Eden


 :: Inscriptions :: PASSAGE OBLIGATOIRE :: ➤ Règlement et contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les événements pré-2039

avatar
S.A.M
Admin
Messages : 140
dollars : 850
Avatar : Rami Malek
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mar - 23:52

Les évènements importants à connaitre


       Guerre des Clans D'un côté, ceux qui étaient pour l'enregistrement des héros. De l'autre, ceux qui s'y opposaient. Les frictions ont divisés de plus en plus les superhéros, et les alliances se sont défaites pour en créer de nouvelles. Or, une guerre a finalement éclatée après plusieurs année de tension. Et c'est en 2026 que la majorité des superhéro que nous avons connus se sont dissimés sous les violentes trahisons. Seulement deux années plus tard, Xavier anéantissait la plupart des mutants qui n'avaient pas pris part à cette guerre.
       Genocide de Xavier Qui ne connaît pas le grand Charles Xavier ? Le fondateur des X-men, mais aussi l'un des rares quinquagénaires. Il était le mutant le plus dangereux de la planète et c'est en 2028 que Charles a eu la plus grosse crise de toute sa vie, tuant près de 6 000 personnes et principalement des mutants. Une grande majorité de ceux que nous reconnaissions comme des héros, mais aussi, des innocents, des non-mutants y sont passés. Charles devint le mutant le plus recherché de toute la planète en raison de son instabilité.

Le gêne ne s'est pas renouvelé sur la génération suivante, amenant en prime la fermeture de l'institut et la décadence des x-men. Il est venu un temps où les mutants restant se cachèrent en vue du sort qui était réservé pour le grand professeur X. Logan Howlett (Wolverine) devint le garde du corps privée de Charles Xavier en compagnie de Caliban. Le trio était au plus mal, jusqu'à ce que Laura apparaisse dans leur vie.

Le projet Eden devint alors une raison de se battre jusqu'au bout pour le trio mal au point. Les crises de Charles qui avaient été dissimulées par l'ingéniosité de Logan, refirent surface de temps à autre, mais Logan parvenaient à les arrêter.

Charles périra dans le voyage direction Eden, Caliban perdra la vie en voulant sauver ses amis, et Logan... En voulant protéger Laura, qui s'avère être sa fille.
       L'exemple du Canada Bien que l'ambiane mondiale anti-mutante a légèrement affecté le Canada, le gourvernement canadien s'est démarqué les dernières années avec leurs politiques de préservation des héros et mutants. Peu importe l'individu qui immigre au Canada, celui-ci est protégé par le gouvernement. Attaquer les immigrants, c'est attaquer le Canada. Malgré tout, une milice s'est formée depuis plusieurs années, tentant de réduire à néant les dernières résistances mutantes. Le gouvernement tente de restreindre leurs actions et démasquer le chef de cette milice, mais leurs efforts sont incroyablement lents.
       Territoires hostilesUne milice anti-mutant s'est formée au Canada en raison des politiques gouvernementales plus acceuillantes. Cette milice croit avoir le droit d'anéantir la résistance mutante malgré les protestations du gouvernement canadien. Ayant une grande majorité de la police civile de leur côté, leur seul obstacle est l'Élite.
     
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Inscriptions :: PASSAGE OBLIGATOIRE :: ➤ Règlement et contexte-
Sauter vers: