Eden


 :: Banff et ses alentours :: Centre-ville :: ➤ Magasins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand faire les magasins reste une corvée [PV Rarity]

avatar
Rebecca Jones
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 561
dollars : 3337
Avatar : Ashley Benson
Multi-comptes : Diana Prince
Sous-groupes : Elite Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Nov - 13:42
Samedi matin 5h, le ciel était encore complètement noir. Les prévisions annoncées une journée plutôt grisâtre. La jeune femme sortit exapérée de son lit comme à son habitude. La nuit fût une fois de plus relativement courte. Ce qui était étonnant c'est que la blondinette ne ressentait même plus le manque de sommeil. Comme si son corps s'était enfin habitué à cette situation. Rebecca ne dormirait peut être plus jamais normalement après tout. Elle s'était renseignée dans les livres et à priori son cerveau ferait un blocage sur ce qui lui est arrivée par le passé.

Vrai ou faux, la blondinette ne comptait pas aller discuter dans un canapé avec un psychologue qui la déclarerait folle dès la première séance. Comme ses amis, ils n'avaient pas vraiment été gâté par la vie. Entre les expériences subies au Mexique, l'exécution collective suite aux résultats jugés insuffisants par les médecins du centre et la fuite jusqu'au Canada, ces jeunes gens avaient déjà eu leur quota de malchances pour le reste de leurs vies. Ils avaient tous déjà des morts sur la conscience. Ce n'est pourtant pas pour autant que le reste de leur vie serait magnifique ...

Pour changer un peu de ses habitudes, Rebecca partit vers le gymnase pour se faire une session d'entraînement physique pendant près de 2h. La jeune femme se défoula sur le punching-ball pendant près 1h30 puis elle travailla ses techniques et ses enchaînements au corps à corps. Elle se rendait bien compte que son entraînement perdait dans son efficacité dû fait de l'absence de partenaires. Malheureusement, elle ne pouvait proposer de sessions d'entraînements de ce type à ses amis. Ils seraient bien trop surpris par son niveau de combat. La blondinette leur a toujours caché cet atout tout simplement car elle a transformé une faiblesse en force et si même ses amis ne le savent pas alors ses ennemis potentiels ne pourront pas le savoir.

A 7h tapante, Rebecca était sous la douche brûlante pour se laver de toute cette sueur. L'anniversaire de Laura approché à grand pas et la jeune femme n'avait toujours pas eu une idée fulgurante ni pour lui faire un cadeau ni pour lui organiser une journée de fou, absolument rien. Ouvrant son armoire, la blondinette attrapa un legging, une robe tunique et sa paire de bottines pour se vêtir. Elle attrapa sa besace et sortit de sa chambre en direction du hall d'entrée.

Rebecca prit alors la direction du centre-ville. Elle était le genre de filles qui détestait faire les magasins. Au contraire, pour elle un coup d'oeil dans un shop suffisait à repérer si oui ou non quelque chose pourrait l'intéresser. Mais bon lorsque l'on a pas d'idées se forcer un peu à faire du lèche-vitrine peut inspirer. La blondinette commença par tous ce qui était fringues. Même si elle connaissait bien Laura, la jeune femme trouvait cela difficile de choisir un style vestimentaire à son amie. Surtout qu'elle était plutôt difficile de ce côté là tout comme elle.

Ne trouvant rien de très alléchant, Rebecca commença à s'orienter sur des boutiques plus originales type souvenirs, breloques et choses similaires. Lorsqu'elle sortit de sa première boutique du genre, la jeune femme pensait au bonheur qu'ils essayaient d'attraper en vain depuis leur arrivée à Eden. Est-ce que les autres ressentaient la même chose ou bien Rebecca était-elle la seule à avoir l'impression de se faire des illusions dans cette nouvelle vie ? Depuis presque 4 ans ils étaient à l'institution à suivre les cours et à se cacher ainsi.

C'est au moment de la sortie que Rebecca tourna machinalement en direction de la boutique suivante tout en étant perdue dans ses pensées. Bien évidemment, la blondinette avait une fois de plus mal choisi son moment car elle percuta une personne. Tout en s'équilibrant, la jeune femme attrapa le bras de la personne qui lui faisait face de peur de la faire tomber. Elle releva la tête et vit qu'il s'agissait d'une élève d'Eden : Rarity Lewis-Strange. Elle relâcha le bras de la jeune fille et recula d'un pas pour laisser chacune d'entre elles récupérer son espace vital.


Excuse-moi je ne regardais pas où j'allais.

Rebecca connaissait Rarity surtout de vue. Elle faisait partie de l'Elite Novice. Cependant le point que la blondinette avait le plus retenu était que la jeune Superman était amie avec Hope Grey donc probablement indirectement avec Eliott. Rien qu'à cette pensée la jeune femme avait presque envie de frapper dans un mur. Heureusement cette réaction restait intérieure. Rebecca était presque toujours calme en toutes circonstances et le presque existe uniquement pour anticiper plus tard. Elle n'aimait pas se faire remarquer même lorsqu'elle était sûre d'elle ce qui était relativement souvent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rarity Lewis-Strange
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 298
dollars : 2272
Avatar : Sarah Marie Karda
Multi-comptes : //
Sous-groupes : Membre du journal étudiant
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov - 6:04
❝Quand faire les magasins restent une corvée.❞Décalage horaire.Rarity ne tenait plus en place. Le dernier Final Fantasy sortait aujourd'hui, et depuis le temps qu'elle l'attendait, elle avait bien eu l'intention d'être la première à l'acheter pour pouvoir passer son week-end dessus. Elle s'était même avancée dans son travail pour ça et avait prévenu ses ami(e)s que ce n'était pas la peine de la contacter jusqu'à lundi, sauf urgence style fin du monde.
Du moins ça c'était avant que son grand-père lui envoie un message pour l'inviter à manger au temple samedi soir, heure chinoise. Donc très tôt le samedi matin heure canadienne. Mais Rarity était habituée à ces histoires de décalages horaires, et puis passer du temps avec Papy Strange lui faisait trop plaisir pour qu'elle refuse, même pour un FF. Elle avait quand même pris le temps de calculer rapidement dans sa tête si ça allait lui faire louper l'ouverture de la petite boutique de jeux vidéos avant d'accepter. Et elle ne l'avait pas regretté. Après un bon goûter, elle avait dormi dans sa chambre jusqu'à l'heure du repas puis ils avaient parler des sujets habituels avec son grand-père: sa vie à Eden, la reconstruction d'un Saint des Saints, la protection et la situation des mutants dans le monde, si il avait eu des nouvelles de Clea et Iris (non), avant d'être rejoint au dessert par Wang et son fils, où la conversation avait pris un tour plus détendue. Elle serait même bien restée plus longtemps, mais les sorciers avaient des choses à faire encore, et elle était repartie.

C'est avec satisfaction qu'elle nota à son arrivée à Banff n'étaient pas ouverts depuis si longtemps, elle n'avait pas perdu beaucoup de temps sur son programme (qui consistait, pour rappel, à acheter le jeu puis à jouer tout le week-end en se gavant de trucs très mauvais pour la santé, avec peut-être quelques heures de sommeil entre temps). Elle se pressa donc de rejoindre le centre-ville où se trouvait sa boutique, marchant d'un pas vif, concentrée sur son objectif. C'est à cause de ça qu'elle rentra dans une fille qui sortait du magasin, fille qu'elle identifia très rapidement comme étant Rebecca, une des membres de l'Elite Novice. En dehors de leurs entraînements et cours, Rarity ne lui avait jamais vraiment parlé, pour des raisons toutes bêtes d'affinités. Rebecca était amie avec Laura, que Rarity n'appréciait pas beaucoup, et elle-même était amie avec Hope, que Rebecca n'avait pas l'air d'aimer. La blonde et elle-même ne s'étaient donc jamais fréquentées, bien qu'à y réfléchir, la sorcière n'avait rien contre elle.
Rarity fit signe que ce n'était pas grave et s'excusa à son tour, car c'était aussi sa faute.

Désolée, je n'étais pas très attentive non plus. Tu fais les magasins aussi? Moi je vais acheter le dernier FF, les développeurs ont dit lors de leur dernière du jeu qu'ils ont amélioré le système de réalité virtuelle, j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner!

Papotage sociale qu'elle se sentit obligée de faire après être rentrée dans une connaissance. Puis elle se rendit compte que l'heure était assez matinale pour qu'elle croise ici une étudiante d'Eden un samedi matin, la ville n'étant pas non plus à côté. Rebecca avait dû se lever avec le soleil au moins.

Mais il est tôt en fait! Ton achat doit vraiment être pressé.
©️ 2981 12289 0


Dust and starlight.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rebecca Jones
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 561
dollars : 3337
Avatar : Ashley Benson
Multi-comptes : Diana Prince
Sous-groupes : Elite Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Nov - 17:41
Rebecca observa la jeune femme qui lui faisait face. Leurs échanges jusqu’à présent furent toujours brefs. Elles s’en tenaient au strict minimum. Il faut avouer que la meilleure amie de Rebecca n’était pas vraiment amie avec Hope avec qui Rarity traînait souvent. Mais cette raison n’a jamais été suffisante pour se méfier de quelqu’un. Rebecca connaissait bien Laura et elle savait qu’elle se prenait la tête facilement avec les gens de son entourage. Mais la blondinette se méfiait de la jeune Grey tout simplement pour son amitié très fusionnelle avec Eliott dont la jeune Hulk se méfiait par-dessus tout. Pour autant, Rebecca n’aimait pas juger un livre d’après sa couverture. Et puis Rarity était à priori l’amie de Hope, elle ne l’avait pas vu côtoyer Eliott en dehors des entraînements de l’Elite Novice.

La jeune femme s’excusa à son tour pour lui être rentré dedans. Rebecca ne s’y attendait pas vraiment étant donné qu’elle pensait être la seule responsable donc soit Rarity le faisait par politesse, soit cette dernière était aussi distraite qu’elle-même lorsque c’était arrivé. La seconde option fut confirmée par les propos de Rarity concernant la sortie du dernier jeu Final Fantasy. Bien que la jeune Hulk connaissait ce jeu pour avoir déjà testé l’un des volets de la saga, elle n’était pas enthousiasmée comme l’était Miss Lewis-Strange concernant ce nouvel opus. Il est vrai que les dernières avancées en matière de réalité augmentée étaient assez impressionnantes. Rebecca se demandait si la jeune femme se forçait à faire la conversation suite à leur heurt ou bien était-elle naturellement ainsi ?

Je flanais effectivement tranquillement d’un magasin à l’autre. J’avais un peu de temps à tuer !

La blondinette évitait de parler de ses insomnies étant donné qu’elle avait dit à ses amis qu’elle dormait enfin sur ses deux oreilles. Le seul qui était indirectement au courant était Eliott qu’elle avait croisé à la bibliothèque de leur fraternité en plein milieu de la nuit. De toute évidence, le jeune homme avait le même problème qu’elle. Ce problème avait donc initié un autre problème : leur face à face en plein milieu de la nuit. Cela avait d'ailleurs confirmé à Rebecca que sa gêne du contact physique avec un homme était loin d'être partie.

Tu joues sur Playstation c’est ça ? T’es une fan invétérée si tu viens acheter le jeu le jour de la sortie si je dis pas de bêtises.

La blondinette avait vu dans les informations sur le net l’annonce de la sortie prochaine du jeu. Elle continua sur le sujet abordé par Rarity. Cela lui permettrait peut-être d’esquiver les questions gênantes c’est-à-dire tout ce qui porte sur elle en premier lieu. Elle espérait juste ne pas trop retenir la jeune femme non plus, en tout cas pas contre sa volonté, n'aimant pas s'imposer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rarity Lewis-Strange
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 298
dollars : 2272
Avatar : Sarah Marie Karda
Multi-comptes : //
Sous-groupes : Membre du journal étudiant
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Nov - 17:28
❝Quand faire les magasins restent une corvée.❞Décalage horaire.Rarity ne la relança pas sur sa question plus ou moins subtilement sous-entendu que Rebecca avait tout aussi plus ou moins subtilement esquivé. Cela ne la regardait pas, même si sa curiosité s'en trouvait augmenté. On ne se levait pas à l'aube le week-end sans but précis! Mais l'autre étudiante ne se serait pas levée pour rien, si elle était d'accord la jeune femme allait lui montrer un de ses magasins préférés avec la librairie, le magasin pour geek. Petit et pas mal encombré de toutes sortes d'articles qui faisaient le bonheur des amateurs de pop-culture, elle l'aimait pour son atmosphère chaleureuse. Si elle s'écoutait, elle achèterait toutes les figurines Pop qui s'y trouvait (l'argent n'étant pas un problème quand on pouvait transformer à peu près n'importe quoi en or), mais à cause du manque de place elle se contentait la plupart du temps de les admirer.

Oh, je vais te montrer la boutique de jeux vidéos alors! On y trouve des goodies sympas aussi, puis le vendeur est cool. Je suis sûre qu'il y a des choses qui vont te plaire là-bas! Mais tu y es peut-être déjà allée?

La sorcière était contente de pouvoir parler un peu d'une de ses passions avec une de ses camarades qui avaient l'air réceptif à ce sujet. Et puis, faire les magasins, de son point de vue, s'était toujours plus sympa à plusieurs qu'à un. Comme la Hulk n'avait pas l'air d'avoir de programme précis, autant passer un peu de temps avec elle, ça serait l'occasion de faire plus ample connaissance loin des obligations de l'Elite novices et des rivalités de leurs amies.
Après l'avoir invité à se joindre à elle, Rarity se remit donc en route et continua sur son sujet de prédilection, supposant que la blonde s'y connaissait un minimum puisqu'elle savait pour la date de sortie du jeu. Peut-être avait-elle même trouvé une potentielle copine de jeux vidéos! Rarity aimait bien s'entourer de gens avec qui elle partageait des intérêts communs, car c'était quelqu'un qui aimait beaucoup partager ce qu'elle aimait. Et elle qui n'était pas très douée pour les badinages d'usage se trouvait soudainement plus prolixe jusqu'à devenir instoppable si l'autre ne montrait pas de signe de désintérêt.

Je joue sur X-Box mais sinon, oui, tu as raison! J'ai joué à chaque opus! Même si j'ai eu un peu de mal à trouver les tous premiers, j'ai passé pas mal d'après-midis à écumer les vieilles boutiques de Hong-Kong haha. Mais ça valait le coup, surtout pour ceux sortis sur les PS 1 et 2, niveau histoire ce sont les meilleurs je trouve et graphiquement ça commençait à devenir vraiment pas mal. Et toi, tu y as joué?

©️ 2981 12289 0


Dust and starlight.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rebecca Jones
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 561
dollars : 3337
Avatar : Ashley Benson
Multi-comptes : Diana Prince
Sous-groupes : Elite Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Nov - 13:22
Rebecca était plutôt étonnée de l'attitude de la jeune Superman. C'était peut être dû à la sortie de son jeu fétiche mais Rarity était très avenante et sympathique. La jeune Hulk avait l'habitude de rester sur ses gardes et cela ne changerait pas de si tôt. Pour autant, même si elle n'était pas vraiment d'accord avec le choix de ses amis, elle ne comptait pas lui coller basiquement la même étiquette. Et puis de toute évidence, la jeune femme avait l'air de faire de même. La blondinette préféra donc poursuivre avec Rarity étant blasée de faire les magasins. La jeune femme n'aimait pas cela mais trouver un cadeau pouvait souvent imposer de faire les magasins. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal après tout.

Rarity l'invita donc à aller voir le magasin de jeux vidéos. Il était sûr que Rebecca ne trouverait pas d'idées de cadeaux là-bas. Laura n'était pas vraiment une fan de jeux vidéos même si comme un peu tout le monde, elle se laissait entraîner lorsqu'elle était en groupe et que tout le monde souhaitait jouer. Il est vrai que les jeux collectifs mettaient une certaine ambiance qui permettait de se détendre. Pour autant, Rebecca se doutait que Laura ne s'intéresserait pas plus que ça à un objet en lien avec les jeux vidéos.


Non non je n'y suis jamais allée mais vas-y je te suis !

Les deux jeunes femmes se mirent en marche en direction du magasin dont parlait tant Rarity. La jeune Superman poursuivit la conversation en lien avec son passe-temps qu'était le jeu vidéo. A ce niveau là, on pouvait même appeler cela une passion. Il faut savoir que l'e-sport était totalement reconnu de nos jours et il existait un paquet de tournois sur différents jeux et différents supports qui rendaient ce monde attrayant. Rebecca n'était pas une grande joueuse mais ça la faisait rire de se retrouver à être un personnage dans une histoire ou une partie délirante et ce, surtout quand elle jouait avec des gens qu'elle connaissait. Le jeu solo était très peu pour elle.

Rarity lui avoua jouer sur la console X-box. A priori, la jeune femme était tellement fan de Final Fantasy qu'elle avait joué à tous les volets de la saga. C'est alors que Rebecca se rappela des pouvoirs de la jeune Superman. Cette dernière parlait de ses voyages à Hong-Kong et il set vrai que se rendre là-bas était bien plus simple pour Rarity que pour n'importe qui du fait de son don de téléportation. Elle devait même avoir pris l'habitude de gérer le décalage horaire. S'il y a bien une chose qui pourrait faire rêver rien qu'un peu la jeune Hulk cela serait de se rendre au Japon, pays traditionnel du manga qui fait rêver de par sa culture et ses traditions.


J'avoue avoir déjà testé l'un des jeux sur Playstation mais je serais incapable de te dire lequel, cela remonte à trop loin.

Rebecca ne se souvenait pas du jeu, mais elle se souvenait bien du moment. C'était une des rares fois où ils avaient eu un moment de détente au Mexique. Les infirmières avaient pu leur installer un petit coin pour qu'ils passent un moment agréable entre gosses. Elles étaient les seules à se soucier de leur bien être.

Il y a d'autres jeux ou consoles qui te plaisent ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Banff et ses alentours :: Centre-ville :: ➤ Magasins-
Sauter vers: