Eden


 :: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Mystique :: Astoria Laufeyson Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astoria F. Laufeyson ⸞ When you are a demi-goddess

avatar
Astoria F. Laufeyson
« Le plus fort survivra. »
Messages : 11
dollars : 96
Avatar : Phoebe Tonkin
Multi-comptes : Ruby & co
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 12:48

   
Astoria Frigga Laufeyson

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Nom : Laufeyson
   Prénom : Astoria Frigga
   Âge : 23 ans
   Date de naissance : 1 avril
   Situation familiale : Célib/Parents absents
   Orientation sexuelle : Indéfinie
   Descendant de / Génération / Héritage de quel pouvoir si pouvoir il y a : Loki ○ 2eme gen (fille) ○ Longévité de vie + Magie : changement d'apparence, illusion, téléportation, contrôle mental, télépathie, projectiles magiques.
   Groupe : Mytic ou Superman
   Avatar : Phoebe Tonkin

   
Anecdotes
À de la difficulté à contrôler sa puissance, mais elle y est addict / Est anormalement proche de son frère adoptif / Sa couleur préférée est or / Adore les objets de pouvoir / À un collier qui lui permet de canaliser ses pouvoirs et changer d'apparence / Aimerait vivre en permanence à Asgard / Aime bien son oncle Thor / Idolâtre son père / Ne se considère ni bonne, ni mauvaise / Ne tient pas forcément à améliorer le monde
   

   
Caractère

   Astoria n'est pas tellement une personne sociable. Soit elle t'aime, soit elle t'aime pas. Si elle ne t'aime pas, soit elle t'ignore, soit elle te fait vivre l'enfer. Ça dépend toujours de ce que tu lui as fait. Si elle t'aime, alors tu es spécial! Si elle ne te manipule pas et tiens vraiment à toi, elle serait prête à aller vraiment loin pour te protéger.

Sinon, elle n'a pas l'impression d'être comme la plupart des humains, puisqu'elle est une demi-déesse. La morale et les valeurs qui semblent de bases pour tous ne s'appliquent pas vraiment à elle. On lui explique certaines choses, mais ne semble pas comprendre dû à son éducation dans un autre monde. La jeune fille est vraiment très forte et même si elle ne sait pas totalement se contrôler, puisque presque personne ne peut l'aider, elle adore ça. Utiliser ses pouvoirs c'est une drogue pour elle, et elle les utilise pour ses bienfaits personnels. Cela la rend dangereuse, mais elle n'a rien fait pour inquiéter qui que ce soit pour le moment.  

   
black pumpkin



   

   
Derrière l'écran
Pseudo : Kimmie
   Prénom : Kimberly
   Âge : 22ans
   Pays : Canada
   Fréquence de connexion : Souvent :D
   Inventé ou scénario : Inventé
   Commentaires : Love youu
   
black pumpkin


Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria F. Laufeyson
« Le plus fort survivra. »
Messages : 11
dollars : 96
Avatar : Phoebe Tonkin
Multi-comptes : Ruby & co
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 12:49

   
Histoire

   

   

   

   Quand ton père est le dieu des mensonges, du mal, de la malice, etc, etc et que ta mère est une pauvre humaine qui sert simplement à accomplir un dessein, cela fait de toi une demi-déesse. Sa mère, elle ne l'a jamais connue. Peu après sa naissance, son père lui a arraché son enfant des mains, se souciant bien peu des pleurs de la femme ou de ses cris de détresse. Il l'amena à Asgard pendant les dix première années de sa vie. À cet endroit, elle était bien et se sentait comme chez soi. Plusieurs fois, quand il n'était pas trop occupé à sauver le monde, elle a passé du temps avec son oncle. Cependant, jamais assez pour que Loki sente vraiment que ce dernier ait une influence sur elle. Pendant toutes ces années, elle fut majoritairement élevée par Frigga, la mère adoptive de Loki et ce dernier lorsqu'il avait le temps. Mystérieusement, il disparaissait plusieurs fois, surement faire des plans dont personne n'avait idée. Elle alla à l'école, enfin ce qui était une école pour des dieux. On tenta de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs, mais on en déduit que sa puissance était possiblement trop grande pour le sang humain qui coulait dans ses veines. Loki semblait mitigé quand à savoir s'il était fier de sa fille ou non. Il était heureux de constater sa puissance, mais déçu qu'elle ne puisse pas entièrement la contrôler. C'est pour cela qu'il lui donna un catalyseur, afin que cette dernière s'améliore. La mère de Loki, la seule personne qu'il écoutait encore, le convainquit d'aller la porter à un endroit ou elle serait entourée d'humains ayant des pouvoirs et sachant les contrôler. Peut-être que les dieux avaient ce contrôle de façon tellement inné qu'ils étaient incapables de lui enseigner, alors que ceux l'ayant maîtriser à la sueur de leur front pourraient être plus adaptés. Elle est donc rentrée à Eden depuis ses 20 ans, drôlement en même temps que Callum, son frère adoptif. Cela lui prit quelques temps avant de lui avouer sa vraie identité, mais lorsqu'il le fit, elle sentit qu'elle pouvait tout de suite lui faire confiance. Ils se connaissent maintenant depuis 3ans et Astoria se sent différente avec lui qu'avec tous les autres.

Ce que la jeune fille ne sait pas, c'est qu'il y a 5ans de cela, Loki à pris le pouvoir en Asgard. Ses nombreuses disparitions ont portées fruit et son plan fut finalement mis à exécution. Tuant son père afin d'être roi, il emprisonna son frère, seul menace au trône, dans une prison magique afin de le voir croupir. Sa mère, elle, il l'enferma également. Cela le blessa, puisqu'elle fut la seule à s'être occupée de lui, mais il ne pouvait pas se permettre de se battre contre elle si elle tentait quoi que ce soit, il serait dévasté de la perdre.  

   
black pumpkin


Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Mystique :: Astoria Laufeyson-
Sauter vers: