:: Bureau administratif :: PASSAGE OBLIGATOIRE :: ➤ Règlement et contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte d'Eden

avatar
S.A.M
Admin
Messages : 147
dollars : 973
Avatar : Rami Malek
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar - 8:33

Contexte



Avertissement
NOTRE HISTOIRE EST UN CROSS-OVER MARVEL/DC INSPIRÉ MAIS QUI NE SUIT PAS LES GRANDES LIGNES, MERCI DE COMPRENDRE LES DIVERGENCES.

AUTRE NOTION IMPORTANCE: CONSIDÉRANT LA NOTION ABORDÉE DE MULTIVERSEs DANS PLUSIEURS BANDES DESSINÉES, SOYEZ CONSCIENTS QUE NOUS CONSIDÉRONS ÊTRE UN MULTIVERSE DIFFÉRENT QUE CELUI DES BD. CELA VEUT DIRE QUE LES ENFANTS ET PETITS-ENFANTS DES HÉROS NE SONT PAS NÉCÉSSAIREMENT CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ ET LES ÉVÈNNEMENTS NE SONT PAS NÉCÉSSAIREMENT ARRIVÉS COMME DANS LES BD. NOUS CRÉONS NOTRE PROPRE MONDE PARALLÈLE, ALORS NE SOYEZ PAS CHOQUEZ DE VOIR, PARFOIS, DE GROSSES DIVERGENCES DANS L'HÉRITAGE. NOUS SOMMES LA TERRE-333. CELLE-CI NE FIGURE PAS DANS LES TERRES ALTERNATIVES EXPLOITÉES PAR MARVEL.

IL EST POSSIBLE DE FAIRE DES PERSONNES HORS-MARVEL OU HORS-DC MAIS VOUS DEVEZ AVOIR L'ACCORD DU STAFF POUR LE FAIRE. PRENEZ NOTE QUE NOUS N'AUTORISONS PAS LES PERSONNAGES DISNEY. NOUS GARDONS LE THÈME SUPER-HÉROS, ALORS SEULEMENT LES HÉROS OU PERSONNAGES QUI SONT CONSIDÉRÉS COMME TELS SERONT ACCEPTÉS


Cobayes, persécutions, trahisons.

Tels sont des mots souvent prononcés ces dernières années pour décrire l'ambiance mondiale entourant les super-héros. Les guerres consécutivesentre les superhéros ont marquées la conscience collective et un règne de méfiance s'est installé. Mais cela, ce n'est rien comparativement à ce qui se produit par la suite.

Le génocide de Xavier. C'est ainsi que nous appelons la tragique soirée où, pris d’une sorte de démence, Charles Xavier a tenter d’assassiner la population mutante. Cette tragédie a menée à une grande chasse aux mutants en raison de la terreur qui suivit le génocide. Or, lors de la chasse aux mutants, plusieurs gênes mutants sont passés sous les radars. Pourquoi? Car le gène mutant peut être transmis de façon latente à un enfant. Lorsque cet enfant grandit et construit sa propre famille, ce gène latent peut devenir dominant, ce qui explique l’accalmie des années 2029 ainsi que la réapparition de mutants et superhéros suite à cela. 

Cela a éveillé une conscience, une réalité face à la cruauté et la froideur humaine. Les générations futures des super-héros du 21e siècle furent pourchassées et utilisées comme de simples cobayes tout autour du globe. Les héritiers, les enfants des mutants, des héros de l’ancienne société se sont cachés, camouflés afin de ne pas être persécuté. Ils laissèrent derrière eux les derniers vestiges de la société mutante, morts pour les protéger. Seuls quelques immortels ont survécus parmi les centaines de héros qui se firent la guerre tel que Wonderwoman et Superman.

Ce n'est qu'en 2030, dans les cendres de l'ancienne société, que l'Université Eden basé à Banff a ouvert ses portes. Après quelques années, Eden devint un des seuls refuges en Amérique du Nord a non seulement accueillir les jeunes mutants, mais aussi les héritiers de grands super-héros persécutés sans pour autant avoir eu de mutations génétiques. Par leur implication dans l’idéologie héroïque, ceux-ci avaient été pourchassés à leur tour durant cette grande chasse planétaire et les guerres intérieures entre les différentes lignes de héros.


Nous sommes donc dans un nouvel ère pour l'humanité. Aurons-nous appris de nos erreurs? De nos terreurs? Allons-nous montrer une plus grande compassion envers notre prochain? Notre avenir est entre vos mains. Qu'en ferez-vous?

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Bureau administratif :: PASSAGE OBLIGATOIRE :: ➤ Règlement et contexte-
Sauter vers: