Eden

:: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Personnel et Elite :: Diana Prince Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation - Hey Baby, I'm sexy and strong and you know what ? I know it

Diana Prince
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
dollars : 178
Multi-comptes : Rebecca
Sam 30 Sep - 11:49

Diana Prince

NOM: Prince
PRENOM: Diana
SITUATION FAMILIALE: Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle à  tendance bisexuelle
DESCENDANCE:(Descendant de / Génération / Héritage/Pouvoirs) : Fille de la reine Hippolyte connue sous le nom de Wonder Woman
GROUPE:Personnel – Doyenne de sa fraternité

ANECDOTES
Je suis née sur Paradise Island où vivent les amazones il y a très longtemps / Les pouvoirs que j’ai, je les ai mis à la disposition des plus faibles quitte à me mettre les dieux à dos / Je suis sortie avec Superman et croyez-moi, ce n’est pas ce qu’on imagine / Bon d’accord il est pas méchant mais nous deux ça n’a pas collé / Malgré tous les services que j’ai rendu et toutes les vies que j’ai sauvé, j’ai été mis dans le même panier que tout le monde et le gouvernement me traque également / Je suis arrivée à Eden pour aider les nouvelles générations à se former et à se protéger / Faut ni me prendre pour une faible femme ni me chercher car tu vas très certainement le regretter.
CARACTÈRE
Afin de me connaître, je vais vous expliquer 2-3 trucs. D’abord, quand je dis qu’il ne faut pas me chercher, je vous assure que ce n’est pas une blague. C’est pour votre propre bien si je vous dis cela. Ma sensibilité est autant une force qu’une faiblesse. Vous imaginez bien qu’avec les pouvoirs que j’ai, si je décide de frapper sur quelqu’un cela va mal se passer pour lui. Je vis absolument tout dans une intensité la plus totale. C’est ce qui me fait parfois foncer dans le tas sans réfléchir. Il est vrai que je vis très bien les répercussions que cela créent mais pas forcément les personnes qui m’accompagnent. C’est pourquoi avec le temps, je me suis assagie et je réfléchis tout de même 30 secondes avant de foncer tête baissée.

Je crois que mon histoire avec Superman n’a pas fonctionné tout simplement car il est trop perfectionniste et moi trop souvent insatisfaite de à peu près tout. Cela ne nous a pas empêché de rester ami. Il faut dire que les femmes n’ont pas besoin des hommes dans leur vie pour en profiter et se débrouiller. Je l’ai que trop souvent prouvé d’ailleurs. C’est généralement l’inverse qui est vrai. Pour finir, même si vous ne serez guère étonné de la chose, je suis plutôt courageuse. Bah oui comme je l’ai dit précédemment je fonce facilement dans le tas sans trop réfléchir, enfin juste un peu quand même.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
SURNOM  Lily
PAYS: France
FRÉQUENCE DE CONNECTION: Plusieurs fois par semaine
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Scénario
UN PETIT MOT?: Surprise !!!
Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Sam 30 Sep - 11:49

Histoire

Je suis née sur Paradise Island. Ma mère était la reine Hippolyte, elle dirigeait le peuple des Amazones. J'ai donc été élevé au milieu de femmes et entraîné au combat afin de pouvoir acquérir mon indépendance par mes propres moyens. Les Amazones n'aimaient pas les hommes. Certaines d'entre elles les haïssaient même et espéraient pouvoir en écraser un pour leur montrer qu'elles n'étaient pas des faibles femmes. Les hommes ont tendance à croire qu'ils sont indispensables dans la vie des femmes. C'est faux. Je dirais même que c'est plutôt l'inverse.

Lorsque j'ai réalisé les guerres que les hommes se livraient dans le monde, je suis allée à l'encontre de l'avis des dieux. J'ai quitté Paradise Island afin de combattre pour les hommes. Je me suis empressée d'être présente partout où l'on avait besoin de moi. Je vivais, mangeais, buvais et respirais la guerre tant que je n'y avais pas mis fin. Je souhaitais que les pouvoirs que je détenais soit la force des hommes contre le mal. Pendant longtemps, j'ai combattu bon nombre d'ennemis pour sauver le genre humain. J'ai construit la Justice League et j'y ai participé afin d'empêcher le mal de gagner. Je me tenais aux côtés de Batman, Superman, Flash et j'en passe. Nous avions tous le même but à l'époque : aider les autres.

Mais aujourd'hui, alors que nous avions tous été reconnu comme des héros, nous avons tous été bafoué. Les hommes craignent les mutants au point de les renier en bloc. Après tout ce que nous avons fait, ils n'ont même pas laissé la moindre possibilité de discussion. Ils ne comprennent pas que, comme eux, certains mutants font le mal et certains combattent ce mal. Les mutants ne sont en rien différents des hommes à l'exception de leurs dons. Les mêmes défauts accablent les mutants et les hommes : l'égoïsme et l'envie de pouvoir.

C'est pourquoi, en plus de nous battre entre nous pour combattre les personnes à l'origine des maux de ce monde, nous devons nous cacher et vivre reclus. C'est pourquoi comme tout le monde j'ai fui et je me suis dissimulée. Clark n'a pour autant pas mis longtemps à me contacter pour me parler de cette école où il comptait se rendre avec son fils pour aider les générations futures de mutants. Je n'ai pas mis longtemps à faire mon choix. Ma volonté a toujours été d'aider les autres. Celle-ci n'a pas changé. La définition des autres en revanche a changé. Avant, je souhaitais aider tout le genre humain et protéger les personnes qui vivent paisiblement de celles qui souhaitaient les dominer. Aujourd'hui, je veux apprendre aux jeunes générations comment arriver à notre niveau pour qu'ils puissent se débrouiller tous seuls.

En arrivant à Eden, j'ai rencontré Sam, l'intelligence artificielle responsable des lieux. Bien qu'un peu particulier, son objectif n'est pas différent du mien. C'est pourquoi j'ai vite adhéré à ses idées et il m'a demandé de rejoindre le personnel en tant que doyenne de ma propre fraternité. Je vais ainsi pouvoir guider toutes les femmes qui veulent leur indépendance vis à vis des hommes. Après, cela ne veut pas dire que je ferme ma porte aux autres car je suis bien décidée à aider toutes les personnes demandant mon aide.

Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
Eliott Matthews
Co-Leader de l'Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
dollars : 1104
Multi-comptes : Abigail - Jessy - Scott - Jason - Valen - Erika - Arthur
Sous-groupes : Élite novice
Sam 30 Sep - 11:56
OUUUEEEEEH *^*

Cependant, j'aimerais bien que tu prennes son vrai nom et non Wonder Woman, donc Diana Prince :)
Arthur Butler
« Partager le monde n’a jamais été la vocation de l’Homme. »
dollars : 187
Multi-comptes : Eliott - Jessy - Abi - Valen - Jason - Erika - Scott
Sam 30 Sep - 11:58
COUCOU TOOIII
Kalanisse Allen
dollars : 31
Multi-comptes : Emily T. Stark
Sam 30 Sep - 12:41
Bienvenuuuuue !

I am not any more the little princess that you thought to know one year ago.
Diana Prince
Sam 30 Sep - 17:29
Le changement est fait ! Désolée je connaissais pas son vrai nom !

Et salut Arthur

Je vais vite regarder Batman vs Superman et Wonder Woman pour me mettre à la page avant de finir l'histoire !
Julius Snart
« La meilleure défense c’est l’attaque, à moins que ce soit l’inverse. »
dollars : 1439
Sam 30 Sep - 19:19
Bienvenue à toi !
Diana Prince
Dim 1 Oct - 3:13
Merci à vous ! Désolée j'avais pas encore précisé que c'était Rebecca !
Eliott Matthews
Dim 1 Oct - 13:02
Avant de te valider, ce n'est pas les dieux qui ont donné le choix à Diana, mais c'est bien Diana qui s'est rebellé :)
Rebecca Jones
Élite Novice
dollars : 1927
Multi-comptes : Diana
Sous-groupes : Elite Novice
Dim 1 Oct - 13:23
Ah je n'ai pas trouvé la même version sur internet. Je corrige de suite !
Angel Kadavares
« Le plus fort survivra. »
dollars : 149
Multi-comptes : Adam Estuevez
Dim 1 Oct - 18:24
Bienvenue :)
Rebecca Jones
Élite Novice
Lun 2 Oct - 9:46
Merci Adam !

Après avoir vu le film je suis toujours d'avis qu'elle a fait ce pourquoi elle est nait =/
Eliott Matthews
Mer 4 Oct - 12:07
Oui et non.

Oui, dans le sens que c'est son rôle..mais les dieux sont morts dans son univers. De plus, elle se rebelle contre sa famille et va à l'encontre de la volonté de sa mère. Enfin, je trouve que la façon que tu avais présenté la volonté des dieux portait à confusion là dessus!
Rebecca Jones
Élite Novice
Mer 4 Oct - 13:42
Pas de soucis je vois ce que tu veux dire ! Si y a d'autres modifs à apporter dis le moi !
S.A.M
Admin
dollars : 677
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Mer 4 Oct - 13:56

Bienvenue!

Bienvenue à Eden, Diana Prince !

J’espère que vous vous sentirez en sécurité dans l'enceinte de cette institut. Votre futur est maintenant entre vos mains.

L’extérieur est dangereux, il va de soi. Mais parmi nous, vous pourrez vous préparez au pire.

À partir de maintenant, vous faites partie du personnel d'Eden. En espérant que votre nouvelle responsabilité guide nos étudiants dans le bon chemin.

N’oubliez pas d’aller créer votre fiche de liens et de vous recensez dans les registres.

Bienvenue dans votre sous-forum. C'est ici que se trouve votre fiche de présentation. C'est également ici que vous posterez votre fiche de liens et votre fiche de RP !

Si vous avez besoin d'aide pour vous trouver des contacts dans un but quelconque, les admins se feront un plaisir de regarder quels personnages pourraient avoir des affinités avec vous.

Le flood vous est aussi ouvert pour des moments de détente et de rigolade.

Nous vous souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que vous vous plairez ici.

S.A.M

Awful pour Epicode
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1