:: Bureau administratif :: Salle commune :: ➤ Mystique :: Nikolas M. Raymond Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nikolas Martin Raymond [ En cours]

Nikolas M. Raymond
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
dollars : 1386
Multi-comptes : Julius Snart & Keith Langdon
Sam 7 Oct - 14:03

Nikolas M. Raymond

NOM:Raymond
PRÉNOM(S):Nikolas Martin
SITUATION FAMILIALE:aisée
ORIENTATION SEXUELLE:Hétéro
DESCENDANCE:(Descendant / Génération / Héritage/Pouvoirs) : Firestorm  ○ génération 2 ○ Peut modifier la densité des objets, ainsi que celle de son propre corps; Peut propulser des rayons d’énergie pure, créer des boules de feu, voler à grande vitesse et peut absorber des chocs explosifs ainsi que des radiations.
GROUPE: Wolwerine ou Mystique

ANECDOTES
Nikolas c'est le genre de mec qui a prit l'habitude de se boire un verre tous les soirs en pensant à sa journée.

Comme tous les jeunes de son âge Nikolas à testé la fumette, mais bizarrement ça ne lui a pas plus plu que ça il lui arrive de fumer un cigarette de temps en temps mais il n'en est pas accroc comme tous les fumeurs.

Il est plus genre a faire les choses dans son coins tous les dimanches il a pour habitude de s'entraîner dehors là où personne ne peut le voir est il laisse son pouvoir s'exprimer à pleine puissance.

Depuis ses 10 ans il s'est mit à la boxe et suit un entraînement très rude,  toujours lorsque personne ne le voit,  en général il s'entraîne le soir tard lorsque tout le monde dort.  

Depuis quelques années il est le meilleur de sa classe et fait de son mieux pour exceller en cours et dans n'importe quelle matière.

Ses pouvoirs se sont manifestés très tôt  il les contrôle donc parfaitement, bien  qu'il ne les utilise que très rarement.  

Il lui arrive de faire le mur pour sortir le soir et profiter la vie nocturne.
CARACTÈRE
Nikolas est ce que l'on peut appeler un petit gosse de riche, ouais il pense qu'à lui il s'en fout complètement des personnes qui l'entoure et de ce qu'ils peuvent penser. Très talentueux et studieux il prend très au sérieux les cours surtout lorsqu'il s'agit de mieux contrôler son pouvoir. Oui son but en étant ici est de pouvoir contrôler parfaitement son pouvoir, pouvoir qu'il connaît a présent très bien. Aussi jaloux que possessif il déteste voir quelqu'un ou quelques chose tourner autour de ce qu'il lui appartient. Il s'arrangera pour mettre au point un stratagème des plus sournois ou malsain cela dépend du point de vue de chacun pour que la personne gênante s'en aille sans faire d'histoire. N'hésitant pas à acheter les personne pour parvenir à ses fins, c'est sans doute pour ça qu'il a beaucoup de mal à laisser parler ses sentiments lors de certaines situations. Très fier il est très rare de le voir s'excuser, à vrai dire il s'excuse jamais il n'y arrive pas c'est trop dur pour lui. Étant conscient de sa force et maîtrise de son pouvoir et de son mode de vie aisé le jeune brun aime se vanter et prouver aux autres qu'il est supérieur, sans doute parce qu'on fond de lui il sait très bien qu'il est seul, désespérément seul et ça même s'il ne le dira jamais c'est quelque chose qui l'affect. N'étant pas prêt pour une relation sérieuse le jeune brun enchaîne les histoires sans lendemain, il aime plaire et jouer ses petits jeux de séductions. Courageux Nikolas n'hesite pas à dire ce qu'il pense lorsque quelques chose le dérange doté d'une bonne répartie il est très dur de le faire taire. Détestant avoir tort il continuera la conversation jusqu'à qu'il ai le dernier mot. Autonome ce dernier a très vite apprit à ne pouvoir compter que sur lui ( et sur l'argent de ses parents) , très méfiant il n'accorde pas sa confiance facilement c'est même une chose très dur à obtenir de sa part. Peu bavard ce dernier déteste les espaces trop peuplé oui il préfère sa chambre ou un parc désert qu'un centre commercial. Très exigeant envers lui-même il n'accepte aucun échec, pour lui l'échec n'est pas une option envisageable. Ambitieux Nikolas voudrait quitter Éden pour refaire sa vie en dehors loin de ses parents, il voudrait avoir sa vie à lui et vivre comment il le désire. Parce que ce qu'il désire de tout son être même s'il refuse de l'admettre c'est de pouvoir vivre une vie normale, avec un boulot normal et une famille même s'il est fier de porter ce pouvoir en lui il voudrait que par la suite ce dernier ne soit pas la chose qui va lui dicter son avenir.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
SURNOM ///
PRÉNOM:///
PAYS: ////
FRÉQUENCE DE CONNECTION: 4/7
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Scénario
UN PETIT MOT?:o/
Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas M. Raymond
Élite Novice
Sam 7 Oct - 14:04

Histoire

Depuis aussi loin que je me souvienne j’ai toujours eu tout ce que je désirais, tout sauf ce qu’un enfant a réellement besoin. Il me suffisait de m’énerver, de piquer une colère et hop j’avais ce que je voulais, mes parents ne perdaient pas leur temps à m’éduquer, non j’avais une nounou pour ça. A vrai dire, avec le recul je la considère plus elle comme ma mère que ma propre mère. Oui elle était là la nuit lorsque je faisais des cauchemars ou encore le soir lorsque je rentrais de l’école maternelle. A vrai dire c’était la seule personne avec qui je n’osais pas jouer mon jeu de petit enfant gâté, je ne voulais pas la décevoir. Tous les étés nous allions mes parents et moi en vacance près de la mer, tous les étés j’avais deux semaines durant lesquels mes parents s’occupaient de moi. Oui j’étais heureux, je retrouvais mon papa et ma maman le temps de quelques jours, mais voilà, un soir alors que je ne voulais pas rentrer tout simplement parce qu’on devait se préparer car on avait un rendez-vous avec un collègue de mon père. Je le savais, je savais qu’ils commenceraient à m’ignorer comme ils savent si bien le faire. Du coup j’ai piqué une colère, seulement cette fois-ci mes parents ne comptaient pas céder et moi, de mon côté je sentais la colère m’envahir, ce sentiment de rage, cette chaleur qui ne demande qu’a s’exprimer s’est au final transformé en un incendie qui a réduit en cendre le manoir de mes parents. A cette instant j’ai pu voir la peur dans les yeux de mes parents, quant à moi je ne comprenais pas du tout comment j’ai pu faire ça. Du haut de mes quatre ans cela n’a pas était une chose facile à comprendre. La seul chose que j’ai compris c’est que j’ai fais une grosse bêtise et que mes parents avaient à présent peur de moi, moi leur fils de quatre ans.

Suite à ça j’ai étais envoyé à l’institut Xavier pour apprendre à contrôler mon pouvoir, pouvoir qui se manifestait de manière plus récurrente et plus facilement. Là bas j’ai rencontré pleins de gens comme moi, j’aurais pu me faire des amis, mais non, je me renfermais sur moi-même, oui je ne me sentais pas vraiment à ma place. Je ne voulais qu’une chose voir ma nounou, ouais c’est bête et pourtant c’est elle que j’appelais le soir lorsque je faisais des cauchemars, cauchemars dans lequel je réduisais tout en cendre. Beaucoup de gens croient qu’avoir un pouvoir est une chose rassurante, que cette puissance peut nous protéger et si c’était l’inverse ? Si cette puissance finirait par nous consumer ? Par brûler tout sur son passage ? Voilà ma plus grande peur, devenir mon pire cauchemar c'est-à-dire un être incapable de se contrôler. C’est pourquoi que je faisais tous les efforts possibles pour être plus fort. Non seulement physiquement, mais aussi psychologiquement et intellectuellement parlant. A vrai dire cette pensée de puissance commençait à de plus en plus m’obnubiler si bien que je délaissais tout le reste. Oui du haut de mes dix ans je n’avais aucun ami et pour cause mon comportement des plus détestable, ouais j’étais et je suis toujours un petit con vantard et prétentieux, pourquoi je me comporte comme ça ? A vrai dire je ne sais pas trop, cela doit être dans ma nature. A cette période je ne voyais pas du tout mes parents, toutes les semaines je faisais une liste de ce que je voulais et je recevais un colis avec ma demande dans les prochains jours. Je pouvais demander tout ce que je voulais, vraiment tout ils pensaient sans doute pouvoir combler leur absence avec toutes ses choses. Durant les vacances j’étais pratiquement le seul à l’institut Xavier, ouais pas mal de mutants retournaient chez eux l’espace de quelques jours, mais moi je ne voulais pas. J’étais toujours là à étudier ou à m’entrainer, j’étais l’un des meilleurs élèves de l’institut. Chaque test je les réussissais haut la main à vrai dire les études et les entrainements étaient les seules choses qui me faisaient oublier à quel point j’étais terriblement seul. L’ironie dans tout ça c’est que je ne souhaitais pas avoir d’amis, ou plutôt je me montrais désagréable juste pour voir ce que la personne peut supporter, une sorte de test stupide que personne n’a réussit malheureusement.

Comme prévue à mes 16ans je rentre à Eden, c’est l’une des rares fois que je vois mes parents, ils étaient présent pour mon entrée à Eden. Mon père avait le visage fermé, il regardait droit devant lui quant à ma mère elle fuyait mon regard. J’étais mal, ouais ça m’a fait mal, j’avais mal et j’étais énerver d’être leur enfant, pourquoi ils étaient comme ça ? Ils le savaient, ils savaient très bien que je le maitrisait parfaitement bien et pourtant il y a toujours cette peur oppressante entre nous. Comme si en un claquement de doigt j’allais réduire en cendre tout ce que leur appartient, ce n’était qu’un manoir, un manoir parmi tant d’autre, un manoir qu’ils ont tout de suite fait reconstruire. Heureusement pour moi ils ne sont restaient que quelques heures, surement pour prouver aux personnes chargés de mon suivit que je suis un élève entourer et qui peut compter sur ses parents. Pff… foutaises.. A Eden aussi j’avais tout ce que je voulais, une grande chambre confortablement aménagée, des sous qui rentraient toutes les semaines sur mon compte. Oui je ne manquais de rien, ici aussi je faisais tout pour être le meilleur, pour apprendre de nouvelles choses sur mon pouvoir et ses origines, sur comment l’améliorer. J’ai aussi commencé à pratiquer les arts martiaux, puis la boxe, au départ pour me perfectionner physiquement puis après par pure plaisir. La boxe me permettait de me dépasser physiquement, de m’épuiser au point de ne plus pouvoir bouger. C’était surtout un moyen de laisser exploser ma rage sans tout casser. Ici aussi j’ai mon comportement de petit con, en fait ça doit vraiment être encrait en moi. Je n’avais pas beaucoup d’amis et en réalité je m’en fou totalement. A mes 18 ans j’ai rencontré une fille, une rousse, et ce comportement s’est un peu estompé avec elle, ouais je l’appréciais, j’éprouvais une sorte d’attirance aussi bien physique que psychologique. Ca doit être ça l’amour, j’étais amoureux d’elle, nous avons entamé une relation. Une relation magnifique, mais qui ne dura seulement que quelques mois, pourquoi ? Parce que j’avais peur de m’engager, j’avais seulement 18ans, j’avais peur de merder, l’engagement est une chose qui m’est totalement étrangère. Je finis par lui dire que je n’étais pas vraiment amoureux d’elle, que notre relation reposait seulement sur ses pouvoirs de charmes. Ouais je suis un connard maintenant je regrette un peu, j’ai un sentiment au fond de moi, un truc qui fais mal lorsque je repense à notre histoire, j’aimerais qu’on soit amis, qu’on laisse de côté tout ça, mais je n’arrive pas…. Je n’arrive pas à éprouver autre chose que du sarcasme, depuis cet épisode je l’évite, je fais en sorte de ne pas croiser son chemin. Je crois que c’est à cette époque que j’ai trouvé un certain réconfort dans la boisson, non je ne suis pas alcoolique mais disons qu’un verre tous les soirs et une bonne façon de bien terminer la journée.
Jyn, inspiré du kit d'Awful sur Epicode
Rebecca Jones
Élite Novice
dollars : 3861
Multi-comptes : Diana Prince
Sous-groupes : Elite Novice
Sam 7 Oct - 14:22
Bonne chance pour ta fiche !

Par contre si je dis pas de bêtises, tu n'es pas censé avoir une fraternité vu que tu as fini l'école. Je crois que tu appartiens uniquement à l'Elite Novice si je dis pas de bêtises !

A confirmer avec les admins ! En tout cas good luck !

Nikolas M. Raymond
Élite Novice
Sam 7 Oct - 14:24
Oui tu as raison mais j'avais fais attention mdr
J'viens d'aller vérifier c'est bien ça mdr

Roads Untraveled
Weep not for roads untraveled, weep not for sights unseen, may your love never end,  and if you need a friend there's a seat here alongside me Linkin park
Kalanisse Allen
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
dollars : 412
Multi-comptes : Emily T. Stark
Sam 7 Oct - 15:45
REBIENVENUE !

Bon courage pour ta fichette et concernant ton personnage si tu souhaites qu'il soit encore à l'université il peut ! Mais si tu ne le veux pas juste membre de l'Elire/Elite Novice ! Mais je redemande aux admins pour tout ça !

TragicFates
Kalanisse Allen
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
dollars : 412
Multi-comptes : Emily T. Stark
Sam 7 Oct - 15:57
Donc après vérification, ton perso doit faire partie de l'université ( donc étudiant ) s'il est de l'Élite novice sinon il serait un civil ! J'ai vu avec les admins qui plus est et il est étudiant je te le confirme ! c:

TragicFates
Katerina L. Isley
« Quand on a du talent on se doit d’en tirer profit. »
dollars : 225
Multi-comptes : Thalya, etc.
Sam 7 Oct - 16:01
Bienvenue à toi choupinou !!!
Rebecca Jones
Élite Novice
dollars : 3861
Multi-comptes : Diana Prince
Sous-groupes : Elite Novice
Sam 7 Oct - 16:45
Ah bah désolée

Vu la présentation du poste vacant je pensais qu'il était dans l'Elite Novice en attendant de passer dans l'Elite car plus étudiant.

Arthur Butler
« Partager le monde n’a jamais été la vocation de l’Homme. »
dollars : 274
Multi-comptes : Eliott - Jessy - Abi - Valen - Jason - Erika - Scott
Sam 7 Oct - 16:53
Il peut être par exemple à sa dernière année en attente de transférer dans l'Élite, mais pour cela il droit passer le test d'Abigail. Donc tant qu'il n'a pas passer l'épreuve, il est Élite novice et il doit être étudiant pour en faire partie!
Nikolas M. Raymond
Élite Novice
Dim 8 Oct - 10:55
J'ai modifié du coup merci !

Roads Untraveled
Weep not for roads untraveled, weep not for sights unseen, may your love never end,  and if you need a friend there's a seat here alongside me Linkin park
S.A.M
Admin
dollars : 973
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Dim 29 Oct - 19:00

Bienvenue!

Bienvenue à Eden, Nikolas M. Raymond.

J’espère que vous vous sentirez en sécurité dans l'enceinte de cette institut. Votre futur est maintenant entre vos mains.

L’extérieur est dangereux, il va de soi. Mais parmi nous, vous pourrez vous préparez au pire.

À partir de maintenant, vous faites partie des Mystiques « Le plus fort survivra. »

Vous allez devoir passer votre Bizutage pour vous intégrer officiellement dans votre fraternité. Pour plus de question, concernant votre bizutage, vos défis, vous pouvez MP Kalanisse Allen qui remplace votre président absent.

N’oubliez pas d’aller créer votre fiche de liens et de vous recensez dans les registres.

Bienvenue dans votre sous-forum. C'est ici que se trouve votre fiche de présentation. C'est également ici que vous posterez votre fiche de liens et votre fiche de RP !

Si vous avez besoin d'aide pour vous trouver des contacts dans un but quelconque, les admins se feront un plaisir de regarder quels personnages pourraient avoir des affinités avec vous.

Le flood vous est aussi ouvert pour des moments de détente et de rigolade.

Nous vous souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que vous vous plairez ici.

S.A.M

Awful pour Epicode
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1