Eden

:: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Amazones :: Ruby Quinn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ruby ℋarleen Quinzel ♦ Ding Dong!

Ruby H. Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
dollars : 1500
Multi-comptes : Astoria/Thalya/Hope
Sous-groupes : Fraternité vilain secrète
Mer 29 Mar - 12:11

Ruby Harleen Quin(n)zel

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Quin(n)zel
Prénom : Ruby Harleen
Date de naissance : 1 avril
Situation familiale : Célib'/Frère jumeau
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Descendant de / Génération / Héritage de quel pouvoir si pouvoir il y a : Harley/Joker ○ 3eme gen ○ Force et agilité plus grande que celle  d'un humain normal/Résistance aux poisons et aux maladies
Groupe : Amazone ou Mystic

Anecdotes
Elle a un jumeau du nom de Joey et elle l'ADORE / Elle a été élevée par ses grands-parents / Elle ne connaît pas son père / Sa mère a été élevée loin de ses propres parents / Elle est réellement coquette / Ruby a l'air de la douceur incarnée / Elle adore la gymnastique / Elle est très féministe / C'est une fan de dessert / Elle a l'air naïve mais est excessivement intelligente / Elle ne sait pas si sa couleur préférée est le rouge ou le mauve / Son animal préféré est la hyène / Elle veut aller en psychologie plus tard

Caractère

D'abord, la jeune fille semble être l'incarnation de la douceur. Elle est toujours perdue dans la lune, semble dans son monde à elle et ses grands yeux aident à croire qu'elle est naïve. Elle ne porte pas toujours attention à ce qu'on lui dit, étant souvent distraite. Cependant, elle est très intelligente et comprends beaucoup plus de choses qu'il n'y paraît. Ruby est aussi fortement féministe, tenant à l'égalité homme/femme. Elle est un peu bizarre, mais gentille. Tout le monde l'aime et elle est très populaire. Elle ne semble pas toujours comprendre les comportements sociaux appropriés, mais il paraît que cela la rend originale. Elle adore se tenir avec son jumeau, déborde de joie et est toujours prête à faire des cascades et des plans foireux.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Kimmie
Prénom : Kimberly
Pays : Canada
Fréquence de connexion : Très souvent :D
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : :D  ❤
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Ruby H. Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
dollars : 1500
Multi-comptes : Astoria/Thalya/Hope
Sous-groupes : Fraternité vilain secrète
Mer 29 Mar - 14:47

Histoire

Nous sommes nés à Gotham City, moi et mon super frère. Rien de spécial, nous étions unis dans le ventre de notre mère et on le sera à jamais. À l'âge de deux ans, on se fit ''kidnapper''. Mouais, enfin! Dit comme ça, ça sonne négatif, mais ce fut le plus beau jour de ma vie! Je vais toujours m'en souvenir. Fini de jouer avec les petites autos et à nous les fusils et les battes de baseball! Les années qui suivirent furent excitantes, nos grands-parents nous apprirent tous ce qu'ils savaient! On croisa souvent le groupe de chauves-souris, et à chaque fois je leur faisais une grimace!

C'est quand on a eu 13ans qu'on a fait notre premier vrai coup. Braquage dans un musée, wouhou! Premier réflexe, essayer de descendre tous les gens dans le musée. POW, POW, POW! C'était agréable, mais je manquais tout le plaisir parce que c'est Joey qui tenait maman en otage. Au début, je ne l'avais pas reconnue, mais elle avait franchement un air de famille. Elle avait ma grandeur ! Par contre, elle ne savait pas tenir sa langue! J'aimais bien que les femmes disent haut et fort ce qu'elles veulent, qu'elles s'expriment librement, équité homme-femme! Mais pas pour parler mal à mon frère, beurk. En plus, elle a osé essayer de nous dénoncer à la police et de dire qu'on est pas ses enfants! Pendant que Joey riait, moi j'ai failli pleurer. C'est ELLE la folle! Alors, j'éliminai même le souvenir de ce qu'elle avait été de ma vie. « Bye bye maman! », c'est ce que je dis en m'appuyant sur mon frère pendant qu'il la tuait. Ça faisait du bien, finalement.

Les quatre années qui suivirent passèrent à la vitesse de l'éclair! On était tellement bien avec nos grands-parents. Tout ça, jusqu'à ce que mon grand-père se fasse assassiner. Ça m'avait presque anéantie, mais ce qui finit par me rendre encore plus folle que je l'étais fut la mort de ma grand-mère qui est morte quelques jours plus tard de chagrin. Rapidement, on se fit arrêter, retrouver par notre père et on modifia nos noms. Wilson, c'est tellement banal après tout. Quinn, c'est franchement mieux. On sortit d'Arkham, fut envoyés au Canada et on débarqua à Eden, tellement rapidement que je ne me souviens plus de tout. Il faut dire que ce fut une période difficile pour moi. Je savais qu'on étaient spéciaux, mais pas que tout le monde le reconnaîtrait! On est rapidement devenus super-populaire moi et mon frère! C'est surement parce qu'on est mignons, le monde est tellement superficiel! Enfin, ça m'allait comme ça. Personne, sauf de rares exceptions, connaissait notre identité! J'avais l'impression de jouer à cache-cache en permanence et j'adorais ca! Comme Joey, je me suis retrouvée à aller en psychologie. J'aimais tellement le cerveau humain et apprendre à comment le dérégler après tout.

Coup final, mon jumeaux et moi on a eu un super-plan! Une fraternité secrète de vilains! Des individus exclusifs, cherchant à faire le mal, semer la pagaille et tout et tout. Les futures années ne pouvaient que bien s'annoncer !

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1