Eden

:: Institut :: Extérieur :: ➤ Lac Louise Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide moi je perd le contrôle (PV Nikolas)

Angel Kadavares
« Le plus fort survivra. »
dollars : 400
Multi-comptes : Adam Estuevez
Mer 1 Nov - 10:30
Il pleuvait sur Eden, et cette journée avait été une catastrophe du début jusqu’à la fin. Angel avait fait que des cauchemars concernant sa famille, des souvenirs mélangés à des peurs. De quoi bien le perturber. La pleine lune arrivait, il le savait, et il avait plus ou moins des pertes de contrôles. Il savait que s’il dormait mal c’était à cause de ça. Il se sentait changer, il avait de plus en plus mal aux cottes, signes que son corps s’apprêtait à se métamorphoser, il avait perdu le goût de la nourriture et avait de plus en plus de mal à rester calme. Cette peur en lui grandissait : il était terrifié à l’idée de faire du mal à quelqu’un. Et pour ça, alors que dans l’après-midi, il avait eu une altercation avec un garçon de l’établissement, et bien que d’habitude Angel soit d’une nature douce et calme, il avait fait voler le garçon à plus de trois mètres. Prenant peur de ce qui se passait et étant terrifié à l’idée qu’on le mette en dehors de l’établissement il se sauva vers le lac. La pluie n’était pas à le calmer. Il s’était caché sous un arbre coucher et tâchait de ne pas se faire remarquer. Il ne savait pas à qui parler. Il était pris d’une grande panique. Il finit par sortir son portable et par appeler Nikolas avec le peu de réseau qu’il avait. Il lui demanda de venir le retrouver au lac. Qu’il avait besoin de lui.

Le gosse restait assis à repenser à tout ça, espérant que le garçon aille bien et qu’il n’aurait pas de sanction. Mais il se voilait la face, il était évident qu’il aurait des sanctions. Il s’en était pris à un élève. Un élève qui l’avait cherché et qui s’en était pris à lui. Mais il l’avait peut-être blessé ou pire…A cette pensée sa respiration se coupa et Angel avait de plus en plus de mal à respirer. Son instinct de loup reprit le dessus et il ne contrôla pas la transformation de ses yeux, ni la sortie de ses crocs. Il hurla de rage et de colère tout en cognant le plus fort possible dans l’arbre devant lui afin de se blesser et de redevenir humain. Une fois fait il reprit plus ou moins une vraie forme humaine, il avait les mains en sang. Il pleurait et avait peur. Un bruit dans les feuillages le fit sursauter. Ce n’était pourtant que Nikolas. Le gamin lui dit : « Aide moi, ils vont me renvoyez d’Eden. Je t’en prie je ne veux pas être dehors, j’ai peur, aide moi. » Le regard du jeune garçon était perdu et totalement paniqué, Angel ne savait pas par où commencer. Il reprit en se passant les mains dans ses cheveux trempés : « Je pourrais peut-être vivre ici, comme ça je ne blesserais personne et tu m’apporteras à manger ? » Il était persuadé qu’on allait le mettre dehors pour une petite altercation. Il était évident que le garçon n’avait pas grand-chose mis à part quelques bleus et plus trop l’envie de chercher ce gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas M. Raymond
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
dollars : 928
Multi-comptes : Julius Snart
Mer 1 Nov - 15:17
Aujourd’hui Nikolas est fatigué, il n’a pas beaucoup dormis s’étant entrainer très tard le soir et n’ayant pas très envie de finir sa soirée seul comme à son habitude le jeune homme avait décidé de passer la soirée dans un bar dans lequel maintenant il est devenu un client régulier. Oui il a passait sa soirée à boire et à regarder le spectacle qui se passait sur la scène. Son réveil à sept heure ce matin n’a donc pas était des plus faciles vous devez vous en douter et pourtant après avoir prit un médicament pour son mal de tête et après avoir une bonne douche le brun décide de reprendre sa journée comme si de rien n’était, au moins ce soir il va bien dormir se dit il.
Nous retrouvons donc Nikolas en pleins cours entrain de lutter pour ne pas s’endormir, lui qui d’habitude est si assidue aujourd’hui il n’est pas vraiment en état de rester plus de deux heures assit à écouter un cours assez barbant, parce que oui ce cours est carrément en train de l’endormir ! Il finit par pousser un soupir et décide de faire autre chose que d’essayer de suivre ce que dit le prof, il sort donc des travaux écrits à rendre dans quelques jours et commence à travailler et miracle, son cerveau qui commence à se réveiller oui travailler réveille le garçon son cerveau se met vite en marche et oubli totalement la fatigue qui semblait tant lui poser de problèmes. Très vite Nikolas oublie ce qu’il entoure pour pouvoir pleinement se concentrer sur son devoir écrit, seule la sonnerie annonçant la fin du cours fait sortir le brun de ses pensées. Remarquant qu’il ne reste que lui dans la salle, ce dernier va voir le professeur, il sait très bien qu’il vient de louper un cour important c’est pourquoi qu’il demande au professeur s’il peut avoir les notes du professeur pour les copier et avoir quelque chose de potable à apprendre. Heureusement pour lui le professeur accepte c’est qu’il connait le sérieux de Nikolas et qu’il ne veut pas lui mettre des bâtons dans les roues, parce que oui beaucoup de professeurs savent ce que compte faire Nikolas et ils l’encouragent même. Il remercie le professeur avant de fourrer la feuille de papier dans sa pochette et de quitter la salle. La cloche ayant sonner la pause Nikolas décide d’aller se prendre un café, parce que sinon il le sait il risque de s’endormir au prochain cours. Il se dirige donc vers la machine à café et se prend un expresso avant d’aller s’asseoir sur un banc pas loin à l’intérieur, intérieur qui est pleins à craqué la pluie s’étant abattut sur Eden tous les élèves ont décidés de rentrer à l’intérieur et avoir autant de personnes près de lui n’est pas une chose qui plait forcément au brun.

C’est alors qu’il sent la poche avant de sa veste vibrer, il pose le petit gobelet en carton blanc sur le rebord de banc et répond, il s’agit d’Angel, l’adolescent parait totalement perdue, il lui dit de le retrouvait près du lac qu’il avait besoin de lui, il n’a pas le temps de dire quoique se soit que ce dernier raccroche. Nikolas comprend tout de suite que quelque chose de grave lui est arrivé, il ne perd pas de temps et se lève du banc, il jette le gobelet à la poubelle et monte dans sa chambre. Il y sort un sac et y fourre un swaet et une serviette éponge ainsi que quelques paquets de bonbons et gâteaux. Une fois le sac prêt il attrape son parapluie et redescend, il sort rapidement du bâtiment et s’éloigne vers le lieu de rendez-vous. La pluie ainsi que la boue salissent les chaussures de ce dernier qui s’enfoncent un peu plus dans le sol à chaque pas. A vrai dire il regrette d’avoir mis ces chaussures, ce n’est pas vraiment le genre de chaussures qu’on met lorsqu’on va voir un ami loup garou en pleine forêt. Il entend très vite les pleurs d’Angel et les suit pour qu’ils les mènent à lui, une fois devant lui il remarque tout de suite l’état de l’adolescent, il écoute les phrases du jeune homme et vraiment il ne comprend pas tout, en fait il pige rien du tout, après faut dire qu’il ne lui a rien expliqué. Il remarque très bien que lui demander ce qu’il s’est passé ne va faire que le rendre encore plus stresser que maintenant il décide donc de sortir sa serviette éponge et s’approche d’Angel doucement et doucement tendrement comme il le ferait avec son petit frère il lui sèche les cheveux tout en lui disant d’un ton calme.

« Ne dis pas de bêtises Angel »

Il finit par sortir son Sweat et le tend au brun pour qu’il l’enfile, une fois les cheveux plus sec et le sweat enfilé le brun tire sur la capuche pour que celle-ci protège les cheveux du lycan. Il finit par remarquer après quelques minutes l’état des mains d’Angel.

« Angel nous devons rentrer il pleut nous allons être malade »

Et là tout de suit il voit que Angel recommence à paniquer il le prend par les épaules pour le forcer à le regarder dans les yeux et reprend la parole d’une voix claire.

« Ecoute moi, nous allons passer par derrière et nous allons allez dans ma chambre, d’accord ? Personne ne te verra, ne t’inquiète pas je suis là »

Il finit par tendre un paquet de bonbons au lycan de le tiré doucement par le bras pour quitter ce lieu où la pluie commençait à être un peu trop présente pour lui.

Roads Untraveled
Weep not for roads untraveled, weep not for sights unseen, may your love never end,  and if you need a friend there's a seat here alongside me Linkin park
Angel Kadavares
Mer 1 Nov - 16:55
Angel était dans un tel état de panique que le gamin avait énormément de mal à se retenir et à ne pas partir en hurlant. Il avait les mains dans sang, cela guérirait, il le savait, enfin il le pensait surtout. Mais il était perdue à cause de la pleine lune qui arrivait à grand pas. Il ne sentit pas l'odeur de son ami, trop prit par sa peur panique de se faire mettre dehors. Et puis enfin son ami arriva. On aurait put croire qu'un sentiment de soulagement viendrait envahir le coeur d'Angel ? Et bah non. C'était même pire. Qu'est-ce que Nikolas allait ressentir en apprenant ce que le gamin avait fait ? Angel avait peur de perdre également Nikolas. Le jeune homme lui avait apporter une serviette, il tenta de le rassurer en lui disant d'arrêter de dire des bêtises. Tel un petit toutou Angel se laissa faire, légèrement apaiser par les paroles et le charisme naturel de Nikolas. Mais quand celui-ci lui dit qu'ils devaient rentrer car ils allaient tomber malade, Angel lui dit en reculant de plusieurs pas :"Non ! Je ne rentre pas, et je m'en fou, rentre toi, moi je ne tomberais pas malade. Je ne peux pas rentrer...en plus c'est la pleine lune ce soir..." Fit-il en montrant ses yeux de loup. Des yeux de couleurs jaunes. Angel n'arrivait pas réellement à se contrôler et il savait que son instinct de loup le pousserait surement à faire des choses stupides ou méchantes et ça, il ne se le pardonnerait pas. Quand Nikolas lui dit qu'ils passeraient par derrière et que personne ne les verrait, et qu'ils iraient se réfugié dans la chambre de l'aîné, le plus jeune fit en haussant les épaules et en montrant clairement qu'il refusait de se battre. "D'accord...mais faut pas qu'on me voit. Et tu vas devoir m'attacher, sinon je pourrais te blesser. J'ai déjà vu des loups plus âgés que moi se transformés pendant les pleines lunes, et bah certains on fait des trucs vraiment pas beau...Alors, attache moi, d'accord ? Avec des chaines..." Angel portait bien son nom, mais c'était également une façon pour lui de se rattacher au monde des vivants. Ses parents étaient loin d'être bête en lui donnant se prénom. C'était son point d'encrage, en plus de sa famille et de plus tard, la femme de sa vie. Les loups tombent rarement amoureux, et la grande majorité d'entre eux, n'ont qu'un seul amour. Le gamin accepta le paquet de bonbon mais n'en prit aucun. Il suivit discrètement Nikolas, se cachant profondément sous sa capuche et fit ensuite :" Est-ce que tu sais si un élève à été gravement blesser ce midi ?" Il essayait de noyer le poisson en demandant d'abord si il y avait eut des rumeurs. Bien qu'il est accepter de suivre Nikolas, la panique qui l'habitait était toujours présente et bien là même.
Nikolas M. Raymond
Élite Novice
Mer 1 Nov - 18:00
Comme il l'espérait Angel finit par le suivre, le stresse du jeune homme est tellement présent que Nikolas arrive à le ressentir. Le voir dans cette état fait beaucoup de mal à Nikolas, à vrai dire au fil du temps le brun s'est vraiment prit au jeu du grand-frère si bien qu'il le considère vraiment comme son petit protégé. Lorsqu'il lui dit qu'il doit l'attacher avec des chaînes Nikolas arque un sourcil,  Angel est peut-être fort et violent lors de ses transformations mais le brun n'est pas faible loin de là il pense pouvoir gérer la chose mais il se contente de lui répondre.

« D'accord je t'attacherais, mais là calme toi on a encore une journée ce n'est que ce soir »

Oui il essaie de dédramatiser la chose pour qu'il puisse se calmer un peu. Il marche tous les deux sous la pluie et l'herbe mouillée, un silence s'est installé entre eux un silence que Nikolas ne veut pas rompre tout simplement parce qu'il craint de dire quelque chose qui pourrait le stresser davantage. Finalement c'est Angel qui décide de prendre la parole.  Il lui demande si quelqu'un n'a pas était blessé ce midi.  Nikolas affiche une mine interrogative ouais finalement il croit comprendre ce qui s'est passé.  Il hausse les épaules tout en répondant d'un ton léger comme si de rien ne c'était passé.  

« Non, personne »

Il jette discrètement un coup d'oeil à Angel pour voir sa réaction et bizarrement il semble soulagé, Nikolas esquisse alors un léger sourire voyant que ça allait un peu mieux. Ils arrivent finalement près d'Eden, le brun attrape doucement le bras d'Angel pour éviter que sous l'emprise du stress ce dernier décide de lui fausser compagnie. Nikolas entraîne Angel vers les portes arrière d'Eden une fois devant la première porte ce dernier marque une pause et se tourne vers son interlocuteur.

« Tout va bien se passer, à cette heure-ci ils sont tous en cours,  d'accord Angel tout va bien se passer »

Il ouvre doucement la porte et tire Angel avec lui lorsqu'il rentre dans le bâtiment.  Il remarque tout de suite la réticence du jeune homme mais il décide de ne pas le prendre en compte et poursuit sa route. Ils traversent tout les deux les couloirs le plus discrètement possible.  Il jette de temps en temps de légers coups d'oeil à l'adolescent qui ne semble toujours pas remit. Ils finissent tout les deux par arriver devant la chambre du brun,  il sort ses clefs et ouvre la porte avant d'enlever ses chaussures avant d'entrer.

« Enlève tes chaussures avant d'entrer s'il te plaît »

Il jette ses clefs dans le petit panier poser sur le meuble en bois foncée près de l'entrée. Il ferme la porte une fois qu'Angel est rentré il le regarde de haut en bas avant bon reprendre la parole.  

« Bon ! Tu vas déjà prendre une douche pour te réchauffer,  je dois avoir de vieux habit à ta taille dans mon armoire »

Il lui fait signe de le suivre dans sa chambre et ouvre en grand sa grande armoire. Il cherche un peu partout et finit par sortir un pull et un pantalon qu'il jette sur le lit avant de se retourner vers Angel, ses cheveux étaient encore mouillés, il devait vraiment avoir froid,  il devait vraiment se sentir que se soit physiquement ou psychologiquement.  

« Tient ça devrait être à ta taille,  il y a des serviettes dans le meuble en dessous du lavabo, maintenant va prendre un douche  ça te fera du bien »

Il le pousse doucement dans la salle de bain avant d'aller s'affaler sur son canapé en cuir noir et se servir un verre. Il entend l'eau de la douche couler,  il le sait après il va devoir parler avec lui, même s'il sait ce qu'il a fait il aimerait en discuter avec lui,  lui dire qu'ici il y a pleins de personnes qui sont extrêmement forte et qu'elles ne sont pas toutes faibles.  Il boit doucement son verre tout en attendant qu'Angel sorte une fois cela fait il se retourne vers Angel qui est dos au canapé et finit par reprendre la parole.

« Aller vient et raconte moi »

Il tapote la place qui est à côté de lui à vrai dire il n'a pas trop comprit ce qui se passé pour lui ce n'est que des supposition il voudrait vraiment qu'il lui raconte tout de sa bouche pour pouvoir vraiment savoir ce qu'il peut lui dire pour le réconforter.

Roads Untraveled
Weep not for roads untraveled, weep not for sights unseen, may your love never end,  and if you need a friend there's a seat here alongside me Linkin park
Angel Kadavares
Mer 8 Nov - 17:40
Le gamin paniquait, il tremblait et ne contrôlait rien du tout. Il sentait que son corps voulait se transformer. La peur de blesser quelqu'un l'empêchait de réfléchir correctement. Nikolas réussit malgré tout à le faire se calmer un peu et à l'emmener au campus. Sur le chemin Angel brisa le silence en demandant si un élève dans un état grave n'avait pas été emmener à l'infirmerie. D'après Nikolas, non. Angel ne sentit pas de battement irrégulier provenant de son ami, donc il ne lui mentait pas, après il savait que Nikolas était doué pour cacher ses vrais sentiments. Mais la réponse lui convenait. Angel hocha la tête et reprit une mutisme effrayant. Tremblant plus par réflexe que par réel froid. Une fois devant la porte, Angel fait un pas de recul mais se sent tirer par l'avant par Nikolas qui lui affirme que tout les élèves sont en cours à cette heure-ci. Il est possible qu'il est raison, mais l'esprit de l'adolescent est du genre détraquer, il panique et sent ses yeux changer de couleur encore. Il repère des odeurs, des odeurs connues, celles des élèves, ils sont tous assez éloignés. Il grogne, et en marchant à force de planter ses griffes dans les paumes de ses mains, il finit par se calmé et par retrouver une apparence normale. Le gamin fit donc à Nikolas : "Je te suis."

Il arrivèrent devant la chambre de Nikolas, et sentant une odeur d'élève, dès que la porte fut ouverte, Angel se jeta dedans. C'était juste une élève qui était dehors dans la courre. Mais par peur, il avait préféré se mettre à l'abri. Son mentor lui dit de poser les chaussures, alors dès l'entrée Angel s’exécuta. Puis il resta les bras le long su corps tremblant par froid ce coup-ci. Son ami lui tendit un pantalon propre et un sweet sec. Le petit le prit et se dirigea vers la douche que Nikolas venait de lui indiquer. Angel referma la porte et laissa l'eau coulée au début. Il se déshabilla et regarda ses mains couverte de son sang. Les marques de griffures s'estompèrent au fur et à mesure qu'il commençait à se calmer. Il regarda son visage mouiller dans la glace et vit que ses yeux viraient un peu au jaune mais que c'était très léger, assez léger pour faire comme la naissance d'une petite flamme dans son regard. L'adolescent rentra enfin sous l'eau, laissant la chaleur de celle-ci le réchauffer et faire partir le sang de ses mains. Au bout de dix minutes, Angel finit par sortir de la salle de bain. Il avait enfourner ses mains dans la poche central du sweet et baissait le regard. Il était plus ou moins calme, même trop calme. Il était comme épuisé. La chaleur l'avait presque endormit. Nikolas lui dit de venir s'asseoir et de lui raconter ce qui s'est passer. Angel hésite et finit par s'asseoir. Il se tait, plongeant son regard sur un point invisible dans la pièce. Au bout de cinq minutes de mutisme il fit :"Ce midi, un élève qui est souvent à se moquer de moi, s'en ai prit à moi, je ne sais même plus ce qu'il a dit, mais ça m'a énerver. Je me suis approcher de lui et il m'a dit d'essayer de le cogner. Il a rigoler, et je l'ai cogner...il a atterrit plusieurs mètres plus loin...j'ai eus peur et je me suis sauver. Je sais qu'on a pas le droit de se battre, mais je ne voulais pas lui faire de mal, je sais même pas pourquoi j'ai fais ça, je m'en fou de ce qu'il dit d'habitude." Paniquant de nouveau le regard toujours braisé mais aussi terrifier il fit à Nikolas : "S'il te plait aide moi, je veux pas me retrouver dehors, ils vont me tuer dehors, ils vont me chasser et ils vont me tuer, ils se foutent de mon âge. J't'en prit, aide moi !"
Nikolas M. Raymond
Élite Novice
Mer 8 Nov - 18:58
Il lui raconte ce qui s'est passé, rien de bien exceptionnel, il s'est juste défendu, le visage de Nikolas reste de mabre, il affiche comme à son habitude son visage neutre. Il comprend pas trop pourquoi il a si peur, sûrement son état de stresse qui joue. Il reprend la parole d'un ton calme et à la fois fort pour qu'il puisse l'entendre et par la même occasion le faire sortir de ses pensées qui semblent l'oppresser.

« Tu n'as rien fais de mal, si j'avais été là j'aurais fais bien pire »

Il jette discrètement un coup d'oeil vers l'adolescent, oui il vient de lui dire que s'il avait était là il aurait sûrement fait bien pire, lui qui de nature est si réfléchit et qui n'a pas pour habitude à répondre par la violence. Il esquisse un léger sourire avant de répondre sur le même ton, calme et rassurant.

« Personne ne te feras partir d'ici je te le promet, personne ne te feras du mal Angel »

Cette fois-ci il plante son regard dans le sien pour capter son attention et un peu plus accentuer ses propos et reprend la parole.

« Tu sais je n'ai aucun doute sur ta puissance, mais ici nous avons des personnes dix fois plus fortes que toi. Ce que tu as fais ce matin c'est rien, absolument rien alors ne t'en fait pas »

Il remarque tout de suite la couleur anormal présente dans les pupilles de son ami. Il comprend tout de suite qu'il va pas tarder à se transformer, il comprend aussi qu'il ne doit pas plus le stresser que ça. Il doit le calmer, le rassurer et aborder sa transformation de manière intelligente pour ne pas le stresser. Il décide de reprendre la parole.

« Tu sais, je ne suis pas quelqu'un de faible, je pense pourvoir gérer ta transformation si tu me dis ce que je dois faire »

Il lui affiche un sourire, un de ses rares sourires, Angel est l'une des rares personnes qui compte vraiment pour Nikolas, lui qui d'habitude ne perd pas so temps avec les autres personnes il s'est prit d'affection pour le jeune adolescent. A vrai dire il ne sait pas vraiment comment se comporter dans ce genre de situations, oui il n'a pas aidé beaucoup de personnes dans sa vie et là, aujourd'hui, il a peur de merder et de lui faire peur. Il réfléchit avant de sortir chacune de ses paroles, il réfléchit à quel ton il doit utiliser, il réfléchit à chacune des chose qu'il fait. Il finit par poser ses mains sur chacune des épaules de l'adolescent pour capter son regard et reprend la parole.

« Tout va bien se passer, tu vas me dire quoi faire et demain tu pourras reprendres ta vie comme d'habitude »

Il sait qu'il doit l'attacher avec des chaînes, sauf qu'il n'a pas de chaînes... On verra bien peut-être qu'Angel lui donnera une autre option. Puis comme il a dit il n'est pas faible, s'il le faut il va utiliser la force pour le canaliser.

Roads Untraveled
Angel Kadavares
Jeu 9 Nov - 12:13
"Tu aurais fait pire que moi ? Je vois pas comment on peut faire pire...j'ai pas sus me contrôler et j'aurais put le tuer."

Fit remarquer Angel, mais en même temps les paroles de Nikolas le touchait. Il avait la sensation de réellement compter pour ce jeune homme. Pourquoi, il ne le savait pas, mais il savait qu'il avait deux amis ici : Aby et lui. D'une nature réserver et calme, Angel n'osa pas lui demander confirmation sur ses pensées, après tout, cela ne le regardait pas, c'était les pensées de Nikolas. Dans tout les cas, il savait qu'il ne mentait pas, car son rythme cardiaque ne s'accélérait pas. Il restait clame. Plus ou moins. En tout cas plus calme qu'Angel qui paniquait à la moindre pensée.

Les yeux tremblotant mais toujours planter dans le regard de Nikolas, le gamin l'écoutait avec une intention bien particulière. Son coeur battait tellement fort qu'on pouvait voir sa poitrine se redresser à chaque bouffer d'air, et autant dire que c'était assez souvent. Le gamin ne savait plus où se mettre. Quand Nikolas lui dit qu'il avait beau être puissant, il y avait des gens plus puissant que lui ici, une lueur d'espoir naquit dans les yeux de l'adolescent :

"Tu es sûr ? Donc je n'aurais pas de problème ?"

Bien que la conversation reste positive et que finalement Angel comprit que rien de grave n'allait lui arriver, il n'en restait pas moins anxieux. Il savait qu'il se transformerait ce soir, et qu'il serait surement insupportable et peut être même agressif et violent. Il voulait à tout prit protéger les autres gens d'ici. Il regarda Nikolas qui lui proposa de l'aider.

"Je vais te faire du mal...vraiment."

Mais Nikolas insistait, il voulait savoir comment faire. Angel soupira et redressant son regard il fit :

"La première chose à faire est de m'attacher solidement et surtout, quoi qu'il arrive, de ne pas m'écouter. J'ai vu des loups, charmer leurs protecteurs pour ensuite les attaquer et c'était pas beau à voir, heureusement c'était un combat de loup contre loup...mais là. Tu n'es pas un loup, alors surtout quoi que je dise ne me détache pas....Ensuite il faut savoir que...Enfin..."

Il ne savait pas trop comment le dire, car c'était délicat, c'était compliqué aussi bien à expliquer cas comprendre et encore plus à pardonner. Il soupira et jouant nerveusement avec ses doigts, il fit :

"La part de loup en moi va prendre le contrôle et je te dirais des choses méchantes...je veux dire que toute la colère que j'ai, elle sera rejeter sur toi, et...s'il te plait enchaine moi à un arbre dehors et ne reste pas, je ne veux pas perdre ton amitié...il y a que toi et Aby ici...je ne connais personne d'autre."

Le gamin était suppliant et vraiment sincère, il avait vu des adolescents loups dirent des choses tellement horribles à leurs parents qu'ils en étaient venue aux mains, alors que c'était la faute des transformations. Angel ne voulait pas faire ça avec Nikolas.
Nikolas M. Raymond
Élite Novice
Ven 10 Nov - 15:06
Charmer leur protecteur ? Nikolas sourit et se retient de lui dire lui dire ”T'es bien mignon, mais tu n'es pas mon style" ouais ça le fait rire, mais genre vraiment, même si Angel n'est pas disposer à rire le brun ne peut s'empêcher d'esquisser un léger sourire. Il lui confie qu'il va mal lui parler, le blesser dans ses paroles, Nikolas hausse les épaules, savant pertinemment que se sont plus les paroles ou les actes qui ont tendance à le blesser ce dernier fait mine de s'en foutre. Oui, il veut l'aider chose qui est étrangement sincère, oui pour une fois il fait passer le biens d'une autre personnes devant le sien, pour une fois il fait preuve de compassion chose qu'il n'a clairement pas l'habitude de faire ou de montrer. Angel lui propose de le laisser dehors attacher dehors à un arbre, heu d'accord... Nikolas pousse un soupir avant de prendre la parole.

« Bien sûr sous cette pluie, ne dis pas de bêtises s'il te plais »

Il se sert un autre verre, oui, il le sait cette nuit promet d'être longue et pleines de rebondissements, et il n'aura besoin que d'une seule chose, sa bouteille d'alcool. Il boit un gorgée avant de reposer le verre encore à moitié pleins sur la table en verre noire du salon. Il réfléchit quelques secondes essayant de voir comment va dérouler cette nuit. Il regarde un peu partout histoire de trouver quelque part où l'attacher, parce qui oui il a beau avoir la plus grande chambre de tout le campus ça reste toujours une chambre avec un espace limité. Il voit un fauteuil en cuir noir, oui ça pourrait peut-être le faire. Dans le pire des cas il utilisera son pouvoir pour le calmer. Il reprend la parole et montre d'un coup de la tête le fauteuil en face d'eux.

« Ça pourrait convenir ? »

Il se lève avant de se diriger dans sa chambre, il fouille dans une sorte de cagibi et revient avec une corde rouge. Il la regarde quelques secondes avant de rejoindre Angel dans le salon, le jeune homme est encore assit sur le canapé en cuir noir, sa peur de ne semble pas s'être estompée ce serait même l'inverse, plus la journée avance et plus le stresse d'Angel se fait ressentir. Il s'approche près de son petit frigo et sort un cannette de soda qu'il vient coller doucement sur la nuque du jeune adolescent.

« Tu me connais non ? Tu sais très bien que je vais réussir alors calme toi »

Lorsqu'Angel tourne la tête vers lui ce dernier lui tend la canette, avant de prendre son verre et d'en boire une gorgée. Il montre alors la corde qu'il a trouvé précédemment et reprend d'un ton calme.

« On va devoir faire avec ça, boit et mange un truc je suis sûr que t'as rien dans le ventre »

Il ouvre un tiroir et sort un paquet de cacahuètes, ouais il a que de la merde comme nourriture, aucun aliment sain heureusement qu'il prend ses repas au self sinon son alimentation serait sûrement catastrophique. Il lance le paquet de cacahuètes sur son ami avant de regarder si la corde est bien assez grande. Oui ça pourrait convenir, maintenant à voir si ça pourrait le retenir toute une nuit.

« Tout va bien se passer, okay ? »

Roads Untraveled
Angel Kadavares
Dim 12 Nov - 9:13
Angel s'inquiétait car au fond il n'avait pas l'envie de faire du mal à son ami. Pourtant Nikolas semblait sûr de lui et lui affirmait que tout allait bien se passer. Il lui avait même proposer de l'attacher à un fauteuil avec une corde. Angel avait grimacer. En vrai il ne savait pas si ça ferrait l'affaire mais ils pourraient toujours essayer. Il n'avait pas oser reparler après lui avoir lui dit ce qui risquait d'arriver. A dire vrai il avait peur de tout ce dont il pourrait faire. Nikolas lui lança un paquer de cacahuète et lui tendit une canette de soda. Angel prit le tout en murmurant un :

"Merci."

Puis il ouvrit le paquet de cacahuète et ouvrit la canette de soda. Il n'osait pas le dire, mais tout dans sa gorge avait un gout horrible de viande. Il savait que c'était normal, après tout les loup garou sont habitué à manger des animaux sauvages la nuit des pleines lunes, l'instinct était là, même si Angel était encore un bébé garou comme il disait des fois, il gardait l'instinct. Le garçon mangea quand même, malgré quelques grimaces. Nikolas chercha à le rassurer une fois de plus. Angel soupira et regardant le fauteuil et la corde, il fit :

"On devrait peut être voir pour avoir un plan de secours tu en penses quoi ? Je ne sais pas, peut être prévenir un adulte ? Enfin un prof quoi. Tu sais au cas où ? Imagine qu'ils apprennent qu'on a voulut faire ça seulement tout les deux ? Ils pourraient mal le prendre."

Angel s'inquiétait de tout ça, pour deux raisons, la première il risquait de mettre son ami dans la panade, et la seconde, il pourrait s'en prendre à des gens. Il ne voulait blesser personne. Il but une nouvelle gorgé de soda et posa le tout sur la table. Il n'avait vraiment pas faim. Il regarda une fois de plus Nikolas, et eut une idée :

"Est-ce que tu as du scotch et aussi un sèche cheveux dont tu ne te sert pas ? J'ai une idée pour un plan B. Faut juste que tu me fasse confiance."

Valait mieux car son idée ne plairait surement pas à Nikolas, et à dire vrai, Angel était peut être sûr de lui, mais personne n'accepterait de faire ce qu'il avait en tête. Mais en même temps c'était plutôt radicale. Le gamin déplaça le fauteuil le plus possible vers une prise de courant. Puis il demanda à son ami :

"Tu as une bassine d'eau ?"

Nikolas devait surement commencer à faire quelques petits rapprochement, alors Angel lui dit comme si il lui parlait d'une devoir de science :

"Si je dérape, tu m'électrocute. Cela ne me tuera pas, je suis plus résistant à tout ça. Faut juste qu'on trouve le matériel, et crois moi, ça ne me tuera pas, et je ne blesserais personnes. Bon j'aurais mal, mais ça ne va pas me tuer."

Un petit sourire éclaira le visage angélique du gamin, mais son idée était une vraie torture. Mais comme il l'avait préciser ce n'était que le plan B.
Nikolas M. Raymond
Élite Novice
Mar 14 Nov - 7:53
L’idée d’Angel ne lui plait pas trop, mais il s’exécute, il déplace le fauteuil vers une prise et va dans la salle de bain pour prendre son sèche cheveux noir qu’il branche par la suite à a prise près de son fauteuil en cuir. Il pousse un léger soupir avant d’aller remplir une bassine en plastique bleu d’eau, il fait signe à Angel de s’installer sur le fauteuil, il le sait, il va sûrement devoir l’électrocuter pour le calmer, chose qu’il n’apprécie pas vraiment, mais il se dit que c’est toujours mieux que de prévenir un adulte, parce qu’il sait très bien qu’il va partir avec eux et ne pas savoir ce qui va lui arriver ne lui plait pas. Malgré le fait qu’il soit à Eden depuis des années Nikolas n’a pas vraiment confiance en eux, oui pour lui n’importe qui, qui a sous son contrôle des personnes comme eux n’est pas à l’abri de s’en servir à des fins négatifs et personnel. Ouais il est parano, il aime tout régler lui tout seul. Il sourit à Angel avant de l’attacher au fauteuil, il serre fort ses liens pour ne pas que le jeune loup garou puisse s’en échapper facilement, même si au fond de lui il sait très bien qu’il va réussir à s’en libérer en quelques secondes.  Il s’assoit sur le canapé en cuir noir en face de son ami et prend son verre avant de le porter à ses lèvres et de boire quelques gorgées.

«  Si je t’électrocute tu vas perdre connaissance jusqu’au matin ? »

A vrai dire c’est qu’il désire, qu’il l’électrocute et que se soit finit, il ne voudrait pas à avoir faire ça plusieurs fois. Déjà parce que sa conscience va en prendre un sacré coup et surtout parce qu’il ne veut pas faire souffrir Angel qui a seulement comme crime d’être un loup garou. Pour lui ce soir tout va bien se passer à aucun moment il pense que la situation ne va dérapé, à tort peut être mais il est sûr et certain qu’Angel est incapable de lui faire le moindre mal. Il le voit et le verra toujours comme une personne beaucoup trop gentille pour faire le moindre à quelqu’un.  Même si ce soir il se passera quelque chose est clairement conscient que ce ne sera pas Angel, mais plutôt son instinct animal qui va parler. Toujours aussi stressé Nikolas décide de reprendre la parole pour détendre l’atmosphère.

«  Si ce soir tout se passe bien, je m’engage à m’occuper de toi lorsque tu as tes transformations »

Oui et comme ça peut être que la prochaine il sera plus rassuré et de ce fait plus calme, c’est toujours rassurant de savoir qu’il a quelqu’un qui est prêt à vous aider en cas de besoin, vous vous sentez un peu plus léger et c’est justement ça que désire Nikolas, il voudrait qu’Angel se sente un peu plus léger, qu’il ne porte pas ça tout seul. Surtout qu’il n’est pas tout seul.  Il se lève pour aller allumé la lumière parce que oui la nuit commence à pointer le bout de son nez, il se rassoit tout de suite en face de son interlocuteur son verre à moitié vide à la main il regarde Angel pour voir quand est ce que sa transformation va commencer. .  Il allume la radio, surement pour masquer les futurs cris et paroles d’Angel , il se doute que ce dernier ne va pas chuchoter, oui c’est con mais il a vu les films d’horreur et dans ces films les loups garous poussent quand même de sacré cris, il ne veut pas que les élèves entendent ça et qu’ils viennent toquer à sa porte pour savoir ce qu’il se passe.

Roads Untraveled
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1