Eden

:: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feat. Percy - Maybe he's still alive...

Abigail Miller
Doyenne de l'Élite novice
dollars : 320
Dim 27 Aoû - 12:49
img_rp
Maybe he's still alive...
Can you tell me?

Ce matin, je me retrouve assise dans le bureau de S.A.M, une position qui m’est bien trop familière depuis les dernières années. J’ai vécu une partie de ma vie sur ses terres, et pourtant je n’ai jamais accepté l’autorité de S.A.M. Enfin, je n’ai jamais autorisé l’autorité de qui que ce soit, et c’est surement la raison pour laquelle j’ai aussi bien performé dans les rangs après m’être recadré à un certain degré. Je pose un regard froid sur la forme humanoïde assise en face de moi, loin d’être prête à me disposer à sa demande.

- Non. Demande à Seth de le faire.

S.A.M reste immobile, analysant probablement les réponses qu’il pourrait me donner pour tenter de me faire raisonner. Celui-ci veut que j’accueille un nouveau membre du personnel ce matin à la porte d’entrée d’Eden. Depuis toutes mes années sur le campus, je n’ai fait cela que durant mes premières années. Et même à cela, je laissais souvent Seth ou Alex prendre ma place pour faire visiter le campus. Après tout, j’ai des choses bien plus importantes à faire.  Cependant, il y a une autre chose que j’ai apprise avec les années : il n’y a aucun moyen de négocier avec un robot. Comme il n’a aucune émotion, il est franchement impossible de le convaincre en usant de simples émotions comme un manque de désir ou bien une dépression passagère ( croyez-moi, il n’avait aucune pitié après la mort d’Alex). Enfin, tout cela pour dire que je sais que je parle pour rien dire, je ne suis parvenue qu’une seule fois à le faire changer d’idée, et c’est un miracle selon moi.

- Abigail, j’ai besoin que ce soit toi qui lui fasse visiter Eden.

Je soupire, posant mon regard au plafond pendant un bref instant. S.A.M n’a aucun « besoin », il exige.

- Et la raison?

Il reste silencieux pendant un certain moment, avant de reprendre vie avec un sourire mécanique qui me refroidit.

- Car je voudrais que tu tentes son pouvoir… Sur ce, il devrait arriver dans 10 minutes alors tu serais mieux de te dépêcher…

Je fronce les sourcils, abandonnant le fait de lui poser des questions à ce sujet. Je me lève, jurant tout en sortant du bureau. Je ne crois pas pouvoir arriver à la porte principale en 10 minutes, ce n’est pas raisonnable comme délai. Après tout, la porte se trouve en arrière des résidences, et je me retrouve présentement dans le campus universitaire. Je décide donc de rejoindre mon véhicule à la course, roulant un peu plus vite pour me rendre à l’entrée principale dans un délai raisonnable. J’arrive avec un retard de 5 minutes, espérant que celui-ci n’y est pas encore. Soulagée de remarquer qu’aucun être n’est présent à mon arrivée, je sors de mon véhicule pour me placer devant la grille fermée.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1