, Rebecca tente de la raisonner parfois, elle trouve que certains propos envers Julio et Bobby vont trop loin.


Eliott Matthews
Méfiance
Eliott a un caractère assez spécial, mais ce n'est pas ce qui dérange Rebecca, c'est surtout son don, qui fait qu'il peut contrôler Laura finalement, ce qui ne lui plait pas, surtout quand on connait les antécédents de son père.



code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Inscriptions :: Scénarios :: ➤ Postes vacants-
Sauter vers: