Eden


 :: Inscriptions :: Scénarios :: ➤ Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnel

avatar
S.A.M
Admin
Messages : 129
dollars : 667
Avatar : Rami Malek
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 2:13
Postes Vacants

Le personnel est composé de tous les postes à Eden qui ne sont pas tenus par des professeurs. Il y a ici le concierge, l'infirmière, la bibliothécaire et les doyens qui n'enseignent pas. Ce sont généralement des personnes sur qui les élèves peuvent se fier et qu'ils peuvent aller voir lors de situations nécessitant une aide extérieure.... Ou simplement l'emprunt d'un livre!



Wonder Woman - Prise
Superman - Libre
Hela Nari Laufeyson - Libre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S.A.M
Admin
Messages : 129
dollars : 667
Avatar : Rami Malek
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 2:23
Libre





Superman
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




80 ans, mais immortel + Doyen de sa Fraternité + Célibataire
«Superman est l'être le plus puissant de la planète Terre. Né Kal-El, il est un extraterrestre venant de la planète Krypton, il est le fils de Jor-El et Lara Lor-Van, tous les deux furent tués lors de l'explosion de la planète. Clark fut un des seuls survivants, il fut envoyé sur Terre avant le massacre. L'enfant fut recueillit par Martha et Jonathan Kent. Il fut élevé comme un adolescent ordinaire à Smallville, Kansas.»

Comme Wonder Woman, tout le monde connaît son histoire. Cependant, les gens ne savent pas que pendant 13ans, durant les difficultés que connaissaient les gens de son type, il s'est caché volontairement. Il a prit cette décision à la naissance de son fils, quand sa mère, une humaine typique qui lui rappelait beaucoup Loïs, est morte en couche. Ce n'est qu'il y a 9ans, quand il a entendu parler de l'ouverture d'Eden, qu'il a décidé de sortir. Évidemment, il se sentait coupable de son choix, d'avoir abandonner les autres pendant si longtemps. Il voulait donc faire de son mieux pour se racheter, se donnant corps et âme à l'institut et à ses élèves. Malheureusement, de ce fait, il négligeait un peu son fils qu'il considérait maintenant en sécurité et également assez fort pour se protéger de la grande majorité des individus.

Pouvoirs : Vol, super-force, super-vitesse, invulnérabilité, super-souffle, diverses visions (thermique, rayon X, micro/télescopique), super-ouïe
Avatar : Henry Cavill





Wonder Woman
Amie/Ex-copine
Se connaissant depuis des dizaines d'années, Superman et Wonder Woman sont de grands amis. Elle est celle qui l'a supporté lors de la mort de Loïs et qui a été a ses côtés dans plusieurs occasions. Il y a longtemps que Superman a développé des sentiments pour l'Amazone, qu'il sait réciproques. Cependant, cette dernière refuse de s'engager sérieusement avec lui, ressentant ses doutes probablement mieux que lui-même.




Jonathan Kal-El Kent
Fils
Superman aime son fils plus que tout. Il sait que ce dernier lui en veut depuis qu'ils sont arrivés à l'institut. Il essaye de lui accorder le plus d'attention qu'il peut, mais lorsqu'il passe trop de temps avec son fils, sa culpabilité revient face à l'abandon de ses pairs. Il essaie donc de gérer les deux du mieux qu'il peut, mais souvent c'est l'institut qui gagne la bataille de son attention.




Hope J. Grey
Élève protégée
S.A.M l'a envoyé dans sa fraternité et ce n'est pas pour rien. Contenant l'une des entité extraterrestre faisant partie des plus puissantes jamais référencées, Hope est potentiellement un danger. Même s'il elle semble avoir une excellente maîtrise du Phoenix et de sa vie en général, étant une élève modèle et faisant partie de l'Élite Novice, Superman la surveille de près, puisque si le Phoenix se réveillait, il serait probablement le seul à pouvoir y faire quelque chose.


Aden Prénom Palmer
Protégé
Même s'il était caché, certains membres ou descendants de la Justice League avaient connaissance de son emplacement. La mère du jeune Palmer était l'une de celles-ci, mère monoparentale, elle avait de la difficulté à gérer l'héritage qui était sur les épaules de son fils. Souvent, Superman les accueillait près de lui, vérifiant qu'ils étaient en sécurité et s'occupant d'Aden comme un deuxième fils. Il lui faisait tellement penser à Ray qu'il était difficile pour lui de ne pas l'apprécier.



Urza Zod Pokolistan
Petit-neveu
Sans qu'Urza le sache, Superman garde un oeil sur ce membre de sa famille. Il n'ose guère aller le chercher pour que ce dernier vienne à Eden, puisqu'il s'inquiète des répercussions Zod ou son père aurait pu avoir sur lui. Il le garde à l'oeil, autant pour s'assurer de sa sécurité que pour s'assurer qu'il ne s'en prenne pas aux autres, puisqu'avec ses énormes pouvoirs, cela pourrait devenir vite dangereux.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
avatar
S.A.M
Admin
Messages : 129
dollars : 667
Avatar : Rami Malek
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 2:23
Prise





Wonder Woman
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




Âge inconnu + Doyenne de sa Sororité + Célibataire  
«Née fille de la reine Hippolyte sur Paradise Island, propriété d’une race de guerriers Amazones, Diana est une princesse, une ambassadrice, une guerrière et une super-héroïne. Lorsque les Dieux de l’Olympe lui accordèrent le droit de se servir de ses pouvoir divins, Diana parti pour les États-Unis afin de se battre pour la paix, la justice et la vérité, en tant que Wonder Woman.»

Tout le monde connaît Wonder Woman. Membre de la Justice League, elle a combattue pendant des dizaines et des dizaines d'années tout le mal qui pouvait surgir aux États-Unis, et dans le monde. Malgré cela, elle vécut comme les autres la chasse du gouvernement, obligée de se cacher pendant un moment. Pendant ce temps, elle essayait de protéger tous les enfants de héros ou mutants qu'elle trouvait sur son chemin. C'est cela qui la poussa à être Doyenne de sa propre Sororité à Eden. Ainsi, elle pourrait veiller sur toutes les futures générations d'individus comme elle.

Pouvoirs : Super-force, vol, super vitesse, durabilité, télépathie animale, résistance au contrôle mental, grande résistance à la magie, régénération, projection astrale, Lasso magique (vérité)
Avatar : Gal Gabot



Superman
Ami/ex-copain
Se connaissant depuis énormément d'années, Wonder Woman et Superman ont combattus côte à côte à travers tous les dangers. Ils ont donc un lien inexplicable entre eux. De plus, ils ont également eu une relation amoureuse, qui résulte à des sentiments toujours ambigus aujourd'hui. Elle refuse cependant d'être en couple avec ce dernier puisque depuis la mort de Loïs Lane, elle a peur de n'être que sa remplaçante.  


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ruby H. Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
Messages : 94
dollars : 1500
Age : 22
Avatar : Lili Reinhart
Multi-comptes : Astoria/Thalya/Hope
Sous-groupes : Fraternité vilain secrète
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 16:31
Libre





Hela Nari Laufeyson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




35 ans + Bibliothécaire + Célibataire + Fille de Loki
À l'âge de 35ans, alors qu'elle vivait tranquillement sa vie en tant que bibliothécaire d'une école primaire, Hela se fit contacter. Pendant des années, elle avait caché ses capacités, puisque personne n'avait pu lui expliqué. Elle avait en effet été abandonnée depuis son plus jeune âge, transférée de foyer d’accueil en foyer d’accueil. Hela ne sait comment, mais on l'avait retracé, lui proposant un emploi : Bibliothécaire à Eden, une école pour jeunes ayant des capacités spéciales ou descendants de héros. Pendant un instant, elle avait hésité, mais on lui promit de découvrir son identité ainsi que de lui présenter sa famille. Ignorant qu'elle en avait même une, elle décida d'accepter, bien décider à recréer des liens familiaux avec eux et d'aider les jeunes qui se sentent perdus à Eden à s'accepter comme ils sont, puisqu'elle a eu énormément de difficulté elle-même.

Pouvoirs : Capacités et sens supérieurs, immortalité (peut mourir, mais pas de vieillesse), maîtrise de la magie : changement d'apparence, télépathie, illusion, projection astrale.
Avatar : Katie McGrath





Astoria F. Laufeyson
Demi-soeur
Hela vient d'arriver à Eden et a découvert qu'elle avait une famille. Rapidement, elle a essayé de contacter sa petite-soeur pour lui apprendre son identité. Cette dernière semble un peu méfiante, mais vu leur évidente ressemblance physique, elle ne peut douter de ses dires. Astoria et Hela essaye donc d'apprendre à se connaître, la grande soeur tentant de briser l'écart que les années ont créées entre elles.  


Callum Vali Laufeyson
Frère adoptif
Malgré qu'Hela l'ait rencontré depuis peu longtemps, elle voit qu'un lien fort s'est installé entre Callum et Astoria et ce dernier semble menacé par l'arrivée de la jeune femme. Elle tente de bien s'entendre avec lui, ayant appris qu'il était le fils adoptif de son père, mais il semble toujours y avoir un malaise entre eux. Callum, contrairement à Astoria, ne semble pas prêt à faire des efforts pour créer des liens familiaux, ce qu'Hela essaye de comprendre vu sa nature.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Inscriptions :: Scénarios :: ➤ Postes vacants-
Sauter vers: