Eden


 :: Inscriptions :: PASSAGE OBLIGATOIRE :: ➤ Règlement et contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La création d'Eden

avatar
S.A.M
Admin
Messages : 102
dollars : 465
Avatar : Rami Malek
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mar - 23:47

Eden et sa création


Avant 2029, Eden était un refuge beaucoup plus modeste basé en Ontario dans un ancien pensionnat religieux qui servait d'école aux enfants et adolescents mutants depuis quelques dizaines d'années déjà. Il s'agissait d'une initiative privée sous la direction d'un dénommé Dr. Hoston. Lors de l'arrivée de Laura et des autres enfants au refuge, la conscience d'Hoston s'est éveillée à un autre niveau. Il se devait de secourir plus de mutants, bien qu'il était conscient que son refuge était l'un des derniers existants en Amérique. Hoston avait déjà sauvé une centaine d'enfants grâce à son refuge, alors pourquoi vouloir plus? Peu importe ses raisons, il semblait plus que déterminé à trouver une façon de contrer les malheurs de son siècle. C'est pourquoi il s'engagea la même année à encourager le gouvernement canadien dans la protection des mutants et superhéros. Ainsi, quelques mois plus tard, le gouvernement canadien autorisait le réaménagement de l'hôtel Fairmont afin d'en faire un institut perfectionné. Nous ne savons pas quelles raisons ont fait en sorte qu'Hoston ait eu une si grande influence au sein du gouvernement, mais quelques rumeurs tendent à dire qu'il serait un ancien scientifique travaillant pour une organisation gouvernementale. D'autres disent plutôt qu'il aurait eu un regain de conscience durant ce temps passé dans les laboratoires, et que ses contacts à l'intérieur du gouvernement ont fait en sorte que sa vision a pu se concrétiser. Tout cela pour dire qu'à partir de ce temps, le Canada est devenu un endroit beaucoup plus sécuritaire pour les surhumains. 

Lorsque les aménagements furent prêts en 2030 pour accueillir des étudiants, Hoston ne put se résoudre à quitter son poste de directeur en Ontario. C'est pourquoi il créa une intelligence artificielle qui agirait pour lui au sein de l'Institut Eden. C'est ainsi que S.A.M a pris les commandes d'Eden. Hoston, en l'honneur du professeur Xavier, changea le nom de sa propre institut en Ontario pour : l'institut Xavier primaire/secondaire pour les jeunes délinquants.

Si vos pouvoirs se sont manifestés avant l'adolescence, il est très possible que vous ayez passé votre jeunesse là-bas. Par la suite, les adolescents ont le choix de poursuivre leurs études à Banff en Alberta à l’Institut de perfectionnement Eden qui accepte des étudiants de plus de 16 ans depuis 9 ans seulement. 

Aussi, Eden permet de leur fournir une éducation adéquate afin qu’ils puissent dissimuler de façon efficace leurs dons ou leurs potentiels et ainsi obtenir un niveau de vie convenable en dehors de l’Institut. Eden peut même faire des démarches pour trouver une nouvelle identité, si par exemple, un des héritiers s’avère avoir Stark ou Wayne comme nom de famille. 

Avertissement
SI VOTRE PERSONNAGE A ÉTÉ À L'INSTITUT XAVIER AVANT LA CRÉATION FORMELLE D'EDEN EN 2030, IL EST IMPÉRATIF QUE VOUS AYEZ LU LA PREMIÈRE PARTIE DE LA FICHE D'ABIGAIL, PAR ICI



Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Inscriptions :: PASSAGE OBLIGATOIRE :: ➤ Règlement et contexte-
Sauter vers: