Eden

:: Institut :: Pavillon de médecine :: ➤ Salles de classe Médecine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ft. Emily - Enough is enough

Scott Allen
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
dollars : 585
Sous-groupes : Eliott - Jessy - Abi - Valen - Jason - Erika
Dim 17 Sep - 12:18

Enough is enough

- Scott — Emily -

You are you acting like a child?

Cela fait longtemps, trop longtemps. Pourquoi a t-elle et air hautain depuis son retour? J'ai l'impression qu'elle m'ignore, qu'elle m'évite comme la peste. Toutes mes dernières tentatives pour lui parler ont échouées. Nous en sommes rendu à une simple relation professionnelle entre collègues, alors que je la considérais comme une bonne amie avant l'incident. Je peux comprendre que la mort d'Ethan l'affecte, mais au point de refuser de me parler? C'est aberrant et j'en ai marre. Et si elle m'en voulait pour ce que j'ai dit à Ethan? Et si elle me tenait responsable alors que je n'aurais rien pu y faire? Mais comment en avoir le cœur net alors qu'elle se faufile dans les corridors dès que je la croise? Certes, je pourrais l'en empêcher. Je pourrais facilement l'attacher à une chaise avec de la corde, et elle ne pourrait pas s'évader. Tel est le don que j'ai. La vitesse est un don unique, permettant d'accomplir un peu n'importe quoi. Et pourtant, une partie de moi-même refuse de me résoudre à cela. Ou, n'ai-je plus le choix?

Mes yeux sont fixés au plafond, figé au lit avec ses pensées polluantes en tête. Je me questionne à savoir si je devrais la contacter; l'inviter à souper dans le centre-ville de Banff; la forcer d'une quelconque manière à me dire ce qui ne tourne pas rond chez elle. Je crois mériter la vérité. Je dors peu depuis près d’un an, me laissant plusieurs heures devant moi presque chaque nuit pour remuer d’anciennes blessures. Et cette nuit, j’ai fait un cauchemar ; je retrouvais le corps inerte d’Emily près de celui d’Ethan. Et d’une certaine manière, cette vision avait été plus terrifiante pour moi que l’idée d’avoir perdu Ethan. Bien que je ne suis pas sans cœur, Ethan et moi n’avions jamais été très proches. Emily, en revanche…

Convaincu qu'aujourd'hui est la journée où cet enfantillage cessera, je me lève et m'habille en toute vitesse. N'ayant qu'une traite idée de la manière que je peux l'aborder, je me mets à la recherche de cordes assez longues pour entourer un corps humain. Je termine par trouver le nécessaire dans une armoire à rangement dans la salle d'entrainement. Puis, je me mets à sa recherche. En moins d'une minute, j'ai parcouru une bonne partie d'Eden pour finalement la trouver dans la salle d'entrainement. Enfin, ce n'est pas surprenant. J'aurais dû commencer par là. Sans arrêter ma course, je m'empare de son corps de ma main droite, ayant placer la robuste corde autour de mon épaule gauche. Je la traine facilement dans une salle de classe vide, où je m'empresse de l'asseoir sur une chaise et de la ligoter. La chaise fait face au tableau blanc, et je me place devant celui-ci lorsque j'ai terminé de l'immobiliser. Tentant de garder un visage sérieux et plus ou moins menaçant, je reviens à une vitesse normale pour qu'elle puisse me voir. Je croise les bras, abordant une moue déconcertée.

- Ça va faire tes conneries Emily! Pourquoi tu m'évites comme ça?

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 500 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Stark
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
dollars : 232
Avatar : Cara Delevingne ( Winter Soldier )
Multi-comptes : Kalanisse !
Dim 1 Oct - 15:08
I don't trust ya right now
feat Scott Allen
Emily pouvait se montrer rancunière sans raison. Après tout c’était Scott qui était venu la chercher quand elle était sortie de cet enfer. Mais elle avait ses raisons. Elle ne les évoquait pas à voix haute certes, mais elle avait ses raisons. Elle avait toujours été persuadée, à partir du moment où Ethan avait rendu son dernier souffle, que Scott Allen était impliqué là dedans. Elle n’avait aucun doutes à ce propos depuis sa sortie. Depuis le jour où elle avait été ramenée au sein d’Eden, elle ne voulait plus adresser la parole à aucun des Allen. Et malgré tout ce qu’ils avaient fait, seule Kalanisse semblait avoir un coeur, elle était la seule qui était incapable de la regarder dans les yeux. Mais les choses étaient faites. Depuis qu’elle était revenue, la jeune femme n’avait pas pu s’entraîner. Les médecins lui interdisaient. Elle n’avait aucun pouvoirs, aucun dons. Elle devait donc attendre quelques semaines avant de pratiquer quoi que ce soit mais elle ne voulait plus rester sans rien faire. Elle savait qu’elle finirait par devenir folle dans le cas contraire. Elle ne pouvait pas ne rien faire. C’était ainsi qu’elle était partie en direction de la salle d’entraînement. Elle semblait fatiguée mais était en forme. Elle dormait sans dormir réellement, elle ne savait pas comment décrire ce sentiment. Elle ne se faisait toujours pas au fait de ne plus voir Ethan bien qu’elle ne l’aimait plus depuis un moment, mais elle se sentait juste vide. Elle n’avait plus personne qui venait lui reprocher de ne pas vouloir avoir d’enfants, elle n’avait personne pour lui dire qu’elle avait une drôle de façon de manger le matin et elle n’avait personne pour l’enlacer le matin non plus. Toutes ces petites choses qui faisaient son quotidien n’étaient plus. Toutes ces petites choses n’existeraient plus avec Ethan parce qu’il était mort et qu’ils s’étaient quittés. Elle se demandait si ça aurait changé quelque chose si elle lui avait dit son ressenti sur leur relation un peu plus tôt. Elle se demandait si elle ne se sentirait moins coupable si elle l’avait fait.

La jeune femme commença à s’entraîner, ou plutôt à reprendre son entraînement. Elle avait perdu ce qu’elle avait appris, elle avait l’impression d’avoir perdu ce qu’elle avait appris. Que ce soit sa technique ou encore ses réflexions. Elle avait du mal à reprendre tout cela sans savoir réellement pourquoi mais elle n’abandonnerais pas ce qu’elle avait mis plusieurs années à construire : une situation à peu près stable, bien qu’elle ne soit pas stable elle-même depuis quelques temps. Mais elle continuait son chemin, ignorant toutes les fois où Scott avait pu essayer de lui parler. C’était lâche, même pour elle, de le fuir sans cesse. Mais elle n’arrivait juste pas à comprendre ses motivations. Elle savait que ça n’avait jamais été le grand amour entre lui et Ethan mais au point de le faire tuer…? C’est à partir de cette réflexion que la jeune femme se demandait si elle connaissait réellement celui qu’elle connaissait depuis très longtemps maintenant. Mais s’attendait-elle réellement à ce qui allait se passer par la suite ? Pas du tout. Elle ne s’attendait pas être emportée sans être prévenue dans une salle qu’elle connaissait vaguement. La salle de médecine. Par contre elle commença à paniquer lorsqu’elle vit qu’elle était attachée et tenta de se défaire de l’emprise de la corde qu’elle sentait contre son corps. Elle se disait que soit elle allait morfler, soit quelqu’un lui faisait une blague. Elle releva la tête et vit Scott.

« Je pourrais te demander pourquoi tu m’as attaché Allen. Tu es un grand malade ! » Elle se mit à lui hurler dessus, complètement furieuse. « Qu’est-ce qui t'es passé par la tête sérieusement ?! Parce que tu crois que me faire kidnapper n’était pas suffisant tu voulais réitérer l’expérience ?! Détaches-moi maintenant ou je hurle. »

La jeune femme était sérieuse, elle était capable de hurler aussi fort qu’elle le pouvait, elle souhaitait au plus vite être détachée. Cette scène ne lui disait rien qui vaille s’il la laissait attacher. Elle le prendrait comme une confirmation du fait qu’il était dans le coup concernant son kidnapping ainsi que celui d’Ethan mais aussi le meurtre, ou plutôt la pendaison, de ce dernier.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1